05032010
Comme cela avait été annoncé dans le compte-rendu de la réunion du mois de Février, les administrateurs ont voté l'élargissement du staff de BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures par la création d'une troisième équipe de membres particulièrement impliqués dans la communauté, qui rejoindront et seront directement intégrés au staff.
Ils ne s'agit donc pas de nouveaux postes de Modérateurs ou d'Administrateurs à pourvoir, mais de « Fanactifs », une nouvelle branche du personnel bénévole de la communauté, dont les membres auront chacun leur propre fonction.
Va donc suivre la liste des différentes fonctions pour lesquelles nous recherchons des volontaires responsables, disponibles, compétents et bien entendu avec un minimum de sérieux, pour pouvoir contribuer à cette belle communauté et toujours plus l'améliorer.
Les postes actuellement recherchés pour les Fanactifs sont :
INFORMATION DE DERNIÈRES MINUTES : NOUS NE RECHERCHONS PLUS QUE DES TRADUCTEURS ET ANIMATEURS !
Rédacteurs - ayant une bonne qualité d'écrit pour rédaction régulière d'articles des news reportées.
Traducteurs - participant à la traduction de la storyline hebdomadaire et des documents d'information en anglais.
Ambassadeurs - présent sur les sites de nos partenaires et promouvant la communauté à l'extérieur.
Designer publicitaire - maîtrisant l'image animée (gif, etc.) pour promotion d'évènements communautaires.
Reporters - traquant les moindres news sur le web et ailleurs et les reportant rapidement.
Reviewers - achetant régulièrement des figurines d'action LEGO et les présentant en revues photos en exclusivité pour le DSA.
Animateurs - animant le forum quotidiennement et étant très actif (organisation de projets, concours, débats, etc.)
Graphistes - répondant aux commandes de l'atelier de réalisation bénévoles (bannières, userbars, avatars...).
Si vous avez les qualités et disponibilités requises pour l'un de ses postes :
Merci de postuler en écrivant à Sonic (en précisant votre pseudo d'utilisateur DSA et vos motivations), à l'adresse dsa-forum@live.fr
Merci d'avance de votre implication toujours si bénéfique à notre communauté préférée .
L'équipe de BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures.
RECRUTEMENT DES FANACTIFS
Ils ne s'agit donc pas de nouveaux postes de Modérateurs ou d'Administrateurs à pourvoir, mais de « Fanactifs », une nouvelle branche du personnel bénévole de la communauté, dont les membres auront chacun leur propre fonction.
Va donc suivre la liste des différentes fonctions pour lesquelles nous recherchons des volontaires responsables, disponibles, compétents et bien entendu avec un minimum de sérieux, pour pouvoir contribuer à cette belle communauté et toujours plus l'améliorer.
Les postes actuellement recherchés pour les Fanactifs sont :
INFORMATION DE DERNIÈRES MINUTES : NOUS NE RECHERCHONS PLUS QUE DES TRADUCTEURS ET ANIMATEURS !
Rédacteurs - ayant une bonne qualité d'écrit pour rédaction régulière d'articles des news reportées.
Traducteurs - participant à la traduction de la storyline hebdomadaire et des documents d'information en anglais.
Ambassadeurs - présent sur les sites de nos partenaires et promouvant la communauté à l'extérieur.
Designer publicitaire - maîtrisant l'image animée (gif, etc.) pour promotion d'évènements communautaires.
Reporters - traquant les moindres news sur le web et ailleurs et les reportant rapidement.
Reviewers - achetant régulièrement des figurines d'action LEGO et les présentant en revues photos en exclusivité pour le DSA.
Animateurs - animant le forum quotidiennement et étant très actif (organisation de projets, concours, débats, etc.)
Graphistes - répondant aux commandes de l'atelier de réalisation bénévoles (bannières, userbars, avatars...).
Si vous avez les qualités et disponibilités requises pour l'un de ses postes :
Merci de postuler en écrivant à Sonic (en précisant votre pseudo d'utilisateur DSA et vos motivations), à l'adresse dsa-forum@live.fr
Merci d'avance de votre implication toujours si bénéfique à notre communauté préférée .
L'équipe de BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures.
Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:34, édité 6 fois
Commentaires
Re: [Blog] Création des Fanactifs
Sam 06 Mar 2010, 19:20Tanx1774
Ok, j'ai aussi des compétences de "narrations", je vais postuler
Sam 06 Mar 2010, 19:22
Si tu préfèrerais l'un plus que l'autre, précise le. On risque de t'accorder un seul des deux postes en fonction du domaine où on a le moins de postulants.Gardien des Dieux a écrit:En gros, pour nos motivations, ça nous "entraine" déjà pour les lettres de motivation XD ...
Sinon, je me verrais bien graphiste ou même animateur ^^...
Je suppose que les deux c'est impossible ?
Sam 06 Mar 2010, 20:08
Les réponses arriveront quand ?
Sam 06 Mar 2010, 20:14
Un mail t'as déjà été envoyé en réponse à ton postulat.
Le choix définitif de tous les fanactifs sera publié le week end prochain je pense, on a rien de prévu (et bah y avait longtemps --') pour cette date puisque les sondages des Dume Awards lancés ce soir seront fermés au bout de deux semaines.
Le choix définitif de tous les fanactifs sera publié le week end prochain je pense, on a rien de prévu (et bah y avait longtemps --') pour cette date puisque les sondages des Dume Awards lancés ce soir seront fermés au bout de deux semaines.
Dim 07 Mar 2010, 00:05
Ben, moi je sui vraiment bon en graphisme, donc je postule pour le poste
Au besoin je sais même manier Blender, mais un modelage complet de Bionicle, ça me paraît un peu chaud pour moi ><'
Au besoin je sais même manier Blender, mais un modelage complet de Bionicle, ça me paraît un peu chaud pour moi ><'
Dim 07 Mar 2010, 00:56
Tu manies vraiment Blender ? Raah 'faut que tu m'apprennes. Sinon, j'ai postulé en tant que traducteur. J'espère être pris.
Dim 07 Mar 2010, 08:11
bon ben moi je propose pour reviewer j'en est déjà fais deux sur youtube
Dim 07 Mar 2010, 12:14
Hum, nous avons stipulé "Reviews Photos". Nous préférons cela aux reviews vidéo.
Dim 07 Mar 2010, 14:49
il y a de la places pour un graphiste? si j'ai compris le boulot ses de faire des avatars des banières dons le topic de créations, graphique!
Dim 07 Mar 2010, 16:49
Darkmode226 a écrit:Exo-6 a écrit:
A été validé également une proposition de l'administrateur Général concernant l'élargissement du staff. Une troisième branche du staff de la communauté va être créée pour s'ajouter à l'équipe administrateurs et l'équipe modérateurs déjà en place. Le concept baptisé « Fanactifs » consistera en un groupe de membres particulièrement impliqués dans la communauté qui y contribuent d'une manière ou d'une autre, et qui seront directement rattachés au staff.
Cette décision permettra de combler le vide ressenti par certains, suite à la suppression des groupes Reviewers, Reporters, Chroniqueurs, et Correspondant RPG.
La période de recrutement devrait démarrer courant Mars.
moi qui scan les bd je pourais y être??
dommage j'aurais bien aimer cela
Dim 07 Mar 2010, 18:06
Propose toujours ton poste en postulant .
Dim 07 Mar 2010, 18:12
Si je suis modo, j'ai le droit d'être Animateur?
Dim 07 Mar 2010, 18:54
d'accord je vais tenter ma chance
Edit : ses fait j'espère que cela va marcher
Edit : ses fait j'espère que cela va marcher
Dim 07 Mar 2010, 19:07
Sur quoi les critères sont-ils basés ?
Dim 07 Mar 2010, 19:17
Et bien compétences et disponibilités par rapport à ce qu'on recherche, tout simplement.
Lun 08 Mar 2010, 00:35
Antoinenuva a écrit:Sinon, Ariale, je t'aurais plus vu dans le rôle de designer publicitaire. Mais bon, que le meilleur gagne. ^^
ses normal exo-6 ma déjà embauchée ^^ pour le designer publicitaire
ces moi qui fais toute les pub sur le portail ^^
et je me mais aussi dans le graphiste ses un peu la même chose ^^
Lun 08 Mar 2010, 02:51
J'ai envoyer ma demande mais sous le Nom de Gears. Toanuju831 est mort. J'ai Grandi et j'ai appris que ses pas en fesant chier le Monde que je devient connu. Donc si UNE personne m'apelle Toanuju831 je sais pas ce que je fait mais....je vais détesté sa ! Présentement ces Gears.
Lun 08 Mar 2010, 04:52
il me semble que tu peut demander a un administrateur de te changer de nom
Lun 08 Mar 2010, 12:17
Gahrak a écrit:J'ai envoyé un message pour être ambassadeur.
J'attend simplement l'acceptation et plus d'infos concernant ce boulot.
Ben voilà, je n'ai pas encore eu de réponse...
Maintenant, vous n'avez peut-être pas encore eu le temps.
Si tel est le cas...je retourne me coucher! ^^
Lun 08 Mar 2010, 12:38
Je pense que face à Chienly je ne vais pas être selectionné.
Lun 08 Mar 2010, 12:42
si je postule pas pour être revieweur je peut quand même faire des review?
Lun 08 Mar 2010, 13:02
Je ne participerai pas ... (Oéé mais pourquoi ??)
Bah, boulet un jour, boulet toujours
P'is j'ai la flemme pour tout ^^ (de la chambre à l'ordinatUeur c'est dur alors ...)
Malgré les créations que je sais faire (quand c'est pas baclé T_T), review également.
Flem'attitude = 100% boulet
++ les gens ^^
Bah, boulet un jour, boulet toujours
P'is j'ai la flemme pour tout ^^ (de la chambre à l'ordinatUeur c'est dur alors ...)
Malgré les créations que je sais faire (quand c'est pas baclé T_T), review également.
Flem'attitude = 100% boulet
++ les gens ^^
Lun 08 Mar 2010, 17:17
you are a lazy couch potato( c'est une expression pour dire que t'est un flemmard)
moi aussi j'ai un gros coté flem mais j'ai quand même postulé pour le poste de revieweur.
moi aussi j'ai un gros coté flem mais j'ai quand même postulé pour le poste de revieweur.
Lun 08 Mar 2010, 19:39
kazi a écrit:Je pense que face à Chienly je ne vais pas être selectionné.
Ce n'est pas sur, et Exo a bien marqué rédacteur avec un S à la fin^^.
Lun 08 Mar 2010, 19:43
Ouais, tu as raison, on verra ce week-end, bonne chance à toi !
Lun 08 Mar 2010, 19:50
Bonne chance à toi aussi . J'espère qu'il y aura deux places, ça nous laissera une place pour nous deux.
Lun 08 Mar 2010, 20:37
Toa Leewan a écrit:Tu manies vraiment Blender ? Raah 'faut que tu m'apprennes. Sinon, j'ai postulé en tant que traducteur. J'espère être pris.
Ben c'est pas dur, m'enfin je veux pas me vanter : je connais les bases, et seulement les bases, et pis j'ai pas la patience pour un truc aussi long que la modélisation complète d'un bionicle, ce qui représente pas mal .... (bon sinon y a des scanners 3D qui existent je croix, mais avant que j'en ai un x))
Mar 09 Mar 2010, 18:58
J'espère aussi Chienly.
Jeu 11 Mar 2010, 21:49
Je pourrais peut-être être rédacteur, mais comment ça se passe exactement ?
On nous envoie une dossier et on écrit, ou ça se passe autrement ?
Parce que de toute façon je ne fais presque jamais de fautesd'ortaugraf d'orthographe.
On nous envoie une dossier et on écrit, ou ça se passe autrement ?
Parce que de toute façon je ne fais presque jamais de fautes
Ven 12 Mar 2010, 15:03
Dès qu'un membre publiera une news importante, il faudra immédiatement rédiger un article complet pour traiter le sujet, et afficher l'information sur la page d'accueil du DSA.
Mais pas des articles de trois lignes, au moins une petites dizaines (8 minimum on va dire) comme les articles actuels du portail.
Mais pas des articles de trois lignes, au moins une petites dizaines (8 minimum on va dire) comme les articles actuels du portail.