IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

+52
Kratos
Copnfl
adb47
Lecrivaindujour
Sérix
Fowl981
makuta nui
bionigo
tanguy1999
Naaru
Xelectis608
maxim21
rasumpta
takadox et compagnie
TTTbionicle
Tifan
BIONICLE
malum95
djimy
Brs
Matoro85
Du7734
Antroz
bioniclop18
darkness
bionicle-man
Microbe
solarock
Gardien des Dieux
blop
bionicle57
Printf
JACK
Peterbionicle
jallerstars
Flodu21
ruijala
Supertotorman
Von Nebula
Ackar1034
Sanctuaryor
Rohrak
Biolynk
Exo-6
Antoinenuva
Skröll
The ice master
Shas'ui
Toa Ignika
Schrödinger
John_ee
Cramone
56 participants
Aller en bas
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mer 28 Déc 2011, 13:37
BIONICLE a écrit:et je ne réserve pas ce qui a été réservé.

Voila Shrodinger. Désolé je préférai dire FK.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mer 28 Déc 2011, 14:50
Schrodinger = FK !? ? =)

Bon, je vais répertorier dans la semaine mes différents BIONICLE, merci pour votre patience.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mer 28 Déc 2011, 15:00
Bonjour, si tu as Gadunka et Brutaka je suis preneur.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mer 28 Déc 2011, 20:24
Lit les post avant de poster, il ne les vend pas car il y est attacher
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 11:21
Cramone Yoann est-ce que tu as L'Ultimate Dume ou même les trois sets séparément ?

P.S : Je sais que t'es un membre très actif tu as une heure pour répondre !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 11:42
[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Challenge_accepted_RE_Dragkyre_Vs_Nightmare_Our_minecraft_Challenge-s325x265-177836

Voilà je te répond en 22 minutes ! ^^ Oui, je les ais en séparés, mais ils sont destroys. ( faut que je les remontes pour voir si ils sont complets. :-)
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 11:59
Cramone Yoann je voudrais savoir si tu à roodaka et hydraxon ? .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 12:02
Oui pour Roodaka, non pour Hydraxonn. J'ai décidé de ne plus vendre la collection en entier, trop de frais de port qui m'empêcheraient de faire du bénéfice.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 12:05
Hmm okai mais si tu vend ta roodaka tu la ferai à combien avec les frais de port ? .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 12:14
Pour discuter des prix, merci de me contacter par MP ! good ( pour ne pas encombrer le topic )
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 12:23
Tu peux les monter vite fait et voir si il manque des pièces.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 12:27
" VITE FAIS " Oo

Il faut que je retrouves les pièces, les instructions de montages, ect... Désolé; mais tu n'aura confirmation que pour dans deux ou trois jours, en plus ce sont de gros sets avec des pièces par répandues et ce soir j'aurai autre chose à faire que de monter des BIONICLE, désolé. Mais je vais faire mon possible ! good
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 12:28
D'accord désolé, sinon juste une dernière question aurais-tu vezon and fenrakk, Karzahni et Vorahk ?.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 13:15
Oui j'ai VEZON et Fennrahk, mais je ne vends pas ( tout de suite ) les sets de 2006, ce sont me préférés, ( à part pour Hewkii Inika que je vais vendre à LordXtifan.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 31 Déc 2011, 13:23
Tu pourrais me dire quand tu vendra ton vezon and fenrakk s'il te plait ?. Sinon dommage que tu n'est pas eu Karzahni et Vorahk mais ce n'est pas grave, merci de m'avoir répondu wink .
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 02 Jan 2012, 10:16
C'est désespérant de savoir qui y en a qui ne savent pas lire.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 02 Jan 2012, 10:47
Cramone Yoann a écrit:Oui j'ai VEZON et Fennrahk, mais je ne vends pas ( tout de suite ) les sets de 2006, ce sont me préférés, ( à part pour Hewkii Inika que je vais vendre à LordXtifan.

Je croyait que tu avait oublier ? ahahah
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 19 Jan 2012, 12:13
Alors Cramone, tu remontes tes Bionicle avec tes pieds ? Neutral
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 19 Jan 2012, 13:27
As-tu Metus? Il a 18 pièces, ça ne devrait pas être trop long à re-construire!
De toute façon c'est surtout son masque, son bouclier et son torse dont j'ai besoin.

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 19 Jan 2012, 17:29
Dit moi, tes sets sont toujours à 1 euro le bionicle ?
Et sinon, comme promis, je voudrais savoir si tu vend Mata nui ?
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 19 Jan 2012, 17:38
Je suis près a débourser 3 euros pour Metus, et 4€ pour un Matau Metru!
rasumpta
rasumpta
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Ven 20 Jan 2012, 04:28
Salut, je suis nouveau sur le site, j'ai une question, si je suis au Canada, je peut quand même gagner le prix?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Ven 20 Jan 2012, 07:03
Euh, je vois pas trop ce que viens faire ta question ici...
Si tu veux bien parler de ce concours-là, être un nouveau membre n'empêche pas de participer, mais il me semble que seuls les participants de France métropolitaine peuvent recevoir les prix (à confirmer), donc si tu es au Canada...


Par ailleurs, ce serait bien mieux si tu te présentait, lisait le règlement et le guide des nouveaux. Enfin, si tu comptes rester parmi nous même s'il s'avère bien que tu ne puisses pas participer au concours ; )
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 21 Jan 2012, 16:03
LordXtifaN a reçu le Toa Inika Hewkii aujourd'hui, il pourra attester de ma bonne foi !

Non, je ne vends plus mes BIONICLE à 1 euros l'unité.

TTTBionicle, je te fais Metus et Matau Metru à 10 euros, pas au-dessous. ( les deux sets sont complets )

Merci de bien m'indiquer vos demandes par MP, et de me faire une liste concrète de ce que vous voulez, me sortez pas " Je prends le tout " Parce que c'est trop long à vérifier, et en plus, certains BIONICLE sont déjà vendus.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 21 Jan 2012, 20:55
Cramone Yoann a écrit:Merci de bien m'indiquer vos demandes par MP, et de me faire une liste concrète de ce que vous voulez...
Bah ouai, c'est déjà fait... Tu m'as oublié ? Je suis patient, mais bon. Hum
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 22 Jan 2012, 00:34
J'ai ressue le Toa Inika Hewkii que je t'ai acheter, il manquait quand-même 6 maillons de chaine, 3 barres en croix, et il y avait un connecteur cruciforme un peu cassé et tu ne m'a pas donner les bonnes balles, ce sont des dragibus ! ahahah non, sur les 4, 3 sont bonnes mais parmi les balles verte, j'ai eu une orange. Mais ça peut aller good

Sinon, Peut-tu me dire ce qu'il te reste comme Titans (n'importe quelle année)
Qu’es que tu as comme glatorians légende ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 22 Jan 2012, 11:20
Pourtant, quand je l'ai démonté, il était parfaitement complet, je vois mal comment il pourrait manquer 3 petites barres cruciformes alors que le set en comporte 2. scratch
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 22 Jan 2012, 11:34
Cramone Yoann a écrit:Pourtant, quand je l'ai démonté, il était parfaitement complet, je vois mal comment il pourrait manquer 3 petites barres cruciformes alors que le set en comporte 2. scratch

Prochaine fois pense à répondre à mes question aussi good
Quand tu dit qu'il en possède 2, tu ne compte pas les rondes aussi. Mais ne restons pas là dessus, j'ai résolu le problème avec mon vrac de pièces pour MOC good
Alors, il te reste des glatorians ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 22 Jan 2012, 11:35
Oui, tous sauf Vorox et Skrall.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 22 Jan 2012, 11:36
Cramone Yoann a écrit:Oui, tous sauf Vorox et Skrall.
Ok, tu vend combien Mata Nui ?
Contenu sponsorisé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 7 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum