IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

+52
Kratos
Copnfl
adb47
Lecrivaindujour
Sérix
Fowl981
makuta nui
bionigo
tanguy1999
Naaru
Xelectis608
maxim21
rasumpta
takadox et compagnie
TTTbionicle
Tifan
BIONICLE
malum95
djimy
Brs
Matoro85
Du7734
Antroz
bioniclop18
darkness
bionicle-man
Microbe
solarock
Gardien des Dieux
blop
bionicle57
Printf
JACK
Peterbionicle
jallerstars
Flodu21
ruijala
Supertotorman
Von Nebula
Ackar1034
Sanctuaryor
Rohrak
Biolynk
Exo-6
Antoinenuva
Skröll
The ice master
Shas'ui
Toa Ignika
Schrödinger
John_ee
Cramone
56 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 10 Mai 2012, 20:54
Alors, pour Takanuva c'est bon, mais L'Ussanui est en mille morceaux, il y aura un ( gros ) délais d'attente, sinon, tout les autres sets demandés par toi son prêts, Schrodinger. wink

Botar t'es réservé, Coptfl, mais si quelqu'un est vraiment déterminé, qu'il propose un bon prix et peux le prendre de suite, je le lui cèderai. wink ( le prix sera assez élevé, vu qu'on ne le trouve pas en boite, et qu'il est parmi les plus grands sets officiels )

Si non pour tout ce qui touche de prêt ou de loin Vezon, tout est monté et dispo, mais le prix sera assez conséquents.

Virox : Lesovikk et son véhicule sont disponibles, mais en pièces détaché, un délais d'attente avant confirmation.

Toa-Ignika : Umbra est lui aussi disponible. wink

Faites des prix !
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 10 Mai 2012, 21:08
D'accord Cy; préviens moi .
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 10 Mai 2012, 21:13
toa Lhikan et le Kikanalo Keetongu
Vezon et Kardas
Tuma
Ussanui Axonn
Brutaka
Makuta Teridax
et boxor tu le possede sinon tu peut faire un prix pour le lot que je vient de citer merci .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 10 Mai 2012, 21:26
Plusieurs personnes sont déjà sur les sets que tu recherches, mais si il y a des désistement, je te préviendrais. wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 10 Mai 2012, 21:32
monpauvreêtre a écrit:Il y aurait-il un prix pour Maxilos & Spinax et Vezon & Kardas, Pour le Vezon je le prend absolument, si il ne coûte pas trop cher yeux
Et moi ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 10 Mai 2012, 21:33
CY; tu me le mettra de cotês; le Toa Lesovikk?
Je te l'achète le mois prochain si mes parent sont d'accord.
Tu peut juste me dire combien est Toa Lesovikk?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 10 Mai 2012, 21:37
Je sais pas, proposes un prix ! wink

Xelectis608 a écrit:
monpauvreêtre a écrit:Il y aurait-il un prix pour Maxilos & Spinax et Vezon & Kardas, Pour le Vezon je le prend absolument, si il ne coûte pas trop cher yeux
Et moi ?


Et je ne t'ai pas oublié, le pauvre être ! :p

Maxilos et Spinax sont disponibles, mais avec un délais d'attente. Et pour Vezon, j'ai déjà expliqué au dessus.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Jeu 10 Mai 2012, 21:41
CY; je te l'achete le mois prochain car j'aurait reçu mon argent de poche; et je te l'achèterais pour 7Euro+ FDP.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Ven 11 Mai 2012, 07:46
CY, il fait quelle taille Botar ?
Et grossomodo combien de pièce, que je puisse prposer un bon prix (pas envie de paraitre idiot en proposant un trop petit prix) ?

Et comme je l'avais dit, je l'achèterais dans longtemps (j'espère que ça ne te dérange pas trop).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Ven 11 Mai 2012, 11:50
Je propose Maxilos à 20 euro (ou moins Very Happy ), je dis ça parce que je n'ai trouvé un prix que sur Amazon, mais je pense qu'il est faux -_-" : 249,00 euro wacko
Bon voilà, sinon Vezon et Kardas pour... 25 ? joy

PS : Je suis comme Copnfl, j'ignore les prix officiels, alors ne vous fichez pas de moi SVP unsure
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Ven 11 Mai 2012, 12:50
@CY : Je t'achète Brutaka et Umbra pour 30€ les 2 si tu est d'accord (je ne compte pas les FDP)
@Xelect : Kardas valait 45€ neuf quand il était sortit, du moins à MT j'l'avais vu à ce prix en 2006
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Ven 11 Mai 2012, 22:00
Oui, ça me semble raisonnable pour Umbra et Brutaka. wink

Botar fait dans les 45/50 cm de haut avec les antennes déployées. Il fait la même taille que Kardas.

Et Kardas lui est considéré comme le plus gros set BIONICLE en dehors des Véhicules.

Et il se fait très rare. Le prix sera dans les environs de 45 euros.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 12 Mai 2012, 08:49
Je te propose 25 €.


Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Sam 12 Mai 2012, 12:32
Bon Max & Spin pour 20 euro, c'est bon ?

Enfin moi je l'ai vu à 25 sur Price Minister, alors je pense que ça doit aller, surtout avec le sûrement long délai d'attente (en fait je suis très content qu'il soit là, comme ça j'ai le temps d'économiser wink ) :S
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 27 Mai 2012, 19:10
CY, tu sais qu'un jour je te noierai dans ton tas de pièces ? mad5
CY, tu sais qu'un jour je te noierai dans ton tas de pièces ? ahahah

Choisi la phrase que tu veux. Et sinon comme je l'ai déjà dit, tu peux pas en sortir tout les kanohi ?
Le plus précis dans ce que je demande si tu as c'est :
2007) Defilak/Dekar/Kongu/Matoro
2008) Tanma/Photok/Kopaka
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 28 Mai 2012, 09:18
Salut, aurais tu karzahni ?

si tu l'as et tu vas au festi' on peut l'échanger la bas non ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Lun 28 Mai 2012, 10:45
Schrödinger a écrit:CY, tu sais qu'un jour je te noierai dans ton tas de pièces ? [Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 598419
CY, tu sais qu'un jour je te noierai dans ton tas de pièces ? [Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 892711

Choisi la phrase que tu veux. Et sinon comme je l'ai déjà dit, tu peux pas en sortir tout les kanohi ?
Le plus précis dans ce que je demande si tu as c'est :
2007) Defilak/Dekar/Kongu/Matoro
2008) Tanma/Photok/Kopaka


J'ai Defilak, Dekar, Tamna et Photok, tous prêts, ( Sinon je choisi la deuxième phrase ! ^^ )

Sinon, je n'ai pas Karzahni ( à mon grand regret )
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mer 06 Juin 2012, 18:06
Je UP.
Parmi ça tu as ?
2001) Turaga : Matau/Onewa/Nokama/Nuju/Whenua
2004) Matoran : Vhisola/Tehutti/Ahkmou/Orkahm/Ehrye
2006) Velika/Balta/Dalu, Hakann/Avak
2007) Barraki : Takadox/Kalmah/Pridak
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mer 06 Juin 2012, 18:44
Je cherche maxilos et spinax,es'que tu l'es possède ?
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mer 06 Juin 2012, 19:38
Si non CY ça te dérange pas de ne pas répondre en sachant que j'avais tout acheter il y a 2ans environ?
C pas cool car j'ai toujours l'argent ...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 22 Sep 2013, 11:54
Ce topic est imprégné dans mon ADN, il est toujours d'actualité ou tu as arrêté d'en vendre ?
Ayant cassé mon disque dur et supprimé mes MP, je ne sais plus exactement la liste de ce que je voulais, mais je peux toujours en faire une autre.
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 22 Sep 2013, 12:12
Moi,je cherche des battlecrafts,tu en as?
(si oui,envoie un MP)
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Dim 22 Sep 2013, 18:16
Le sujet et toujours d'actualité ? Si oui je voudrais bien savoir ce qu'il te reste.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Mar 24 Sep 2013, 18:12
Je serais interessé par Hydraxon joy
Contenu sponsorisé

[Annonce] Mise en vente de ma collection complète. - Page 10 Empty Re: [Annonce] Mise en vente de ma collection complète.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum