IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Dim 10 Aoû 2008, 23:54
Bonjour a tous :) ,
je reviens de vacances , je passe sur le N.I.E pour vous faire profiter rien qu'a vous de ma collection , étant donné que vous êtes les premiers concernés en tant que communauté française la plus importante sur le réseau français.

Je vous explique le principe :
je vais citer les modèles que je possède par édition , je vais prendre soin de mettre de la couleur pour que quand vous lirez ce message , vous trouviez tout de suite la couleur que vous recherchez , exemple :
-kalmah. un modèle de couleur rouge donc colorié en rouge .Sauf pour les blancs que je ne colorerais pas a cause de la couleur de la page , vous n'arriverez pas a lire le nom.

Pour ce qui est de la vente des modèles , je vais faire une liste dans ce message , vous repondrez si vous êtes interessés en me disant quel modèle(s) vous interesse(nt) , et quel prix vous fixez , je vous dirais si le prix me convient ou non , si oui , alors je mettrais le modèle en vente sur price minister qui est un site d'achats immediats en ligne , je donnerai sur le topic un lien de la vente dans le topic , je marquerais en gros le nom du membre interessé pour qu'il reconnaisse tout de suite ma reponse , je me rendrai sur le topic chaque jour.

Si vous êtes plusieurs interessés sur un modèles , il s'agit là d'une procedure d'encheres se passant SUR le topic et non sur price minister. je n'interviens pas dans les enchères , vous voyez ça entre vous , sur le topic si possible.

Il est temps maintenant de détailler ma collection , je vais essayer de vous donner un ordre croissant des éditions de 2004 à 2007 (je ne me souviendrais peut etre pas de tout les noms et donc je vous dirais la couleur du modele):

Toa Mata :
Tahu
Gali

Toa Nuva :
Tahu
Pohatu
Onua

Rakshi:
Panrhak
Vorhak
Kurhak
Guurhak


Toa Metru:
Vakama
Onewa
Nuju

Vakhi:
Zadhak
Le Bleu
Le Rouge


Toa Hordika:
Vakama
Le Noir

Pirakas :
Vezok
Le Marron
Le Noir

Toa Ignika :
Jaller
Kongu
Le blanc
Le noir

Barrakis:
Pridak
Kalmah
Mantax
Elhek
Takadox
Le marron

Les Titans:
Axonn
Brutaka
Vezon et fenrhak

La "chasse" est ouverte , Ne soyez poas timide car je réponds a toutes les offres quelle-qu'elle seront !
Merci de participer :) .


Dernière édition par Exo-6 le Lun 11 Aoû 2008, 20:02, édité 2 fois (Raison : Aucune en particulier , juste que bioncile m'est passé et je tenait a vous faire plaisir en la vendant pour chacun.)
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 10:47
Je suis interessé par ton tahu mata et ton gali mata je ferai un offre prochainement ...manque de fonds^^'''
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 10:48
t'as aussi tahu mata?! mais pour l'i nstant je reserve sur Tahu nuva
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 10:49
d'accord , mais combien serais-tu pret a mettre ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 10:50
euh maxi je pars de 10 j'irais jusqu'à 20
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 10:51
aucune reservation , si un autre membre est interessé sur tahu nuva , il surencherira , désolé. dis ton offre pour que je puisse évaluer.
SVP dites votre offre rien n'est pressé si vous manquez de fond , le temps que vous trouviez la somme que vous proposez , je laisse le modele ici , donc dites combien vous mettez , si vous ne l'acheter pas tt de suite , ça viendra plus tard.
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 10:54
oui euh un petit detail , PRESQUE tout les modèles sont minimum a 10€.
ceux qui ne vont pas plus haut que 10€ sont les metru , les vakhi , et les hordika.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 10:54
je sais masi je dit juste que je suis interresser par tahu nuva. mais j'ai 40 dans ma tirelire .
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 10:59
ok ok ^^ , ah bah javai mal compri , escuse =p
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 11:38
Pas grave. Sinon je suis intérresser par vohrak.
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 11:43
je peut te le vendre pour 10€ si tu veux.
PS: si tu men commande deux , je t'offre des masques plutot rare , ou un lot de plein de masques speciaux . par exemple le masque de onua mata en violet que jai en plusieurs fois . ou le masque de gali en doré-sable ^^ , ou le masque du turaga vert de l'année 2001 en orange =).
et je te les envoie en meme temps.sachant que je ne paye pas les frais de port sil sont trop élevés =/
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 12:54
tient je suis interessé par quelque vakhi,par tes deux toa mata,par Nuju et par ton rakshi noir
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 13:03
Waw désolé mais bien que je sois très intéréssé par tes Mata et Nuva je mettrai pas plus de 8 voir 9€ sachant qu'ils sont pas à l'état neuf et qu'ils étaient vendus dans les 7€ ils me semble mdr !

Edit : Déplacement dans Annonce.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 13:44
Je suis intéressé par Reidak!!!
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 17:40
Sonic !! ça me fait plaisir de te voir ! tu as été informé que ce n'est pas moi qui ai ecrit le message d'insultes , mais qu'on a utilisé mon adresse e-mail ?
petit rappel , j'était un ancien membre du NIE ,je me suis absenté du forum pendant 4mois , durant lesquels un espece de pirate informatique a utilisé mon adresse e-mail pour se rendre sur divers forum(jeux flash , en lignes ou autre) ou il a ecrit des messages d'insultes , j'ai été banni de la majeure partie d'entre eux =/.

Voilà qui était pour la page explication ^^.
maintenant,retournont a nos affaires. :)

VEZON 3255:
si Reidak t'interesses , donne moi ton prix , et je te dirais si ça me conviens. personellement je te propose 10 ou 9€ , est-ce que ça t'irai ?


SONIC:
En effet ils n'était pas vendu cher mais c'est comme un bon vin , plus il est vieux , plus il est cher , enfin t'affoles pas pour autant je suis pas un antiquaire ^^.
bah ecoute , fixe moi un prix , et si quelqu'un surencheri , bah a toi de voir avec lui , mais étant donné que tu était le membre avec qui je m'entendais le mieux , je peux faire un petite exception =p.


TOA VAKAMA:
Si certains modèles t'interesses , n'hésites pas a me proposer un prix.



petit rappel:

Je vous demandes s'il vouplait de fixer un prix que vous me proposez , on avancera plus vite dans le système de vente et d'enchères , merci , Toa Vakama tu es interessé par les meme modèles d'Irnak , alors encheri. mais vous voyez c'est impossible d'encherir puisque vous ne fixez poas de prix et ont s'y retrouve pas .
DONC a partir de maintenant DéSOlé JE NE RéPONDS PAS AU MEMBRES QUI NE FIXENT PAS DE PRIX = FAUTES DE CLARTé DANS LES VENTES ET RALENTISSEMENT DES AFFAIRES, MERCI.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 18:54
Ok je commence avec tahu pour 10 €
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 20:01
Les Barraki Carapar, Takadox et Pridak ! Je donnerais pour le moment 30€ pour le tout !?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 20:02
tu ne l'ais a pas?! pourtant je pensais...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 20:09
Je n'ai plus Takadox, et je n'avais pas les deux autres.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 20:12
ah ok! Pourquoi t'as plus takadox?
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 21:18
Salut Exo-6 , bah , ils coutaient environs 15e dans mon carrouf' , donc je te fait les 3pour 35€ si tu veux bien. parcequ'en tout je me souviens en avoir eu pour 47et des poussieres pour ces trois modèles.
Je rapelle que quand vous en prenez plusieurs je rajoute quelques masques speciaux .
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 21:19
IRNAK:
Tahu nuva ou mata , veuillez preciser , merci =). 10€ , ça me convient.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 21:28
Gali Mata 9€ mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir l'offre car j'ai pas beaucoup de fond après mon avance d'argent de poche pour krikka
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 21:32
panrahk-4 a écrit:IRNAK:
Tahu nuva ou mata , veuillez preciser , merci =). 10€ , ça me convient.
steplaît met irnak avec deux k et je veux nuva
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 21:39
ok desolé pour les 2k , irnakk ^^ , nuva , ok , mais je metrrais tous sa en vente quand yauar un peu dordre ok =)?
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 21:50
Frenzy_31 a écrit:Gali Mata 9€ mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir l'offre car j'ai pas beaucoup de fond après mon avance d'argent de poche pour krikka
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 21:55
d'accord je retien ça =)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Lun 11 Aoû 2008, 22:17
panrahk-4 a écrit:ok desolé pour les 2k , irnakk ^^ , nuva , ok , mais je metrrais tous sa en vente quand yauar un peu dordre ok =)?
on confond avec irnak un autre membre.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Mar 12 Aoû 2008, 12:06
Gali mata et Tahu mata 15 euros

Nuju je te le prend 9 euros
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Mar 12 Aoû 2008, 12:20
Onua nuva 10 € egalement
Contenu sponsorisé

[Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4 Empty Re: [Annonce] Vente officielle de la collection de Panrahk-4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum