IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps

+22
Giganova912
toa-gunner
Printf
Irax
darkness
Irnakk434
Shadanuva
Ackar1034
Peterbionicle
Antoinenuva
Jordilande
Rohrak
Tanx1774
John_ee
Shock
Antroz
JACK
Toa-Bionicle
ruijala
Arthur59
Toa Leewan
Toa Ignika
26 participants
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 Empty Re: [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps

Mar 17 Aoû 2010, 16:29
Toa Ignika a écrit:
JACK a écrit:Ze veus les instructions XD Nan mais il est super se fusil ,et là par contre se veus les instruction!! sourir ,et Xplode si lego l'avait sortit comme ça il m'aurait plus ^^^ .
Du fusil ? Bah c'est assez simple donc ouais j'en ferais (vu que ça je vais pas le détruire) sinon ce fusil peut aussi être adapté avec un canon meteor, les photos arriveront ce soir (du fusil modifié, sur Furno et Xplode et l'instruction)
Oui je me doute que ce soit simple et je vois le genre de pièce utilisé mais je préfère être sur des pièces à employer (comme je ne jes ai pas toute).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 Empty Re: [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps

Mer 18 Aoû 2010, 20:18
Bon j'ai pas encore pris de photos de l'instruction, ni du fusil en mode Canon meteor, mais bon je vais quand même montré un petit fun (mais l'autre n'est pas fini) qui est une autre armure pour Furno, (et qui pourrait allez sur les autre Hero mais les couleurs ne sont pas adapté), l'armure est une armure légère (il y a aussi une lourde qui n'est pas fini) et qui doit servir dans les mission aérienne (que j'ai créé depuis 1 semaine donc j'ai pas plagié l'idée de VLF pour les équipements) [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000314
L'armure lourde sera bien sûr une bourrine (quoi de plus évident pour une lourde) avec plein de canons sur elle, sinon désolé qu'à chaque fois je vous montre 1 seule photo je les uploaderais tous sur mon compte (commun avec Leewan) MOCpage
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 18 Aoû 2010, 20:26
J'attends de voir le reste des photos, mais ça a l'air fun. Pour une fois que quelqu'un utilise les supports Kraata en plus XD
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 22 Aoû 2010, 21:16
Bon voilà l'instruction de mon fusil
[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000315[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000316[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000317[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000318
Je sais pas si c'est très compréhensible mais bon... c'est mieux que rien, non ?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 23 Aoû 2010, 15:59
Parfait Toa Ignika c'est bon je pense que je vais le reproduire ...mais en versions multicolors :p .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 04 Sep 2010, 22:34
Voici une nouvelle "arme" que je viens de créé c'est Leewan qui m'a donné l'idée,et cette arme est un Shinai, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Shinai je vais tout de suite vous le dire. Un shinai est un sabre en bambou utilisé en Kendo, en maintenant voici les photos
[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000311
[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000312
Merci à Marek de m'avoir rajouté la bulle, et pour ceux qui ne savent pas pourquoi Mata-Nui cries "MEN" c'est pas homme en anglais et au pluriel mais c'est le mot que l'on crie au Kendo lorsqu'on fout un coup à la tête, c'est un coup à point
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 04 Sep 2010, 22:39
Joli shinai, mon gars, à part le petit plot blanc qui casse tout.

Ah, et je t'ai piqué ton fusil pour un Moc, je te le montrerais bientôt... Enfin, je l'ai modifié, mais bien entendu, jamais je ne dirais que c'est moi qui l'ai fait. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 04 Sep 2010, 22:42
Heu le petit plot blanc ne casse pas tout vu que c'est comme ça sur la plus part des Shinais
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 04 Sep 2010, 22:52
On va dire ça comme ça... En fait, je voulais... TE TESTER !

*Le mec qui est allé vérifier sur Google pour voir si c'était vrai ou pas. U_u*
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 05 Sep 2010, 08:33
j'adore le shinais et le fusils c quoi comme type d'armes fusil,mitraillette, ou hmg ?
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 05 Sep 2010, 10:21
Ouaw il est super Mata nui dans cette version joy
il est même super X)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 05 Sep 2010, 15:33
Elle est bientôt finie l'armure bourrine? Je suis assez impatient de la voir.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 05 Sep 2010, 18:26
toa-gunner a écrit:j'adore le shinais et le fusils c quoi comme type d'armes fusil,mitraillette, ou hmg ?
C'est un reproduction du fusils d'assaut THOMPSON ou de PPSH-41 (?) et si tu ne sais pas ce que sais ba tu regarde sur google image.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 05 Sep 2010, 19:10
Vive les frites a écrit:Elle est bientôt finie l'armure bourrine? Je suis assez impatient de la voir.
bah il me manque 1 pièce que je ne trouve plus avant de la posté, donc voilà ^^'

Von Nebula a écrit:
toa-gunner a écrit:j'adore le shinais et le fusils c quoi comme type d'armes fusil,mitraillette, ou hmg ?
C'est un reproduction du fusils d'assaut THOMPSON ou de PPSH-41 (?) et si tu ne sais pas ce que sais ba tu regarde sur google image.
Pour le Fusil j'y ai dit c'est une fusion entre un sniper trouvé sur Brickshelf et d'un PPSH 41
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 05 Sep 2010, 19:52
En tout cas, j'espère que c'est pour bientôt^^.

PS: ragant de pas trouver une pièce non? icon4
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 05 Sep 2010, 20:28
Ouais vraiment surtout que je sais que j'en ai en double, sinon j'ai beaucoup de MOC pas présenté que je dois vous montrer mais.... j'ai trop la flemem de faire des photos donc attendez (bientôt mon self-MOC sera fini, il lui manque juste 2 mains de glato' noires)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 05 Sep 2010, 21:01
une fois, j'ai suivit un cours d'intro au kendo donc je sais c'était, ton arme et aussi quand mata nui criait "men", le shinai est bien fait et très réaliste.
la mitraillette aussi est bien mais le barillet en dessous de l'arme fait penser à une mitraillette qui date un peu.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

Ven 10 Sep 2010, 21:29
Han !! j'aime ton revamp de Mata nui !! Tu veut pas faire une notice de montage ? ou juste dire comment t'a fait exactement ? :O
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 10 Sep 2010, 21:31
une notice, une notice, une notice!!! bounce
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 11 Sep 2010, 08:01
un fusils fusionnée a un ppsh-41 super idée Very Happy et sinon trop cool le mata nui ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 03 Oct 2010, 12:38
Bon j'ai fini de prendre des photos de l'armure lourde, mais vu que je suis pas sur mon ordi là vous allez un peu attendre pour les photos, j'pense que vous les aurez ce soir ou même plutôt
EDIT: Bon voilà l'armure lourde [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000313 [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000314 [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000315
Et mon fusil sur Furno et en mode canon meteor [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000316 [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000317
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Oct 2010, 17:26
Il n'y a pas à dire, c'est du lourd ! J'aime bien, ça respecte les couleur, c'est custom mais bien proportionné. Nan sérieusement gg. Explode est cool aussi, j'aime bien l'arme avec le pneu en guise de chargeur camembert xD !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Oct 2010, 19:17
Et moi qui pensais que personne n'arriverait jamais à rien avec les HF. Du très beau boulot mon gars, comme d'habitude...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 03 Oct 2010, 19:26
Bah merci à vous 2, là j'viens de finir la revamp de Meltdown, j'prendrais des photos des revamps de mes malfaiteurs demain et mercredi, et là j'ai la flemme d'uploadé les photos de mes Stringer (un ultra articulé avec des épaules inspirer à la Samus, et un peut articulé avec le brarme où j'ai bouché le trou)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Oct 2010, 20:59
Surchargé, le premier Furno. Le deuxième est mieux, et Xplode est supayr, le fusil en mode Meteor rend super bien. Mais avec Stringer, tu gardes le meilleur pour la fin ! Faudra que tu fasses des instructions pour ses jambes, elles sont super.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 03 Oct 2010, 21:21
Le premier furno est vraiment trop armé mais il y a de l'idée. Si tu avait pu faire des jambes un peu plus grosses, ça aurait été beaucoup mieux.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 03 Oct 2010, 21:24
l'image que j'ai le mieux aimé c'est le deuxième furno avec le fusil et le bouclier rouge(d'ailleurs, je sais pas ou t'est allé le cherché) ensuite le Xplode avec la mitraillette météore est super. tu sais super bien faire les armes à feu.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 03 Oct 2010, 21:58
Si vous cherchez dans les pages précédentes, j'vais dit que Furno aurait 3 armure différentes: une légère qui est aérienne, une moyenne qui est la normale et une lourde qui est bourrine et blindé d'armes. Le fusil est une arme qui est pour tous les Hero et jenesaisplusqui voulait voir comment ça rendait sur un Hero, et sinon pour le fait qu'il est aussi en canon Meteor c'est que Xplode en a volé un et qu'il l'a modifié. Leewan pour l'instruction des jambes du Stringer (qui sera posté demain) la flemme *vois un Ban-hammer* heu.... oublier c'que je viens de dire j'y ferais. Une petite précision sur la revamp de Meltdown (qui sera posté sois demain sois mercredi) tous ceux qui se demande pourquoi ses containers ne sont pas fermer alors qu'il transporte des produits radioactifs dedans, moi j'ai fais un petit system pour y fermer ^^ donc lorsqu'il sera posté ce system est à votre libre disposition ^^.
EDIT: Voici le Stringer avec son brarme bouché [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000318
Et le Strunger ultra articulé [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000319 [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 3 P1000320
et des info sur le Stringer UA, la roue est jaune car je ne l'ai pas en autre couleur et le plot sur la main tien via de la colle spéciale pour plastoc donc voilà c'est pas ma 1° pièce custom mais j'étais un peu obligé d'y collé (et en plus ce connecteur est pété), ah aussi si il y a peu de photo c'est que je ne les ai pas encore mis sur ma galerie MOCpage car j'ai décidé de faire une grosse page HF (et faudra que je créé avec Leewan des sous-parties (et les avec Leewan c'est parce que ma galerie est faite avec lui ^^))
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 04 Oct 2010, 19:24
Il est bien le Stringer articulé. Juste les mains que j'aime moins (ça lui va pas). Après je sais pas quoi mais il y a autre chose qui va pas non plus... L'arme est bien, peut-être que sur photoshop tu pourrais mettre la roue en orange (voir photofiltre).

Après l'armure lourde de William Furno est trop épaisse (mais bon, disons que c'est voulu) par rapport à son gabarit (sur la deuxième photo, on dirait un constipé =) ).

Voilà.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 04 Oct 2010, 19:53
... Wahou.

Je suis sidéré là, moi qui pensais VRAIMENT que personne ne ferait rien de ces HF... Bah tu me surprends encore plus qu'avec Furno. Boucher le brarme de façon classe, je te baisse ma capuche d'Assassin. Quand à la version ultra-articulée, j'aime bien, à part les mains et l'espèce d'arrondi un peu gros que fond les jambes à leurs fins. Mais là encore, je ne peux que te baisser ma capuche devant ce travail...

Tu me donnes presque envie d'acheter des HF là. X)
Contenu sponsorisé