IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps

+22
Giganova912
toa-gunner
Printf
Irax
darkness
Irnakk434
Shadanuva
Ackar1034
Peterbionicle
Antoinenuva
Jordilande
Rohrak
Tanx1774
John_ee
Shock
Antroz
JACK
Toa-Bionicle
ruijala
Arthur59
Toa Leewan
Toa Ignika
26 participants
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 2 Empty Re: [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps

Mer 21 Avr 2010, 20:07
Alexdr bah leurs tailles doit être la même que les Metru et sorry, sorry j'ai pas pu prendre les photos >_<
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 2 Empty Re: [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps

Jeu 22 Avr 2010, 20:24
Il y a de la recherche mon pote [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 2 847774
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 22 Avr 2010, 21:04
Bon j'ai pas eu le temps de prendre Nektann en photos mais bon j'ai pu en prendre 3 (avec Tahu et Golden Tahu) et les voici.

Tahu:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
pose avec sa flamme à la Ackar dans TLR
pose de combat

combat contre Nektann Tahu n'est pas à la hauteur de Nektann
comparaison avec Vezok

Golden Tahu:
de face
de dos
coté droit
coté gauche

combat avec Nektann, le combat est plus équitable
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 22 Avr 2010, 21:07
Bah voila ! Ils auraient sortis CA en Stars, j'aurais aimé !

Très très beaux Mocs. J'aime beaucoup l'aspect bourrin de Nektann Very Happy
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 22 Avr 2010, 23:14
non de dieu, c'est Tahu et Nektann on steroïde, ils ont pris des hormones de croissance.
je dis ca surtout pour Tahu dont les membres ont grandit mais pas le reste, c'est un peu dommage. le golden Tahu est comme la version origninal, à savoir pas super, on vois pas beaucoup l'amélioration à part la taille mais Nektann est bien, je sais pas si en vrai il est aussi gros et bourrin mais il est bien.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 23 Avr 2010, 08:19
Pour le Golden Tahu vu que j'ai pas Brutaka j'ai pas pu mettre beaucoup de doré 2006 j'en aurai bien mit au jambes mais bon les protec' Inika doré (sur Tarix) je peux pas les accroché sur la cuisse, pour Nektann j'ai bien montré sur quoi je me suis inspirer de Rob Lucci en forme hybride et j'ai choisit cette forme pour le faire plus agressif et bestiale (même si ça le fais pas xD).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 24 Avr 2010, 15:01
Aahh ! Ils sont finis ! Je les aime bien, ces Metru Stars, à part que les bras de Skrall et de Taka' sont pas tops (même si l'idée est bonne). Pour Skrall, c'est du aux deux pièces Technic qui relient le cou de Glatorian à la balljoint, ça fait un peu gros. Et pour Taka, le bras Hordika me semble un peu long. Nektann, il est juste super, et Tahu... un peu moins. Le corps est un pu maigre, alors que sur Taka', y'a l'armure Nuva qui lui donne de la musculature. ^^ Pour Gresh, j'ai eu peur quand j'ai vu ses jambes, mais ça rend pas trop mal. Tu devrais montrer les autres, ton Bara Makuta vaut le coup d'oeil, et je veux les instructions de son corps (me dis pas qu'il est démonté...).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 24 Avr 2010, 19:46
Ouais bah lui est déjà mort ses bars on laissé place au jambe de Nektann et ses jambes sont ailleurs (enfin un post, je peux posté mon Nektann pas (pas eu envie d'édité mon post xD)).

Nektann:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
du dessus
coup de griffe
pose de guerre
coup du bout de l'arme
coup de lame

Et si vous voulez des instructions dites le moi ^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 24 Avr 2010, 19:52
Je veux, je veux ! Il est peut-être un peu trop Robluccesque, mais son corps est extra ! Faudrait que tu le postes sur Brickshelf, histoire de voir si t'as des fans.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 24 Avr 2010, 20:22
Heu sur brickshelf on peut avoir des commentaires dessus ou plutôt sur MOCpage ? Et Ok je vais la faire (même si y a que toi et que c'est moi qui t'y avais proposé sur MSN xD).
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 24 Avr 2010, 21:56
On ne peut pas faire des commentaires sur Brickshelf, mais on peut sur MOCpage (l'un des arguments qui me fait préfèrer ce site). Il est vraiment cool. Ce qui m'impressionne surtout ce sont les bras. Je trouve que les jambes sont trop maigre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 24 Avr 2010, 22:41
Haha, je savais que vous alliez dire ça. Sauf que sur Brickshelf, tu peux voir ta popularité en dessous des photos, vu qu'ils écrivent en dessous le nombre de fois qu'elles ont été vues. OK, ça veut pas forcément dire qu'ils aiment, mais ça montre combien de personnes ont vu tes MOCs. Et chtoc in your heads ! xD
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Sam 24 Avr 2010, 23:10
Ouaip, et si ton moc est beaucoup vue, ça veut dire qu'a première vue il est pas mal, donc, on voit que le moc plait.
Sinon, pas trop mal ton moc, malgré quelques disproportions
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 24 Avr 2010, 23:45
Pour les disproportions c'est simple c'est mon modèle qui est comme ça ^^' et merci des com's, personnes d'autres veux des instructions ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 25 Avr 2010, 08:42
Toa Leewan a écrit:Haha, je savais que vous alliez dire ça. Sauf que sur Brickshelf, tu peux voir ta popularité en dessous des photos, vu qu'ils écrivent en dessous le nombre de fois qu'elles ont été vues. OK, ça veut pas forcément dire qu'ils aiment, mais ça montre combien de personnes ont vu tes MOCs. Et chtoc in your heads ! xD
LOL y a aussi ça sur MOCpages. Et chtoc in your head !

C'est vrai que Nektann Star est un peu disproportioné. Mais je reste quand même impresionné par les bras.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Dim 25 Avr 2010, 09:02
Ouah ! J'adore Nektann !! Il est franchement très beau ! Bien joué ! good
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 25 Avr 2010, 21:58
Bravo pour ces revamps Toa Ignika! Je suis impressionné!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 06 Aoû 2010, 21:25
Voici un petite revamp de mon Furno reçu ce matin (gratos grâce au concours) j'ai juste rajouté des armures [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 2 P1000310
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 06 Aoû 2010, 21:27
ça le fait bien, en fait il est bien Furno?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 06 Aoû 2010, 21:27
Il fait plus bourrin comme ça, j'aime bien Very Happy
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 06 Aoû 2010, 21:44
Bah il est assez bien si on oublie que ses bras sont bien maigrelet et que les connecteurs et la bases sont noirs, quand j'aurais le temps j'essayerais de faire des fusils pour Héro
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 06 Aoû 2010, 23:32
Toa Ignika a écrit:Ouais bah lui est déjà mort ses bars on laissé place au jambe de Nektann et ses jambes sont ailleurs (enfin un post, je peux posté mon Nektann pas (pas eu envie d'édité mon post xD)).

Nektann:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
du dessus
coup de griffe
pose de guerre
coup du bout de l'arme
coup de lame

Et si vous voulez des instructions dites le moi ^^.

Nektann, est pas mal a part les jambes que j'aime pas trop.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 07 Aoû 2010, 11:12
J'aime pas trop les parties noires [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 2 517910 !Mais le moc est super bien fait! [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 2 192139
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 16 Aoû 2010, 17:29
Toa Ignika a écrit:Bah il est assez bien si on oublie que ses bras sont bien maigrelet et que les connecteurs et la bases sont noirs, quand j'aurais le temps j'essayerais de faire des fusils pour Héro
Comme j'avais dit, j'ai créé 1 fusil pour Hero (et méchant) c'est une fusion entre un sniper trouvé sur brickshelf et un PPSH 41 [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 2 P1000311
et un petite preview de ma revamp de Xplode [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps - Page 2 P1000312
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 16 Aoû 2010, 17:31
Joli fusil, vraiment ! J'ai bien envie de te piquer l'idée XD

Sinon, ta revamp m'intéresse...
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 16 Aoû 2010, 17:36
Très beau fusil! Est-ce qu'il est a l'échelle toa?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 16 Aoû 2010, 17:38
Bah pour la revamp c'est juste les bras modifier des armures en plus au corps et plus de rouge Metru xD avec le cou plus avancé
EDIT: Irax oui il va bien pour les canister je vous montrerais (lorsque les photos seront prisent) comment ça va sur Xplode et Furno
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 17 Aoû 2010, 10:21
Ze veus les instructions XD Nan mais il est super se fusil ,et là par contre se veus les instruction!! sourir ,et Xplode si lego l'avait sortit comme ça il m'aurait plus ^^^ .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 17 Aoû 2010, 12:50
J'aime bien l'arme mais la rewamp de Xplode est pas superbe...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 17 Aoû 2010, 16:22
JACK a écrit:Ze veus les instructions XD Nan mais il est super se fusil ,et là par contre se veus les instruction!! sourir ,et Xplode si lego l'avait sortit comme ça il m'aurait plus ^^^ .
Du fusil ? Bah c'est assez simple donc ouais j'en ferais (vu que ça je vais pas le détruire) sinon ce fusil peut aussi être adapté avec un canon meteor, les photos arriveront ce soir (du fusil modifié, sur Furno et Xplode et l'instruction)
Contenu sponsorisé