IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

+52
Kratos
Copnfl
adb47
Lecrivaindujour
Sérix
Fowl981
makuta nui
bionigo
tanguy1999
Naaru
Xelectis608
maxim21
rasumpta
takadox et compagnie
TTTbionicle
Tifan
BIONICLE
malum95
djimy
Brs
Matoro85
Du7734
Antroz
bioniclop18
darkness
bionicle-man
Microbe
solarock
Gardien des Dieux
blop
bionicle57
Printf
JACK
Peterbionicle
jallerstars
Flodu21
ruijala
Supertotorman
Von Nebula
Ackar1034
Sanctuaryor
Rohrak
Biolynk
Exo-6
Antoinenuva
Skröll
The ice master
Shas'ui
Toa Ignika
Schrödinger
John_ee
Cramone
56 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 05 Juin 2010, 18:18
Bonjour à tous, je ne suis pas mort, mais j'ai eu moins le temps de m'occupper du topic. Je continue à venir sur BU, mais je ne poste pas systématiquement. Pour tout les sets il faut que je vois, et tout ceux qui ont eu ma confirmation il y a un mois, vous les voulez encore ?

A partir de maintenant, veuillez adresser la liste des sets que vous voulez ici, puis contacter moipar message privé pour que j'essaye dce traiter avec vous. wink
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 05 Juin 2010, 18:45
As tu henwki inika (ou mahri)?
je cherche aussi le skopio Xv-1 et maxilos et spinax.
Combien avec les frais de port


Dernière édition par bioniclop18 le Dim 06 Juin 2010, 16:26, édité 1 fois
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 05 Juin 2010, 18:54
As-tu icarax et le Jétrax T6????

EDIT MODO: Une phrase commence par une majuscule!!!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 05 Juin 2010, 19:39
Bah moi j'avais demandé : Gali Nuva, Onua Nuva, Toa Hordika Nuju, Roodaka, Chirox, Mutran/Vican, Tarduk, Metus,
Skrall, Tarix, Vorox, Tuma et Mata Nui.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 05 Juin 2010, 19:42
Quant à moi, j'avais demandé si tu avais Axoon ?
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 06 Juin 2010, 15:41
Je voudrai savoir combien tu a de Titan , de bionicle moyen ( ex: Toa),et de petit bionicle comme les turaga ou matoran.
Car je suis intéréssé par le tout.
Mais sur tout les fraid de port sa fait combien pour 200 bionicle??^^


Dernière édition par bionicle-man le Dim 06 Juin 2010, 15:45, édité 1 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 06 Juin 2010, 15:44
Si tu a hydraxon, je voudrai bien l'avoir, sinon, bha, nuparu inika :)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 06 Juin 2010, 16:21
CY je t'ai envoyé un MP avec le liste des sets que je veux quand aurai-je la réponse ?
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 07 Juin 2010, 19:40
Heu CY tu peux te connécté plus souvent stp^^.
et vu que tu est la tu peut me répondre stp!

merci .


Dernière édition par bionicle-man le Dim 04 Juil 2010, 20:43, édité 1 fois
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 08:51
Hello CY tu peux me garder pour moi les bionicles suivants :

-kardas et vezon
-vezon et fenrakk
-hydraxon
-nocturne

et me dire le prix du tout plus les frais de port stp

merci
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 09:18
Aurais-tu les turaga de 2001.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 11:42
Je repose ma question pour savoir si tu à le Baranus V7. [Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 97864
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 11:56
Est ce que tu as karzhani?
Et à combien me le ferais-tu?
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 12:57
Salut, t'es déjà au courant de ce que je veux mais je l'ai met ici aussi!

-Nuprau Inika
-Chirox, Vamprah et Pohatu
-Tuma
-Cendox
-Mahri Kongu
-Jetrax T6
-Kaxium V3

C'est juste a titre indicatif je ne les achèterais pas tous (en tout cas pas en même temps). Mais je les ai classé par ordre d'importance!

PS: Je sais que la plupart ne sont plus dispo mais je les post pour simple information et comme on sait jamais [Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Icon_biggrin...

PS(2): Je ne veux en aucun les voler au plus rapide!
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 21:20
Heu dsl a tous mais j'ai contacté CY par mp et je prend tout .
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 21:22
Tout? C'est pas très cool pour ceux à qu'il a confirmé non ? Et j'attends un message de sa part!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 21:23
C'est quoi ce plan?


Dernière édition par geek7434 le Dim 13 Juin 2010, 21:24, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 21:24
Dommage, mais c'est plus facile pour CY d'envoyer tout à une seul et meme personne.
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 13 Juin 2010, 22:09
Il a dit qu'il l'avait contacté mais pas qu'on lui avait répondu!

De toute façons je me retire je viens de trouver sur leboncoin tout ce qui m'intéresse excepter les véhicule mais c'est pas grave! ( Et non je ne ment pas par orgueil)

De plus je suis content pour lui si il a réussi a tout vendre d'un coup (moi égoïste?)
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 28 Juin 2010, 08:11
Mon bon Cramone, sera tu le sauveteur? A tu Brutaka, la seul pièce manquante du puzzle, euh... je veux dire de Kardas.
bionicle57
bionicle57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 27 Juil 2010, 07:47
Pour combien me ferais-tu les 6 rahkshi?
(Si tu les a évidemment^^)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 27 Juil 2010, 08:58
Il faudrait locker ce topic puisqu'il a tout vendu à bionicle-man.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 27 Juil 2010, 11:17
Il a tout vendu ?? Ah bon. ^^
Sinon, aucun intérêt de locker le topic, laissons-le à l'abandon. wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 27 Juil 2010, 11:36
Faut pas le laisser à l'abandon puisque ça ne fonctionne pas, il y a toujours quelqu'un pour lui demander ce qu'il vend alors il faut locker ou envoyer aux archives.
De toutes façons je ne suis pas modo, c'est à vous de gérer ça ! ><'
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 27 Juil 2010, 11:49
On Locke rarement les sujets, on n'a qu'à tout simplement dire :

Cramone Yoann ne vend plus rien, merci de ne plus demander !
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 27 Déc 2010, 15:39
Bien je recontacte tout le monde .
CY ne répond plus a mes messages et il ne m'a toujours rien vendu .
Donc si quelqu’ un arrive a le contacté ne vous gênez pas servez vous.
Car moi même quand il est connecté il me parle pas et je sais pas pourquoi.

PS: CY tu pourrait au moins expliquer stp .
malum95
malum95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 05 Mar 2011, 16:49
est-ce que tu as toa mata nui
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 25 Déc 2011, 19:08
Schrödinger a écrit:De toutes façons je ne suis pas modo, c'est à vous de gérer ça ! ><'
Maintenant si ! Héhéhé ! Twisted Evil

Mais je suis pas là pour raconter des conneries.
Je veux juste savoir si tu vends toujours(va voir tes MP).
Ca fait quand même plus d'un an que je suis accroché à ce qui est vendu ici. (Et oui Cramone, c'est moi la main froide agrippé à ta cheville depuis tout ce temps.)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 26 Déc 2011, 01:00
Oulà les gens je suis désolé, ça fait un an que le mot BIONICLE ne m’ait pas passé par la tête, j'ai vais voir vos sets, mais je pense que beaucoup ont étaient donnés ou vendus, désolé.

Mais je vois que vous êtes du genre persévérants ! ^^
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 26 Déc 2011, 15:07
bionicle-man a écrit:Donc si quelqu’ un arrive a le contacté ne vous gênez pas servez vous.

Ben... Ahem je vais réserver le tout comme bionicle-man sauf si il veut ce qu'il a réservé et je ne réserve pas ce qui a été réservé.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 5 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum