Aimez-vous cette nouvelle présentation?
28022010
C'est aujourd'hui que JM134 change de production, l'ancienne était trop nul:
Mais vous êtes là pour m'aider.
L'aimez vous? ou pas? Si vous ne l'aimez pas, dites moi ce que je peux changer, merci.
Mais vous êtes là pour m'aider.
L'aimez vous? ou pas? Si vous ne l'aimez pas, dites moi ce que je peux changer, merci.
Commentaires
Dim 28 Fév 2010, 11:46
Moi j'aime bien, seul bémol : la cape qui est peut être en trop.
Dim 28 Fév 2010, 11:47
Oui je le redit SUBLIME
moi j'aime bien
C'est stylé la production.^^
Dim 28 Fév 2010, 11:51
Moi je te dis tout de suite, quand l'introduction d'un SM est trop longue, je la saute.
J'aimais mieux l'ancienne parce qu'elle était courte et sobre. Là, je la sauterais pour voir le SM ^^
J'aimais mieux l'ancienne parce qu'elle était courte et sobre. Là, je la sauterais pour voir le SM ^^
Dim 28 Fév 2010, 11:53
@ Kazi: Ça sert à faire une cape qui vole vers la fin, c'est pour ça que je l'ai mise.
Bah tu sautera flenus xD! Nan mais l'ancienne, j'ai plus les photos, et il y a une grosse faute de frappe dessus.
Bah tu sautera flenus xD! Nan mais l'ancienne, j'ai plus les photos, et il y a une grosse faute de frappe dessus.
Dim 28 Fév 2010, 12:10
Ouais c'est vrai que c'est classe la cape à la fin !
Dim 28 Fév 2010, 12:31
moi j'adore
ca fait cool avec la cape
ca fait cool avec la cape
Dim 28 Fév 2010, 12:35
La cape apporte vraiment une dose de classe non négligeable ! Bravo !
Dim 28 Fév 2010, 15:15
Waw la cape est est genial je suis sur que ta des jouet knits of kingdom tu aver mis la cape dans bionicle 5 la possesion plus l'epé
Dim 28 Fév 2010, 15:23
Ou Vezon est fenrack y'a cette cape mais pour (l'épée point d'interrogation )
Dim 28 Fév 2010, 15:31
bionicle 5 la possesion 4 eme partie 44seconde
léonerd de vinci ecrit a l'envers suiver d'autre consel de hakan154
léonerd de vinci ecrit a l'envers suiver d'autre consel de hakan154
Dim 28 Fév 2010, 17:20
Hum, je vois pas pourquoi tu parle de Léonard de Vinci, parce c'est pas trop le sujet du truc, tu vois?
Et non, la cape viens d'un personnage des tortues ninjas, shreder, ou un truc comme ça...
Et non, la cape viens d'un personnage des tortues ninjas, shreder, ou un truc comme ça...
Dim 28 Fév 2010, 17:25
Bravo pour ta nouvelle intro Jedimaster134!
Dim 28 Fév 2010, 17:32
merci kevinuparu (je peut plus me passer de ce nom) mais pourquoi tu achéte des tortue ninja?
Dim 28 Fév 2010, 17:59
Mmmmmh...je préféré l'ancienne mais sa va...j'aime pas la cape par contre...
Lun 01 Mar 2010, 14:16
cool seulment il faut que tu enleves une partie du debut (ou bien une autre parceque c'est trop long) mais enleve pas la fin elle est cool mais fais ce que tu veux (cest bien shreder)
Lun 01 Mar 2010, 14:22
Cool comme production ^^...
(Tiens, sa me rappelle que je dois refaire la mienne... )
(Tiens, sa me rappelle que je dois refaire la mienne... )
Lun 01 Mar 2010, 15:06
Je..ne ..trouve..pas ...cette..production... comme..la ..première..
Désolé de pas articulé.mais je trouve la procudtion un peu trop rapide..
Je m'explique : Dans la première , c'était classe , on voyait bien que c'était toi. Ici c'est un stop motion (hyper cool) mais les titres à la fin sont étranges..
Je ne sais pas..
Mais ne t'en fait pas ^^ ..je ne suis pas Spielberg... Je ne dirais rien .
Ou du moins si..
> Si toit elle te plait : GARDE LA !
Mon avis ne compte pas pour le loisir d'un autre.
Désolé de pas articulé.mais je trouve la procudtion un peu trop rapide..
Je m'explique : Dans la première , c'était classe , on voyait bien que c'était toi. Ici c'est un stop motion (hyper cool) mais les titres à la fin sont étranges..
Je ne sais pas..
Mais ne t'en fait pas ^^ ..je ne suis pas Spielberg... Je ne dirais rien .
Ou du moins si..
> Si toit elle te plait : GARDE LA !
Mon avis ne compte pas pour le loisir d'un autre.
Lun 01 Mar 2010, 15:10
Je trouve que cette production niveau longueur n'est pas désagréable. Ce qui est bien c'est qu'il y a un changement, parce que moi, honnêtement, dans un film, une pub, ou autre chose dans le genre, j'aime bien la première production, mais j'aime bien aussi quand ça change. Garde cette production là Kevinuparu (ou JediMaster ^^'). :)
Mer 21 Avr 2010, 16:50
c'est du gavage . en attendant peut tu me dire coman on fait les sauts en stop motion
Mer 21 Avr 2010, 22:17
Tu utilise du fil à coudre.
Hum, dis moi? Tu t'es présenté toi? Si c'est non, alors va vite le faire ici: https://bionifigs.forumpro.fr/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t3262.htm
Hum, dis moi? Tu t'es présenté toi? Si c'est non, alors va vite le faire ici: https://bionifigs.forumpro.fr/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t3262.htm
Mer 21 Avr 2010, 22:48
Je préfère l'ancienne. Elle était bref et rapide, là c'est du saut un peu partout.
Jeu 22 Avr 2010, 21:09
, ouais, c'est vrai, ça saute un peu trop, mais je voulais faire une mise en scène plutôt mangatif (si ça se dit ...), pour que ça fasse sortir ce que j'aime.
Merci de ton com' John_ee !
Merci de ton com' John_ee !
Mer 28 Avr 2010, 14:08
merci pour le conseil jm134! je dois avoir du fil a coudre chez ma grand mere. et oui ,je me suis présenté
Lun 27 Déc 2010, 12:24
Désolé de répondre si longtemps après vous mais ...Moi j'adore !!! BIEN JOUE !!!
Dernière édition par Piruk le Lun 27 Déc 2010, 13:03, édité 1 fois (Raison : MODO : Gaffe à l'écriture :))
Dernière édition par Piruk le Lun 27 Déc 2010, 13:03, édité 1 fois (Raison : MODO : Gaffe à l'écriture :))