IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

+18
JACK
Shock
The ice master
Arthur59
Raakha
Radiak-N
vinh9999
Printf
Strakky
Antello
Rohrak
Bioniwars
Cramone
Toa-Bionicle
metus2
piraka31
Teridax the new UM
Gardien des Dieux
22 participants
Aller en bas
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 25 Mai 2010, 19:34
Très jolie chapitre. J'ai l'impression que tu as puisé ton imagination dans Star Wars pour ce coup là non ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 25 Mai 2010, 19:38
Que quoi ? Star wars...?

Ah ! Pour l'engueulade... uhuhuh... on peut rien te cacher... tu sait les fan de Star Wars sa puise des idées de star wars sans s'en apercevoir ^^'...
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 26 Mai 2010, 12:24
Très jolie chapitre je l'adore trop bien [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 6 192139
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 06 Juil 2010, 12:35
Tome III: Chapitre XIII: Premier voyage,... destination: l'Haut-de-là


Affalé sur mon siège,... Régle en mains,... Une carte de la galaxie sur la table en fasse de moi... À moitié endormi sur cette fameuse carte...

Seelhir vint me voir...


-Ca fait plusieurs jours que tu est enfermé dans tes quartiers... que fait-tu donc qui prend tout se temps ?

Je me leva brusquement, et lui dit sans même la regardé, ne quittant des yeux la carte :

-Cartographier,... C'est nul...

Puis, je m'en alla après plusieurs jours de méditation, sans même lui jeté un regard,... épuisé...
Quelques minutes après, ma voix retentit dans les haut-parleurs :

-Bon, rendez-vous dans la salle des commande... Et au pas de course !

Plus tard, lorsqu'il furent tous rassemblé dans les salles des commandes je leurs expliqua :

-Alors,... Voyez-vous, nous allons aller dans une toute nouvelle galaxie dans laquelle nous ne sommes jamais allée...Puis, nous iront sur une de leurs planètes,...
-Et... Pour quoi faire ?
-Vous verrez bien quand nous y seront...
Êtes-vous prêt pour le passage en Hyperespace ?
-Prêt...
-Prêt !
-... C'est quand vous voulez !
-3,...2,...1,... Go !

Pendant plusieurs heures, nous attendions, nous dormions... Rectification; JE dormais...


[...]

Lorsque le Shadowsword sortit enfin de l'hyperespace, le vaisseau arriva au beau milieu d'une bataille spatiale démentielle...
Je rattrapa très rapidement les comandes du vaisseau pour esquiver le mieux possible la carcasse d'un des vaisseau détruit vers lequel on fonçait...
Je tirais les commandes vers le haut de toute mes forces...


-Qu'est-ce que vous regarder !? Dépéchez d'aller à vos postes !
-Tourelles latérales...: O.K
-Canon Jupiter...: Non opérationnelle
-T.A.P. : O.K
-Prêt... Feu !

Un magnifique travail d'équipe eut raison des envahisseurs et des défenseurs, tout les vaisseaux excepté le nôtres étaient détruits...:

-Croiseur à tribord ! Vite !
-J'men occupe !

La T.A.P. (Tourelle d'Assaut Planetaire) détruisit en un rien de temps le croiseur en question.

-Vaisseau-mère en approche !
-O.K.... Vous êtes tous prêt ? Comme à l'entrainement !

Le Shadowsword se précipita vers le Vaisseau-mère et se pencha sur le flanc droit jusqu'a passer au raz du bord du vaissea-mère, laissant aux tourelles latérales le luxe de détruire les boucliers du vaisseau-mère...

-Omega, à toi !
-O.K !

Omega, à bord d'une des tourelles latérales renforcé fit feu sur le Vaisseau-mère et détruisit le pont principale ainsi que sa proue.

Seulement, le vaisseau-mère n'était pas détruit, seulement immobilisé et désorienté...
Mais le pire arriva... Ils envoyèrent des bombardiers d'élites...

-Argh ! On à plus de bouclier ! Le blindage arrière est à 63% non opérationnel ! Détruisez-moi ces bombardiers !
-Ils sont trop rapides, ils n'en restes que trois sur 10 ! Mais ils esquivent tout !
-Réacteurs numéros 2 et 5 détruits !
Activation des réacteurs auxiliaires de secours ! Stabilisation des systèmes !


Puis, un tir du reste de Vaisseau-mère percuta de plein fouet le Shadowsword...

-Heu... on a un problème...
-Lequel, demanda Light en regardant l'écran où l'on me voyait.

Je montra la manette de contrôle, le volant si je puis dire, devant l'écran... arraché...

-On a un GROS problème...
-Nous plongeons droit vers la planète, elle nous attire !
-Fermeture des aillons ! Déployement des volets !

Des portes sortirent de l'arrière de chaque réacteur et bloqua la poussé des réacteurs. Des volets sortirent d'un peu partout pour bloqué la poussé du vaisseau...

-Accrochez-vous !





Prochain chapitre:
Tome III: Chapitre XIV: Premier voyage,... destination: l'Haut-de-là (suite)


Dernière édition par Gardien des Dieux le Mar 06 Juil 2010, 18:18, édité 2 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 06 Juil 2010, 15:12
Cool comme chapitre, diffèrent.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 08 Juil 2010, 10:08
Tome III: Chapitre XIV: Premier voyage,... destination: l'Haut-de-là (suite)


Le Shadowsword tombait inexorablement en direction de la planète...
Le vaisseau brûlait en contact avec l'air...

-On a plus le choix ! Vite ! Il faut sortir de là !

En effet, le Shadowsword se dirigeait droit vers l'océan, et le choque nous aurait été fatal...
En s'approchant de plus en plus de l'océan, le Shadowsword fut très proche d'une gigantesque montagne sortant de l'océan, visible depuis l'espace...

-Allez ! Partez !
-Mais... et toi ?
-Je vais juste mettre le vaisseau en stase et je reviens tout de suite !
-Ok ! Rejoind-nous vite !

Je me dépêcha de mettre le Shadowsword en stase et monta à bord d'un des vaisseau du Shadowsword. Mais, la porte était bloqué...Des incendies de déclenchant un peu partout dans le vaisseau...

Seelhir, Omega et Light, depuis l'endroit de la montagne où ils s'étaient posé, virent le reste du Shadowsword s'abattre dans l'océan, projetant assez d'eaux pour noyer un robot univers, mais rien en sortant...

Puis, un drôle de bruit les fit se retourner...
Ils me virent, à moitié brûler, crachant de la fumée, sous un portail bleuâtre qui se refermit aussitôt...

[...]

Il faisait nuit, les patrouilles commençaient à se faire rare...

-Et voila ! Tes bandages sont fait ! Ca fait moins mal ?
-Pfeuuu... Ca faisait pas mal...

Je me retourna rapidement, puis cria de douleur...

[...]

On se reveilla rapidement,... En fasse de nous, un gigantesque portail noir, se tenant à plusieurs bios de la montagne...
Puis, un titanesque canon, qui tenait à peine dans le portail, en sortit...
Une boule d'énergie se forma à l'avant du canon, des éclair en sortant...

-Oh non...

Je jeta mes bras vers le bas, raide, une sorte de fumée noir forma deux lames s'enboitant l'une dans l'autre...
Un immense sceau magique se forma devant le bouclier que je venais de former à l'aide des deux lames...

Puis, le canon tira...
Je resista le mieux que je pu le faire... Mon bouclier se cassant de plus en plus chaque seconde...
Finalement, en reculant du à la puissance du tir, je devia le tir, détruisant tout l'autre côté de la montagne... Mon bouclier avec...
Le pique de la montagne, ne pouvant tenir sur la brindille qu'il restait, sécroula...

Puis, le canon retourna de là d'où il venait... Le temps de rechargement étant son point faible...

-Vite ! Il faut partir ! Ils vont détruire la montagne avec un nouveau tir !
-Kuf...
-Attention ! Des gardes de la planète arrivent !

D'immense toa, tous avec le même kanohi metallique...

-On s'en occupe !
-Ok !

Ils s'en occupèrent de tous, avec plus ou moins de difficulté... Je ne pu aller les rejoindre, n'aillant plus assez d'énergie, même pour bouger... Tandis que Seelhir s'occupait de moi...

Puis, l'un d'eux, armé d'une grande lame, écarta les deux toas d'un coup d'épée dans le plastron, rien de bien méchant, juste une cicatrice de plus sur leurs corps...
Il s'approcha rapidement de seelhir,...
Je réussi à m'obstruer entre les deux, protégeant Seelhir, épuisé...

Il m'écarta rapidement en m'arrachant d'un coup d'épée le bras gauche et les jambe, tombant ensuite dans le vide..., dans une chute d'eau de la montagne, rempli de rochers aiguisé...
Je réussi à m'accrocher au bord de la plateforme rocailleuse sur laquelle on siégeaient,... Juste en fasse de moi, le pistolet de Light...

"Si j'essaye de le prendre, Je tombe... "Pensais-je...

Puis, je vis le visage de Seelhir rempli de peur...

Seelhir à terre, ferma les yeux priant pour que sa mort ne soit pas trop brutal...
Puis, elle rouvrit les yeux, et vit des éclats de kanohi sur elle... Puis, regardit le garde... Elle vit le garde tomber en arrière, un trou au milieu du front...
Elle se rappela soudainement que la seul chose qui pouvait faire ce trou était le pistolet de Light qu'il avait laisser près du bord de la falaise,... Là où j'étais...
Seelhir accouru au bord,... mais je n'y étais pluq... Elle pu rapidement m'aperçevoir, tombant vers les rochers aiguisés, le sourire au lèvres, les larmes au yeux...
Tandis qu'elle, des larmes jaillisantes de ces yeux, coulant sur sont visage pour finalement s'abbatre sur le sol...

[...]

Light et Omega se réveillèrent...
Il ne me virent pas... Alors, s'inquiétant, il demandèrent où j'étais à Seelhir...

-Il... est... mort...

Une minuscule larme sortit des yeux de Light à se moment là, Seelhir se remit à pleurer... Et Omega,... pleura toute les larmes que Linux faisait couler à l'interieur de lui-même...


Prochain chapitre:
Tome III: Chapitre XV: Le Shadowsword; L'arme ultime des Voyageurs...
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 08 Juil 2010, 18:27
Il... est mort ? (Encore XD). Pas mal pas mal.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum