IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

+18
JACK
Shock
The ice master
Arthur59
Raakha
Radiak-N
vinh9999
Printf
Strakky
Antello
Rohrak
Bioniwars
Cramone
Toa-Bionicle
metus2
piraka31
Teridax the new UM
Gardien des Dieux
22 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 08 Sep 2009, 18:58
merci donc... si je comprend bien tu veut donc :
-de tout ^^ok donc je vais vous faire ça ^^
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 08 Sep 2009, 19:02
Je vux que tu reste toi et que tu continues a nous faire des chapitres sublimes.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 09 Sep 2009, 16:31
Donc voila le chapitre 2 ( j'ai editer le chapitre 1 tome 2 regarder donc ^^une zoulie image ^^)

Chapitre 2, tome II: Les ruines du temple des Gardiens




Lorsque nous arrivîmes au temple,je vis l'etat des lieu... detruit... des makutas... des... "rakshi" d'après Lewa... Il prit un bout de papier au sol, et le lis...:
- Regarde !... Tout les makutas vont bientôt nous attaquer... il faut nous entraîner... Nous... les 3 Gardiens...
-... Je vois...
-Ils ont deja detruit tout les villages...dont le mien
... je me vengerais... un jour...
-Je comprend...

Plus tard, nous nous entrainâmes .. ils s'entrainaient depuis leurs vehicules... et moi de branches en branches...
Puis,... nous revinrent au temple... Il etait en feu... des tas d'informations sur les Gardiens de Generations en Generations... detruites a tout jamais... Puis, le feu forma un message..." Ce soir... 19H..." :
Pohatu: Il ne faut pas que nous y allons... c'est un piège !
Lewa: Oui mais c'est nôtre seul chance de les battre !

Nous nous preparâme au Grand moment...

J'arriva... a pieds... en Robe de bure... ou si vous preferez tunique.... beige... sombre... avec pour toute ceinture une cordelette...Les Makutas ombrageux étaient là... devant moi...

Les makutas se mirent a charger ...

Je sortit mon bras gauche de la tunique... Ils virent mon gantelet... mais ne s'arreta pas... puis j'abaissa mon bras... les regarda avec mais Yeux rouges... Et...




SUITE bientôt !

chapitre III: Devouement



Pour plus d'informations sur les robes de bures contactez moi ^^ pour savoir a au faite Gardien de l'Enfer porte une capuche inclus dans sa robe de bure ^^

et oui je sais il ets court ce chapitre mais bon ^^ n'hesitez pas a poster vos suggestions pour La suite ^^et pour me complimentez ^^ou me critiquer :mad: ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 09 Sep 2009, 17:03
Pas mal, pas mal...mais je trouve le gardien trop puissant...il lui suffit d'utiliser un gant pour tuer quelqu'un, et les makuta passent pour des crétins, alors que ce sont de fin stratèges.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 09 Sep 2009, 17:38
ok j'arrangerias ça ^^ d'autres commentaire ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 12 Sep 2009, 13:26
Chapitre III: Devouement


Alors que je donnais un coup aux nombreux makutas, ils disparurent avant que je leur porte un coup, puis, je fut assomé... en traître...
Je l'ai avait sous-estimés...

Je me reveilla devant les ruines du temple... enchaîné jusqu'au cou... Je regarda mon bras gauche...
C'est ça que tu cherche, dit un makuta en me montrant mon gantelet...

Ils me torturairent tel que je n'ose le dire... je souffrais... j'agonisais... je...mourrais...

Puis,... je me reveilla... Combien d'années avait passés ? Après bien des tortures, je vis deux ombres passer...puis... plus rien... qui etait-ce ?
Epuisé, je m'endorma... pour voir enfin de l'aide arrivé... le fameux duo des deux Gardiens les plus jeunes... le Gardien de la Lumiere et de l'ombre ainsi qui le Gardien de l'Espace... Ils me délivrais... Mais un makuta qui passait par là nous vîmes... nous fuyons... mais avant de s'echapper de cette prison, je leur explique que je ne peut pas partirent sans ce gantelet... alors nous allâmes le chercher mais il etait trop tard.... ce makuta... qui ressemblait, en plus jeune, à celui qui tuera Dargus.... c'etait là que je compris que j'etais dans mon passé... le makuta mis mon gantelet... mais resentis une immense douleur au fin fond de lui...
Je me concentra sur ma main droite.... une énergie émana de ma main... une energie obscure... puis... etrangement... je me souvent si je puis dire, que se sera dans le futur que Dargus me créera la Faux du Demon... alors le duo s'empressa de me donner le plus d'amre possible... des lances, des griffes metalliques, une épée... un bouclier...
Je mis les lances dans mon dos... puis je reconnu celle avec laquelle je transpercera mon corp... je m'equipa des griffes que je mis sur mes deux mains... mais ne les utiliserais pas tout de suite... et enfin, je pris l'épée et le bouclier pour enfin m'elancer sur le makuta...
Il m'ecarta d'un coup... le bouclier s'etait deja cassé en plusieurs morçeaux... je repris l'épée... intacte... et la planta dans le bras juste au dessus du gantelet...
Je lacha l'épée... il la prit et la reduit en miette... Il ne me restait plus que les griffes "eclair" d'après le duo de Gardiens... Je le griffa au visage, il reculit d'un pas... je l'enchaîna de coups... mais il arreta de reculer et m'ejecta d'un coup de poing... Mes yeux redevinrent rouge sang... Je sauta sur ce maudit makuta... lui planta les griffes dans le torse et pris son kanohi en un rien de temps... de l'energie obscure emanait de ses blessures... Il s'effondra...:
-Arrrrggghhhaaa !!!
-... souffre ! Pour tout ce que tu a fait !
-Je t'en supplie ! Sauve moi ! Je t'en congure !

Je retira le gantelet... il ne ressentait plus aucune douleurs... j'aurais preferé le voir souffir mais je ne pouvais pas laisser un makutas garder mon gantelet une seconde de plus... je crus qu'il mettrait du temps a s'en remettre... mais non... il nous attaqua par derriere... Le Gardien de l'Espace... je ne sais plus son nom d'ailleurs... je pense que si il l'apprend il me tuera mais revenons en a mes chroniques si je puis dire... donc il lui donna un coup de poing en plein ventre... contrôlant l'espace, il peut déformer l'espace donc augmenter ou diminuer la puissance d'un coup... le makuta fut ejecté extremement loin derriere... d'ailleurs lorsque je le vus sur cette falaise a Bara Magna il avait encore la trce du coup...

Nous fuîmes sans regarder derriere nous... nous partîmes rejoindre l'Organisation des 7 Gardiens de l'Apocalypse... l'antre de l'Organisation... Je connaissais 4 Gardiens??? il n'en manque plus que 2... sont-il mort ? Et ou est donc le Maître ?... Epuisé par cette petite "course" et par toute ces questions qui surgissaient de mon esprit, je m'effondra a sol... m'endormant sur le coup...


Voila donc commentez ^^n'hesitez pas a dire ce qui serait parfait pour ameliorer la fic'

Prochain chapitre :
Chapitre IV: L'Organisation des sept Gardiens de l'Apocalypse
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 12 Sep 2009, 14:04
Bon, ton style ainsi que ton orthographe s'améliorent, continue ainsi wink
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 12 Sep 2009, 14:09
Merci mais en quoi mon Orthographe s'ameliore ? ^^Je rigole ^^c'est vrai que j'oublie pratiquement toujours les accents ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 13 Sep 2009, 12:54
Magnifique !!! Une des mailleurs fic que j'ai jamais lu !!! Mais, dans ta troisieme vis, tu es a BM, Non ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 14 Sep 2009, 20:04
Oui dnas la prochaine vie je serais sur BM ^^ wink

Bon je vous previens d'or et deja que le prochain chapitre prendra du retard... bin oui car je dois ameliorer ma fan-fic' pour le concours ^^ Mouahaha vous allez tous perdre conttre moi ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 14 Sep 2009, 20:06
C'est dure de créer une histoire (écrire,inventé,pas faire de faute.....)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 15 Sep 2009, 18:33
Non en faite si la fan-fic' que tu fait te plait et que tu l'adore ... Zou !!! Vous devez sans doute pensez que je fais des brouillons avant... et bin non ! je l'ecris en direct !... car cette fic' me donne vraiment envie d'ecrire ^^moi! etant un flemmard de première ! tu te rend compte ! ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 17 Sep 2009, 21:02
Chapitre IV: L'Organisation des sept Gardiens de l'Apocalypse


Me reveillant, a l'aide des coups du "duo", je me leva pour voir si le "Maitre" etait arriver...Ou est le maitre, demandais-je, ignorant la verité...
-Lewa nous avait bien dit que tu avait eu un "petit" trou de memoire... c'est pas un trou ! Mais un trou noir !
- Arrete G.d.E. ! Il c'est fait torturer... c'est normal qu'il est un trou de memoire...
-M'appelle pas comme ça ! Je t'est deja dit de m'appeler Strakky !
-Si tu veut... Strakky...
-Je prefere ça !
-...Strakky ?...
-Oui! c'est moi !

Ce nom m'attaqua l'esprit... je le connaissais... mais que faisais le "Maitre" ?
Puis,... un "messager" vint vers la "table"... Sa tunique noir le cachait tellement que je me demande comment faisait-il pour respirer...il nous donna nos "ordre de missions"... J'ouvris l'enveloppe" Ô mon cher Gardien de l'Enfer.... J'ai une mission très importante a vous confiez... regardez d'abord si quelqu'un vous espionne.."
La suite du papier etait blanc... je regarda autour de moi... ces yeux rouges des autres Gardiens... je sortis dehors... lorsque je regarda le papier... la suite du message c'etait afficher... comment ?... " Nous avons un problème... même deux dirais-je... il y a deux infiltrés dans notre Organisation... un infiltré des rangs de Makutas... et un de "l'ordre de mata nui"..."... la suite me surpris que j'en perdis voie..."Eliminez-les sans pitié et avec cruauté ! Vous avez carte blanche... detruisez se message..."... Effrayé,... apeuré... angoissé... les pires sensations... j'avais peur... peur que les infiltrés sachent que je les poursuit pour les tuer... j'entendis un bruit... je me jeta a l'endroit où le bruit avait emis... un simple rahi... decidement j'etais tendu... mais plus pour longtemps...Je m'aventurais dans la "jungle"...je n'aurais pas du... une "chose" visqueuse et gluante m'attrapit... me bâillona... j'etais serné... fichu... "dans la crotte de rahis" comme dirait ce cher Strakky...ahhh...si seulement j'avais une nouvelle de mon ami... mais la n'est pas le sujet...Ce monstre... depuis je pense que c'etait l'infiltré des Makutas... donc, la "chose" s'approchait de moi... puis... je ferma les yeux de peur... soudain, je sentit que la "chose" me lachit... je me regardis... une partie de la "chose" avait fusionné avec moi... je me regardit une nouvelle fois ayant peur d'etre en train de faire un mauvais rêve... mais non... j'avais belle et bien des bras "secondaires"... et des sortes de reacteurs dans le dos qui par la suite me serviront aussi comme canons a airs... j'avais changé du tout au pire...mais j'avais une mission... et cette... "fusion"... ne devrait pas me gener... je repartit a la traque du Makuta... je m'occuperais de l'autre plus tard, pensais-je...


Bon assez petit chapitre mais je me ratraperais plus tard^^

Prochain chapitre :
Chapitre V: Les ennemis amis ?


Eh bien... 3,...2,...1,... Postez !!! ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Jeu 17 Sep 2009, 21:56
Trop cooooooool !!!!!! Le deuxieme traître je me demande qui c'est...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 18 Sep 2009, 19:02
Tu ne le sera qu'au prochain chapitre ^^ bin oui faut pas gacher l'histoire ^^sinon... comment trouvez-vous ? ya t-il des defauts quelquonque ? ^^'
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 18 Sep 2009, 19:18
Ben moi j'ai pas compris grand chose ^^.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 18 Sep 2009, 19:20
alors relie depuis le debut wink ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 28 Sep 2009, 19:09
Chapitre V: Les ennemis amis ?


J'étais sur ces traces depuis longtemps deja... puis, il s'arreta près d'une rivière... C'est le moment, pensais-je naïvement... je pris, doucement, mon arc, et tendais la corde...
Puis,... il sauta en arrière juste avant que je ne relache la cordelette... Je vis une toa essayer de l'attraper avec des fouets... etrange... mais intrigué, j'attendais pour intervenir pour voir comment elle se debruoillait... mais surtout pour qu'elle fasse le travail à ma place...
Elle ne reussit pas a ne serais-ce l'egratiner...Le makuta, finalement, reussi a s'enfuir... La toa restait planté la... puis elle se retourna et alla près de la rivière...
J'en profita pour, pendant un moment d'inattention, l'attaquer.. mais elle ne c'est pas faite avoir... donc ce n'ai pas une debutante... nous nous regardâmes droit dans les yeux... je m'elanca.. elle donna un coup de fouet... mais quand j'esquiva, je vis qu'il y avait des lames dessus avec un liquide violet... du poison...... ce n'etait vraiment pas une debutante... puis, en l'air, je fis une boule de feu electrifiés comme je sais temps en faire et la lança sur cette toa... elle l'esquiva...
À peine arriver a sol que je chargais une boule d'energie obscure dans le gantelet... la boule noir etait d'un noir sans fond... puis, je m'elanca a tout vitesse sur ma cible... seul la trace de la boule d'energie obscure permettait de voir mon passage... puis, elle chargea et planta ses fouets dans le sol... de multitudes de fouets srotirent envahir le lieu... bien evidemment il etaient tous humecter d'un poison mortel... maids cela ne m'arrêta pas... je sauta en l'air, l'energie du mal s'intensifiant, tenditqu'elle sortit une épée du sol... une épée faite d racines... je pensais donc que c'etait une toa de l'eau et de la vegetation... Une enorme explosion poursuivit l'impact de la boule d'energie obscure et de la lame de vegetation...
Je me reveilla, exactement en fasse de la toa... elle etait deja reveiller... elle me devisagea un instant... je me leva mais elle entama la discution...:
-Beau... euh...
-Gantelet du Demon...Mais vos fouets ne sont pas mal non plus, toa de Vegetation...
-Fait-moi plaisir appelle moi Liudinis !Mais... quelle est ton nom ?
-Tout le monde m'appelle Gardien de l'Enfer...
-Je vois... mais que...! Qu'est-il écrit sur ton "gantelet du demon" ?

Je ne l'avais j'amais remarquer... mais elle avait raison... il y etait ecrit..."Attribis Magnus A Um Numen Inis" que cela voulait-il dire ? Je ne le sais...


Prochain chapitre:
Chapitre VI: La vie trépassé...


alors, comment est ce chapitre ? ^^ sinon... reflechissez a la phrase qui est sur le gantelet... et... si vous pensez savoir ce que sa veut dire... n'hesitez pas ^^... le premier qui trouve aura un cadeau ^^
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 28 Sep 2009, 19:14
C'est du latin !!!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 28 Sep 2009, 19:17
>=O Hey ! Gros méchantoupabô de copieur, j'avais organisé une 'tite devinette de passage sur ma Fic', tu r'fais la même chose ... Désoler, mais je dois te dire ...

COPYRIGHT !!!!!!!!!!!!!!! 100 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barf, bon Chapitre ... Mais n'oublie pas les Majuscules ; )
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 28 Sep 2009, 19:31
Bin non ya pas ton copyright ^^bin oui parce que TU joue dans ma fic' ^^ mais sinon... d'après toi... (svp n'utilsez pas de traducteur ^^) que cela veut-il dire ? ^^sinon... le chapitre Vinh9999... comment tu le trouve ?^^?

PS: dans le pire des cas on peut s'arranger Strakky ^^... je te construis ton Strakky'space ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 28 Sep 2009, 19:51
Mais je blaguais =p

Aller, MOCce moi en version Espace >=)
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 28 Sep 2009, 20:10
Je le trouve super ton chapitre OK j'utiliserai pas de traducteur.
T'es sur que ça existe tes mots ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 29 Sep 2009, 18:09
oui sa existe ^^ mais bon... en faite c'est surtout devenier en fonction du pouvoir du "gantelet du demon" si vous voyez ce que je veut dire ^^
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 29 Sep 2009, 18:22
Tu sera bruler dans le néant ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 29 Sep 2009, 18:52
euh... non désolé mais c'est, en quelque sorte, dans ces choses la... mais si vous avez des idées envoyez les moi par message privés ^^
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 10 Oct 2009, 10:37
Bon GDD à quand le nouveau chapitre ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 10 Oct 2009, 12:39
c'est après-midi je pense... et bon... une nouvelle a vous annoncer que vous avez du remarquer ^^... je ne ferais qu'un chapitre ou deux par semaines ^^ trop de travail ^^
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 10 Oct 2009, 15:20
Génial ta fan-fic !! bonne idée de faire des couleurs pour chaque persos ^^
Raakha
Raakha
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Sam 10 Oct 2009, 16:45
Super fiction j'adore le gardien des enfer :bave:
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum