[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps
+22
Giganova912
toa-gunner
Printf
Irax
darkness
Irnakk434
Shadanuva
Ackar1034
Peterbionicle
Antoinenuva
Jordilande
Rohrak
Tanx1774
John_ee
Shock
Antroz
JACK
Toa-Bionicle
ruijala
Arthur59
Toa Leewan
Toa Ignika
26 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Toa IgnikaHéros des Stats
[MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps
Dim 14 Mar 2010, 18:47
Bah voilà mon topic de MOCs et de revamps (enfin !) et je vais commencé par mon dinosaure du concours BL-BU qui ma fait gagné la 2° place avec celle de Leewan voici le lien de la galerie sa description est dans la galerie.
Mon 2° MOC sera le Shigralee fait pour le mini-concours de Antoinenuva voici les photos:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
que vise-t-il ?
ah il visait un rahkshi qui se fait
déchiqueté par le mode corps à corps
voilà le rahkshi est mort
arme en mode tir
arme en mode corps à corps
Mon 2° MOC sera le Shigralee fait pour le mini-concours de Antoinenuva voici les photos:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
que vise-t-il ?
ah il visait un rahkshi qui se fait
déchiqueté par le mode corps à corps
voilà le rahkshi est mort
arme en mode tir
arme en mode corps à corps
et la description de l'arme: C'est une arme ultra-performante, l'arme est très lourde et grosse ce qui fait que tout le monde ne peut pas l'utilisé, elle a aussi 2 fonctions: tir et corps à corps. Dans la fonction de tir l'arme lance un harpon relier à l'arme par un câble très fin (ce qui fait que l'on ne vois pas le câble) et est presque indestructible, il y a un viseur ce qui fait que la précision est grandement augmenté il ne rate que peux sa cible lorsqu'elle est verrouillé. Dans la fonction de corps à corps le harpon se rembobine lorsque la cible est transpercé et 2 bras à scie (une rotative-circulaire et une simple) se déplace vers la cible et vu que les scies ne sont pas affuté au lieu de tranché, elles arrache et déchiquete la cible cela est très traumatisant à voir. cette arme est plus utiliser par les psychopathes, les sadiques et les tortureurs. (ce mot existe ?)
Demain je posterais des revamps de sets de 2009 et 2010 et maintenant à vos com'
Demain je posterais des revamps de sets de 2009 et 2010 et maintenant à vos com'
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [MOC] Toa Ignika's MOCs and revamps
Dim 14 Mar 2010, 20:46
L'arme est vraiment cool, peut-être trop grosse par rapport au MOC. Le MOC qui, d'ailleurs, ressemble un peu (à mes yeux) à un Rahkshi Star. Et il est tout noir, c'est difficile de distinguer les différentes parties. N'empêche que tu l'as réussi, il est classe. Fais des instructions please !
Mer 17 Mar 2010, 18:12
Ok pour l'instruction mais je la ferait le week-end bon j'ai pas eu le temps de faire les photos de quelques revamps de 2009 Lundi donc je les ai faites aujourd'hui il y a Metus et Tarix avec une armure argenté et qui fait plus viking.
Voici les photos de Metus:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
une pose
Celle de l'épée de Ackar dans TLR:
l'épée
sur Ackar
dans son attache au dos
Celle de Tarix (j'ai plus de compteur de vie dispo' mais la roulette de Slizer bleu mata vas bien ^^'):
de face
de dos
coté droit
coté gauche
protection en croix
coup horizontale doublé
de face
de dos
coté droit
coté gauche
une pose
l'épée
sur Ackar
dans son attache au dos
Celle de Tarix (j'ai plus de compteur de vie dispo' mais la roulette de Slizer bleu mata vas bien ^^'):
de face
de dos
coté droit
coté gauche
protection en croix
coup horizontale doublé
- Arthur59Héros des Stats
Mer 17 Mar 2010, 18:16
Pas mal^^
J'ai un topic sur les movies forms dans la sectuion moc, ça sera sympa de les poster, ils sont super...^^
J'ai un topic sur les movies forms dans la sectuion moc, ça sera sympa de les poster, ils sont super...^^
Mer 17 Mar 2010, 18:24
Ok mais y a juste l'épée qui est une revamp du film (bientôt il y aura mon sceptre de Raanu) ce week-end je vais poster (normalement) l'instruction de mon Shigralee, de Raanu, Malum et peut-être Vorox, Zesk (seul sa queue est revampé) et un robot Agori créé par la tribu de/du fer (c'est bien ça la tribut de Shadmad et Telluris ?)
EDIT: Les armes de Tarix sont aussi la représentation de ses anciennes armes et vu que je suis malade je vais commencer à prendre les photos aujourd'hui et demain ^^'
EDIT: Les armes de Tarix sont aussi la représentation de ses anciennes armes et vu que je suis malade je vais commencer à prendre les photos aujourd'hui et demain ^^'
- ruijalaHéros des Stats
Ven 19 Mar 2010, 17:09
j'aime bien le tarix argenté mais le metus est bizarre, plutôt des bon mocs
Ven 19 Mar 2010, 23:26
Ah, tu t'es décidé à prendre des photos ! ^^ Finalement, le Metus rend moins bien que sans l'armure. Sinon, l'armure de Tarix me rappelle celle de mon Exedios, ça rend pas mal sur lui (Tarix hein). Si c'est pour faire des photos, reste malade ! Surtout que t'as un projet et d'autres MOCs dont deux titans à montrer.
Sam 20 Mar 2010, 10:19
>_< Ne me le rappelle pas mais bon pour aujourd'hui je peux pas faire l'instruction car je serais pas chez moi aujourd'hui et des pièces sont utilisées pour mon Golden Teridax là je vais faire des photos de Raanu et Malum
Dim 21 Mar 2010, 12:35
Toa Ignika a écrit:Ok pour l'instruction mais je la ferait le week-end bon j'ai pas eu le temps de faire les photos de quelques revamps de 2009 Lundi donc je les ai faites aujourd'hui il y a Metus et Tarix avec une armure argenté et qui fait plus viking.
de face
de dos
coté droit
coté gauche
une pose
l'épée
sur Ackar
dans son attache au dos
de face
de dos
coté droit
coté gauche
protection en croix
coup horizontale doublé
J'aime pas trop le style de metus, alors que pourtant l'idée de base n'est pas trop mal
Pour l'épée d'ackar, ah ouais j'imaginai pas cette pièce (lépé de knights kingdom) aussi petite ><"
Tarix est magnifique ! tu l'a assez bien réusit je doit dire
- JACKMembre d'Élite
tix
Dim 21 Mar 2010, 13:17
Je n'aime pas trop Metus .Toa Ignika a écrit:Ok pour l'instruction mais je la ferait le week-end bon j'ai pas eu le temps de faire les photos de quelques revamps de 2009 Lundi donc je les ai faites aujourd'hui il y a Metus et Tarix avec une armure argenté et qui fait plus viking.
de face
de dos
coté droit
coté gauche
une pose
l'épée
sur Ackar
dans son attache au dos
de face
de dos
coté droit
coté gauche
protection en croix
coup horizontale doublé
L'épée d'Ackar est vraiment pas terrible.
Par contre Tarix est super !
(400ème message (pour la deuxièmes fois))
Dim 21 Mar 2010, 14:42
Heu quand vous n'aimez pas un truck ça serait bien de dire pourquoi... Bon bah sinon voici la revamp de l'Agori chef de Vulcanus avec son sceptre de TLR j'ai nommé Raanu (désoler si les photos sont sombres):
de face
de dos
coté droit
coté gauche
cette pose ne vous fait pas pensé à cette statue célèbre ?
Et voici l'ancien Glatorian de Vulcanus qui est exilé et qui vit avec des Vorox, Malum:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
lanceur thornax prêt à tirer
"tu veux te battre ?" à qui dit-il ça ?
de face
de dos
coté droit
coté gauche
Et voici l'ancien Glatorian de Vulcanus qui est exilé et qui vit avec des Vorox, Malum:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
"tu veux te battre ?" à qui dit-il ça ?
Oh! un Skrall qui s'est fait avoir par la provoque fonce en pointant ses lames vers Malum qui prépare un double coup de griffe
le Skrall c'est fait recevoir le double coup de griffe et est mort
Pour Malum bon il n'y a que quelques petites modif' mais bon tant qu'un set à des modif' c'est une revamp ('fin c'est ma définition de revamp)le Skrall c'est fait recevoir le double coup de griffe et est mort
Dim 21 Mar 2010, 19:17
J'suis pas fan de Malum. Avec ton idée, les bras sont plus longs que les jambes, et les armures de l'original rendaient mieux, ça collait avec l'aspect bourrin. Heureusement, le lanceur est là, et c'est un très bon système.
Raanu est super niveau construction, c'est juste dommage que t'aies mis du rouge aux bras, t'as pas ces pièces en gris foncé ? Et il est un peu trop jaune, tu devrais ajouter du rouge aux bras. Sinon, comme je l'ai dit, la structure est super, t'as trouvé un très bon style niveau small-sets ! Maintenant, ça serait cool que tu postes Atakus, Vastus, ton Terry version BM (avec ses armures dorées aux bras comme je t'ai conseillé), et tous les autres.
Raanu est super niveau construction, c'est juste dommage que t'aies mis du rouge aux bras, t'as pas ces pièces en gris foncé ? Et il est un peu trop jaune, tu devrais ajouter du rouge aux bras. Sinon, comme je l'ai dit, la structure est super, t'as trouvé un très bon style niveau small-sets ! Maintenant, ça serait cool que tu postes Atakus, Vastus, ton Terry version BM (avec ses armures dorées aux bras comme je t'ai conseillé), et tous les autres.
Dim 21 Mar 2010, 19:27
Ouais, j'aime bien raanu, mais malum non...
Jeu 15 Avr 2010, 11:21
Bon bah pour l'instruction du Shigralee c'est foutu il est déjà détruit (j'avais besoin de pièces pour d'autre MOCs). Vu que dans 4 jours c'est mon anniv' je vais faire en cadeau la revamp des Stars au complet (il me manque Gresh mais je vais tout faire pour essayé de l'avoir) et je posterais peut-être une instruction de mon Rob Lucci Nektann car il est beaucoup plus compliqué que les autres (j'ai pas garder la même base déjà et on la voit pas vraiment) les Stars font la taille d'un metru, Nektann lui ets plus grand et fait presque la taille de Vezok.
Sam 17 Avr 2010, 16:06
Toa Ignika a écrit:Heu quand vous n'aimez pas un truck ça serait bien de dire pourquoi... Bon bah sinon voici la revamp de l'Agori chef de Vulcanus avec son sceptre de TLR j'ai nommé Raanu (désoler si les photos sont sombres):
de face
de dos
coté droit
coté gauche
de face
de dos
coté droit
coté gauche
"tu veux te battre ?" à qui dit-il ça ?Oh! un Skrall qui s'est fait avoir par la provoque fonce en pointant ses lames vers Malum qui prépare un double coup de griffePour Malum bon il n'y a que quelques petites modif' mais bon tant qu'un set à des modif' c'est une revamp ('fin c'est ma définition de revamp)
le Skrall c'est fait recevoir le double coup de griffe et est mort
J'aime beaucoup raanu, surtout sa lance =D ! tu l'a bien réussi !
Malum aussi n'est pas trop mal, mais je trouve qu'il lui maque un peut des chose ... =/
- AntrozBizur Actif
Dim 18 Avr 2010, 16:56
Très beau j'aime bien
Lun 19 Avr 2010, 20:24
Antroz tu peux plus développé ? Sinon pour les revamps des Stars j'ai pu prendre que les photos de Skrall et Gresh car les photos je les fais avec le (tel) portable de mon père car le mien fais des photos trop floues comme il est rentré vers les 18h, j'ai pas eu le temps de tous les faire mais bon je vais quand même posté les photos disponibles.
Gresh:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
une pose avec ses 2 armes
armes en bouclier
elles deviennent aussi des patins O_o
Skrall:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
pose avec son arme
bataille des 2 glatorians
comparaison des taille avec un Vezok (non modifier)
Gresh:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
une pose avec ses 2 armes
armes en bouclier
elles deviennent aussi des patins O_o
Skrall:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
pose avec son arme
bataille des 2 glatorians
comparaison des taille avec un Vezok (non modifier)
- ruijalaHéros des Stats
Lun 19 Avr 2010, 20:32
pas mal bien que j'aime pas beaucoup les jambes de gresh.
- ShockHéros des Stats
Lun 19 Avr 2010, 20:39
j'adore l'articulation du skrall,pour le bras!
- John_eeVétéran du Forum
Lun 19 Avr 2010, 20:48
Sympa les revamps, mais ça reste du simple. J'aime bien le Skrall.
Mar 20 Avr 2010, 09:57
J'aime bien ton Metus.
Mar 20 Avr 2010, 11:08
Merci ça me fais plaisir d'avoir des commentaires, John_ee je crois pas que tu diras que ma revamp de Nektann est simple, bon je vous montrer le modèle d'inspiration de ma revamp de Nektann, c'est un personnage de One Piece ,j'ai nommé heu la vérité serai Oda a nommé Rob Lucci. Si vous avez MSN et que vous voulez les voir vous me la donnez par MP et les prochaine revamp sont Taka et le Rahkshi (il a pas de nom ?).
- ShockHéros des Stats
Mar 20 Avr 2010, 14:24
hum,ça promets d'être intéressant...
vive One Piece!
vive One Piece!
Mar 20 Avr 2010, 16:30
Bon hier j'ai oublier de prendre une photos de Gresh avec son casque et ses armes de la 1° version la voilà et sinon voici les photos des 2 autres stars.
Takanuva (forme originelle):
de face
de dos
coté droit
coté gauche
avec son arme
Takanuva (forme secondaire):
de face
de dos
coté droit
coté gauche
avec ses armes
le Rahkshi:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
avec son arme
une scène de combat
comparaison avec Vezok
Takanuva (forme originelle):
de face
de dos
coté droit
coté gauche
avec son arme
Takanuva (forme secondaire):
de face
de dos
coté droit
coté gauche
avec ses armes
le Rahkshi:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
avec son arme
une scène de combat
comparaison avec Vezok
Mar 20 Avr 2010, 18:51
Sympa même si simple. Mais j'aime beaucoup ton Rahkshi, tu lui as rajoutés des pièces pour l'armure, ce qu'il aurait fallu faire pour les autres à mon avis.
Mar 20 Avr 2010, 19:05
Jonh_ee tu parle des armures sur quels membres ? si c'est sur le torse bah si tu regarde bien t'as la même armures sur le Skrall. Demain je prends les photos de Nektann et Tahu et Golden-Tahu puis après demain si des personnes voudront des instructions de Nektann j'en ferais.
Mar 20 Avr 2010, 20:05
Les proections que tu as rajoutés sur les bras et les jambes en-dessous du genou.
Mar 20 Avr 2010, 20:27
Ah ça ben pour Taka lui en a au cuisse et aussi pour Gresh et Taka eux ont déjà des armures au épaule donc je vais pas en rajouté, et pour les protec' au tibia sur le Rahkshi, ben les Rahkshis du 1° film n'ont-ils pas eux aussi des armures au tibias ? Donc j'en ai mit sur le Rahkshi.
- RohrakVétéran du Forum
Mer 21 Avr 2010, 11:04
ca rend bien l'ajout de protections mais ce que j'aime bien surtout c'est l'ajout d'articulation, c'est vraiment bien fait, ca les rend plus posable, ils sont mieux comme ca, et ca les rend un peut plus grand.
Mer 21 Avr 2010, 19:21
Pas mal tes mocs^^
Mais j'aime pas les bras du skrall...
Mais j'aime pas les bras du skrall...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.
- [Revamp] Coup de coeur:Plusieurs revamps.
- [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
- [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...
- [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP