IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
19022010
Bonjour à tous les amis.

Vous savez? Mes photos d'affiches de films, et autres, c'était bof...
Mais aujourd'hui, un producteur d'image de pointe veut m'accompagner dans mes animations, et images: Ariale!

[Blog] Ariale, producteur d'images officiel de JM134 Jedimasteur134

Il pourra m'aider à faire des affiches pour mes prochains films, de plus, il m'aidera à faire des images qui seront dans mes vidéos d'actualité, etc...

Cette aide pourra vraiment m'aider, car il fera l'affiche de BIONICLE 6 Le combat des grands êtres! Mais aussi, refaire l'affiche de BIONICLE La légende renaît spécial JM134, qui aurait besoin d'être changer.

Merci de votre visite!

JM134
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Rohrak
très bonne nouvelle mais si tu fait les vidéos, lui les photos, qui fait les musiques
non, c'était une blague mais très bonne nouvelle quand même, enfin, pour toi
hakan 154
les photos encore melleur trop cool
JediMaster134
Bah, pour vous aussi.
Ça veut dire qu'il y aura des effets spéciaux encore mieux que dans mes anciens films!
hakan 154
ar ar trop trop cool argl tu croit tu fera mieux c'est quand binicle 6 :mantax:
JediMaster134
J'ai rien comprids du tout, tu pourrais pas écrire pour qu'on puisse comprendre?
hakan 154
bon métode simple c' est quan bionicle 6
JediMaster134
Ha, hum, je ne sais pas du tout.
hakan 154
pe tetre cet été ou le mars
Arthur59
Le mars? Tu veux dire, en Mars?

Soit content de l'avoir cet été, car tourner un SM de beaucoup de temps, faut le faire...
takanuva13
Ouai !!!
Super cet été pour mon anniversaire ange (Et oui le 21 juin le jour de l'été)

Merci pour le cadeau lol

Non mais se serait super cet été good
Arthur59
Enfin je sais pas si il le mettras en juin, ou autres, mais bon, on peut prévoir a peu près...
JediMaster134
Alors là, je ne sais pas du tout ^^.

Mais je trouve qu'en été...c'est un peu trop loin, vous croyez pas?

Je pense vers Mars/Avril, comme hakan154 l'as dis.
Teridax the new UM
Lun 22 Fév 2010, 22:53Teridax the new UM
Personnellement, si je devais dire une chose à propos des stop motion: ne pas mettre de voix, mais des sous-titres. Les voix, je trouve, ne s'accordent jamais
avec un MOC parfaitement, et qui plus est, le contraste entre ces dernières n'est pas forcément bon. Après, chacun son avis.
JediMaster134
Bah attend BIONICLE 6, et tu verra que ça s'accrochera ^^, vu les logiciels que je sort, c'est OK pour que ça marche mieux que les anciens films.

Et puis, c'est long de mettre des sous titres [Blog] Ariale, producteur d'images officiel de JM134 517910 .
malum 26160
bionicle 6 sort en combien de partie ?
hakan 154
en mars malum26160
Arthur59
En il a demandé en combien de parties, en combien de stop-motions...
hakan 154
oups et bien 4 partie Very Happy
JediMaster134
XD, il en sait rien [Blog] Ariale, producteur d'images officiel de JM134 205139 .

Bah, là, je ne sais pas, mais maximum 4, car je ne vais pas faire un très long chapitre.
hakan 154
c'est quand la premiere partie bounce
Tanx1774
Ca va te faire beaucoup de boulot en plus cette 6ème partie, pour quand LLR Spécial JM134 ?
JediMaster134
Nan, pas trop de boulôt ^^, le truc, c'est que ariale soit là, et c'est bon.

Je ne sais pas du tout, là, je n'ai pas trop le temps de faire quoi que ce soit.
Supertotorman
Et elle est sera prête quand l'affiche de BIONICLE 6?????
Jala63
salut jm c est vakama63 SUPERTOTORMAN a raison c est quand que sa sort
JediMaster134
Bah l'affiche est sorti, allez voir dans le blog de "BIONICLE 6 Le combat des grands êtres".
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum