IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

+14
Shas'ui
jetrax77
Lewa Nuva
Gardien des Dieux
Strakky
Printf
Toa Protodermis
Irax
Rohrak
Teridax the new UM
John_ee
Antoinenuva
Bioniwars
Flenus
18 participants
Aller en bas
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 12:55
La suiteuh!
Hé,Pankel aurait pas Pokémon Cristal sur sa GBC?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 13:05
Yep, il l'a. D'ailleurs, il m'a piqué le mien >_<
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 13:07
Vive les frites a écrit:Ah ouai qui lu crus.
Sinon cela doit etre saoulant de créer une histoire car il ne faut pas faire de faute puis avoir de l'imagination et enfin savoir bien construire ces phrase.Enfin bref cela doit etre une torture de créer une histoire.
Mais la récompense reste les compliments des menbres.

Oh non, la pire torture qu'elle m'inflige c'est l'attente en fait ^^

Pour les fautes, on en fait pas, grâce à nos bonnes notes en français :)

J'ai suivi deux ans de formation plus un an complémentaire pour savoir bien écrire une histoire, avec les figures de style, tout ça.

Le plus dur reste d'avoir les idées,, mais Germal et moi on a un cerveau assez tordu, alors ça va.

Quant aux compliments des membres, on aime ça, mais plus serait le bienvenue !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 13:09
Ouaip. Personnellement, je suis assez bon en français, et puis j'ai de bonnes idées.

Une chose qui peut peut être vous aider, essayez d'imaginer une histoire, mais comme un film: après, il y a plus qu'a écrire ce qu'on a imaginé. Simple, mais ça marche.

D'ailleurs, Flenus et Germal version film sont complètement géniaux XD
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 13:12
BV, une dictature? Eh bé! Si on m'avait dit qu'un malade dirigeait ce forum, je l'aurais éliminé dès le début...de toute façon, BU et BV sont pas liés Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 13:15
M'éliminer ? Moi ? Tssk, si je souhaite, tu peux te faire battre par un Matoran tétraplégique vidé de ses pouvoirs élémentaires et sans Kanohi.

Sinon, tu as raison pour BU et BV, comme ça on est tranquilles !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 13:42
^^' N'empêche que ton personnage peut être vaincu
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 14:36
Voila la suite !

Chapter IP: VC 0208

Flenus et Germal étaient face à une grande porte. Elle portait un insigne ressemblant beaucoup au Kanohi de Flenus, mais il semblait plus... agressif. Les deux amis se préparèrent au combat tandis que Flenus toucha la porte. Celle-ci fit apparaître une étrange machinerie. Cette dernière demanda:

Code:
Veuillez entrer le mot de passe.

"Hum Flenus ?" demanda l'anti-héros.
"Euh, je pense que c'est plus complexe que Flenus, hein " dis Germal.

Code:
"Euh, je pense que c'est plus complexe que Flenus, hein": Mot de passe validé.

"-O_o
-O_o
-O_o"

La team admin (=D) entra donc dans cette caverne. Elle était gigantesque, plus grande que ce qu'ils avaient imaginés. Dans un coin se trouvaient des cuves de laboratoire, mais il y avait aussi une grande salle d'entraînement, une piste de véhicules, des tas d'ordinateurs, des réceptacles avec des sphères Zamor étranges dedans, et une piscine géante.

"Pas maintenant, Germal " dit Flenus.
"Siteuplaaaaaaa" pleurnicha le bourrin, souhaitant aller dans la piscine. En guise de non définitif, Flenus plongea la tête de Germal quelques secondes dans l'eau, puis la retira. L'eau se transforma en statue d'or. Et Flenus se mit à tailler des morceaux, et à les envoyer dans le vaisseau de Pankel. Ah, vous vous souvenez de son hangar ? Et bien, les policiers ,'en sont qu'au 5ème verrou sur 600. Le comble, c'est qu'ils se disaient pour ne pas se décourager qu'il se partagerait les richesses dedans. *Dans leurs rêves Very Happy* pensa Flenus.

Germal s'approcha des sphères Zamor. Mais, alors qu'il allait demander à Flenus de venir voir, une ombre passa devant lui, prit une balle argenté, et s'écria:

"-MUAHAHAHAHAHAH !!!!!
-WHO THE F*** HAS STOLEN ME MY LAUGH !!!!!!
-Moi, Makuta Garmal, le trop puissant !" répondit le double maléfique de Garmal. Se disant, il fit une pirouette pour atterrir au sol, mais se crasha la tête la première. Il se releva en époustant sa cape, puis refis sa pose qu'il jugeait classe... Bref.
"Si il est un peu abruti, c'est parce qu'il n'a pas évolué, il est resté au stade Garmal " chuchota Germal (avec la voix de Geram) à l'oreille de Flenus, mais étrangement, la partie Garmal de ce dernier ne semblait pas d'accord.
"ABRUTI ? Non mais ! Du respect pour les bourrins !
-Tu veux du respect ? Tu va voir, spèce de crétin !
-GROAR !
-GROAR !
-Je le fais mieux que toi ! GROOOAAAARRR !!!!
-On parie ? GROOOOOOAAAAAAARRRRRRR !!!!!!!!"

Flenus et Makuta Garmal regardait la scène, en arborant un facepalm.

"-Ils sont cons hein ?
-Ptin, tu l'a dis... Au fait, pourquoi t'est là toi ?
-Barf, j'ai vu une porte ouverte, et je collectionne les portes en fait. Mais celle là est un peu grosse, alors je cherchais un moyen de la transporter ici.
-O_o T'est un peu con aussi en fait.
-Avoue-le, moins que ces deux-là.
-VOS GUEULES !" hurlèrent en coeur Geram et Garmal, avant de recommencer à se disputer.

Flenus tilta, d'un seul coup.

"Hey, on est pas censés le détester ce gars avec une cape là ?
-Barf, c'était ce que j'étais en train de me dire aussi." répondit Makuta Garmal.
"O_o aussi abruti que Thiery Carax. Faudra te le présenter, il est aussi fan de capes." dit Flenus, soupirant.

Cependant, Makuta Garmal repoussa Flenus d'un coup de pied, puis s'envola dans les airs, arborant la sphère zamor volée.

"-Vous ne la retrouverez JAAAAMAIS ! MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!
-...Il...m'a...piqué....mon....autre....réplique....
-Euh, Flenus, calme toi, par pitié." cria rapidement Germal,sentant la catastrophe.
"....U....UN.....UNIVERSE.... S.......UNIVERSE SMASH !!!!!!!!!!!!!!!!" hurla le maître de la Foudre.

Un rayon de glace s'abbattit néanmoins sur Flenus, le paralysant avant qu'il ne puisse lancer l'attaque qui détruirait toute la base.

"-Pour une fois, je suis content que tu lui ai tiré dessus, Nero. Mais on t'avais dit de rester à bord du vaisseau !
-Hey... Je comptais bien réparer mes erreurs...
-Quicélui ?
-Je te retourne la même question." répondit Nero, en tirant son épée élémentaire.
"-Qui est-tu ?
-Oh, enchanté, je me nomme Makuta Garmal... Et tu viens de me permettre de m'enfuir avec cette belle balle zamor élémentaire... Ciao !" conclut le Makuta, en fonçant vers la sortie.

"Erf, il s'est enfui ! On part à sa poursuite !" cria Germal, en prenant Flenus congelé dans ses bras. Il jetta un coup d'oeil rapide à la caverne. Il sentait une présence. Quelqu'un les épiaient. Il préféra refermer la grotte avant de se lancer à la poursuite du Makuta...

*
* *


Oufzor avait tout concocté avec exactitude: Premièrement, il répandait des rumeurs sur Flenus, qu'il savait à peu près car elles étaient semblables aux siennes, puis après il tuerait ceux qui l'ont répandus un par un. Bien entendu, il avait aussi prévu un autre indice: En récupérant de l'énergie sur Linea Magna, il créa un Universe Smash près de chaque planète. Certes, ça n'égalait pas Levias Vura, mais bon...

*Tiens, en parlant de lui, je le tuerais plus tard* Pensa Flenus Oufzor en coupant la tête du dernier Matoran ayant répandu des rumeurs.[/i]

To be continued...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 15:01
Arf, mon nom est cité ^^...bien que je ne sois pas abruti >_<

Bon, j'attends la suite. Toujours aussi amusant Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 15:40
Ah ben oui là c'est psychédélique.

J'adore ce moment du chapitre:

"Je suis Passe-Partout, du Fort-Boyard! Je guide les Casse-Cous, dans les traquenards!"
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 16:09
Hmm , t'jours aussi equ'sellant ^^

Riend'autreàdirement , Shas' =D
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 16:47
Excellent, j'aime toujours autant.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 18:42
En un week-end, nous faisons trois chapitres !
Et oui, c'est comme ça Vortex Chronicles: Plus il y a de commentaires (bons ou mauvais bien entendu), plus vite le nouveau chapitre surgira des profondeurs du néant ! C'est-y-pas ultra génial ?

CHAPTER IP: VC0209

Flenus Oufzor rigolait: Devant lui se trouvait un Toa d'Ether bien amoché avec une lance, qui protégeait un autre Toa plus chétif arborant une épée.

- J'ai voyagé très longtemps, partout, dans tous les Univers, celui-ci est le seul que je n'ai pas encore détruit....Avec L'AUTRE...Enfin bon. J'ai vaincu des centaines de Toa d'Ether, et tu sais quel est leur
principal défaut ?
- L'arrogance, je pense. lui répondit Pahnex du tac au tac.
- Et bien, voilà quelqu'un qui sait reconnaître ses défauts !
- Non, mais vu que tu l'es...

Oufzor ricana, puis lança une grosse pierre enduite de magma sur Pahnex, qui se servit de l'élément Vide pour le détruire.

- Bien, très bien même ! Tu sais, seules trois choses m'ont déjà résisté : Un Grand Être Doré et des artefacts protégés d'une manière minable. Et encore, seul les pouvoirs du premier ne sont pas encore en ma possession...
- Tu parles trop !

Flenus Oufzor stoppa la Lance du Toa d'Ether ayant ressucité et la brisa. Il le cogna contre le mur, et répéta à nouveau sa question.

- Alors, où est-il ? Tu dois bien le savoir, non ? C'est ton rival apparemment.
- Tu peux crever, "Flenus" dit Pahnex en insistant bien sur le fait que ce n'était pas réellement Flenus.

Nero regarda son mentor, et se prépara à combattre. Pahnex ne lui en laissa pas le temps, et le propulsa à l'aide d'une main de pierre loin de Gea-nui.

Avant de le perdre de vue, il vit ce Flenus tuer Pahnex puis se téléporter autre part. Ce nom se grava dans sa tête: Flenus.
Il atterrit contre la tour de Krilira-nui, se cognant gravement la tête. Les souvenirs se mélangèrent dans sa tête de manière anarchique, ce qui fit qu'il ne se souvenait plus que d'une chose: Flenus a tué Pahnex.

Après que ses blessures soient soignées, il s'acheta un Enspheropedia et le consulta en tapant les mots clés suivant: Flenus Pahnex mort.

C'est à ce moment-là qu'il apprit et qu'il considéra comme fait indéniable que lors d'une bataille dans la Dimension Originelle, Pahnex se sacrifia pour recevoir le coup à la place de Garmal, et que Flenus y était pour quelque chose.

* J'en étais sûr. D'une manière ou d'une autre, j'étais là quand Flenus a tué Pahnex !*
**
*

- Voilà. Je vous ai tout dit, maintenant que ça m'est revenu. Désolé Flenus.
- Boah, je reçois des coups tous les jours, un de plus ou de moins...

Germal conclut l'histoire.

- Bah voilà! Quand Pahnex a ressuscité, il t'as entraîné, puis a protegé Gea-nui un instant contre le double de Flenus surpuissant. Après, ben il s'avère que....ben...
- Il s'avère que tu as un sacré problème avec le temps mon gars, le première fois où Pahnex est mort, c'était y'a plusieurs mois, et celle-ci il y a quelques jours à peine, les confondre c'est fort quand même...dit Flenus.
- Ah, Pahnex me disait plus ou moins ça tout le temps !

Flenus venait de finir d'engloutir son ragoût, et il prit le temps de l'avaler avant de parler.

- Ah, j'ai fait des recherches en fait. Vu que je suis né avant lui, et que nous sommes liés par un lien paradoxal très puissant, quand j'acquérais un élément, il le perdait. Ca s'est sûrement plus remarqué avec la Foudre et le Clonage vu que ces éléments ne peuvent pas être remplacés par autre chose !

Il se resservit en ragoût puis continua.

- Et apparemment il a tenté de vaincre un double spatio-temporel de Germal, mais il s'est taulé comme un excrément.

Tout le monde rigola, même Nero. Après que Pankel ait dit à tout le monde de se reposer pour retrouver Makuta Garmal, ils sortirent de table.

Garima grognait, elle n'arrivait plus à retourner en forme humaine. Germal, de retour dans sa chambre la prit dans ses bras (en se piquant bien sûr) puis lui dit:

- Tu as juste utilisé trop d'énergie élémentaire ! Demain, tu pourras retourner à la forme humaine.
- FAIRE PETER ! Je n'aime pas être continuellement en Epée, ça faisait du bien de marcher, de courir, de combattre normalement !
- Vois les avantages: T'as pas besoin de bouffer comme ça !

Garima se renfrogna.

Nero, lui, continuait à s'entraîner.

*Quel idiot....Je me suis tellement entraîné à contrer les aptitudes de Flenus que je serais inutile face à son double !*

Flenus rentra dans la partie "Hangar" du vaisseau dans lequel il dormait. Il s'allongea sur son lit et contempla le Poignard Spatial.

* Faudra que je l'essaie un de ces jours, même si c'est pour atterrir au milieu de nulle part *

Ensuite, il contempla les divers fragments d'or qu'il avait récolté la dernière fois.

- VIVE L'OR ! VIVE LES PIERRERIES ! VIVE MOI ! MOUAHAHAHAHAH !

Et il commença à créer toutes sortes d'inventions farfelues. Ca faisait du bien d'être égocentrique parfois.

[...]

Flenus Oufzor, après avoir terminé son plan, n'avait plus qu'à attendre que Flenus vienne. Pour passer le temps, il fit l'inventaire d'Exponens à l'aide du pouvoir de scan du Fernok, masque de la Justice et de l'Injustice. Quand ces deux masques (Tehnok et Fertok) sont fusionnés, ils permettent de voir tout de la cible.

Code:
Choix:
*Ce qu'il y a ?*
*Ce qu'il n'y a pas ?*
*Analyse Justice/Injustice*

Oufzor choisit Ce qu'il n'y pas, et attendit les résultats.

Code:
- Ignika |prendrait trop de place dans le disque dur Exponens (/O:)|
- Foudre
- Clonage
- Golden
- 89. 878985421687564846541324165498798794654894546876424549687
6856876878764545454546545465468764524157984546845486545
654646546 x10²²²²² Âmes d'êtres vivants
- Poignard Spatial

* Le Poignard Spatial...J'ai scanné partout, il n'est nulle part....À moins que l'autre Flenus ne l'aie en sa possession !*

Il jubila intérieurement.

* Ce Flenus a tout ce qu'il me faut: Le Poignard, la Foudre, le Clonage, et Germal ! Il n'y a qu'à le battre pour tout avoir....Sauf les Âmes bien entendu...*

Et il finit de mettre les indices dans la grotte de Bellus Magna qui le mènerait à lui.

[...]

Makuta Garmal regarda la zamor qu'il avait volée.

- YEPEEEE ! POUVOIR MAGIQUE DE TRISO SA RACE !

Il se cogna contre le plafond.

- Okay, c'est une zamor de Gravité....Je descends comment maintenant ?

FIN
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 18:56
Il est débile Makuta Garmal XD Intéressant je trouve, ainsi Le méchant lenus veut être en possession de toutes les Âmes.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 18:57
D'ailleurs, l'histoire de la sphère Zamor ne sera plus expliquée dans VC: elle sera détaillée dans mon Stop Motion wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 19:28
Arf! Je suis le seul à vouloir des âmes, que ce soit clair >_<
Bon, j'attends vivement la suite, qui devrait sortir pour?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 20:05
John_ee a écrit:Il est débile Makuta Garmal XD Intéressant je trouve, ainsi Le méchant lenus veut être en possession de toutes les Âmes.

Je le pense aussi. Pour voler une Zamor de gravité alors qu'un Makuta possède déja le pouvoir de la gravité, il faut vraiment être stupide.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 05 Oct 2009, 17:08
Ben c'est un pouvoir amélioré tout de même !

Exemple: Si une Zamor élémentaire était pareille que des pouvoirs élémentaires, pourquoi Matoro Inika n'a-t-il pas simplement gelé Vezon et Kardas ?

Twadaaaaam (avec un w Very Happy )
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 05 Oct 2009, 18:20
Very Happy

Et sinon, bah la suite est pour... bientôt, juste après mon Stop Motion en fait.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 05 Oct 2009, 20:24
Flenus a écrit:Ben c'est un pouvoir amélioré tout de même !

Exemple: Si une Zamor élémentaire était pareille que des pouvoirs élémentaires, pourquoi Matoro Inika n'a-t-il pas simplement gelé Vezon et Kardas ?

Twadaaaaam (avec un w Very Happy )

Vezon et Kardas on été gelé dans l'espace-temps (enfin figé, pas gelé), ça n'a rien à voir et puis ce n'était pas une Zamor élémentaire car sinon, Vezon aurait absorbé son pouvoir. Regarde Bs01 avant de parler.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Lun 05 Oct 2009, 20:32
Rahhhh ! La antoinenuva n'a plus rien à dire !!!

Bonnne fic'.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mar 06 Oct 2009, 19:02
C'est Flenus qui a écrit ça :)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 07 Oct 2009, 13:42
Jetrax147 a écrit:
Flenus a écrit:Ben c'est un pouvoir amélioré tout de même !

Exemple: Si une Zamor élémentaire était pareille que des pouvoirs élémentaires, pourquoi Matoro Inika n'a-t-il pas simplement gelé Vezon et Kardas ?

Twadaaaaam (avec un w [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Icon_biggrin )

Vezon et Kardas on été gelé dans l'espace-temps (enfin figé, pas gelé), ça n'a rien à voir et puis ce n'était pas une Zamor élémentaire car sinon, Vezon aurait absorbé son pouvoir. Regarde Bs01 avant de parler.

Ah et ben en tout cas, c'est une Zamor du même type, j'avoue qu'on s'est pas foulés pour la recherche, on voulait une Zamor du style de celle-ci.

D'ailleurs, c'est en quelque sorte une évolution du pouvoir du gel, gêler par delà le temps...

(De toute manière l'idée venait de Germal, c'est sa faute :) )
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 07 Oct 2009, 15:30
Erfeuh.

Bon, bientôt mon Stop Motion, et après VC 3 !
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Jeu 05 Nov 2009, 09:51
Héhéé, pas mal le poète ^^(j'ai vu ce topic comme on me le fais tout le temps, par un "si kévinuparu viens ici, je suis heureux" [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 739505 ).

Vraiment, c'est génial.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Jeu 05 Nov 2009, 17:54
Woaw, un post inattendu ! Merci beaucoup Kevinuparu, alias Jedimaster 134 alias Grand Maître :)

Pour le poème, il est de moi ^^


ET....Les Stop-Motions avancent, Legend of two Families a été udpaté !

Si vous allez sur BionicleVortex RPG, que vous cliquez sur le widget narrant des informations sur BV RPG, et que vous regardez en bas à droite, vous pourrez le télécharger (en format Opern Office ou en format PDF), avec les VC, les fautes corrigées, et en un peu mieux fait wink

D'ailleurs, petite pub: Bionicle Vortex RPG est en V2, et aucun membre ne s'en est plaint (parce qu'on les fait taire....Euh, oubliez ce que je viens de dire)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Jeu 05 Nov 2009, 18:01
Merci de ton post, Kévinuparu ! Ou plutôt, le gars qui m'a appris comment superposer de la zik avec des paroles pour un SM ^^"

VC 3 pour ce week end !
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 11 Nov 2009, 17:21
Pour les poèmes , je trouve qu'ils sont géniaux !

@ Flenus : Maintenant que j'ai posté sur ta fan - fiction , il me semble
que tu es le plus comblé des membres ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 11 Nov 2009, 17:35
Ah, cette fameuse sign' piégée Very Happy
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 11 Nov 2009, 18:02
@ Gardien des Dieux : Ô toi , Gardien des dieux ! J'ai cliqué sur ta beeeeeeeeeeeelle banière et j'ai trouvé une beeeeeeeeeelle galerie
avec des beeeeeeeeeeeeaux bionicles !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum