IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

+18
JACK
Shock
The ice master
Arthur59
Raakha
Radiak-N
vinh9999
Printf
Strakky
Antello
Rohrak
Bioniwars
Cramone
Toa-Bionicle
metus2
piraka31
Teridax the new UM
Gardien des Dieux
22 participants
Aller en bas
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 30 Jan 2010, 17:56
Cool. Assez réussi l'accent italien. Mes Pastas... Pas mal ^^. Le Fléau, c'est une attaque ? Ou le Gantelet ?
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 30 Jan 2010, 18:04
Bon chapitre, en effet l'accent italien fait bien ! ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 30 Jan 2010, 18:15
Le fleau est une sorte de fouet à plusieurs cordes et, le locurence, le fleau du Gardien et fait de chaines et non de cordes... sinon merci ^^...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 03 Fév 2010, 16:38
j'ai lu tome III chapitre II,cette histoire est vraiment pas mal!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 04 Fév 2010, 18:36
Merci... puis, je dit deja que demain (c'est sur a 100% !!!) je ferais mon prochain chapitre (Bin oui, je n'est cours que de 9h à 10h [Merci prof absent !]) (Je ferais même un stop-motion (peut-être))...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 06 Fév 2010, 12:36
Tome III : Chapitre VII : L'impact du Son... Et le Toa d'Hydrogène...


Comment se faisait-il que moi, le Gardien de l'Enfer, puisse maitriser le Son ?!?
Je ne le sais...

Mais tout ce que je pensais à ce moment là, c'était de retrouver le toa d'Hydrogène de mes souvenirs...
Mais avant cela, je devais terminer ma mission... Executer Denko !

Après avoir detruit le mur, je me retourna vers Denko... il était près à se battre... je commença par une impact du Son, puis une autre, et une autre ! Et ainsi de suite !

Voyant qu'il parait tout mes coups, j'envoya une impact du Son sur le rocher où était poser mon Gantelet..; il s'envola dans les airs jusqu'a mon bras...

-Canalisation.... EXPULSION !!!

Denko fut propulser à mach 1 contre le mur, ce qui le détruisit...

-Poing... de feu !

De son poing, il m'éjecta...

Je me releva péniblement, et je sortis le grand jeu... demon gantelet sortait de l'énergie sombre, mon joyaux...
Petit à petit, cette energie l'entourait jsuqu'a ce qu'il ne voiait plus rien...

-Cage des Ténèbres !

Cette technique consiste à entourer son ennemi d'energie sombre jusqu'a ce qu'il soit enprisonner dedans... petit à petit, son energie vital est canaliser...

Mais Denko connaissait cette technique et sut detruire la cage... mais j'étais là... derrière lui, l'ejectant contre le mur...

Puis, de mon gantelet, je me transforma...

-BLAST VERSION !!!

Mon armure fut beaucoup plus légère qu'avant...
Je pris mon gantelet à une main, pleins de cables reliant mon gantelet à mon corps...

-Canon Launcher !

Un gigantesque, un titanesque laser sortit du gantelet et vint heuretr Denko... il fut si éblouissant que je ne pus regarder la scène... Il fut si puissant, que je reculait à vue d'oeil...

Le laser se retreci peu a peu, jusqu'a ne plus exister... Je reprit petit à petit ma forme habituelle...

Mais soudain, je sentis une douleur au bras gauche,... je regarda, une entaille faite par une dague très pointue... je regarda le mur, elle était planter dedans...

Il ne restait plus que des flammes...

Je me retira, disant à mon équipe de rester là, désormais étant mon repaire... Mon antre...

Puis, sentant que j'étais seul, je contacta l'Empereur Suprême, le maître de l'Organisation via un système de communication universel...
Je lui dis que la mission qu'il m'avait donner était... un echec...
Puis, sans qu'il n'est le temps ne me faire des reproches, je lui dit que je partis à la recherche d'un toa d'Hydrogène...

Finalement, je revins en mon antre, et dit à mes camarades, mes amis, que je partais à la recherche du toa d'Hydrogène...



Prochain chapitre :
Tome III: Chapitre VII :Egratignure Mortelle


Dernière édition par Gardien des Dieux le Sam 06 Fév 2010, 15:00, édité 2 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 06 Fév 2010, 13:16
Pas mal. A pas compris la fin, Denko s'est enfui ? Et Les Foureberies de Denko, t'aurais pas un peu copié sur les foureberies de Scapin pas hasard ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 06 Fév 2010, 14:57
A la fin, on sait pas... Enfin, il maitrise le feu enfin, en quelque sorte, il est le feu...

PS: je vais editer le titre... j'avais trouver que sa mais je viens de trouver mieux...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 10 Fév 2010, 18:00
Tome III: Chapitre VII :Egratignure Mortelle


Nous partîmes par ci, par la, sans jamais vraiment savoir où nous allions...

Soudain, je fut temporairement separé de mes amis,... dans un endroit noir, une voix me dit :

- Ton ami Light t'attend quelque part...
-Où ?
-Dans... un autre univers... sur,... une terre de carnages...
-Un autre univers ? Mais... un autre univers...

Sans avoir le temps de m'apercevoir de quoi que ce soit, je fus de retour au même endroit... mes amis ne s'étant rendu compte de rien...

Plusieurs jours passèrent...

Une étrange et bien singulière fatigue me touchait... J'étais comme en "manque d'air" alors qu'ici, sur Bara Magna, a part du sable, il n'y a que ça...

une semaine passa...
je ne pouvait plus marcher, j'avais du mal à respirer... Bouger ne serait-ce que le petit doigt etait une plaie pour moi... parler était un veritable enfer...

Soudain, comme un coup à la tête, je devina... Denko... Le fourbe !

Bien avant la fatigue, je me demandais pourquoi la dague lançer par Denko, qui était un excellent lançeur de dagues, ne m'avait pas toucher en plein coeur...

J'avais compris maintenant...

Il ne l'avait pas rater... bien au contraire... il m'avait enpoisonner, oui !
Mourrant, ainsi, a petit feu... Sans laisser de traces bien entendu...

Je ne pouvais rien dire... ce poison immobilisant sa victime...

J'essayais de faire des signaux avec les yeux a Seelhir, qui restait nuit et jour à mon chevet, mais en vein...

Linux, lui, cherchait la cause de se mal inconnu... mais, connaissant desormais le poison préféré de Denko, il n'aurait rien trouver... même après cent années de recherche...

Ce poison avait un nom bien particulier,... tel qu'on ne l'oublie jamais...

Ce poison s'appelait.......................... La Plaie Divine...


Prochain chapitre :
Tome III: Chapitre VIII: La fin du Gardien...


Dernière édition par Gardien des Dieux le Dim 25 Avr 2010, 10:24, édité 1 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 12 Fév 2010, 18:38
Petit chapitre. Le prochain sera très interressant je pense.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 03 Mar 2010, 16:13
Tome III: Chapitre VIII: La fin du Gardien...


Je ne savais quoi faire,... je ne pouvais rien faire...

Je restais là, dans mon lit aménagé à l'improviste...
Un bruit retentit dans tout Bara Magna... Qu'était-ce ? Me demandais-je au début, pour oublier la souffrance...
Puis, un nuage de fumée recouvrit temporairement toute la surface de Bara Magna...

[...]

Une semaine passa, j'étais sur le point de donner mon dernier souffle, quand un Turaga vint en notre demeure... Pourquoi ? Comment ? Qui ?

Tout ce bousculait dans ma tête...

-Qui êtes-vous ?!?
-Je peut guérir votre ami... n'est-ce pas le plus important ?
-On...On peut lui faire confiance ? Il à vraiment l'air mal en point...
-... Je vous préviens, Si il meure, Je vous tue !!! disait-il en serrant le poing, se qui signifiait qu'il n'avait pas le choix...

Le petit Turaga blanc s'approcha de moi...

Il toucha de son index l'endroit où reposait mon coeur,...

Mes yeux s'ouvrirent aussitôt,... grand ouvert... Ils étaient d'un rouge jamais vu..

Puis, des battements singulier faisaient lever ma poitrine... Inlassablement...

Linux crut que le petit être m'avait achever en me torturant pour le mal que j'avais fait il y avait bien longtemps...
Il l'attrapa par la george, et le leva jusqu'a ce qu'il touche le haut de la grotte...

-Je t'avais prévenu !!! Tu va crever !!!

Le Turaga n'avait pas l'air d'avoir peur...
Juste avant qu'il loge la lame de sa lance, j'attrapa le bout de sa lance, épuisé d'un mal inconnu...

-Il a encore des choses à m'expliquer... après tu pourra le tuer...

Quelques jours après qu'il m'est sauvé,"flottant" dans mes bandages, j'alla le voir en dehors de la grotte...

-Light...?
-Pfff.. Je croyais que tu avais perdu la mémoire...
-Je l'ai belle et bien perdu à tout jamais... je le sais... il n'y a que ce souvenir de toi et moi qui terrassions un ennemis planétaire...
-Tu me surprendra toujours autant...

[...]

-Maintenant qu'il est completement guéri,... je m'en vais...
-Light !
-Mhmm ?
- Attend...
-... J'ai compris...

Light devint pendant un instant lumineux au point de nous éblouir...Il grandit, toujours aussi lumineux,... quand la lumière s'estompa, il était redevenu le toa que j'avais connu...

Puis, prononça l'incantation suivante en platant son sceptre dans le sol :

- Ifaras Zaras Yezaras...
Ifaris Zaris Yesarik...
Ô portail de l'Enfer Ouvre tes Démoniaques Portes...


Un gigantesque portail dimensionnel s'ouvrit...

-Nous serons de retour dans trois jour pour ce monde... Nous passerons l'équivalent de 200 ans dans cet autre monde...
-QUOI !?! Mais at...

Seelhir n'eut pas le temps de finir sa phrase que nous eumes déjà disparu...

[...]

Les trois jours passèrent très lentement pour nous tous...

-C'est le grand jour...
-Oui...

Une explosion retentit, puis le même protail ce réouvrit, nous laissant moi et Light sur le sol moux et chaux du desert de Bara Magna...

J'avais changé...

-Maintenant, si ça ne vous gêne pas, nous allons voyager par ce portail... de porte en porte, d'étoiles en étoiles...
-Mais...tu...
-Oui, je sais... c'est ma forme...Dimensionnel... Plus léger, plus rapide, plus puissant...

Je pris une des nombreuses chaînette attaché à ma taille et la prit dans ma main...
Au bout de cette chaînette ce trouvait un anneau avec d'étranges écritures dessus...

Je le jeta, toujours attaché à la chaînette, dans le sable chaud du desert...

L'anneau decupla de taille... il était devenu gigantesque...
Une boule d'énergie bleu chargea dans ma main, je la propulsa dans cette porte...

-Le portail est ouvert...

Moi et Light marchîmes jusqu'a passé à travers le portail... nous nous retrouvâmes dans l'autre dimension, sur une planète bien differente de Bara Magna et de l'UM...

Linux et Seelhit se jetèrent dans le portail comme si il sautaient d'une falaise... C'était la premère fois qu'il franchissait ce portail...

-Niark niark niark ! Bienvenue !
-Toi...
-...
-E...elle... ici...?
-C'est qui cette gourde ?
-Tu le saura bien assez tôt... Niark niark niark !



Prochain chapitre:
Tome III: Chapitre IX: Seelhir Versus Toa Tuyet... Qui gagnera ?
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 03 Mar 2010, 18:50
Bravo pour l'histoire, tu as beaucoup d'imaginations! joy
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 03 Mar 2010, 21:06
Oh ! J'adore ce chapitre, ça doit être le meilleur depuis le début je pense ! Super suite. Ton titre est mensoger ^^.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 04 Mar 2010, 10:14
Merci, merci beaucoup !...

Et t'en fait pas vinh'... Linux aura quelque chose de nouveau... niark niark niark !
Mince ! J'ai attrapé la Tuyetophile !
^^'

PS: Je vois pas en quoi il est mensonger... ?

PS n°2: Avez-vous devinez ce qu'était le bruit qu'on "entend" au début ?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 04 Mar 2010, 15:49
Ben la fin du Gardien. Pourquoi ? Il est pas mort.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 04 Mar 2010, 16:11
Ne sait tu pas qu'une fin n'est qu'un nouveau debut ?... :)

Sinon, pour le bruit...?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 04 Mar 2010, 16:30
Ouai... Ca dépend du sens. Sinon non pour le bruit. Peut être Light qui s'est téléporté.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 04 Mar 2010, 18:44
T'en ai loin... Que c'est-il passée dans le chap' où ya la grande bataille ?
La réponse y est... ainsi que dans les dernières nouvelles bionicle...
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 04 Mar 2010, 19:07
Teridax est apparu su BM ?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 05 Mar 2010, 21:33
(Ouïlle Ouïlle les passé simples) Je suis pas revenu depuis longtemps sur le fofo, mais ça fait plaisir à voir que ta fic continue...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 16 Mar 2010, 22:10
Tome III: Chapitre IX: Seelhir Versus Toa Tuyet... Qui gagnera ?


-Ne te casse pas la tête... C'est Toa Tuyet... Une renégate malsaine...
-Mmmm...Je vois...

Une explosion lumineuse survint dans notre dos...
Nous nous retournâmes...
Light souriait,... gêné...
Il avait régresser au rang de matoran...
"Pour ne pas se faire repérer et pour garder mon énergie !" justifiait-il...

-Bon... Je vous explique... Mon vaisseau....
-T'a un vaisseau !?!
-... Je disais... mon vaisseau est un peu plus loin mais sous la juridiction de Tuyet... Donc, l'un de nous va l'affronter, la battre et nous pourrons rentrer dans mon vaisseau...
-Je vais vous liberer le passage en moins de deux !
-...Tu a dix minutes...
-...Je vois...
-Pas plus !
- Bon...
-Attend... Voici un kanohi... lorsque je t'avais soigné, je t'ai transformé par la même occasion en toa...
-Un kanohi... Quelle est son pouvoir ?
-Je vois que tu est bien informé pour une simple glatorian... C'est un kanohi Pitrikan ...Une fusion de quatre kanohi... Tu saura son pouvoir bien assez tôt...

Seelhir fonda sur Tuyet à toute allure et lui décocha un coup de poing en plen dans son kanohi qu'elle brisa en plusieurs morçeaux...

-Ouow ! Je sens tout de suite la puissance d'un kanohi ! Je sens que tu va morfler !

Elle fonça à toute vitesse sur Tuyet qui se tenait encore la tête et lui donna un gros coup de pied en pleine armre dorsale, qu'elle brisa...
Puis, Tuyet se releva... Seelhir fonça encore une fois comme auparavant sur Tuyet...
Mais cette fois, Tuyet l'attrapa par la tête...

-Jamais deux fois la même technique !

Tuyet enchaîna les coups dans le vnetre de Seelhit qui agonisait...

-Plus que sept minutes !

Seelhir donna un coup de poing, mais Tuyet l'intercepta avant que le coup ne la frôle...
Mais, elle se degagea des mains de Tuyet, la tête en l'air, puis lui fit un croche-patte...
Cette fois si, Tuyet se releva, enragé... Elle ouvrit une porte dimensionnel d'où sortit une armée de monstres...
Seelhir se fit broyer les os, écraser, mordu... un massacre...

-Deux minutes...

Une boule de monstre remplissait une sphère dont le centre était Seelhir...
Puis, ils volèrent tous dansles airs... avant d'être achevé par un éclair metallique...
Ces yeux crachant des flammes, elle la regardait droit dans les yeux... puis elle dit:

-Tu va mourrir...Tu a entendu !?! Tu va mourrir !!!

Elle disparu aussi vite qu'un éclair, propulsant Tuyet bien loin...
Quattre monstre de sables se dressèrent... entourant Tuyet...
Ils reçurent chacun une arme différentes dans leurs corps...
Ils se tranformèrent chacun en un monstre d'élements bien different...:
Le magma, le plsama, l'électricité et les ténèbres...
Ils attrapèrent Tuyet, tirant chacun de toutes leurs forces, essayant de l'écarteler...
Finalement, ils la lachèrent, puis tombèrent en ruines, redevenant le sable qu'ils étaient...
Seelhir l'attrapa par gorge de l amian gauche, la soulevant tellement haut qu'elle ne touchait plus le sol...
Elle la regardait droit dans le fond des yeux, comme si elle regardait son âme noirci par les crimes...

-Pour tout les mort que tu a fait... tu va mourrir !!!

Tuyet vit surement defiler pendant ces paroles toute les âmes détruites...
Sortir des pieds de Seelhir une gigantesque ombre qui recouvra bientôt tout l'endroit où nous étions...
Des êtres noir sortir de l'ombre...
Bientôt, Tuyer reconnu tout ces visages familier...Tout ces âmes perdu, égaré, detruites... Firent bientôt surface de la pénombre des ténèbres...

-La Vengeance vous appartient ! Cria Seelhir à ces êtres venus d'ailleurs...
-Euh... une minute...

Des coups d'épées, des coups enflammés,... Tuyet reçu de tout...
Elle qui ne pouvait se degager des mains accerés d'être revenu spécialement pour se venger...
Un gigantesque, titanesque marteau surgit de l'ombre pour atterir dans mes mains maléfique de Seelhir..
Elle chargea longtemps son coup... Tout les défunts unir leurs forçces pour la donner à Seelhir...
Lentement, elle projeta en avant le titanesque marteau...
Mias juste avant que le marteau percute la futur défunte, je l'attrapa par le bras et la tira vers nous, courant vers le vaisseau en lui justifiant:

-Zéro !!!

Nous embarquâmes tout de suite...
Nous décollions à l'aube...
Un avenir sombre pesait sur le poid de mes épaules...



Prochain chapitre:
Tome III: Chapitre X: Supernova et Trou noir...
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 17 Mar 2010, 14:57
Bien comme d'hab'. J'aime beaucoup le coup de : "tu as dix minutes".
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 17 Mar 2010, 21:18
Merci ^^...

Tome III: Chapitre X: Supernova et Trou noir...


Trois mois passèrent sans aucun événement sortant de la banalité...

Finalement, nous nous arrêtâmes sur une planète ressemblant beaucoup à Bara Magna... excepté qu'il n'y a aucune forme de vie sur toute la planète...

Comme pour chaque débarquement, la porte dimensionnelle fut envoyer sur la planète pour créer une liaison...
Nous entrâmes dans le portail pour arriver sur la planète... baptisé Anoryk...
Cette planète était avant un aire de paix... la végétation était luxuriante, les formes de vies étaient à leurs apogée... jusqu'à qu'un Cataclysme encore plus puissant que celui de Spherus Magna eu lieu...

-Aucune forme de vie sur la planète... c'est triste...
-Il y en a une... en fasse de nous...

Une forme noir se dessina bientôt en fasse de nous quatre...
Cette ombre s'approcha encore et encore...
Bientôt nous vîmes sa vrai taille...
Deux fois notre taille...
L'être malsain retira sa cape...

Un titan...
Il portait un kanohi Kakama blanc avec des larmes noirs dessiné dessus...
Son masque attirait l'attention car cet être était noir...

-Ici...repose... l'âme de mon compagnon... mon meilleur ami... Je ne laisserai jamais qui que ce soit profaner son lieu de repos !!!
-... Nous ne vou...
-Vous allez mourir, impies ! Je brulerai vos âmes jusqu'à ce qu'il n'en reste rien ! Injuria-t-il les larmes au yeux.

Linux commença à s'élancer vers lui... L'être sombre lui transperça d'un coup son ventre avec son poing, comme si l'armure lourde de Linux n'était que de la camelote...

-Li...
-Linux !!! Tu va le payer !

Seelhir fonça comme elle put sur l'être sombre, mais lui aussi lui fonça dessus... Il envoya en avant son poing, Seelhir l'esquiva de peu, mais l'air se mis à tranché autour de son poing...
Seelhir était entaillé sur toute la partie gauche de son corps...
Son kanohi était de ce côté à moitié détruit...

-Seelhir ! Non !

Cette fois si, ce fut le tour de Light...
Une boule noir sortit de son corps..
Puis il la tint dans ces deux mains de matoran...
Il se transforma en toa... mais en toa bien particulier...

Il était devenu noir...

-Je suis Night Mare... la partie maléfique de Light... Je fais surface dans les pires moments... Et tu va avoir un avant gout de mon pouvoir destructeur !!! Mouahaha !

Night Mare Sauta très haut dans les airs, puis saisit l'être noir avec des flammes ténébreuse...
Il créa deux sphère noir dans chacune de ces mains et les envoya en même temps sur l'être noir...

Une grosse explosion en survint...
Un gigantesque nuage de fumée cachait l'endroit où était l'être noir...

Night Mare retombait au sol...

Puis surgit du nuage de fumée l'être noir enfonça son poing dans la tête de Night Mare, ce qui le fit valdinguer très loin de lui...

Un nouveau nuage de fumée se reforma...

Puis lorsqu'il se dissipa assez vite d'ailleurs, Light était revenu... en forme matoran, enfouit sous la tonne de sable qui le recouvrait...

-Maintenant, c'est à ton tour de mourir...

Il envoya son poing gigantesque sur moi,... je l'arrêta d'un bras...

Je lui envoyait des impacts de Sons,... il ne faisait que reculer...

Il sauta dans les airs, puis retomba très vite, créant ainsi une force d'impact m'aveuglant, et me rendant sourd à cause des ultrasons qu'il cause...

Il me projeta loin, très loin, mais je réussi à me relever...
*Seelhir...*
*Linux...*
*Light...*

Je me retourna vers lui, le poussa très loin avec une impact, puis rassembla mes mains au-dessus de moi...
Une boule d'énergie rouge se créa petit à petit dans mes mains... avec une sorte de champs d'énergie autour...

- Supernova !!!

J'envoya la boule en plein dans mon adversaire, ce qui l'éjecta en le brûlant et en explosant...

Mais il se releva quand même...

-Fissure !Cria-t-il.

Des lames d'airs me cicatrisèrent le corps...

Puis il me frappa et me frappa... puis il sortit enfin sa lance de son dos pour m'empaler dessus.. puis m'envoya loin...

Ainsi, je me releva encore une fois, mais beaucoup plus péniblement qu'avant...
*Seelhir...*
*Linux...*
*Light...*

Je m'élança sur lui et le fit s'enfoncer dans le sol sableux du désert...

Je fis un salto arrière puis, encore dans les airs, j'envoya une sphère noir pleine d'énergie...

-Trou noir !!!

L'être noir, surpris de l'attaque, planta sa lance dans le sol pour en réchapper...

J'envoya des impacts de sons sur le sol à l'endroit où était planter la lance...
Le trou noir derrière lui grandissait... étant de plus en plus fort... faisant de plus en plus d'explosions...

Puis j'envoya sur l'être noir des boules de ténèbres...

Mais il ne lâcha jamais prise...

IL envoya sur moi sa lance quand mon trou noir se referma enfin...
Se plantant dans mon épaule gauche, j'agonisais...

Je vis Light se relever péniblement, blessé...

-Traverse le portail... avec Linux et Seelhir... Revenez dans deux minutes...
-Mais...
-Fait ce que je te dit !
-...

Il traversa avec peine, avec le regret de me laisser...

Je me retourna vers l'être noir...

-Si ni mes Supernova ni mes Trou Noir ne t'extermine... dis-je avec une supernova dans la main droite et un trou noir dans l'autre... Peut-être que les deux en même temps te détruira !

Big Bang Attack !!!

[...]

Ils revinrent finalement deux minutes après...
La planète avait changé...
La végétation était de nouveau luxuriante..., un petit ruisseau nous berçait de son chant si mélodieux... de nombraux Rahi cohabitaient ensemble...
La vie était revenu...

Ils n'en croyaient pas leurs yeux...

Puis, lorsque leurs regard vinrent enfin au milieu de la scène, il me virent...

J'étais debout... entailler un peu partout... Brûlé aussi de partout... l'armure détruite par les entailles du vent... brûlé par mon attaque...

Puis, en face de moi, ce tenait l'être noir, à terre, pleurant...

Seelhir s'approcha de lui...
Puis, elle créa grâce à son kanohi un clone de son compagnon...

-Kealios...dit-il pleurant... Je vais bientôt te rejoindre... attend moi...

Le clone disparu, l'énergie de la porteuse du kanohi étant à bout... l'être noir mourut...

[...]

Nous enterrâmes le corps de l'être noir juste à coté de son ami...

Je planta sa lance comme pierre tombale, puis accrocha au bout le kanohi du jeune défunt...

Une pensée me gagna... comme si l'être noir me remerciait...
*Je vous remercie... noble guerriers... Je n'ai jamais été aussi heureux...*

La même pensée gagna surement aussi mes compagnons... car, je vis Seelhir les larmes fraiches dégoulinante sur son kanohi, Linux se retourner vers la pierre tombale, et Light baisser la tête...

*Adieu... Kantyus...L'ami dont tout le monde aimerait avoir...*



Prochain chapitre:
Tome III:Chapitre Xi: La mort d'un Ami


Dernière édition par Gardien des Dieux le Mar 13 Avr 2010, 18:34, édité 1 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 17 Mar 2010, 21:50
Pouf ! J'l'irai plus tard ^^, trop long XD.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 18 Mar 2010, 17:02
c etait trop cool [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 694335
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 18 Mar 2010, 17:56
Merci ^^...
Sa fait plaisir un nouveau fan qui lis ma fic' ^^...
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 18 Mar 2010, 18:32
ou est ce que je suis la euh escusé moi j ai tendance a perdre la bul ou la boul [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 871476
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 13 Avr 2010, 19:29
Tome III:Chapitre XI: La mort d'un Ami


Nous étions pour l'instant tous ensemble... mais,... il à fallu que nous nous séparions...

Nous étions sur Sinëv IV... Pour tester les nouveaux véhicules... une moto, pour moi, un chasseur rapide, pour Light, un planeur, pour Linux, et, une monture robotisé pour Seelhir...

Je me revois encore proposant de nous separer chacun de son côté pour découvrir les vrais capacités de nos "bêtes" que j'avais conçu avec une aide précieuse de Linux...

Je pris le chemin qui menait à la falaise au "Pont des Damnées"...
Je fonçais le plus vite possible pour voir jusqu'à où pouvait aller la "bête"... Mais je m'arrêta pour voir la scène suivante...
Un toa poursuivait un matoran fuyant... Finalement, le toa le rattrapa...et le poignarda avec une dague en verre... puis il cassa la dague, encore enfiler dans le corps du matoran... des éclats de verre se propagèrent partout dans son corps, le tuant douloureusement...
Je ne pu me retenir d'avantage...

-Hey ! Toi le toa !?! Pourquoi t'a fait ça !?!
-Parce qu'il le fallait...

Serrant le poing, je m'approcha petit à petit du toa...
Il prit quelque chose qui était dans la main du matoran...
J'attrapa rapidement ce rubis et embrocha mon véhicule maudit...
Le toa monta dans une sorte de planeur armé de mitrailleuse et me poursuivit...
Finalement, je pris la seul issue possible... le pont des Damnées...
Un pont en roche extrêmement fin et peu solide...
Le toa sourit d'un sourire à faire peur... puis tira un missile qui sortait d'une des ailes de son véhicule... le missile explosa derrière moi et ma "bête",... sans le savoir, il avait réussi son coup... Le pont se détruisit petit à petit en morceau plus ou moins gros...
Le pont se cassant petit à petit derrière moi, j'accelera...
Mais le toa tira avec ces mitrailleuse et me toucha au niveau du moteur... il me fit sortir du mont... tombant dans le vide total...

Tombant dans un désert rocailleux, j'atterri sur le dos, me le fracassant par la même occasion...
Le toa descendit de son véhicule... et dit dans une radio quelque chose d'incompréhensible sur le moment... mais que je compris peu après...:

-Plan D...: Destruction totale de l'ennemi !!!

Je me releva péniblement, songeant au derniers mots du toa...
Puis... la terreur envahi mon esprit par les images qui suivirent...:
Des explosions survinrent un peu partout... dans les direction où était partit Seelhir...
Des tirs de canons volèrent vers le ciel où était Light et Le Sword...
Et enfin... de gigantesque lasers sortirent du ciel pour s'abattre la où était Linux...

Finalement, je détourna le regard des scènes atroces qui s'en suivirent pour abattre du regard le toa...

Je sorti une longue chaîne de mon dos et je commença à essayer de fouetter mon ennemi avec...
Il reculait petit à petit...
Finalement, après plusieurs heures de combat acharné...
Je vis que nous étions tous rassemblé...
Light près de l'épave du Sword dans lequel il à surement réussi à "se réfugier" avec un toa tenant une masse...
Seelhir, le kanohi à moitié brisé, tenant face à un autre guerrier toa mais avec cette fois-ci une hache...
Et Linux, épuisé, l'eau de la rivière jusqu'au genou tenait face à un toa armé d'une épée et d'un arc...

L'adversaire de Linux fit une chose que je ne pu me retenir après "ça"...

-...Flèche transperçante !

Cette flèche traversât de toue part Linux... laissant un gros trou dans son ventre... puis Linux tomba à terre...
C'en était trop... Light ne put réagir... c'était la première fois qu'un camarade mourrait au combat près de lui...
Je me precipita auprès de Linux...

-Tu... tu ne mourra pas...tu... t... tu entend ? Linux... Pleurnichais-je...
-U...union...D..de...devoir...des...tiné... déclara-t-il de son dernier souffle...

C'en était trop... Cette fois-ci, c'en était trop !

Je ne pu m'en empêcher... je ne pouvais... je le voulait...
Je me transforma en le monstre qui avait ravager Bara Magna...
Mais cette fois-ci, deux choses était bien différente...
La première... était que j'étais... comme... dans un autre corps... je voyais, je sentais... j'étais moi-même... mais je ne pouvais interagir avec mon corps...
La second... est que cette fois... Seelhir était avec moi...
Elle se transforma elle aussi en monstre...
Le monstre que j'avais incorporer dans son corps pour la soigner...
Elle était devenu monstrueuse...

Elle était immense... avec deux titanesque bras... et des jambes plus petite... Mais... son kanohi, lui, n'avais pas bouger... et était rester à la même taille...

Nous ravageâmes ensemble tout les toas... ils n'en restaient plus aucun...

Puis, épuisé,... elle tomba au sol, perdant connaissance...
Je fus le seul témoin de cette scène qui restera à tout jamais dans ma mémoire...

J'avais ramené Light et Seelhir sur le côté de la coque qui restait de l'épave du Sword, notre moyen de transport...
Puis je retira le corps de Linux et le tira avec nous, comme si il était toujours parmi nous...
Puis, épuisé, blessé,... je tomba au sol avec mes compagnons...
Puis, un hpénomène très étrange se produisit... l'âme de Linux... en face de moi...

-Union... Devoir... Destiné...
-Li...Linux ?!?

Le corps de Linux se désintégra en plein de petites particules noir... puis elles se reformèrent et blanchir... pour donner un nouvelle être... Omega...

Prochain chapitre :Tome III: Chapitre XII: Omega


Dernière édition par Gardien des Dieux le Mar 25 Mai 2010, 18:23, édité 1 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 13 Avr 2010, 22:06
C'est super, j'adore, me tarde le prochain chapitre pour "voir" Omega.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 25 Mai 2010, 19:12
Tome III: Chapitre XII: Omega


Affalé au sol, je contemplais l'être de lumière qui se tenait devant moi, ne réagissant pas...

Puis, d'un coup, sans aucune raisons, il ouvrit enfin les yeux...

-Ou... ou suis-je demanda-t-il, ayant la même voix que Linux.
-Li... Linux Demandais-je, tout en connaissant la réponse...
-Non.. Je suis Omega...
-Je vois... Mais Comment... ?
-Linux et moi sommes jumeaux dimensionnel si je puis dire...
-Linux... est belle et bien mort, non ?
- En fait, quand l'un de nous meurt dans une des deux dimensions, l'autre vient le remplacer et vice-versa...
-Mais où...
-Ne t'en fait pas, Ô Gardien de l'Enfer, actuellement, Linux est comme... en moi... je l'entend parler... Si j'écoute ce qu'il dit... il me dit... de te dire...
qu'il n'est pas mort et que... quand il sera de nouveau "ici",... il... il te bottera... l'a... l'arrière-train...

-Il peut entendre ce que je te dit ?
-Si je me concentre,... oui...
-Tu peut le faire écouter ce que j'ai à lui dire ?
-Bien sûr...
-Linux... Si tu m'entend... j'vais t'aprendre, moi, à crever ! Lacheur, và ! T'a préférer crever que continuer avec nous !
-Quoi ! T'ose dire ça à moi ? Linux ? Moi qui t'est sortit 28 fois du danger de mort !?!
-Non ! 27 ! Le nid de Borhok que j'ai "accidentellement" réveillé quand Mata Nui Pionçait encore ça comptait pas !!!
-"Accidentellement" ? Mes fesses, oui !
- J'vais t'apprendre à t'moquer de moi !
- Espèce de gr...! Pfioooouuuuu... Linux est fort pour avoir réussi à contrôler mon corps pendant tout ce temps...

Après quelques minutes de silences, je me décida à réparer notre vaisseau dans un bien mauvais état...

-Euh...Puis-je...
-Tu sais... tu peut te lacher...
-Me lacher ?
-Bin oui...

Je pense qu'a ce moment, Linux à du lui expliquer ce que je voulais dire...

-Hum... J'peut t'aider ?
-Bien sûr... J'répare le Sword avec mes amis les ténèbres...
-Et... Si ton nouveau copain la lumière t'aidait ? Ca ferait un super vaisseau ? Non ?
-Je ne dis pas non...

Finalement, nous utilisâmes nos pouvoirs de lumière et de ténèbre pour réaliser un tout nouveau vaisseau...

Le "Shadow Sword"...

Avec ce tout nouveau vaisseau, impossible que l'on nous surprenne par derrière par en dessous, que l'on nous paralyse ou même, que l'on nous abatte...



Prochain chapitre:
Tome III: Chapitre XIII: Premier voyage,... destination: l'Haut-de-là


Dernière édition par Gardien des Dieux le Mar 06 Juil 2010, 10:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum