IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Dim 09 Déc 2012, 11:10
Bonjour à tous les amis, à l'heure que je vous parle, j'ai vendu jusqu'à la dernière pièces de mes Lego, pourtant, je parviens quand même à trouver quelque chose à vous vendre. joy

Je fais donc la commission pour un ami qui vend sa collection d'Exo-Force. Je vous laisse gérer avec lui, je laisse son adresse e-mail à la fin du topic. Inutile de venir vers moi pour débattre des prix, je ne suis qu'ambassadeur.
Prix du lot : 100 euros
Liste des Exo-Force :
" Gentils " :
- 7700
- 7701
-7705
- 7706
- 7708
- 8103
- 8113

"Méchants"
- 7702
- 7703
- 7704
- 7707
- 7711
- 8104
- 8105
- 8115


Désolé si ce n'est pas très clair, mais je ne m'y connais pas beaucoup en Exo-Force, je vous laisse donc gérer avec lui à l'adresse :
kikistreet29@hotmail.fr

Sur ce, bons achats ! N'hésitez pas à les acheter ils sont en bon état, je vous laisse voir avec lui. :-)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Lun 10 Déc 2012, 18:09
Je up pour lui. Ça n'intéresse plus personne les exo-force ? Il peut arranger les prix. good
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Lun 10 Déc 2012, 18:36
Personnellement ça m'intéresse, étant donné que je cherche à compléter ma collec Exo-force. Cela dit, j'ai déjà beaucoup trop de dépenses sur les bras à l'heure actuelle. Donc si ton ami est prêt à attendre jusqu'à janvier/février, je pourrais lui prendre normalement.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Lun 10 Déc 2012, 19:18
Au vu de l'intérêt que je porte au LEGO en général maintenant...
Mais certains en particulier pourrais m'intéresser, mais à ce que j'ai compris, c'est un lot indissociable ^^"
saint blade
saint blade
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Lun 10 Déc 2012, 20:17
Salut tout le monde [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force 645140 C'est moi qui vend ces Exo-Force je viens de m'inscrire car je ne vais pas tout le temps embêter CY pour avoir des nouvelles ! Donc ben voilà, si vous avez des questions [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force 800803 par contre je vais peut être augmenter un peu la somme je ne sais pas encore de combien mais j'ai vu que ça pouvait se vendre plus cher.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Lun 10 Déc 2012, 21:29
Cool que tu sois là Kellian ! :)

Sinon, je pense que tu gagnerais à dissoudre ton lot wink

Et 100 euros c'est déjà un beau prix pour des Lego, tu pourras éventuellement en gagner plus si tu les vends justement séparément.
saint blade
saint blade
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Mar 11 Déc 2012, 20:11
salut tout le monde , je veux bien attendre jusqu'a février pour toi Marek sa ne me derange pas mais je vais peut etre augmenter mon prix vu que le truc que je veux me prendre est chère apres on pourrat négocier le prix en privé si tu le souhette sur ceux bonne soiré a tous joy
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Mer 12 Déc 2012, 20:20
Sympa comme annonce mais mouais, y a pas de réel set exclusif qui serait vraiment intéressant, à part la Gate Assault ref. 7705 et la Dark Panther ref. 8115 les autres me plaisent pas (j'en ai surtout dans la liste)
saint blade
saint blade
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Dim 16 Déc 2012, 18:35
bonjour tout le monde presque plus personne repond pour ma vente de ces magnifiques legos Exo-Force super bien entretenus si sa ne vous interressent pas demander a votre entourant s'il vous plai merci a tous et bonne soiret
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Dim 16 Déc 2012, 19:08
Mais je pense que ceux intéressés par ton offre (dont moi) veulent savoir si tu vends le tout en 1 lot ou à l'untié ?
saint blade
saint blade
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Lun 17 Déc 2012, 20:01
Ah oui ok lol heu bahh...
Ça dépend si après je peux être assuré que tout mes legos se vendront ou non.
J'espère que tu vois ce que je veux dire Toa Ignika, je n'ai pas envie de me retrouver avec 3 voir 4 robots non vendus je veux les vendre tous sans exception. Si oui bah je veux bien les séparer mais sinon je les laisse en lot.


Dernière édition par Xelectis608 le Mar 18 Déc 2012, 15:17, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe se comptant par milier...)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Mar 18 Déc 2012, 15:14
S'il te plait Saint Blade soigne ton Orthographe à l'avenir...
saint blade
saint blade
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Mar 18 Déc 2012, 20:31
désolé je ne suis pas tres bon en dictée et puis le plus important c'est que l'on me comprenne se n'est pas quelques fautes qui va faire que personnes ne comprenne se que j'ai marqué
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force Empty Re: [Annonce] Vente d'une collection de Exo-Force

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum