IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
08112009
[Blog] Facebook officiel de la communauté 832_1 Bien le bonsoir chère Communauté du DSA !

Si l'équipe et moi même vous réunissons ici, c'est pour vous faire part d'une nouvelle !
Une nouvelle de quoi me direz vous ? Et bien une Nouvelle Page et pas n'importe quelle Page puisqu'il s'agit d'une Page Facebook !

Vous avez été plusieurs à réclamer une page de ce genre, voici chose faite !

Facebook officiel de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action

Cette page Facebook servira à rapprocher les membres entre eux (si vous le souhaitez, vous n'avez aucune obligation de vous inscrire sur ce site que tout soit bien clair.) ainsi que de vous informer en même temps des dernières news et de vous dévoilez un peu les "Coulisses" du DSA qui apparaitront au fil du temps. Nous y publierons également des albums photos avec vos créations de Concours, les clips Bionicle les plus connus sur le Web et peut être plus encore !

Voila, à bientôt sur cette Page mais n'oubliez pas : tout flood intempestif ne sera pas autorisé ! Ça serrait dommage de perdre les bonnes vieilles règles de conduite n'est ce pas ? =)

Sonic et l'équipe de B.U.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Chienly67
Dim 08 Nov 2009, 20:02Chienly67
Très bon travail, c'est superbe comme nouvelle. [Blog] Facebook officiel de la communauté 61910

Dommage que je n'ai pas Facebook et que je n'aime pas trop ça.
Antoinenuva
Dim 08 Nov 2009, 20:18Antoinenuva
Cool, je suis devenu fan.

Ah, et bah tant mieux pour les Axalara !
Peterbionicle
Dim 08 Nov 2009, 20:29Peterbionicle
C'est cool d'avoir créé ce groupe, mais perso, je pense pas le rejoindre.
Car comme certaine personne me l'on dit, je mélange pas la vie privée avec le forum wink
(surtout pour certaine c*n*r*s que j'aimerai pas que certain voit ^^)
Antoinenuva
Dim 08 Nov 2009, 20:36Antoinenuva
Perso, je crois que même si tu est fan, les gars du groupe ne peuvent voir tes infos que si ils t'ont dans tes zamis...
Exo-6
Oui, tu rejoins les fans de BU sous ton nom réel ou de facebook, personne de tes amis là-bas ne peut savoir que ce nom correspond au membre Peterbionicle.
Exo-bat
Follow me... ^^ .
Ah non, ça c'est sur twitter xD.
Peterbionicle
Dim 08 Nov 2009, 20:46Peterbionicle
Mouais, pas faux, mais bon, je l'avoue, je large un peu les bionicle en ce moment, donc,je passe de temp en temp sur le forum, mais plu autan qu'avant...
Toa Protodermis
Dim 08 Nov 2009, 21:24Toa Protodermis
Exo-6 a écrit:Oui, tu rejoins les fans de BU sous ton nom réel ou de facebook, personne de tes amis là-bas ne peut savoir que ce nom correspond au membre Peterbionicle.

Euh...Antoinenuva est assez simple à trouver, avec ce Antoine-Garmal C... , et la moitié des gens ici ont inscrit leur prénom sur le topic de présentation...Sinon, bah, suis pas trop connecté sur FB, malgré mes centaines d'amis etc...Mais je passerai sans doute pour les tites news !

TP.
Exo-6
Hum oui mais bon, on n'est pas non plus des psychopathes qui passent leur temps à passer en revue 3000 messages de topics de présentations pour retrouver le prénom de untel sur Facebook -.-"
Strakky
Antoinenuva a écrit:Perso, je crois que même si tu est fan, les gars du groupe ne peuvent voir tes infos que si ils t'ont dans tes zamis...

Ouais, mais si tu deviens fan de BU sur Face de Book ; on voit ton prénom - nom (si tu l'as mis) et ta Photo (Avatar).
Alors... J'peut pas vraiment d'venir Fan... =| *Parce que je suis pas inscrit xDD.*

C'est cool de faire ça =). Bravo à vous ^^.
Rohrak
très bonne idée ce groupe sur Tête de livre, je suis tout de suite devenu fan.
Antoinenuva
Lun 09 Nov 2009, 19:12Antoinenuva
Barf, c'est fait exprès le Antoine-Germal Very Happy

Sinon, bah mon nom, je suppose que tout ceux qui ont mon adresse mail l'ont deviné.

Et même ceux qu'ont pas mon mail. Suis pas extrêmement protecteur, pour moi c'est pas un secret d'état mon nom.
Hydrolos
Lun 09 Nov 2009, 19:49Hydrolos
Moi aussi je suis tous de suite devenue fan ^^
Lun 09 Nov 2009, 19:58zbebzbeb
Idem pour moi ! :)
John_ee
Plutôt pas mal, ma mère, mes grandes soeurs et mon grand frère sont incrits sur Facebook XD Sinon bah bonne idée.
Jordilande
Lun 09 Nov 2009, 20:02Jordilande
Je suis également devenu Fan
Antoinenuva
Lun 09 Nov 2009, 20:51Antoinenuva
Pareil que toi John_ee, ya que ma petite soeur qui n'est pas sur Facebook ^^"
Lun 09 Nov 2009, 21:06zbebzbeb
Ah bah moi c'est ma soeur tout simplement ! Vraiment les soeurs ... ^^
Ah... Facebook. Ce truc m'a toujours fait pensé à "Face de bouk" ^^.
Par contre je viendrais sur la page mais je deviedrais pas fan, je tiens à garder mon idénetitée wink
Exo-6
Voilà, BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action a aujourd'hui 40 fans sur Facebook. Ce n'est pas énorme, avec tous ceux d'entre-vous qui ne veulent pas lever le voile concernant leur passion, sur Facebook, mais c'est déjà ça.

Sachez par ailleurs (pour ceux qui craignent que le Staff ait ainsi accès à leur identité privée qui est sur le forum préservée derrière leur pseudo), qu'étant une page d'organisme, nous ne pouvons pas voir les profils de nos fans, car nous sommes une page Facebook, et non un profil Facebook.
Voilà la petite information si ça peut en rassurer certains.
Ackar1034
Mer 07 Avr 2010, 16:31Ackar1034
Oui...Je vais peut être y aller...Peut être pas...En fait, je ne comprend pas l'utilité de faire ça ?
( Ce n'est pas une question ironique ! )
Exo-6
En ce qui le concerne j'élèverais le débat plutôt avec "quel est l'utilité de Facebook ?". Et de mon point de vue elle est quasi nulle, donc bon...

Facebook - qu'on aime ou pas, hein ^^^ - est devenu incontournable maintenant, donc on s'adapte, y compris ici.

Étant donné le monde qu'il y a sur Facebook, c'est une façon d'être représenté là-bas. Et puis ainsi, ceux qui ne pensent pas trop à passer sur le DSA, en étant fans de B.U sur Facebook, pourront voir les dernières annonces importantes.
Ackar1034
Mer 07 Avr 2010, 16:41Ackar1034
Ah ben oui, tout simplement ! ( J'aurais pu demander sur " Question et problèmes etc... ^^ )
Je pensais que c'était juste pour parler, si sa avait été le cas, ça aurait été inutile, il y a la ChatBox !^^
Merci Exo ! wink
Chienly67
Mer 07 Avr 2010, 18:26Chienly67
Je ne suis pas fan car je HAIS Facebook et je n'y suis donc pas inscrit.
Exo-6
Après plusieurs désinscriptions et beaucoup d'annonces y étant chaque semaine publiées, la page Facebook de B.U a aujourd'hui 50 fans, même si vous semblez toujours réticent à l'idée de joindre votre identité Facebook avec votre passion.

On espère toutefois que vous serez toujours de plus en plus nombreux wink .

Dernière édition par Exo-6 le Lun 05 Juil 2010, 16:05, édité 1 fois
bioniclop18
Lun 05 Juil 2010, 16:02bioniclop18
Moi je n'ai pas de Facebook alors!
Ackar1034
Lun 05 Juil 2010, 16:17Ackar1034
Exo-6 a écrit:même si vous semblez toujours réticent à l'idée de joindre votre identité Facebook avec votre passion.

C'est sûr ! Je ne viendrai pas sur le Facebook de B.U ! ^^" (Désolé...)
Exo-6
Nouvelle page Facebook Communauté pour BIONIFIGS !

Changement de nom ; changement de page wink

https://www.facebook.com/pages/BIONIFIGScom/341105360001
Exo-6
Déterrage !

Je vous informe qu'une bonne vingtaine de membres et anciens membres se retrouvent depuis peu sur Facebook où un groupe officiel BIONIFIGS Univers a été crée, et je vous invite à la rejoindre si vous avez vous même - je n'en doute pas - une page :

https://www.facebook.com/groups/312610692092460/

On vous attend wink