IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

+18
JACK
Shock
The ice master
Arthur59
Raakha
Radiak-N
vinh9999
Printf
Strakky
Antello
Rohrak
Bioniwars
Cramone
Toa-Bionicle
metus2
piraka31
Teridax the new UM
Gardien des Dieux
22 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 06 Déc 2009, 17:09
Tome III, Chapitre II: "Elle"...


Cette chose sauta sur moi,... j'esquiva son attaque et lui enfonça mon pied dans son ventre,... il s'envola...
Avant de toucher le sol, je l'attrapa par la gorge... Je pus voir que cette chose n'était autre que Vastus... je le projeta au loin...

"Elle" me suivait...

J'arriva dans une chapine de montagnes... je mis un genou à terre... " Mata Nui est passé par la.." me dis-je...

Soudain, un monstre surgit de nul part...

-Je suis Arkyos... ancien Grand Skrall tout comme Tuma,... ce traître... Ô toi, voyageurs perdu, je te defie en duel... à mort... pour prouver ma force !
-Moi,... je suis celui qui va te tuer...

Le combat commenca lorsque Bota Magna fut au milieu du ciel...

Arkyos chargea sur moi, mais j'esquiva avec une tel agilité qu'il ne me vue...
Puis, en se retournant, il donna un coup de bouclier sur le sol, ce qui fit une vague de sable me soulevant dans le ciel... retombant, je lui dechira le visage a l'aide du gantelet... sa visibilté fut reduite...
Enfin, il s'élança beaucoup plus vite qu'avant, il me donna un ocup d'épée que j'esquiva facilement... mais lorsque l'épée entra en contact avec le sol, une reaction en chaîne se produit... des dizaines de milliers de roches aiguisés emanèrent su sol... melanger avec le sable qui me giclait au yeux... ce fut une combinaisons gagnante... toujours dans les airs, je zigzaguait entre les lames de roches, avec une visibilité proche de zero...

Une des roches heurta mon bras gauche, faisant voler mon gantelet avec des etincelles me brulant le bras... puis, une lame frôla mon corps ainsi que mon kanohi... Je l'extirpa du sol, et la projeta sur ces "amis".... elles fut toutes detruites...
Je posa enfin le pied au sol... mais d'autres roches identiques sortirent d'où je m'étais poser... puis, recourbés sur moi-même, à un mètre du sol, Arkyos était arriver dans mon dos, et m'assena un coup de manche a épée dont je me souvient encore...

Je fut porjeter au dessus du sol, d'où emanait les même et perpetuelles roches qui m'enpallèrent chacunes à leurs tours...

Enfin, lorsque je retoucha le sol, j'y resta clouer... Pour la première fois... j'avais sous-estimé mon ennemi...
À terre, Arkyos en profita pour prendre une boule faite de roche, qu'il enflamma.. il l'a projeta sur moi... sur son chemin, elle deformait le sable, le faisant voltiger...

À quelques millième de seconde avant que l'impact du projectile sur moi eut lieu, quelque chose se jeta devant moi, comme pour me proteger...

Je me leva, la fumer se dissipa... je vit une glatorian de Tajun, le village de l'eau étalé sur le sol... j'avança vers elle... J'enjamba le corps... et dit en regardant Arkyos...

- J'ai beaucoup de chance...

Puis le combat reprit de plus belle... cette fois, Arkyos me renvoya au tapis... Mais je repliqua aussi tôt en lui fonçant dessus...
Il avait charger son coup d'épée... il lança son épée, tenu par son bras, si fortement qu'il fit trembler le sol, gronder le ciel... je sauta sur son épée, et me projeta dans les airs...

de la-haut, je pouvais voir le village de Vulcanus, Roxtus, Tajun, Iconox...

Puis, mon regard retomba sur Arkyos...

Levant mes bras dans les airs, je prononça les mots maudits...

-TROU NOIR !!!

Une epaisse boule d'un noir profond se créa entre mes mains désormais maudites...
Je l'élança, la projeta, l'envoya sur Arkyos qui l'esquiva, mais fut aspirer par sa profondeur sans fin...

Il attrapa une roche aiguisé... me suppliant de refermer le trou noir...
"Trop tard" dis-je de ma voix meprisante... J'envoya de la paume de ma main un rayon noir qui coupa la roche en deux...il fut aspirer...

Puis, je vis le gantelet allant être aspirer... une energie que je négligais, dont je ne connaissais l'existence se reveilla en moi...
Des ailes noirs poussèrent de mon dos, des aiguilles transperçèrent mon plastron... un pied se transforma en une patte à deux griffes...

Je m'envola, attrapa le gantelet...

[...]

"Elle" ouvrit les yeux, nous etions dans un cabanon, avec "l'ancien" a nos côté...

- Ahhh... enfin reveillé !
Alors.. sa va mieux ?


Je souris... voyant mon ami poser ces questions a la glatorian de Tajun... qui rougit...



Prochain chapitre:
Tome III, Chapitre III: Un nouvel equipier ?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 06 Déc 2009, 18:58
C'est qui l'ancien, c'est lui qui parle en jaune ? Sinon j'aime bien le combat. La fin est bof bof.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 06 Déc 2009, 19:39
T'a pas compris ? S'a m'etonne... Qui je fait toujours parler en Orange ? Oui, en effet c'est "lui"... ^^'


Sinon... le mystère sur "l'ancien" c'est normal vous en serez plus sur lui dans ZE prochain chapitre ^^.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 06 Déc 2009, 20:09
Génial ! La suite !!! la suite !!!
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 07 Déc 2009, 18:14
Je me doute que ce soi... Mais en fait j'ai cru que c'était l'Ancien qui parlais donc ^^'.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 08 Déc 2009, 15:43
J'adore cette fan-fic!!!!!La suite,la suite,la suite!!!!!!!!!!!!!
shadow legend
shadow legend
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 14 Déc 2009, 13:46
La suite!La suite!J'adore.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 14 Déc 2009, 16:46
Quand le new chap' ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 14 Déc 2009, 18:17
J'allais justement l'ecrire ^^... mercredi ^^'... ( faut que je fasse mon expo en anglais pour jeudi moué !)


PS: allez voir The New Version Of The Gardians ! il apparraitra surement dans les prochains chapitre a venir.... mouahahahahahahahaha !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 14 Déc 2009, 19:04
Je l'ai vu en effet! Il est cool! Bravo! et aussi "La suite!La suite!" Very Happy
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 15 Déc 2009, 09:40
Je l'ai vu il est cool ! Donc comme je disais:"La suite,la suite,la suite!!!!!!!!!!!!!"
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 15 Déc 2009, 19:07
Devinez ce que je viends de trouve !!!! La phrase sur le gantelet est... Je donne l'ultime pouvoir à qui me porte !!!!!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 15 Déc 2009, 19:10
Ah ok je comprends mieux.....
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 16 Déc 2009, 09:49
A ben ouais c'est moin flou .
Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 16 Déc 2009, 15:22
comme je l'ai dis dans le topic de ma fic, il y a pas le feu au lac, il la fera quand il voudra bien la faire la suite.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 16 Déc 2009, 16:51
Tome III, Chapitre III: Un nouvel equipier ?


Etalé sur une planche en bois rude, La glatorian était là... Elle affirma s'appeler Seelhir...

Trois semaines passèrent... Et rien... Son état ne s'ameliora en aucun point...

-On devrait peut être la laisser avec l'ancien... chuchotais-je
-Non,... tout de même, elle t'a sauver la vie...
-D'accord,... on reste la... mais alors, si dans deux jours son état ne s'améliore pas, je m'en occupe...

Deux jours passèrent...

-Bon, Maintenant c'est a moi de la soigner à ma façon... pas avec des bandages non...

Je m'approcha d'elle...

-Bon, sa rique de faire un tout petit peu mal...

Je claqua des doigts... une flamme en surgit... "pas encore ça" pensais-je
Je claqua des doigts une nouvelle fois,... encore une flamme mais cette fois elle fut bleu... " Bon, sa arrive oui ou non..."
Je claqua une dernière fois des doigts... Cette fois, j'eus reussi... une energie sombre, lugubre, glaciale ce degageait de l'index et du majeur...

-Prête ?
-Oui...

Je toucha le front de la jeune guerrière...

Un cri épouvantable retentit en tout Bara Magna....

La jeune glatorian de Tajun tomba au sol.... elle reussit à se relever... Elle allait beaucoup mieux... Puis, elle se regarda.... elle avait changer...

-Oups... j'ai peut-être un peu forçer.... Bon et bien... maintenant tu est devenu la première glatorian des ténèbres de Tajun, enfin encore en vie...
Il ne te manque plus qu'une chose...


Je tourna mes mains, creant un cercle noir... puis,... je plongea ma main dans le cercle... une porte dimensionnelle... j'en sortit une titanesque arme... une sorte de massue géante...

Quelques mois plus tard...

-P...puis...puis-je vous accompagner dans votre quête...?...Puisque mon entraînement est terminer....

Je me laissa tomber en arrière...

-À une condition....
-Laquelle ?
-Que tu abandonne tout...

Ellle en resta bouche bée...

-...


Prochain chapitre :
Tome III: Chapitre IV : Une nouvelle vie : Tout abandonner ou bien...


Dernière édition par Gardien des Dieux le Jeu 17 Déc 2009, 18:37, édité 1 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 16 Déc 2009, 20:17
Trop bien, j'adore c'te fic'. Tarde le prochain chap.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 16 Déc 2009, 20:59
super ce chapitre, pas mal quand elle crie de douleur et que ca s'entend même de l'autre coté de la planète, vivement la suite.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 17 Déc 2009, 12:16
Génial ce chapitre !Même si l'attente a été longue Mais génial quand même !!
shadow legend
shadow legend
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 17 Déc 2009, 13:45
J'ai hâte a la suite.
Spoiler:
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 30 Déc 2009, 18:44
Tome III: Chapitre IV : Une nouvelle vie : Tout abandonner ou bien...



-Je... j...je...
-Meuh non ! Je rigole !... même plus le droit de rigoler quand même...
-C...comment ?


[...]


Nous étions tous ensemble... quand soudain, un toa surgit...

-Je suis Gargarius, l'envoyé de Makuta... Je vais vous tuer !

Le toa corrompu s'élança sur nous... je passa derrière lui, attrapa son bras, et le lui tordit...
Il criait de douleur... Je le relâcha et le poussa...

-Bin dit donc,... les toas corrompus ne sont plus ce qu'il était...
-Tu va voir, quand je serais avec Makuta, tu fera moins le malin... tu me suppliera ! Ô toi toa, tu mourrira sous mon glaive...

Il repartit avant de s'éclipser... je dis enfin :

-Le seul problème c'est que... je ne suis pas un toa...


[...]


Nous arrivâmes a l'opposé d'Atero, de l'autre côté du globe...Nous escaladions la colline lorsque...nous...Nous vîmes l'armée de Makuta...
Chaque légion de rakshis en comptait plus de 2000...
Il y avait des milliers de chars, tirer par des sortes de rakshis dont le corps est une bête sauvage..
Les archers était cachés derrière les rangers innombrables de fantassins...
Des trébuchets ornaient le tout de leurs projectiles flamboyants,... éclairant la noirceur des ténèbres
Et comme si cela ne suffisait pas, des centaines de titans rakshis sortaient de la pénombre...
Et enfin, pour finir, des dinosaures armés jusqu'au dents recouvert de tourelles servaient en guise de forteresse mobile...

c'était la fin... du haut de notre colline, je retira mon gantelet, et dit avant de l'enfouir dans le sable :

-Ici se sépare nos chemins... mon successeur te trouvera... tel est ta destiné...

Je pris ma faux, et regarda tout mes co-équipiers d'un air leur demandant leurs avis...

-Hey c'est toi qui décide !
-...
-Hum... nous sommes quatre, nous avons une infime chance de gagner............................. Mais qu'attendons nous !!!
-.... Est tu prête a abandonner tout ce que tu a, a mourir,... et a faire rager Makuta !?!
-Oui !
-Alors,... Allons-y !!!

Nous nous élançâmes face à l'armée qui nous barraient le chemin...

[...]

-Hey !!! Linux ! 1 597 ! Et toi ?!?
- 1 603 !!!

Strakky vit une de ces forteresse mobile... il lança ces bras en arrière, avant de les projeter a l'avant, rassemblant la puissance du feu et de la glace...
Une explosion projeta la forteresse au sol, provoquant des séismes, écrasant des rakshis...

-Euh... 1, 2, 3, 4, 5, 6,...
-J'men fiche, sa compte comme un !!!
-Groar !

Petit a petit, nous nous affaiblîmes..., l'armée de Makuta reprenant petit a petit le dessus...

Seelhir s'écroula de fatigue... les rakshis se ruèrent dessus...
Linux se faisait aspirer par les sables mouvants tout en luttant contre les rakshis...
Strakky ce faisait submerger par les rakshis qui lui montait dessus... il ne vit pas le coup arriver... Un titan rakshi rassembla ces deux mains pour enfin les enfoncer dans le sable de tout sa puissance, sur Strakky... créant ainsi des décharges électriques...
J'étais sur un char tiré par ces affreuses bête, j'éjectais par dizaines les rakshis qui montaient partout sur le char...Quand soudain... une Nova Blast vint me percuter et m'envoya au sol...

Au sol, essayant de renvoyer au mieux les rakshis, je sentis la force de tout mes compagnons diminuer jusqu'à atteindre le néant...
Je me releva, ejecta quelques rakshi... Les larmes au yeux qui tombait jusqu'au sable chaux du désert, je dit :

-Non... ce ne peut pas être la fin.... Ce ne peut pas être la fin ! CE NE PEUT PAS ÊTRE LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ce que je vais vous raconter maintenant est du domaine des légendes matoran... Mes souvenirs sont vagues et indescriptible...

Je me serais transformer un un monstre terrifiant...

J'aurais détruit, a l'aide de mes avant-bras transformer, l toutes les légions de rakshis en premier,... puis,... je me serait attaquer au titans en leurs perforant le corps d'un coup... puis, de ma lugubre allure j'aurais effrayé les dinosaures, qui fuyaient de toute leurs énergies... mais je les auraient rattrapés
et je les aurais tuer sans pitié...

Puis, enfin, j'aurais sauver mes coéquipiers et les aurais déposer sur la colline avant de m'évanouir, avant de retrouver ma forme normal...


Vous ne croyez peut être pas cette légende,... mais moi si... je me rappelle très nettement avoir pris, bien plus tard, une même forme que celle représenter sur les parchemins qui parlent de cette légende...

Je n'aurais jamais du aller là-bas...




Prochain Chapitre :
Tome III: Chapitre V: La suite ?!? Mais... quel suite ?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 30 Déc 2009, 18:52
Trop bien, le meilleur je pense, c'est la forme muté ? J'ai tué 1603 ennemies ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 30 Déc 2009, 19:08
La forme muté ? Je sais pas trop...euh... ange


vinh9999 a écrit: J'ai tué 1603 ennemies ?

Seulement ?!? lol2
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 30 Déc 2009, 19:45
j'aime bien cette suite, y a beaucoup d'action, le combat est démesuré et j'aime bien l'inspiration sur le seigneur des anneaux.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 06 Jan 2010, 19:33
Tome III: Chapitre V: La suite ?!? Mais... quel suite ?



Je me reveilla, a côté de mes compagnons... je me releva, mais, toujours sonné, je sentis une douleur au niveau du bras gauche... je regarda si ce n'étais pas trop grave... mais...

C'était le gantelet !?!... et oui, par je ne sais quel moyen il était arrivé sur mon bras...

Strakky, lui, avait disparu sans laisser la moindre trace...

Nous reprîmes la route, plus lentement qu'avant nous attaquions la route a suivre...

Nous arrivâmes, finalement, au bout de trois jour, a une intersection... d'un côté un panneau indiquait "Le Grand Canyon" de l'autre, une sinistre inscription... "Passe ton chemin étranger, ou dans le goufre, tu finira."

-Bon... on va à droite... Mata Nui c'est "scraché", comme dirait Strakky,... je me demande où il est bien passé ?...
-...
-Bin,... qu'est-ce qu'on attend ?
-Le déluge ? On va attendre longtemps alors, protesta Seelhir.
-Non,...

"C'est le moment de leurs dire..." pensais-je tout fort...

-Nous n'allons pas au grand canyon...
-Quoi ?!?
- nous allons aller de l'autre côté...
-T'est completement singler ! Tout ceux qui si sont aventurer ne sont jamais revenu vivant..

Linux,lui, avait compris que je ne lui disait pas tout et ne gronchonna point...


[...]


Nous passâmes plusieurs années a s'aventurer dans ces cavernes, goufres,... et bien des aventures nous arrivâmes... les unes les plus dangereuses que les autres...

Jusqu'au sombre jour où nous arrivâmes à L'antre...

-"Il" est la...
-Qui ça ?
-Tu le sera bien assez tôt... Toi en particulier...
-Lui !?! Ahhhhhh... On c'était bien marrer la dernière fois... tu te rappelle ?
-Ouais...

D'un coup, une ombre surgit de nul par puis retira sa cape puis,... vous n'aller pas le croire mais... cette ombre mit un genou a terre, attrapa la main droite de Seelhir,puis la lui baisa...

Elle devint toute rouge, puis tomba dans les pommes...

Linux et moi, derrière la pénombre, nous ecroulions au sol,.. non pas paralyser par la peur,non... mais par...le rire...




Prochain chapitre :
Tome III: Chapitre VI: Oh non... pas lui !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 06 Jan 2010, 20:12
Cool, deux chapitres très cools, et vivement la suite.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 06 Jan 2010, 20:56
Quoi ? Trop marrant la fin, enfin trop marrant, juste marrant. J'me demande vraiment qui c'est.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 07 Jan 2010, 18:35
Merci^^... pour le mystérieux personnage, vous comprendrez prochain chapitre...

Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 07 Jan 2010, 18:53
j'ai jamais vu de bionicle avec un accent italien mais elle est drole la fin
ca ressemble à un makuta et c'est un casanova italien, c'est très drole.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 30 Jan 2010, 15:53
Tome III: Chapitre VI: Oh non... pas lui !


-Maqué ! Qué cé qué lui allive ?
-Houuuuuuuuuuu... tu nous fait toujours aussi marré toi... Denko, le Gardien des Souvenirs..., dit le Sage Pervers...
-Mahhhhhhhhhhhh...
Seelhir, se releva, ne pensant que ce n'était qu'un mauvais rêve, mais fut accueilli à son reveil par ce qu'elle n'aurait jamais voulu...

-Maqué ! Yé vous aime ! Voulez-vous m'épouser ? BoOoté fatal....
-Non !
-Mah ! Poulquoi né voulé vous pas épouser.... Rhooo j'en ai marre de parler comme ça, j'vais parler normalement...

[...]

Pendant plus d'une semaine, nous festoyâmes tout les jours nos retrouvailles...
Mais un beau matin, je m'approcha discretement dans le dos de denko, qui était éveillé, me saisissant de ma dague, je le poignarda... Son corps tomba sur le sol, inerte,...

Puis, d'un coup, le corps se mit a brûler... puis plus rien...

-C'était trop facile pour être vrai...
-... Tu a raison... C'est trop facile !

Denko surgit de l'ombre pour essayer de me frapper de son poing de feu... Je l'esquiva sans difficulté...

-Maintenant, tu va être paralysé pour toujours ! Dès le debut, j'ai sus que ton arrivé n'était pas amical... mais un ordre d'execution !!!

Son corps, son bras et sa jambe humaine, son bras et sa jambe robotique, sur lequel il aimait plaisanter en disant que c'était lors d'un entrainement avec moi, il aurait "glisser" et je l'aurais emputer d'un bras et d'une jambe, se mirent à émettre une étrange sensation... une sensation de peur...

D'un coup, il me plongea dans un souvenir lointain...
J'étais très different de maintenant... seul mon kanohi et une sensation étrange m'indiquait que c'était belle et bien moi...
J'étais en tête d'une gigantesque armée... Mais en face de moi, une autre personne était elle aussi en tête d'une armée mais avec deux fois plus d'effectif...

La bataille fit rage... j'avancais inlassablement, rien ne pouvant m'arreter, une escouade devant moi éliminant tout les ennemis...
Sans aucun indice de faction il était, un gigantesque monstre surgit de nul part et pulverisa l'escouade devant moi...
Il s'élanca le plus vite qu'il pouvait sur moi,... et d'un coup, je donna un coup de paume en direction du monstre... Un immense trou rempli son abdomen...
Vu le bruit du coup, j'avais deviner que je maitrisait le son...

Des troupes adverses se ruèrent sur moi... à ma manière de les étrangler à distance, je compris que je maitrisais aussi la Gravité...

Puis un Toa blanc et gris vint vers moi, armé d'une épée et d'un bouclier tout blanc...
De mon fléau bien en main, je le desarma de son blouclier mais il riposta de son épée...

-DEMATERIALISATION !!!
-Quoi !?!

Son bouclier au sol disparu petit à petit et mon fléau entourant son épée, tomba au sol, laissant le toa s'occuper de mon cas...

Avant qu'il n'eut le temps de me découper en petites rondelles, une sombre masse obscure surgit, la nuit tombante...

-Avant de nous entretuer, nous devons tuer ce Gars la !
-Notre combat reprendra plus tard ! Ok ?
-OK!!!

Nous nous élancions ensemble sur notre ennemi commun...Puis, mes souvenirs devinrent flous...
Tout ce dont je me souviennes après c'est que, fatigués, nous nous serrions la main, nous prometion l'un envers l'autre d'être amis pour la vie...

Puis plus de souvenir...

Denko était maintenant devant moi me regardant droit dans les yeux...

-Bon ! c'est pas tout ça mais faut que j'aille préparer mes Pasta Comme on dit par chez moi...

Je regarda mon poing gauche... je vis mon fleau dans ma main tel qu'on voit les fantômes...

J'essaya comme j'avais fait dans mon souvenir le coup de la paume sur le mur du côté...

Tout, je veut bien dire tout ce mur explosa...

-Ah bin naaaan !!! Il était tou neuf-euhhh !


Prochain chapitre :
Tome III : Chapitre VII : L'impact du Son... Et le Toa d'Hydrogène...


PS: Je ne devrais plus tarder à mettre l'image du Tome III, il faut juste que je scan le dessin... Je vous previens tout de suite que le Gardien de l'Enfer dessiné que vous verrez sera "humanisé"...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum