IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

+52
Kratos
Copnfl
adb47
Lecrivaindujour
Sérix
Fowl981
makuta nui
bionigo
tanguy1999
Naaru
Xelectis608
maxim21
rasumpta
takadox et compagnie
TTTbionicle
Tifan
BIONICLE
malum95
djimy
Brs
Matoro85
Du7734
Antroz
bioniclop18
darkness
bionicle-man
Microbe
solarock
Gardien des Dieux
blop
bionicle57
Printf
JACK
Peterbionicle
jallerstars
Flodu21
ruijala
Supertotorman
Von Nebula
Ackar1034
Sanctuaryor
Rohrak
Biolynk
Exo-6
Antoinenuva
Skröll
The ice master
Shas'ui
Toa Ignika
Schrödinger
John_ee
Cramone
56 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 17:20
Non, aucun des trois, désolé. ( Brutaka est en piteu état. )


Dernière édition par Cramone Yoann le Mar 04 Mai 2010, 08:22, édité 1 fois
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 17:28
Tout le monde est intéressé par tes bionicle !
Dommage j'aurais bien aimé le Kaxium, de toute façon je ne sais pas si ma mère serait d'accord vu l'argent qui a été dépensé ces derniers temps.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 17:31
Pour les pieds de lewa ce n'est pas grave j'ai des autres pieds vert pomme dont je ne me sert pas.Je te confirme l'achat par mp.(Pour krika et lewa).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 17:39
Tu peux me dire tout les titans, les set rouge, noir et argenté que t'as ?
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 17:48
Euh ... Un (ou plusieurs agori) avec les frais de transports coûterai ?

MDr'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 17:51
Hey, je te l'ai déjà dit, je réserve le Jetrax wink
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 18:10
A tu mutran ? Si oui je serais intéressé par mutran , icarax et antroz .
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 18:16
Aurais-tu également des Bohroks ?
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 20:40
Antoinenuva tu ne répond pas à mes mp?Et je te demande si tu a Gelu et si tu veux bien me réserver gelu (si tu as),lewa mistika et krika.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 20:47
Euh, c'est pas moi qui vend ma collection ><"
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 03 Mai 2010, 20:53
oups désolé je me suis trompé de personne ^^'
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 08:16
von nebula a écrit:Pour les pieds de lewa ce n'est pas grave j'ai des autres pieds vert pomme dont je ne me sert pas.Je te confirme l'achat par mp.(Pour krika et lewa).

Okay, je te les mets de côté.
Toa Ignika a écrit:Tu peux me dire tout les titans, les set rouge, noir et argenté que t'as ?


Euh... XD ! Je te ferai la liste plus la liste plus tard !

Sanctuaryor a écrit:Euh ... Un (ou plusieurs agori) avec les frais de transports coûterai ?

MDr'

Ca coutera 6 euros + FDPs *
Antoinenuva a écrit:Hey, je te l'ai déjà dit, je réserve le Jetrax wink

Ouaip, je te l'ai mit de côté. wink
Biolynk a écrit:A tu mutran ? Si oui je serais intéressé par mutran , icarax et antroz .

Faut que je vois pour ces trois là. Icarax et Antroz surement, mais si ils ne sont pas réservés.
Sanctuaryor a écrit:Aurais-tu également des Bohroks ?
Ouaip, le Galhok et Tuhlok.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 08:17
Combien un seul Bohrok ^^ ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 08:20
1 euro pièce. wink + les FDPs. ( Ils ne seront pas astronomique vu la taille d'un Borohk. ) Ce n'est pas un Kal par contre le Borhok, mais les normaux.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 08:21
Hmmm ... Ne résérve ni Agoris, ni Bohrok ^^.

Je verrai ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 08:34
Okay. Sinon, Von Nebula, j'ai pas Gelu. wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 10:29
As-tu : Takanuva, Ahkmou, Karzahni, Tarix, Tuma, Mata Nui et Tahu stars ???
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 10:32
tu t'es renseigné pour les ports en contre-remboursement pour le kaxium?
avatar
jallerstars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 10:51
BONjour voila je suis nouveau et j'aimera beaucoup avoir hakann et pohatu phantoka merci de me repondre








jallerstars
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 10:57
Jallerstars, les nouveaux doivent se présenter à ce lien avant de poster autre part : https://bionifigs.forumpro.fr/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t3262.htm
avatar
jallerstars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 11:06
je ne comprend pas sa bug trop grave
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 12:23
CY je ne vends pas tes sets rouge metru, noir et argenté j'en ai vraiment besoin (je t'en achèterais plusieurs (surtout qu'ils sont pas chère donc y a peu de problème)) et t'as Sidorak ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 12:45
FK a écrit:As-tu : Takanuva, Ahkmou, Karzahni, Tarix, Tuma, Mata Nui et Tahu stars ???


Takanuva comment ? J'ai Tarix, Tuma et Mata-Nui sinon.

ruijala a écrit:tu t'es renseigné pour les ports en contre-remboursement pour le kaxium?


La poste était fermée.. Je me renseignerai demain après-Midi, j'ai pas cours.

jallerstars a écrit:BONjour voila je suis nouveau et j'aimera beaucoup avoir hakann et pohatu phantoka merci de me repondre

jallerstars


J'ai les deux si ils t'interessent. Mais va te présenter d'abords s'il te plait. wink

Toa Ignika a écrit:CY je ne vends pas tes sets rouge metru, noir et argenté j'en ai vraiment besoin (je t'en achèterais plusieurs (surtout qu'ils sont pas chère donc y a peu de problème)) et t'as Sidorak ?

Oui, mais Sidorak est un peu destroy, mais je devrais réussir à en faire quelque chose wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 12:50
Cramone Yoann a écrit:
FK a écrit:As-tu : Takanuva, Ahkmou, Karzahni, Tarix, Tuma, Mata Nui et Tahu stars ???


Takanuva comment ? J'ai Tarix, Tuma et Mata-Nui sinon.
Tu aurais pu remarquer que j'ai écris par année, alors c'est Takanuva 2003. C'est combien les 4 ???
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 13:03
Pas grave si Sido est détruit mois j'ai besoin des pièces rouges metru, noir et argenté pour un MOC et tu me fais la liste de tes sets rouge metru, noir et argenté ? et t'as qui en titan 2006,2007,2008,2009 ?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 14:46
Bon euh... Dans cette liste, tu as quoi ??? ^^' :
Spoiler:
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 15:58
En 2008 j'ai déjà réserver Mutran et Vican . [Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Icon_biggrin
@ Cramone yoann : Si il sont réservé c'est au nom de Biolynk . Regarde dans la première page tu avais loupé mon message .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 16:10
Ah ! Le kaxium m'est déjà passé sous le nez et maintenant c'est Mutran ! ><"

Bah alors tout ça :
Spoiler:
C'est quoi le prix total de ce que tu as dans cette liste ???
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 04 Mai 2010, 18:59
Si tu a, je serai intéressé par :
nuparu inika*
Karzhani*
mantax*
carapar*
lesovikh
vorox*
skrall
ackar
vastus

(ceux marquer avec * son ceux qui m'intéresse le plus)
Et j'ai les moyen de payer, t'inquiète pas pour ça.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mer 05 Mai 2010, 07:42
Biolynk a écrit:En 2008 j'ai déjà réserver Mutran et Vican . [Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Icon_biggrin
@ Cramone yoann : Si il sont réservé c'est au nom de Biolynk . Regarde dans la première page tu avais loupé mon message .

Ouaip, mais rassure toi, va falloir du tremps pour que je les remontent. ^^
FK a écrit:Ah ! Le kaxium m'est déjà passé sous le nez et maintenant c'est Mutran ! ><"

Bah alors tout ça :
Spoiler:
C'est quoi le prix total de ce que tu as dans cette liste ???

Pour un total de 20 euros ce que j'ai et qui n'est pas réservé dans cette liste. ( Gali Nuva - Onua Nuva - Toa Hordika Nuju, Roodaka ( mais il manque des pièces. ) Chirox - tout les sets de 2009. )
Contenu sponsorisé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 3 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum