IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

+14
Shas'ui
jetrax77
Lewa Nuva
Gardien des Dieux
Strakky
Printf
Toa Protodermis
Irax
Rohrak
Teridax the new UM
John_ee
Antoinenuva
Bioniwars
Flenus
18 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 27 Sep 2009, 18:32
Flenus serait-il en train de mourir sans que Nero sans rende compte? o.O Chapitre intéressant tout de même.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 27 Sep 2009, 18:35
Flenus mourra pas pour si peu, va. Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 27 Sep 2009, 18:46
Dommage >_<

Nah, un bon chapitre (surtout le ragoût =p)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mar 29 Sep 2009, 17:15
Il veut me voir creuver le sadique -_-

Ah, vous voulez du Oufzor ? Vous en aurez au prochain chapiteur.....MAIS !

NOUS VOUS LAISSONS LE CHOIX !

- Chapitre sur Flenus, Germal et compagnie
- Chapitre sur l'épopée de Oufzor !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mar 29 Sep 2009, 18:29
Je vote Flenus , Germal et compagnie . ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mar 29 Sep 2009, 18:33
Okay, je le ferais moi celui là ! Et même demain !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 30 Sep 2009, 12:45
Yupy :)

J'ai hâte d'être à samedi pour enfin lire le chapitre ! Very Happy
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 30 Sep 2009, 17:32
Et ensuite on veut du Oufzor^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 30 Sep 2009, 18:39
Merci de ce commentaire fort inspirant Flenus *_*"

CHAPTER IP: VC0206

Flenus était à genoux. Sans souffle. Il se contentait de regarder le sol en tentant d'inspirer de l'air. Mais rien n'y faisait. Son visage devenait crispé, tandis qu'il cessait complètement de respirer. Nero avait touché un point vital, et interrompus la respiration de Flenus. Le résultat ? Flenus s'écroula à terre, presque mort. Pour la première fois, le descendant de Constructer, l'Anti-Héros inter-Universel, gisait au sol.

*
* *


Germal vit Nero arriver. Seul. Garima l'observait aussi. Elle était assisse dans un des fauteuils de la cuisine, mais trouvait étrange l'air carnassier de Nero. Elle se leva pour aller jeter un coup d'oeil discrètement par le hublot de la salle d'entraînement. Germal, lui, comprenant la ruse, continua de cuisiner son ragoût, et commença à parler avec le Toa d'Ether.

"Alors ? Comment ça c'est passé ?" demande l'Être d'Or.
"Oh, rien de spécial. Flenus a été un peu sonné, mais il a décidé de se reposer un peu dans la salle avant de revenir." répondit Nero, bien qu'il sembla hésiter sur le mot "reposer".
"AHHHHHH !!!!!!!!!!!" hurla Garima.

Germal et Nero foncèrent vers elle. Nero avait compris, et déglutit péniblement. Germal vit par le hublot son meilleur ami, son coupaing de toujours, étalé au sol. A ce moment précis, ce fut Garmal qui prit le contrôle total de Germal. Le BeteweenMaster, sous la forme de l'Être d'Or, défonça la porte, et fonça vers Flenus. Il le retourna. Ce qu'il craignait était bien vrai. Flenus ne respirait plus, et ses vis étaient aussi immobiles qu'une statue d'Or. Garima prit Flenus dans ses bras, voyant les yeux de Germal devenir complètement flamboyants. De la fumée en sortait. Il pleurait, et ses mains étaient complètement fermées, par la colère. Il se releva.

"Toi........................." se contenta de dire le Golden Being à Nero.
"Toi..... Toi..... Flenus..... FLENUS !" Garmal se fit entendre à ce moment précis.
"Tu...l'a...tué....tu....va.... ATOMISER-BOUSILLER-DETRUIRE !!!!!!!!!!!!" hurla le mélange entre Germal, Geram, et Garmal. A ce moment précis, trois personnes parlèrent au nom de l'ami de Flenus. Trois cris de colère, de tristesse infinie, et de rage secouèrent le vaisseau. Deux rayons rouges sortirent des yeux et frappèrent Nero au torse, qui fut soufflé par le coup, et se fit envoyer par terre. Il se releva rapidement, comprenant qu'il ne servait à rien de discuter. Il tenta alors de foncer vers Germal. Garima voulut se transformer, mais Germal mit sa main devant elle.

"Ma soeur...Ma fille... Mon épée... Ce n'est pas le moment... Sauve Flenus ! Je vais débarasser les Univers d'un traître infâme !" hurlèrent les trois êtres fusionnés. Garima opina de la tête, et transporta le corps de Flenus très rapidement. Germal se retourna vers Nero. Il avait laissé Gripho dans la cuisine, et il n'avait pas Garima. Il se contenta de foncer dans Nero, ce qui l'éjecta au loin. Il se jeta sur lui et lui décrocha un uppercut. Il lui tira encore dessus avec sa nouvelle arme occulaire, mais Nero esquiva et envoya un mélange d'éléments sur lui. Germal l'esquiva superbement, sortant de son corps la vitesse extrême de Geram. C'était donc vrai... Germal pouvait aller à des vitesses folles grâce à Geram, avoir une puissance énorme grâce à Garmal, et être quasiment imbattable grâce à sa Golden Form. Germal tourna rapidement autour de Nero, pour prendre de l'élan. Avant que Nero ne puisse riposter, Germal apparut derrière lui et lui décrocha un coup de pied si puissant que Nero fut écrasé contre la paroi du vaisseau. Il était complètement sonné par la coup. Mais cela ne suffisait pas à l'Être d'Or. Il prit sa Golden Form, et entreprit de foncer dans Nero.

"-C'est... TERMINE !
-Germal...non..."

Ces mots firent s'arrêter le bourrin concerné à quelques centimètres de Nero. Celui-ci tenta alors de riposter contre Germal, mais il se reçut une décharge de Foudre.

"Fle... NUS !" hurla Germal, en pleurant.
"Hey... Tu pensais me vaincre si facilement Nero ? Bon okay... argh... J'ai été à deux doigts de mourir... Mais en attendant, tu as oublié une chose: je suis lâche, tu est fort... Je suis classe, tu est pabô. Maintenant, puis-je te découper Very Happy ?" conclut Flenus, reprenant une phrase célèbre de Hollow Ichigo.

Sur ces mots, le visage de Flenus se tordit en un rictus sadique. Une centaine d'éclairs fondirent soudain sur Nero qui fut assommé. Après qu'il l'ait roué de coups de pieds, il se retourna vers Germal, aidé de Garima.

"-Pourquoi... Pourquoi ne pas le tuer !
-En le tuant, nous devenons pire que notre ennemi. Nero a autant souffert que nous, et je dois t'avouer un truc: en y repensant... Panhex ne peut pas avoir dissous après avoir aidé Garima. Son âme... est restée dans Garima. Et je pense bien qu'elle s'en est détachée très tôt. Ce qui s'est passé par la suite doit être très étrange, mais je sais pourquoi il me voue cette haine. Je pense que...argh !" Flenus n'était pas complètement rétabli, mais il se redressa.
"Je pense que Panhex s'est réincarné. Là, il a entrainé Nero. Et il a été tué. Par quelqu'un... ergh... qui me ressemblait. Tout s'expliquerait."

Germal se mit à penser à toute allure. Se pourrait-il que Nero ait été entraîné par Panhex durant sa "deuxième" vie ? Ainsi, Nero croira qu'il a toujours été son maître. Forcément, il est possible qu'il n'ait pas cru l'explication de Flenus lors de leur première rencontre. Ainsi, il les aura suivis pour se venger plus tard. Mais si Flenus avait raison, alors tout s'expliquait.

Mais à ce moment là, Germal et Flenus n'eurent pas besoin de se parler pour penser la même chose: c'était fou, mais il y avait un autre Flenus.


To be continued...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 30 Sep 2009, 18:52
Toujours aussi passionnant. J'attends la suite avec impatience bounce
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 30 Sep 2009, 19:44
Génial ! La suite à quand ? Cette fic pète le feu :)
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Mer 30 Sep 2009, 20:49
Ouais!!! GÉNIAL!!! à quand la suite??? drooling
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Jeu 01 Oct 2009, 18:41
Mais pour bientôt. En théorie, je fais les deux prochains chapitres wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Jeu 01 Oct 2009, 19:15
Hmm , j'm'embrouille un peu avec certains noms mheybon , c'est toujours aussi bien .

Une réplique s'ajoute à la Liste des Citations Epiques° ( T.M.,C.,etc ... ) : " Je suis lâche, tu est fort ... Je suis classe, tu est pabô . "
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Ven 02 Oct 2009, 18:22
Yep. Très bonne remarque.

Si vous voulez, je mettrais un lexique des personnages en ligne, en plus de Legends of Two Families ! (Nan Flen', je le fais moi, promis)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 03 Oct 2009, 12:42
Okay, fais-le alors ^^

Pour les prochains chapitres, tous les deux ce week-end (N'est-ce pas Germal ? Very Happy)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 03 Oct 2009, 13:12
Yep. Je serais de retour à 5 heures, et je ferais le premier.

J'ai aussi une surprise en prévision, en rapport avec VC Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 03 Oct 2009, 17:00
Chic alors, il est 17h00, c'est parti !

Nan sérieusement. Sachez qu'une version "lecture DS" de Legend of Two Families est déjà créée, quand VC2 sera terminé, je vous la passerais !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 03 Oct 2009, 19:14
Voila votre suite !

CHAPTER IP: VC 0207

Flenus Oufzor retira son épée du ventre du garde. Rien ne pourrait l'empêcher d'atteindre l'épée Temporelle. Cet artefact, l'un des plus puissants des Univers, permettait de contrôler le temps, ce qui en faisait une arme redoutable. Et un moyen de plus de dominer les Univers, pensa Flenus. Il continua à avancer calmement vers le récéptacle. Des centaines de gardes, droïdes, et autres vermines se dirigeaient vers lui. Pourtant, chacun d'entre eux se prenait une décharge de fourdre, ou un Clone qui les découpaient en pièces. Flenus n'avaient absolument rien d'autre à faire que de marcher vers l'épée légendaire. Il s'apprêta à envoyer un de ses Clones contre le chef des gardes. Quand... Une immense douleur le fit reculer de quelques pas. Tout les clones disparurent. Et ses éclairs avaient bels et bien été supprimés. Alors, au bout de quelques minutes, il comprit. Une immense rage se fit sentir en lui. Son double. Il venait de maîtriser l'élément Fourd'One. Et il venait de lui voler ses meilleures armes.

"Qu'il en soit ainsi... Mais quand je te retrouverais... Je te tuerait avec tellement d'ardeur, de plaisir et de pouvoir que même la disparition de ton âme dévorée par une bête des Enfers sera moins douloureuse..." cracha le porteur de l'Exponens. Puis, d'un simple claquement de doigt, il fit brûler le chef des gardes de l'interieur, et fit sortir des masses de terres et de pierres pour l'écraser. Il prit l'épée Temporelle dans ses mains, puis se téléporta.

*
* *


Nero se réveilla péniblement. Il était dans le vaisseau de Pankel, allongé dans la salle de soins. Il était seul. Pankel devait être aux commandes. Il fureta dans tout les recoins du vaisseau, mais aucune trace de Germal, Flenus et de Garima. Sentant une douleur au niveau de la poitrine, il retourna en salle de soins. Il trouva alors une carte SD, posée sur sa lampe de chevet. Il l'inséra dans son casque pour afficher son contenu. Il n'y avait q'un message écrit, signé de Germal. Nero le lut. Ses yeux s'écarquillèrent, et il fut complètement anéanti.

Nero.

Comme tu a pu le remarquer à tes blessures, je t'ai sérieusement touché. Tu devrais t'en sortir, donc il n'y a pas de soucis. Cependant... Je comprends ton geste envers Flenus. Et lui aussi. Pourquoi ? Et bien, tu avais raison pour Panhex. Flenus l'a bien tué. Mais pas le Flenus qui m'accompagne, et qui fais les tyrans. Non. Tu sais sans doute que Flenus est recherché à cause de meurtres, et tout ça. Et bien, à cause de plusieurs évènements, nous avons commencés à réfléchir. Et la conclusion est la suivante: Flenus a un double monstrueux, qui cherche à le détruire. Par la même occasion, il semblerait qu'il soit à la recherche de plusieurs artefacts très puissants. Bref. Tu te souviens de ce que tu as dit ? Que Flenus avait tué Panhex ? Et bien, voici la vraie version. Panhex était un gardien de Géa-Nui. Il a voyagé après avoir été vaincu par Flenus, puis il aida Geram et Garima. Mais il se fit tuer, pour sauver Garmal, l'autre partie de mon corps. J'en ai toujours été peiné. Il a même aidé Garima à sortir des Enfers. Mais... contrairement à ce que je pensais, il n'a pas été consumé à ce moment la. Une partie de son âme s'est accrochée à Garima. Et quand Garima a été ramené dans le monde des Vivants, lui aussi. Mais ailleurs. Il a alors formé un disciple, toi, sentant le danger. En effet, un être à l'armure verte qui disait répondre au nom de Flenus l'a tué. Et toi, tu t'es enragé contre cet être. Ainsi, quand tu nous as attaqués, mais que nous avons clamés notre innocence, tu ne nous as pas crus. Mais tu a décidé de nous suivre, pour tuer l'assassin de ton mentor plus facilement. Ainsi, si tu ne l'avais pas encore compris, Panhex a eu 2 vies: une ou ils nous a aidés, et une ou il t'a formé. Voila pourquoi tu croyais que Flenus n'était qu'un meurtrier qui mentait.

Nous avons décidé de partir à la recherche de ce double sur une autre partie de Bellus Magna. Nous t'avons laissé dans le vaisseau pour que tu puisses te reposer. Profites-en bien, et ne t'inquiètes pas pour nous. Une dernière chose: ne verse aucune larme, et ne commence pas à te frapper la tête en te disant que tu n'est qu'un crétin. On a encore besoin de toi.

Bourainnement, Germal.


Nero tomba sur ses genoux. Tout ce en quoi il croyait, venait d'être complètement boulversé. Mais, ce vide intérieur se transforma en rage. Il sortit de la salle de soins avec rage. Il se dirigea vers la cabine de Pankel. La, il fit pivoter le fauteuil du "faux" vieux, et lui demanda violemment:

"-Ou sont-ils allés ?
-Je....Je... Ils m'ont dit...
-LA FERME ! Cap sur l'endroit où ils sont, et vite !
-... Et bien. Tu as donc compris." dit Pankel, devenant subitement sérieux.
"Bien sûr que j'ai pigé. Et je me suis trompé depuis le début. Allons-y." répondit le Toa d'Ether.
"Oh... Et au fait. fais attention Pankel. Je trouve étrange cette façon de toujours t'éloigner de nous, ou de ne jamais nous parler. Tu caches un truc. Et je le trouverais." Puis, il repartit vers la salle de repos.

*Ouf...* soupira Pankel. Puis, il ressortit sa Gameboy color. *Si jamais ils me chopent avec ça, ils vont me prendre pour un VRAI vieux...*

*
* *


Germal et Flenus s'avancèrent de plus en plus profondément dans les entrailles de Destructizor. Il fallait trouver d'autres indices sur ce Flenus surpuissant. Fort heureusement, ils avaient trouvés grâce au journal récupéré à Volcanizor, une autre base de ce sosie meurtrier. Il fallait descendre de plus en plus profondément dans la terre... Au final, ils arrivèrent à la fin des escaliers. Et ce qu'ils virent eut l'effet d'un coup de poing.

A suivre...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 03 Oct 2009, 19:44
Toujours aussi bien. J'aime énormément cette ambiance, qui change un peu de BC, toujours comique mais plus sombre.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 03 Oct 2009, 20:20
Pour une fois je découvre le chapitre en même temps que vous, et j'ai deux choses à dire:

1) Bien fait pour la gueule à Oufzor
2) Bien fait pour la gueule à Nero

Tyrraniquement, Flenus.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Sam 03 Oct 2009, 21:22
Et autre chose

1) Germal n'est qu'un bourrin
2)...Pankel est une antiquité
3) La carte SD est dans la réalité une carte DS, et Antoinenuva s'en est inspiré: conclusion, Nintendo est la source d'inspiration d'Antoinenuva

Cruellement, TtnUM
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 10:19
1*) Pas faux
2*) Nan, il a juste des goûts vintage !
3*) Nan, ça existe les cartes SD, ça se met dans des clés USB.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 10:30
Tu as oublié "Pitoyablement, Flenus" Very Happy

Bien, j'ai aimé ce chapitre, et attends la suite pour savoir en quoi consiste la claque
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 10:54
Pitoyablement ? Tu va subir des pertes de Widgets, toi.

Fulguramment, Flenus
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 11:38
Bah Flenus a raison, une carte SD, ça existe. En voila un exemple.

Et sinon, suite pour aujourd'hui.

Atomisement, Germal.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 12:38
...mais l'informatique n'existe pas dans le monde BIONICLE®️...

A quand la suite, à peu près?

@ Flenus: Chantage!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 12:43
Les carte sd pour sur ca existe et pourquoi pas dans bionicle?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 12:45
@ Tericarax: Tu sembles oublier la dictature sur BV RPG :p

Il existe aussi des consoles, et Bionicle Heroes®️ dans ce monde !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Dim 04 Oct 2009, 12:49
Ah ouai qui lu crus.
Sinon cela doit etre saoulant de créer une histoire car il ne faut pas faire de faute puis avoir de l'imagination et enfin savoir bien construire ces phrase.Enfin bref cela doit etre une torture de créer une histoire.
Mais la récompense reste les compliments des menbres.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum