IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

+18
JACK
Shock
The ice master
Arthur59
Raakha
Radiak-N
vinh9999
Printf
Strakky
Antello
Rohrak
Bioniwars
Cramone
Toa-Bionicle
metus2
piraka31
Teridax the new UM
Gardien des Dieux
22 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 15:16
donc voila je raconte, a la premiere personne, la vie du Gardien de l'Enfer:
[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer L_exis10


Prologue :



Je ne me rappellais que d'une gigantesque explosion lumineuse puis, plus rien... le trou noir.
Je me réveilla, sonné, mon corps sous du sable. Je me leva, le sable coula de mon dos.
Je me regarda, et je vis une chose sur mon bras, c'était une sorte de gantelet et il etait gravé dessus quelque choses en une langue inconnu, pui soudain, dans ma tête, un mot surgit de l'inconnu: Gardien... Il revenait si souvent que je crut que se mot et moi étions lié.... je le su bien plus tard...
Puis, soudain, une bêtes ideuses, qui par la suite j'eut appris qu'elles s'appellait Vorox, apparu . Effrayé, je fit un pas en arrière, puis la bête chargea sur moi... Je ferma les yeux, puis, plus un bruit,... le silence complet,....J'ouvris les yeux,.... Vision d'horreur... j'étais passé derrière la bête,...Les lames acérés qui étaient sur les bouts des doigt du gantelet était planté dans son corps,... je les retira de son corps... il s'effondra sur le sol,...je m'écarta du corps...je compris que...je l'avais tuer...



Alors comment trouver-vous ce prologue de "La vie du Gardien de l'Enfer" ? ^^


Dernière édition par Gardien des Dieux le Ven 28 Aoû 2009, 16:56, édité 3 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 15:21
Bien, très bien
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 15:23
Super!!!! clap clap
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 15:25
Mais ce n'est que le debut ^^
Uh uh uh.... la Vie du Gardien de l'Enfer,.... enfin devoilé ^^vous comprendrez dans les prochain chapitres pourquoi souvent il veut se sacrifié.... en tout cas a la fin vous aurez compris ^^
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 15:32
C'est bien ce prologue.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 16:45
Chapitre 1: La rencontre


J'avançais dans l'arride desert où j'etais arrivé, je vis arrivé une petite masse qui faisait volée le sable derrière lui.
Puis, il passa et s'arrêta devant moi. C'était un véhicule piloté par un petite être qui me dit:
- Eh l'ami, qu'est-ce que tu fait dans le desert sans monture et sans véhicule ?

-Je euh.....

-Bon j'ai pas le temps de bavardé, je peut t'emmener quelque part ?

-Je.... je.... ne sais pas...

-D'où viens-tu ? Sais-tu où nous sommes ?

-euh.........

-Je vois... tu a dù perdre la mémoire a cause du soleil qui tape particulièrement fort aujourd'hui.... je vais t'amener chez moi le temps que ta mémoire te revienne.

- Euh...je

Je monta a bord du véhicule et entendis le petit être dire se nommer Dargus.
Lorsqu'on arrivèrent a Iconox, il y avait un combat en publique entre un Skrall et Strakk, je fut subjuguer du combat. Dargus me dit que c'était un tournoi annuel organisé entre tout les villages. Puis nous arrivâmes a son chez soi.

Plusieurs semaines passèrent, j'eut appris pendant tout ce temps a mieux parler. Chaque il m'emmenait visiter tout les villages et me racontait les histoire des meilleurs guerrier de chaque villages.
Puis, un jour, un Bone Hunter survint sur le chemin d'Iconox. Il assena un coup a Dargus qui le fit sortir du véhicule, puis il nous dit:
-Ce véhicule est maintenant a moi et vous aussi.

Puis, un moment dont je ne me souvient, mais Dargus me l'a raconter, j'eus disparus pendant quelques instant et réapparu sur la monture du Bone Hunter, il fut fort surpris de me voir la qu'il n'eut pas le temps de voir mon coup arriver. Il mourrut sur le coup.
Mais quand j'eus repris tout mes esprit, Dargus me demanda des explication sur comment ai-je pu faire de telles choses.... je n'eus que pour seul réponse le silence d'un mort.

Puis, lorsque nous fîmes enfin arrivé a son chez soi, il me donna une feuille, c'était une feuille d'inscription pour un tournoi amicale de glatorians:
-Après se que je viens de voir, tu pourra t'ameliorer en participant a ce tournoi, le seul problème c'est qu'il faut leurs donner un nom, dù moins un surnom...

Je répondit sans aucune hésitation: Gardien.
Voila comment mon destin fut sceller. Maintenant dès que quelqu'un entend le surnom "Gardien" il pensent a la peur, la Haine,... la souffrance...



Et voila mon premier chapitre mais ce n'est pas fini ^^


Dernière édition par Gardien des Dieux le Ven 28 Aoû 2009, 18:07, édité 1 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 17:55
Erf, bon chapitre
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 17:57
Super chapitre^^
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 18:26
WOOOOa elle est tellement excellente cette fi qu'on croirais que c'est un grand écrivain qui l'a écrit !!! je te jure !!
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 18:35
Super cette fic. Vraiment. A quand le prochains chapitre.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 18:44
Chapitre 2: Le tournoi


[b]Un peu avant le tournoi, Dargus m'avait confectionner une faux..." avec cette arme tu n'aura plus besoin du gantelet" disait-til.... en le croyant je l'enleva, mais je ne pu me resigner a ne le prendre ces pour ça que lors du tournoi il etait dans mon dos.
Mon premier combat était contre un vorox extremement intelligent par rapport a la normal..." fait attention, en plus de sa lance et du lanceur Spiky, il a une queue qui fait des ravage" me chuchota l'agori avant dans d'entré dans l'arène.

Le vorox s'enlança sur moi telle un predateur sur sa proie, je n'eut le temps que de parer l'attaque devastatrice du vorox.Je lui assena un coup dont, si il etait encore en vie, il se rappelerait, mais il me desarma grace a ces griffes acérés, alors je fut obliger,.... je mis le gantelet... le vorox s'ecarta de peur que c'etait une arme... il s'ecarta
jusqu'a l'autre bout de l'arène... une petite voix me disait de pointer la paume du gantelet vers le vorox et de me concentrer dessus,... ce que je fit d'ailleurs.... une enorme flamme entouré d'eclair jailli du gantelet... le vorox, même a cette distance, mourra sous le feu de mon gantelet... je ne retenait plus mes coups... je pris la tête du vorox et la lui enfonça dans le sol...les spectateurs n'en croyait pas leurs yeux... après cela... aucun adversaire n'eut le courage de m'affronter, de peur de mourir... puis lorsque l'on sortit de l'arène, excepté Dargus, personne ne voulut croisé mon regard ou ma route, de peur de mourir... Leurs haines envers moi ne faisait que grandir au file du temps...

Un jour sombre comme a mon habitude, les skralls debarquerent a iconox disant que maintenant, ce village etait leurs propriété... enervé j'alla voir un regiment de skralls qui terrorisait le quartier:
-Arreté, skralls ou vous aurez à faire a moi!
-Tu crois que tu nous fait peur ?

Il n'eurent pas le temps de me voir qu'ils etaient deja morts.

Puis, Dargus vins me voir et me dit:
-Ils faut qu'on partent, les skralls arrivent par centaines !
- et abandonner le village?
-On a pas le choix! Ni le temps!

Il me prit par le bras et me tira sur son Razord B-22.
Puis, lorsque nous fîmes loin du village, je jeta un ragrd en arrière, voyant de la fumée s'emaner d'Iconox.
Mais en fuyant, nous rencontrèrent Un glatorian bien etrange qui disait se nommet...Atukam.
Pendant un instant, nous crûmes que c'était un rescapé du villages, vu ces vetements en lambeaux.
Mais, par surprise, il voulu nous voler, mais il n'en n'eus pas le temps car je le blessa, avec ma faux offerte par Dargus,... j'entendit au loin se denommant Atukam dirent qu'il se vengerait de nous... Au debut.... je n'en crut pas un mot.... j'aurais dù faire plus attention...

Nous contruisâmes un cabanon dans le desert avex un systeme de refroidissement, une pierre provenant d'Iconox, et un systeme de chauffage, une pierre provenant de Vulcanus.
Mais un jour où j'etais sortit acheter des provision incognito, quand je fut rentré, je vis Dargus à terre, sous le pied de Atukam... il me dit:
-Vite file pendant qu'il en est encore temps, il nous a retrouvé !

Je courit, comme me l'avait dit Dargus...

[/b]




metus2: maintenant ^^


Alors comment l'avez vous trouvez se chapitre ?
Pas de remarques choquantes a propos de la queue du Vorox svp
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 18:57
Toujours aussi bien mais tu devrais faire comme moi : publié un chapitre par jours pour faire durré le suspence
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 18:59
uh uh uh ^^je ne fait pas attendre mon public ^^je rigole je vais essayer de noter sur le bloc-note toutes mes idées plutôt que sur le clavier ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Ven 28 Aoû 2009, 19:33
Bon chapitre
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 30 Aoû 2009, 11:47
Chapitre 3: Aqua Magna


Je courais sans m'arreter, jusqu'a que, epuiser j'arrive a la frontiere entre Bara Magna et Aqua Magna.Je ne sais comment cela était possible mais sans me poser de questions, en entendant les subordonnés de Atukam je me jeta dans les mers glacés d'Aqua Magna, puis je nagea jusqu'a rencontrer la ville sous-marine.
D'un coup, sans aucune raison, je repensa au glatorian a l'air louche,... son nom me disait quelque chose... C'est alors que surgit dans ma memoire les mots: Malfaisant...Mal... Makuta...
Alors je compris que Atukam etait Makuta à l'envers...Du vide de ma mémoire surgit des images... Un toa vert.... sur un véhicule volant rouge....qui était-ce ? "ami"... ce mot surgit tel un rahi affamé sur une proie...
Je ne compris pas tout de suite...mais le mal était fait... des centaines de "makuta" arrivèrent dans la ville sous-marine... A cause de moi, des centaines d'agoris sans defenses mourirent sous les coups des makutas...j'en fut fou de rage... je mit le gantelet... je l'utilisa mais me dit qu'a distance le gantelet ne servirait a rien... j'eut tord... des flammes noirs jaillirent du gantelet.... elle pulverisèrent les makutas en moins de deux...
Après, j'eut vouloir en savoir plus sur mon passé...qu'étais-je? Un être de bonté ? Ou de malveillance ?... Et qu'étais devenu mon "ami" ?
Temps de questions sans réponses...Que puis-je faire ?...
Je remonta a la surface, voulant en savoir plus sur mon passé...Je grimpa sur un rocher qui depassait de l'eau le temps de me reposer...
Je me reveilla en pleine nuit avec un seul mot dans la tête...ami ?...... Le lendemain, je vis une enbarquation entrangement vide... une epave dirais-je même... Etais-ce l'oeuvre des makutas ? Je me le demande encore...En tout cas, je monta dedans... laissant les courants guider l'epave... Je songeais a ce que je devais faire....A ce qui allait m'arriver...Où arriverais-je ? Cette question, pour moi, était sans importance...


Bon c'est un petit chapitre je le reconnais mais on n'y vois quelques sentiments tout de même ^^
Cahpitre suivant: Il y aura de la memoire, des evenement tragique et un peu de baston ^^: Dargus


Dernière édition par Gardien des Dieux le Dim 06 Sep 2009, 14:20, édité 1 fois
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 31 Aoû 2009, 15:32
Chapitre 4: Dargus


Pendant que l'épave derivait au gré des vagues, je songeait a Dargus... Etait-il toujours en vit ? Etait-il...mort ?
C'est alors qu'un bruit retentit... Qu'était-ce ? Je me leva et vis une importante masse noire...Je le su très bientôt,... le monstre detruisa d'un coup l'epave deja amoché par les vagues... Puis, la masse noire fut de plus en plus nette... bientôt je decouvris un monstre qui grogna:
-Je suis Makuta,... tu va mourir dans d'atroces souffrances !
-Makuta...

Je me jeta sur la bête... elle m'ejecta d'un coup de griffes... je me retrouva tout au fond d'Aqua Magna...Mais il n'en n'avait pas terminé avec moi...
Je ne me rappelle que du coup que j'avais infligé à Makuta avant que je ne me fasse frappé par derriere...
Je me reveilla dans un eprison fétide... c'est alors qu'un glatorian capuchoné se presenta devant moi...je voulu me jeter sur lui pour le faire parler... mais j'etais enchaîné... qui, etrangement me retenait... il me dit:
- Ces chaînes sont particulière... elles sont incassable.. tu ne pourra pas t'echapper...jamais!
-C'est se qu'on verra...Tue me le payera !
-A oui ? J'aimerais voir ça!

Le makuta s'approcha de moi et me plaqua brutalement contre le mur..Ton ami voulait lui aussi joué au malin avec moi... je te laisse contempler ce qui reste de lui, dit-il. Puis il jeta a côté de moi le casque de Dargus... il ne s'en separait jamais... Une colère noir me prit et j'arracha les chaînes "incassable" qui me retenait...je rattrapa le makuta et lui fit la peau... il ne restait plus que la tunique qu'il portait...en mille morceaux...
Jarriva dans une salle où un trône me tournait le dos... je fit le tour pour voir ci il y avait quelqu'un dedans... c'était la depouille de Dargus,... enchaîné...


Prochain chapitre: Les makutas par milliers ! Sa va saigner !: Du sang pour le Gardien

le sang ce n'est qu'une illusion si vous conprenez ^^
PS: je sais, c'est aussi un petit chapitre... je me rattraperais ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 01 Sep 2009, 14:49
Pas mal ! C'est cool ! J'aime bien !

T'es bon en Fan-Fiction. wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 01 Sep 2009, 15:03
Eh bien la suiteu!
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 01 Sep 2009, 15:21
La bagare est trop courte. On dirait que le Makuta est riquiqui ! Et puis, le passage des chaines incassables est trop rapide...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 01 Sep 2009, 15:59
Sa se voit que t'a jamais vu le Gardien de l'Enfer en colère ^^ et pis pour les chaînes incassables tu voudrait que je le ralentissent en disant quoi : Je contracta mes muscles et finalement, après quelques secondes d'efforts, je les brisa en mille morçeaux pour enfin bondir sur ce makuta vaniteux... ^^
Tiens mais c'est une idée Very Happy lol2
Bon en tout cas la suite pour bientôt wink
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mer 02 Sep 2009, 18:39
(dsl double-post)

Chapitre 5: Du sang pour le Gardien


Un makuta arriva discretement devant moi... il tenait en chaînes Dargus,... J'étais rassuré qu'il était encore en vie... mais pour combien de temps ?... Une immense montagne poussa sous nos pied...nous sortîment de l'eau d'Aqua Magna en un rien de temps,... et nous arrivîmes dans les cieux...
Le Makuta attrapa Dargus par la tête... et... contracta sa main... a l'oeil nu on pouvait voir que Dargus souffrait...:
-Tu vois ton ami ? Il va mourir ! Dans d'atroces souffrances !
-Non! Laisse-le ! Cette affaire est entre nous !

Je m'elança en une fraction de seconde sur le Makuta... il envoya depuis la paume de sa main un eclair de glace... Il gela mon bras droigt...petit a petit, tout mon bras fut geler... je m'effondra au sol...
-Souffre! Meurt! Brûle!
-Arghaa...

C'est alors que je me retourna et regarda l'ideux et vaniteux Makuta.... il... gela Dargus depuis sa main... Dargus... il me regarda.... avec ses yeux en larmes...Le Makuta le lacha depuis la falaise...je n'ai jamais retrouver le moindre eclats de glaces... mais nous avions entendu le bruit de la glace se briser... Son visage en larmes me revenais sans cesse dans mon esprit... je ne pu en supporter d'avantage... les larmes au yeux, je m'elança sur le Makuta et lui dechira un bras... il souffra...puis... Il se tena devant moi... je pris ma dernieres lançe qui ne s'était pas cassé lors du voyage... et...la planta de toute mes forces dans mon ventre... elle me dechira le ventre et je e tordait de douleurs... mais... j'avais touché le Makuta... de l'Illusion... qui c'etait cloner...Je m'effondra au sol,... les larmes au yeux...les bras etendu...un trou dans le ventre...
Le Makuta s'approcha de moi,... la lançe encore planté dans son ventre... il la retira et me dit:
-Tu va me le payer ! tu va souffrir ! Tu va crever ! Un dernier mot a dire avant de mourrir ?
-....Aucun.......

Et voila comment je perdit ma première vie...
Mais... la Vie qui suivit se deroula dans le passé.... bien loin de Bara Magna ou même de Spherus magan.... cette Vie se deroula... dans.....

Vous le serez très bientôt...maintenant Ô toi lecteur... sors de mon entre avant que je ne me decident de te tuer....

Chapitre I: Reveil forçé !


Un indice: Dans cette prochaine vie... j'aurais un coeur de glaces... mais un temperament... de feu !


Dernière édition par Gardien des Dieux le Dim 06 Sep 2009, 12:29, édité 1 fois
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 06 Sep 2009, 12:22
Oua cool vivement la suite!!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 06 Sep 2009, 12:30
Merci ^^ je pense que la suite ne tardera pas ^^... au maximum se sera après demain (se que je ne pense pas ^^) au plus tôt ce soir ^^
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 06 Sep 2009, 12:31
J'espère que ce sera se soir!^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 06 Sep 2009, 13:44
Très bonne fic, le dernier chapitre était assez triste mais y a un truc que je n'ai pas compris dans le chapitre 3 c'est comment il a fait pour passer d'une planète a une autre aussi rapidement.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Dim 06 Sep 2009, 14:18
alexdr a écrit:Très bonne fic, le dernier chapitre était assez triste mais y a un truc que je n'ai pas compris dans le chapitre 3 c'est comment il a fait pour passer d'une planète a une autre aussi rapidement.

Une faille spacio-temporel ^^ Non je vais edit ^^merci j'avais sauté une ligne ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Lun 07 Sep 2009, 09:37
Chapitre 1, tome 2: Reveil forçé



[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Imagetome2gdd



J'étais dans les vap'...Mais j'entendais une voix inconnu mais familière... Un "toa" vert qui me poussait pour que je me reveil...:
-Aller ! Reveil-toi ! On a pas que ça a faire ! allez! C'est ton frère d'armes Lewa qui te parlent ! Faut qu'on retrouve se satané voleur de Antroz ! Il t'a volé ton Jetrax T6 !
-Que.... Ou sommes-nous ? À Bara Magna ? Aqua magna ?
-T'est devenu dingue ou quoi ? On est dans l'UM ! Et les makuta tel Antroz veulent "detronner" Mata Nui !

Je me souvins du mot "Makuta".... commes les makutas à Bara Magna et à Aqua Magna.... Je me dit que dans cette univers, si il y a aussi des makutas ils doivent etres commes à Bara Magna..... vaniteux, mechants, horribles, cruel... et j'en passent !

-D'accord... combattons-les !
-Bien dis ! Tu monte sur mon axalara T9 ?

Je regarda mon bras gauche... le gantelet ! Il etait toujours sur mon bras !.... Je me posait des tas de questions... mais ce fameux "Antroz" vint avec "mon" Jetrax T6 et tira sur le toa vert, qui c'etait nommer étant Lewa, et moi.... Lewa s'envola a bord de son vaisseau mais avec un regard en arrière... il devait surement s'inquieter pour moi...
Lorsque les "balles" arrivèrent très près de moi, je fit un salto arrière avant de souter sur une branche en hauteur puis, j'arriva sur l'Axalara T9 de Lewa...:
-Co...comment t'a fait ça ?
-Je ne sais pas... mais je pense que tu ferais mieux de regarder droit devant toi !

Lorsqu'il regarda devant lui, il vit le Jetrax T6 juste devant, alors il monta dans les cieux et esquiva de peu les rafles de tire d'Antroz.... Je sauta du vaisseau de l'ami et en tombant, j'atteris sur le Jetrax T6...Le vehicule volé tomba de quelques bios avant de se relever... Lorsqu'Antroz compris que c'etait moi qui etait "tombé du ciel" il voulut me faire tomber en tournoyant dans tout les sens dans les airs... pas moyens de me faire tomber... alors je pris de mon bras gauche le Makuta et le jeta au sol... Mais c'etait trop tard... le jetrax T6 explosa a la rencontre d'une gigantesque liane.... J'etais toujours sur se vaisseau à ce moment là... je fut expedier contre un arbres... puis tombit a la renverse...je me releva... assez difficilement...puis regarda Antroz... qui sortait une sorte de dagues... mais juste avant qu'il ne me porte un coup; Lewa tira sur Antroz qui toucher par l'onde de choc....:
-Bon t'arrive le Gardien ?
-Pourquoi m'appelle-tu le Gardien ?
-Et bien parce que lorsque tu avait le jetrax t6, Chaque Makutas que l'on reperait, toi, moi et Pohatu, nous les exterminions... moi et Pohatu nous leurs tirions dessus et toi tu les abordait si il etait en vaisseau ou tu les capturait si il etait à pieds...et commes nous Gardions un temple... qui fut detruit pendant que tu t'etait endormis pendant de longues années.... tu t'etais reveillé il n'y a pas très longtemps... Antroz en avait profité pour te volé ton Jetrax T6... puis... tu t'est rendormis... Et la tu t'est reveillé grâce a moi... merci qui ? Non je plaisante !
-Ah... d'accord... donc... tout comme toi et...
-Pohatu...
-...Je suis un toa tout commes vous ?
-Oui ! Et bin dis donc t'a perdu de la memoire toi!
-Donc...nous devons exterminer tout les makutas ?
-Oui...

Je lui dit de filer que je le rejoindrais... lorsqu'il fut partit... j'attrapa Antroz par la george... et lui chuchota...:
-Tu va souffrir ! Puis mourir sous la douleur !

Il se mis a grimacer, gemir.... je me mis a serré mon gantelet... il s'etouffait... se débattait... puis, son coup rompu... je crama a l'aide du gantelet, grâce a ces flammes electrifiés, le corp du makuta... plus personnes ne vit mêmes son cadavres après m'en etre occuper... Je retrouva Lewa et nous partîmes au ruines du temple... pour essayer de retrouver quelque choses... a propos du passés du Gardien de la sagesse, Lewa, Gardien du savoir, Pohatu,... et moi, le Gardien de l'Enfer...


Prochain chapitre: Il y aura des combats des sentiments,.... en gros tout ce que vous aimez chers lecteurs, lectrices...

Chapitre 2, tome 2: Les ruines du Temple des Gardien


Dernière édition par Gardien des Dieux le Mer 09 Sep 2009, 15:56, édité 2 fois
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 08 Sep 2009, 18:01
Trop cool
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 08 Sep 2009, 18:38
merci ^^qu'est-ce qui t'a le plus plut ? Oui car j'essaye... en vain d'ailleurs ^^,... de faire le chapitre parfait ^^
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Mar 08 Sep 2009, 18:51
Mais tout me plaît ! Tu as de super bonnes idées, et tu fais plein de chapitres. C'est trop bien !!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer Empty Re: [Fan-Fiction] La vie du Gardien de l'Enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum