IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

+18
JACK
Shock
The ice master
Arthur59
Raakha
Radiak-N
vinh9999
Printf
Strakky
Antello
Rohrak
Bioniwars
Cramone
Toa-Bionicle
metus2
piraka31
Teridax the new UM
Gardien des Dieux
22 participants
Aller en bas
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 10 Oct 2009, 18:45
C'est son personnage fétiche ^^. Je le connais assez pour le savoir. Mais je pense que tout le monde l'as deviné ^^.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 10 Oct 2009, 20:05
À quand la suite ?!!?!!!?? * Sniiiiffff ' *

Ce n'est pas Tu es attribué à Bara-Magna ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 11 Oct 2009, 15:11
et non ^^bon sinon... voici... le... chapitre !

Chapitre VI: La vie trépassé...


Je traquais, en compagnie de Liudinis, l'infiltré......"La paix éternelle" dit Liudinis... je me retourna et la regarda de mes yeux froids et sombres... "Tel est le destin de nous tous et nous toutes" affirma-t-elle le sourire aux lèvres...

À l'interieur de moi, je ne sais pourquoi, je riais...

D'un coup, je sentis une douleur au cou... je me retourna, le makuta ombrageux m'avait attaqué dans le dos...
Je m'effondra au sol tendis que Liudinis essayait de toucher notre adversaire commun... Elle ne pus éviter se coup du makuta... un coup qui la fit valser dans les airs avant de tomber au sol... je me releva, regarda droit dans les yeux mon adversaire, et m'élança sur lui tel une flèche furtive tirée de mon arc...
Il esquiva mon attaque mais trébucha au sol... il se retourna et me regarda... "Pitié" dit-il les yeux larmoyants...
Cette vision me fis rire à m'en crever la pense... Je leva mon gantelet brulant d'impatience de tuer qui que ce soit et, le sourire sur mon visage, m'apprêta a lui donner le coup fatal...
Mais,... je ne l'aurais jamais crus... Liudinis m'avait subtituer mon arc et avait tirer une flèche absorbante qui était aller se nicher dans ma poitrine... Je m'effondra, genou a terre... ma vu devenait flou... Elle s'approcha de moi, me dit a l'oreille... " c'etait le seul moyen pour te guérir de ce démon en toi..." Je vis cette chose qui avait fusionner avec moi s'extraire de mon corps pour aller renforçer le makuta qui, entretemps, c'était relever...

Puis, Liudinis m'enleva le gantelet de mon bras... je ne pus lutter étant a moitié mort... Elle mis son épée dans ma main gauche et... tenant mon bras, elle rapprocha de plus en plus la lame de son cou... "Adieu" dit-elle toujours en rapprochant la lame de son cou... puis, malheurs... la lame... finalement... coupa la tête de Liudinis... le Gardien de l'Espoir n'était plus... son corps, inerte, s'effondra au sol... je la regarda une dernière fois... me leva... Le makuta admirais de loin la scène...

Mes yeux devinrent d'un rouge qu'on aurait pus le voir de bien loin... je m'elança sur l'infiltré Ombrageux, sans le gantelet, je transperçais d'un coup de poing son ventre... de souffrance, il s'effondra...
Je le pris par sa tête a l'aide de ma main gauche dont de l'énergie rouge et noir s'émanait... Je lança le makuta dans la profonde rivière... il avait encore un peu de mon énergie sur lui... ce qui expliqua pourquoi l'eau bouillona... son corps réapparu a la surface... Il ne bougeait plus...

L'eau de la chute du makuta dans l'eau retomba au sol... il pleuva longtemps...

Pendant la pluie incessante, je creusa l'endroit où repose toujours le corps de Liudinis... Lorsque j'eus terminer, je planta l'épée avec laquelle elle c'etait mutiler, telle une pierre tombale... puis, son masque tenu par le gantelet, je le regarda... le déposa au pied de l'épée... je resta là... planter au même endroit jusqu'a la nuit... puis, lorsque le satellite de la planète illuminais la nuit, planter tout en haut du ciel, je l'admira... mes yeux clignotaient... ils passaient du vert au rouge...

Mes yeux retombèrent vers mon gantelet... où je vis cette phrase... "Attribis Magnus A Um Numen Inis" passant du rouge au noir... finalement... je compris... cette phrase... était lier a... la puissance et... la mort...


Bon voila et sinon... avec cette indice vous trouver a peu près ce que sa veut dire cette phrase gravé sur le gantelet ? ^^et sinon comment qu'il etait ce chapitre ? ^^

Prochain chapitre...:
Chapitre VII: Le second infiltré


Dernière édition par Gardien des Dieux le Dim 11 Oct 2009, 16:12, édité 1 fois
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 11 Oct 2009, 16:05
Pas mal du tout , j'aime bien yeah ^^

Mais essaye de limiter les fautes d'hortographes ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 11 Oct 2009, 16:06
merci ^^

Mais pour les fautes d'orthographes c'est que j'ecris trop vite ^^" mais bon je vais arranger ça ^^
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 11 Oct 2009, 16:07
Très bien comme d'habitude ^^.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 11 Oct 2009, 16:08
Gardien des Dieux a écrit:merci ^^

Mais pour les fautes d'orthographes c'est que j'ecris trop vite ^^" mais bon je vais arranger ça ^^

Ce qu'on remarque le plus sont les " a " sans accent -_-'

Mais c'est bien, continue ! ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 19 Oct 2009, 14:22
Chapitre VII: Le second infiltré


Je revenais au quartier générale... j'étais, en apparence, seul... J'avançais, une porte qui, la dernière fois, n'était pas la, était devant moi... immense, imposante,épaisse...
Je la repoussa pour accéder à la salle principale... Sur son trône, un être imposant... j'avançais vers l'être...

-Je suis le Grand Maître... dit-il de sa voix résonnante.

Je lui expliqua que l'infiltré makuta était mort... Il approuva...
Je resortis de l'antre pour chasser ma proie.... le second infiltré... Celui-ci qui était plus facile a pister que le makuta...Je me revêtis de ma cape...et le suivis...

N'étant pas patient ce jour là, je fonda sur lui tel l'ombre d'un makuta...Il esquiva... Je m'apprêta a repartir a l'assaut dès que j'eus retoucher le sol mais je n'en eus pas le temps... il envoya une balle de lumière aveuglante dans ma direction...il en profia pour m'attaquer... un coup d'épée dans le dos... un coup de manche dans le ventre...
J'e m'effondra au sol... il sourit....je me releva... le regarda droit dans les yeux... et ricana à en perdre la voix...Puis je retiramon gantelet...

Ce jour là il pleuvait... tel le jour de la mort de celle que je considerais comme mon équipière... Je regarda la cicatrice de l'impact de la flèche que j'avais reçu...
J'avançais tranquillement vers l'infiltré... il était encore cachés derrière une cape noir...
Il fit l'une des rares attaques secrètes de l'Ordre de Mata Nui.. il se mit a absorbé la lumière en moi pour m'anéantir physiquement...et psychiquement...
Le toa fut fort surpris de voir que rien ne se passait...j'approchais inlassablement vers lui... bientôt je pus le toucher...Je sentais sa peur...

Sa cape tomba au sol lorsqu'il se recroquevilla sur lui-même...

Je n'en crus pas mes yeux...étant paralysés par la surprise, l'effroi, il en profita pour monter sur son véhicule et s'envola le plus vite possible...

Je me répétais sans cesse que cela était impossible... cela ne pouvait être... Pohatu...


Prochain chapitre:
Chapitre VIII: Le choix du Gardien de l'Enfer


bon petit chapitre cette fois... mais la prochaine fois... ^^ sinon comment etait ce chapitre ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 29 Oct 2009, 15:43
Bon désolé double-post mais bon personne n'aurait poster ^^"...

Chapitre VIII: Le choix du Gardien de l'Enfer


Pohatu avait déjà fuit depuis longtemps maintenant... Puis je décida de le suivre...

Plus tard il atterrit dans une plaine dégagé où se teposait Lewa et Strakky... met deux amis... j'arriva au moment où Pohatu mit son pied a terre... j'arriva bientôt devant lui avant de le soulever dans les airs..."Pourquoi ?" lui disais-je le regardant droit dans les yeux..."Il est devenu fou !" cria-t-il à Lewa et Strakky avant que ceux-ci ne me prirent par les bras afin que je le lache... Il me chuchota a l'oreille... "parce que tu n'est pas mon ami... tu ne la jamais été..."...

Malgré ces deux-là, je resistais assez bien avant que Strakky ne m'asséna un de ces coup de poing de feu qui en a calmer plus d'un... dont je fait parti...

Ils me jetèrent au sol avant de me demander... "Pourquoi t'en prend tu à Pohatu ?"... Je leurs repondis "Parce que c'est un Traître !"... Ils ne me crurent pas...
Je me releva... ils se retournèrent..."Je sais ce que je dis !" affirmais-je... "Je me charge de lui" dit mon bon vieille ami Strakky... le regrd sombre... je n'en croyait pas un mot...

Il lança une tempête de feu... cela ne me gena pas le moins du monde...

Mon corps pleurait... non pas de souffrances.. pas du tout... au contraire... mon corps pleurait a cause des dernière paroles de Pohatu...

Ces dernières parole a ce traître résonnait dans ma tête... inlassablement... Je me mis à avancer en direction du traître... c'est alors que Strakky projeta des deferlantes de glaces dont il avait le secret...
Je me les prirent de plein fouet... m'efondra au sol...
Soulevant cet ecrasant fardeau de marcher, je me remis en directionde Pohatu... alors Strakky ré-intervena... je le regarda ... Il essayait de le cachermais je le vis quand même... il pleurait...

Puis ce fut au tour de Lewa d'intervenir... il prit sa lame des temps d'autrefois... et l'utilisa contre moi...
Il ne trancha que met jambes pour empêcher un massacre... La gravité fit ce quelle avait a faire... je m'effondra au sol...

Du sol, je vis ceci, que je n'aurais jamais cru... Une larme tomba du visage de Strakky... Du visage a Lewa je ne le sus caril me tournait le dos...

Plus tard, deux vaisseau décolèrent... je reconnus le Rockoh T9 du traître... et... un éclair rouge... cela ne pouvait être que l'axalara T9 de mon ami qui me tourne le dos... Lewa...


J'étais toujours là... effondrer sur le sol...mourrant a petit feu... personne ne s'en souciant...

Puis,... un eclair jaune se materialisa devant moi... étant a moitié mort je ne pus bien l'apercevoir... puis, la chose brillante me tenda la main...
"Allons un effort mon ami !" Protesta la chose écarlate... après beaucoup d'effort je réussi a attraper sa main... "il" me tira par le bras afin de me remettre sur pieds... Lorsque je repris connaissance après mettre emplafonner de nouveau le sol, j'étais toujours au même endoit avec cette chose ecarlate a mes côtés... "Et bien dis donc t'est dans un sale état mon ami !" dit-"il" d'une voix sûre... ma vision était moins flou... je pus l'aperçevoir... cette chose brillante qui était apparu soudainement n'était autre que... Mata Nui... je ne le crus mais son masque ne me trompais guère...

"J'ai besoin de toi..." affirma-t-il..."M...moi ?!?" m'étonnais-je...


Prochain chapitre :
Chapitre IX: Régénération
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 29 Oct 2009, 20:40
Hé mais c'est mo... ha non c'est Mata Nui ^^. Et quand je vais apparaitre moi ? Hein ? Je dec'. Super fic' mais Mata Nui n'a pas le pouvoir de se téléporter donc...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 30 Oct 2009, 10:32
Non je sais mais il peut se creer une aparence non ? ^^'
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 30 Oct 2009, 14:06
C'est zouli et super Very Happy

ON parle beaucoup de moi Very Happy

Verry trop bien ta Fic ' ^^.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 30 Oct 2009, 14:10
Rhaaa merci ^^au moins il y a les deux habitués de ma fic' qui la lisent ^^.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 30 Oct 2009, 14:39
Me tarde le prochain ou le chapitre encore d'après, pourquoi ? Vous le saurez le moment venu...
PS : il faudrait que tu nous aide sur la phrase ^^.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 03 Nov 2009, 13:58
Chapitre IX: Régénération


-Mmm... Je vois... J'accepte mais a une condition... pretextais-je à l'enveloppe charnelle du Grand Esprit Mata Nui...
-Laquelle ? demanda-t-il
-Et bien que...
-Tu n'a pas besoin de le dire... je peut lire dans ton esprit...
-Êtes-vous d'accord ?
-J'accepte le marché mais... tu pourrais le regretter...
-Je sais... je prend tout de même le risque...

Je mis la cape de bure que j'avais trouver dans la grotte, l'enfila, et mis le kanohi que Mata Nui m'avait confectionné spécialement pour ne pas que l'on me reconnaissent...Etant censé être mort... Ce kanohi etrange etait le kanohi Betra... kanohi de la révlation, de la vue...

J'arriva à l'endroit où j'étais censé être enterrer...cela me fis frissonné... Je pouvais voir, grâce au kanohi, deux personne devant "ma" pierre tombale...
C'était bien "eux"...


Je m'approcha discrètement et attenda qu'"ils" se retournent... Strakky et Linux... les inséparrables... Le duo des Gardiens...

Etant recouvert de cette cape de bure, et ayant un kanohi different, ils ne me reconnurent pas le moins du monde...

-Qui est-tu, inconnu ?
-...
-Si tu viens saccager la tombe de notre ami, on t'en empêchera !


Je bougea si vite qu'ils ne me virent pas arrivé... ils esquivèrent mon attaque avec succès et en profitèrent pour me faire tomber au sol...
Décidement cette cape n'était pas pratique...Je me releva... ils avaient, chacun, sortirent leurs attirails... épées de feu et de glace pour Strakky, épée et bouclier de lumière ténébreuse pour Linux...


Strakky commenca avec son fameux enchaînement... malheureusement pour lui, il s'entraînait avec moi autrefois pour cet encahînement...Je le connaissais donc très bien... Je réussi a parer l'épée de glace mais, cette épée que je tenais de a main gauche, me gela le bras, ce qui fit que le champ était libre pour son épée, qui se transforma en lance-flamme pour me brulé...

La cape s'embrasait... mais n'eus-je le temps de me remettre en position que Linux m'attaqua de front, il planta son épée dans l'épaule gauche et, donna un coup de bouclier... malheureusement pour moi, Strakky deforma l'espace devant le bouclier pour que le coup soit cinq fois plus puissant... ce qui fut le cas...ce n'est pas pour rien que Strakky ce fait appellé le Gardien de l'Espace...Le coup fut si fort qu'il m'ejecta dans les airs...


Je retomba...épuisé... Lorsque je me releva, je les regarda droit dans les yeux... puis, je sortis deux lames de mes manches... cette cape est embêtante, gênante... mais elle sert parfois... je les attaqua, ils était côte a côte...ils reussirent a parer mon attaque.... mais je donna Strakky un coup de pied bien placé dans son dos, qu'il s'écroula au sol... sans perdre de temps, je me projeta sur Linux et lui donna un coup de coude dans le ventre...

Mon bras gauche était hors d'état de nuire a quiconque...

-Bon... je crois qu'on n'a pas le choix...
-Quoi ! tu veut dire que...
-Oui...
-Chic ! Chic ! Chic ! On va enfin pouvoir l'utiliser...
-en effet...


Omega élança sur moi, depuis le bout des doigts de sa main droite, de minuscules étoiles extremement brillante...
Rapidement, ces "étoiles " me rentrèrent dedans...une dans chaque bras et dans chaque jambe... la dernière dans ma poitrine... je ne pouvais plus bouger suite a son attaque... j'étais paralyser...

Puis, l'Ombre de Linux se projeta sur moi... me montant peit a petit dessus... finalement, elle entoura mes bras et mes jambes... Linux sera sa main gauche...
Son ombre me cassa les bras et les jambes... mais elle me soutenait encore debout...

Strakky et Linux, finalement, s'appuyèrent l'un sur l'autre dos a dos...ils me regardèrent d'un air effrayant...

Avec leurs mains, ils formèrent chacun une sorte de sphère...
Ils prononçèrent en même temps les mots qui font leurs forces....
-Explosion... GALACTIQUE !!!

Ils élançèrent ce qu'ils avaient dans leurs mains en même temps... Des milliers d'étoiles comme celle que Linux m'avait lancer auparavant jaillirent de leurs mains...je souffrais... puis, ils projetèrent tellement de ces étoiles que le champs où les etoiles passaient ressemblait a un immense canons d'energie...

Lorsqu'ils eurent terminer, je tomba en arrière... je vis la trace de l'impact au sol... elle s'étendait sur des milliers et des milliers de bios... je n'en voyais pas le bout...

j'entendis les deux Gardiens parler...
-Rhooo...on l'a raté cette attaque..
-En effet... Nous avon créer et envoyer qu'un trilliard d'étoiles filante par nanoseconde...

Je n'en croyais pas mes oreilles...

Je réussi a me lever... Ils me regardèrent...
-Il est pas mort suis-la ?
-Il tiens a peine sur ces jambes... on va l'achever rapidement...


Ils s'élançèrent sur moi, chacun une épée en mains... ils voulurent m'assener le coup final en même tmeps mais ils ne reussirent... je les attrapa chacun par le coup,et les élança chacun d'un côté... Linux dans la rivière qui passait par là... et Strakky contre un arbre gigantesque...

Ils se relevèrent aussi tôt...
-Bon...là... il ma énervé !!!
-Tu nous aura obligé... tu va souffrir avant que nous t'envoyons en Enfer !

Ils prirent chacun une épée normale... se mirent en position d'attaque... l'épée pointé vers moi...

"Adieu" dirent-ils en même temps...

L'attaque que même Mata nui a peur de ceux qu'il l'utilisent... Ils connaissaient cette attaque... mais heureusement pour moi,... ils ne la maîtrisaient pas parfaitement...

- MATA NUI BANISHMENT !!!

Cette attaque est inparrable... le lanceur de cette attaque creer des illusions parfaite de lui en train de s'élancer sur la victime... la victime ne sait pas lequelle est le bon... ellea beau paré, elle ne peut en réchapper... Lorsque le lanceur touche avec son épée la victime, une cicatrice se forme... elle degage le ou les éléments du lanceurs... puis une énorme explosion du fameux élément s'en suis... le lanceur recommence incessamment... lorsque le lanceur l'utilise de front, après ils passe derrière la victime et recommence tout de suite...


Strakky commenca... le premier coup était une cicatrice de feu...... l'explosion brûla tout sur son chemin... puis vint au tour de Linux... il commenca par une cicatrice d'ombre... cela me broya de l'interieur...Strakky réenchaîna avec sa fameuse cicatricce de glace... des milliers de gigantesque stalagmites sortirent de la cicatrice... et enfin...la cicatrice de lumère de Linux...il ne resta après l'explosion que trois choses sur le sol spherique après l'explosion...
Linux, le Gardien de la Lumière Ombrageuse... Strakky, Gardien de l'Espace... et... moi, Gardien de l'Enfer...

Finalement,... je retira la cape brûler et trouer de part et d'autres... Je retira le Kanohi Betra et mis le mien... le duo n'en crut pas leurs yeux...

Ils virent toutes les cicatrices et blessures qu'ils m'avaient fait...

- Bien... les amis... je vous félicite... vous allez pouvoir aider Mata Nui à se régénérez d'une étrange façon...


Bon, ce chapitre était beaucoup plus long que les autres que j'ai fait... mais comment était-il ?

Petite précision... Lorsque le Gardien de l'Enfer se bat... il n'a pas mis son gantelet pour pas qu'il le reconnaissent...
Bon, un indice pour la phrase... en quelque sorte, c'est comme si le gantelet parlait de lui même...
Vvous vous rappellez de la phrase ? si non regardez un peu plus haut ^^

Sinon... Prochain chapitre:
Chapitre X: Le plan de Mata Nui


Dernière édition par Gardien des Dieux le Jeu 25 Mar 2010, 18:44, édité 2 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 03 Nov 2009, 15:28
C'est trop cool !!! On t'as éxploserheu ^^. J'adore ta fic, le prochain risque d'être super, à mon grand bonheur ^^.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 16 Nov 2009, 18:15
Chapitre X: Le plan de Mata Nui


Nous étions dans la même cave fétide où Mata Nui m'avait amené auparavant...

-Mes amis... J''ai besoin de vous...Entrainez-vous et preparez-vous...pour un très grand voyage... je reviendrais vous chercher dans 6 ans... enfin façon de parler... car... de la-haut... je vous vois...
-Six années... cela fait beaucoup...
-Pour vous peut-être... mais je ne crains que ce ne soit assez...
-Pourquoi dans six ans ?...
- Vous le saurez au moment venu... faite moi confiance...

Six ans passèrent... de durs entrainements pour le duo, de longe sieste pour moi...

Lorsque les six ans passèrent, ils vinrent me retrouver dans la grotte, le lieu de rendez-vous... Strakky avait desormais une cicatrice sur l'oeil droit...
Ils virent que j'avais encore des séquelles de notre combat,... notamment les cicatrice de leur double Mata Nui Banishment...

-Les six ans sont passés...
-en effet...
-...Il ne devrait pas tarder...

Un vaisseau débarqua, l'incarnation habituelle de Mata Nui nous disant de monter a bord...
Mais nous fûmes surpris par un makuta...

-Pas de temps à perdre !

L'incarnation, que nous croyons faible, envoya depuis son index droit une rayon de lumière qui transperça de toute par le makuta...

Nous montâmes a bord, le vaisseau décolla, et l'incarnation disparu... "attendez quelques minutes..." était ces dernière paroles...
D'un coup, nous vîmes Le kanohi Ignika filer a travers l'espace... une sorte de "zoom", tel que vous dîtes, suivait le masque de vie... nous le vîmes s'écraser...

Le vaisseau commença à s'elançer à sa pousuite,... mais le bras de l'UM, désormais contrôlé par Makuta, nous heurta...
Nous perdîmes le contrôle du vaisseau... le vaisseau fonça droit sur Bara Magna...lorsque nous fûmes rentrer dans la rarissime atmosphère, je leurs dit:

-Sautez !
-Mais... et toi ?
-Je te promet de rester en vie ! mais sautez !


Lorsqu'il sautèrent, le vent les éparpilla très loin, un peu partout dans Bara Magna...

Finalement, je n'eut pas eu le temps de sautez avant l'explosion... je me rappela de l'explosion blanche avant que j'eut perdu la mémoire... c'était cette explosion...

Lorsque je me réveilla, c'était après que le makuta de l'illusion m'est empaler a la falaise...

Je me leva, et l'attrapa par la george... je lui dit:

-Connnait-tu des personne ce faisant appeler... Strakky... ou Linux ...?
-N...nnn...non !...arghegha...
-Temps pis pour toi... maintenant, tu va payer pour la mort de Dargus...
-Mais...co...comment...
-Je suis en vie ? Je ne le sais moi aussi... et je me le demande...

J'envoya le makuta très haut dans les airs, chargea une boule d'energie sombre, et l'envoya sur le makuta, parlaysé par la peur... il fut pulveriser par l'impact...cette boules d'energie lui avait brûler l'âme de l'interieur...



Alors sa vous a plut ? ^^'

Bon... pour la phrase, je ve bien donner un ultime indice, et là, c'est forçer que vous trouver... cela parle de la puissance... sachant que c'est le gantelet qui parle d'une certaine manière...

Sinon... prochain chapitre :
Tome III: Chapitre I: Reconstitution partielle


Dernière édition par Gardien des Dieux le Sam 05 Déc 2009, 08:32, édité 1 fois
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 16 Nov 2009, 18:19
Excellent et bon chapitre. Vivement la suite!
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 16 Nov 2009, 18:43
NON !!! On est partit de la fic' ^^. En fait t'es revenu dan le passé c'est ça ?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 16 Nov 2009, 18:50
Alors c'est bien mais évites d'écrire les paroles de Mata-nui en jaune on ne voit rien et ça fait mal aux yeux T_T !

Sinon toujours aussi bien qu'avant !
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 16 Nov 2009, 18:52
Ouai c'est vrai que... En fin si tu veux tu peux les "repasser" pour les voir en blanc sur bleu.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 16 Nov 2009, 21:35
dnc, deja merci de tout vos commentaire ^^...
Puis, The Ice Master: Désolé mais j'avais deja fait avant l'ecriture de Linux en orange donc... le jaune qualifie bien Mata Nui... mais en tout cas... désolé de t'avoir abimé tes yeux ^^.

Pis, vinh9999, je suis aller dans le futur nfin c'est compliqué ^^'...
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 21 Nov 2009, 22:01
Alors ? When prochain chap' ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 04 Déc 2009, 19:28
Tome III: Chapitre I: Reconstitution partielle



Je marchais sous le soleil ardent... Dans l'UM, nous etions en Hiver et il faisait froid, très froid... j'avais pris ma cape des grands froids lors du voyage...
Cette cape sur mon dos, je marchais, marchais et marchais inlassablement... J'avais extrêmement chaud...

"Elle" me suivait...

"D'après l'énergie qui se dégage, il doit être par là", me dis-je...
Continuant inlassablement ma marche, sous un soleil de plomb, avec une cape retenant la chaleur, j'arpentais le desert...

J'arriva finalement à une arène... je me rappelle de ce lieu.... l'arène d'Iconox où j'avais auparavant séjourner... Des cris de foules, des explosions, des spectateurs fuyant... c'etait surement Linux...

"Elle" me suivait...

En entrant, je vis Linux fasse a Gelu, qui était en difficulté...
Etant seul dans l'arène en tant que spectateur, je m'assis, comtempler le combat... regardant si Linux avait perdu de ces capacités...
Mais a peine eus-je le temps de m'asseoir que Gelu etait a terre,... assomé...

En regardant mieux Linux,... je trouvais qu'il avait changé...

En allant le voir, je fut doublé par deux personnes... deux glatorians... Je les entendit féliciter Linux et lui dire qu'il c'était encore amelioré...
Puis Gelu se releva et lui tapota l'épaule...

Puis Linux se tourna vers moi,... ne me reconnaissant "grâce" a la cape... Mais aussi par le fait qu'il avait surement perdu la mémoire...

-Vous désirez ?

Je me retourna... laissant derrière moi un sourire...

La meilleur chose que j'espérais pour lui... qu'il puissent s'intégrer malgré ces... "compétences"...

"Elle" me suivait...

Aucune trace de Strakky... ces pouvoirs ont dù s'endormir... mais tôt ou tard... il referont surface...

J'alla trouver la cabane où Dargus et moi avions pris refuge...

Un agori y logait...

-Je t'attendait... Gardien...


[...]


"Elle" me suivait...

J'étais dans le desert, toujours cette cape sur moi... puis une "chose" surgit d'une dune...elle m'attaqua... je répliqua...

Un long combat s'engagea...quand soudain ...




Prochain chapitre...:
Tome III, Chapitre II: "Elle"...


Alors, ne PAS rater le prochain chapitre ! Je l'ecrirais peut-être demain ^^.


Dernière édition par Gardien des Dieux le Sam 05 Déc 2009, 08:26, édité 1 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 04 Déc 2009, 19:53
Cool, je comprends pas trop, j'ai perdu la mémoire puis je reste avec les glato et tu me prend pas ?! ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 04 Déc 2009, 20:05
Oui, c'est compliqué en effet ^^. Mais tu comprendras mieux au prochain chapitre,... demain ou dimanche ^^.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 04 Déc 2009, 21:14
Cool ! Ils sont enfin sortis les nouveaux chapitres !!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 04 Déc 2009, 21:24
Je lirais,cette fan-fic à l'air vraimment bien Very Happy
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 04 Déc 2009, 21:26
Pourquoi "elle à l'air" ? Elle EST vraiment bien ^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 04 Déc 2009, 22:05
tant que je ne dis pas le contraire(ce qui erait bête)...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum