19072010
Bonjour à tous les gars !
Je suis super content de vous! Regardez l'image ci-dessous!
Merci à tout mes fans ! Je vous adore les amis! Grâce à vous, je suis le premier blog de BIONIfigs à avoir atteint les 1000 commentaires! Bravo !
Je porte un plus grand merci au membre Padeuch pour avoir posté le 1000ème commentaire!
Voici son cadeau:
Encore merci de la part de la production JM134! Toujours un plaisir de vous donner de la joie avec des Stop-Motions BIONICLE (et HF, bientôt ). Je vous souhaite une très très très très.. Bonne journée !
Cordialement, et avec toute mon amitié,
Je suis super content de vous! Regardez l'image ci-dessous!
Merci à tout mes fans ! Je vous adore les amis! Grâce à vous, je suis le premier blog de BIONIfigs à avoir atteint les 1000 commentaires! Bravo !
Je porte un plus grand merci au membre Padeuch pour avoir posté le 1000ème commentaire!
Voici son cadeau:
Un combat de BIONICLE UNIVERSE BATTLE, avec le set Toa Mata Nui!
Encore merci de la part de la production JM134! Toujours un plaisir de vous donner de la joie avec des Stop-Motions BIONICLE (et HF, bientôt ). Je vous souhaite une très très très très.. Bonne journée !
Cordialement, et avec toute mon amitié,
JM134
Dernière édition par JediMaster134 le Lun 19 Juil 2010, 19:20, édité 1 fois
Commentaires
Re: [Blog] Les 1000 commentaires du blog officiel JM134, merci!
Lun 19 Juil 2010, 19:17bioniclealien
Bravo ^^ mais c'est 100 ou 1000?
Lun 19 Juil 2010, 19:20
0_0, je corrige .
Lun 19 Juil 2010, 19:39
YA-HA !!!!C'est grace a NOUS les gars!!
Lun 19 Juil 2010, 19:39
Quoi ?! HF, c'est pas avec ça que je peux passer un bonne journée surtout que là c'est plutôt le soir si t'avais pas remarqué.JediMaster134 a écrit:Toujours un plaisir de vous donner de la joie avec des Stop-Motions BIONICLE (et HF, bientôt ). Je vous souhaite une très très très très.. Bonne journée !
Et sinon bravo à toi. Moi j'en suis qu'à 11. -_-'
Edit : Et tout les blog réunis viennent de dépasser les 4000 messages.
Lun 19 Juil 2010, 23:04
ça veut dire que le blog de JM134 fait le quart de tout les blog O_O ! quel puissance !
PS : yes ! un passage a Hero Factory ! génial !
PS : yes ! un passage a Hero Factory ! génial !
Lun 19 Juil 2010, 23:57
Ha ouais, c'est vrai que... Ça fait bizarre le quart ^^.
Et puis... A la la, hein? Padeuch à mit que 8 messages sur le forum, et voilà que c'est lui qui conclue tout, quelle coïncidence xD!
Et puis... A la la, hein? Padeuch à mit que 8 messages sur le forum, et voilà que c'est lui qui conclue tout, quelle coïncidence xD!
Mer 21 Juil 2010, 03:45
A voir ce que tu a écrit, tu a l'air bien exciter . Félicitation .
Mer 21 Juil 2010, 10:32
...Bah moi je vais surveiller les Blog de près jusqu'à qu'il y est 999 mess'. Et je posterais le mien.
Nan, bravo pour les milles messages.
Nan, bravo pour les milles messages.
Mer 21 Juil 2010, 10:53
Felicitation ! Je pense que c'est normal car ton blog est vraiment cool ^^
De toute facon , c'est un plaisir de commenter ton blog ! Encore bravo!
EDIT: maintenant c'est sur il va battre touts ses adversaires sur BU battle XD!Ben moi en faite je t'ai pas trop aidé
j'édite souvent mes messages comme ici.
De toute facon , c'est un plaisir de commenter ton blog ! Encore bravo!
EDIT: maintenant c'est sur il va battre touts ses adversaires sur BU battle XD!Ben moi en faite je t'ai pas trop aidé
j'édite souvent mes messages comme ici.
Mer 21 Juil 2010, 12:00
Moi je fais pas le poids avec mes 8 commentaires ^^'
Mer 21 Juil 2010, 12:07
Ça viendra pour vous tous, il faut juste trouver la bonne idée pour faire un blog.
SM de remerciement, coming soon..
SM de remerciement, coming soon..