IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

+13
Antello
Bioniwars
Teridax the new UM
Irax
John_ee
Cramone
Toa Protodermis
Flenus
Vezon3255
PhantomDisaster
Peterbionicle
Lewa Nuva
Antoinenuva
17 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 11:30
Un petit peu, mais c'est pas non plus trop long ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 11:51
Non,Flenus!
J'ai dévoilé ton plan pour conquérir le monde avec ta fic au forum,je l'ai déjoué!MOUHAHAHAHAHAHA!
Bon,je veux la suite!
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 12:42
c'est excelent !!! je veux la suite !!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 12:43
Ah, on attire de nouveaux lecteurs !

Je me bouge de finir mes devoirs et je m'y met !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 13:25
Finir tes devoirs/regarder un épisode de Bleach tu veux dire ? Very Happy
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 14:54
Vikins?!Tu es revenu?!
Allez,finis tes devoirs ><
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 18:09
Ils sont finis !

Voila... THE END ! (de VC 01, hein ^^)

CHAPTER IP: VC 0109

Flenus n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Tout le temps, il avait revu défiler les images de Garima pleurant avec Germal et de Pahnex, puis de Nero. A chaque fois, il s'était retourné en grognant. Qu'en avait-il à faire ? Il était l'un des Êtres les plus puissants de l'Univers, et il faisait tout ce qu'il voulait, sans aucune cause à défendre, ni à respecter. Il était libre, voila ce qui lui plaisait. Il se contentait alors de penser aux tyrans surpuissants qu'il avait tué, et de se dire qu'il était vachement fort, quand même.

Le lendemain, en sortant de sa cabine, eut lieu le traditionnel accrochage avec Nero. Ce dernier lui sauta dessus, Flenus esquiva, et Nero se ramassa à terre. Venait alors celui qui s'insultait le plus fort, et le traditionnel "VOS GUEULES !" de Germal, et parfois de Garima aussi. Cette dernière faisait partie intégrante de l'équipe, et ne se retransformait que quand Germal avait besoin d'elle. Elle avait encore du mal à se ré-habituer au monde, mais Germal était très heureux de la voir à ses côtés. Notamment sa partie Geram, qui se manifestait souvent par une extrême attention envers elle. Ensuite, tout le monde déjeunait. Après, Nero tentait encore d'assommer Flenus, mais il se prenait un éclair dans la face, ou quelques fois dans les pieds quand il lui sautait dessus les pieds en avant. Dans ces cas-là, il se mettait à gesticuler comme un forcené en hurlant. Ca faisait beaucoup rire Flenus, Germal et Garima. Mais pas Nero, parce qu'il avait toujours pas compris ce qui lui arrivait dans ce cas la. Pankel les informa qu'ils n'allaient plus tarder à arriver à Bellus Magna. Tout le monde allait dans sa cabine, sous les fameux cris de Nero et Flenus:


"-VIEUX SHNOCK !
-GAMIN !
-VOS GUEULES !
-CA VEUT DIRE OISEAU EN ALLEMAND* !
-O_o
-J'ai pas tout capté la." répondit Nero.

L'équipe arriva à Bellus Magna. Ce monde ravagé n'offrait rien de panoramique, mais bon, fallait bien inspecter partout pour savoir qui se fait passer pour Flenus. Pankel se sépara de l'équipe pour survoler la planète. Nero, Flenus, Germal et Garima s'aventurèrent dans les terres inhospitalières de la planète. Ils se contentaient d'explorer, quand ils tombèrent (au sens propre du terme) sur une grotte enfouie. Celle-ci n'était pas naturelle, et avait été creusée à la main. Par qui ? L'équipe se contenta d'avancer. Elle tomba alors sur une caverne impressionnate, avec énormément de symboles inscrits sur les murs. Mais c'était un langage inconnu. Nero étudia à fond les symboles pour essayer de les traduire. Germal, lui escaladait d'imposantes colonnes de roches pour avoir une meilleure vision. Flenus vagabondait, regardant des objets, les symboles, son reflet dans une flaque d'eau, puis les symboles, et encore son reflet... Jusqu'à ce que Germal les appela soudainement. Il venait de repérer un calepin coincé dans un morceau de roche au plafond. Il arracha le rocher avec ses dents, et descendit en douceur. Enfin, en se lâchant de la colonne et en explosant le sol, surtout.

"Hey, regardez ce truc." dit Germal, tout en boulottant le rocher.
"Germal, je te jure que si t'a des caries, je t'aiderais pas." soupira Flenus.
"Wé wé. Enfin, c'est pas un vulgaire calepin que j'ai compris. Mais y a une condition pour que je vous dise ce qu'il y a dedans."
"Laquelle ?" demandèrent en même temps Garima, Nero et Flenus.
"Que Flen' ne pousse pas un YAHOOOOOO !!!!!! qui déforme le topic !
-O_o
-O_o
-O_o
-...Bah quoi ?
-Bon allez, montre nous ce calepin."

Germal le tendit à Flenus. Lorsqu'il l'ouvrit, il compris pourquoi Germal disait ça: il contenait la traduction de l'écriture !

"-Tain, le mec qui l'a planqué la haut veut vraiment pas qu'on le trouve.
-Il a de quoi: on peut traduire ce qu'il y a sur les murs maintenant !"

Flenus commença à traduire.

"Le Plan consiste en plusieurs parties très différentes, mais de même impact: récupérer ce qui me manque. En effet, j'ai jusqu'à présent récupéré tout les Kanohi, Eléments et Casques qui existent. Mais... Il m'en manque 3. Le Clonage, la Foudre et le Golden."

"GROUWA ?" dirent en même temps Germal et Nero.
"En tout cas, ils aura pas la Foudre." dit Flenus, avant de continuer à traduire.

"Mais, pour les obtenir, je dois éliminer 2 personnes. Rien de plus facile. En détruisant la réputation de celui de la Foudre et du Clonage, celui de Golden qui est son ami s'enfuira avec lui. Enfin, je les éliminerais. Je dois tout maîtriser. Mon nom rententira plus fort que celui de Bionicle ou de Natalos. Et tout le monde m'imporera, moi, le grand ...... !!!!"

"-Bah... Pourquoi tu t'arrêtes ?
-Il n'y a pas de traduction pour ce nom. Erf, en tout cas on sait que le mec en a après nous, et qu'il nous tend un piège. Je serais vous, je me tirerais de cette grotte rapidement !"

Flenus avait eu raison. Mais, ça n'empêcha pas la grotte de commencer à s'effondrer.

"GARIMA ! TRANSFORMATION ! NERO ! SUR MON DOS ! FLENUS ! ON SE CASSE !" hurla Germal.

Garima se transforma et Germal l'agrippa solidement, tandis que Nero lui sautait sur le dos. Il se mit accroupi, comme Flenus.

"Ready ? GO !" hurla l'Être d'Or.

Flenus et Germal partirent à une vitesse dépassant l'entendement à travers les couloirs qui menait à la grotte. Germal explosait les petits rochers avec sa vision nucléaire, Flenus... courait, et Nero explosait les gros obstacles avec son Mydak EtherBlaster. A travers les rochers, les couloirs, les trous, Germal et Flenus continuait. C'était la seule solution. Fonçant à travers le danger, ils n'hésitaient pas à se mettre en danger sans réfléchir aux probabilités de mortalités. Ce devenu même... une course. Il était temps de savoir qui allait le plus vite. Flenus accélérait au max, pendant que Germal hurla:

"GOLDEN FORM !"

Instantanément, la course devint encore plus intense, car même en Golden Form, Flenus réussissait à lui tenir tête. Au final, les 2 sortirent de la grotte au même moment. Pankel attendait car il avait vu un truc en train de trembler près de là ou le reste de l'équipe était. Ils embarquèrent aussi vite qu'ils s'écrasèrent contre un coin du vaisseau, le renversant sur le coup. Pankel réussit à le faire démarrer en urgence, car les volcans alentours commençaient à exploser. Ils sortirent de l'atmosphère de la planète indemnes. Enfin... Sauf quand une flotte de vaisseaux de l'Empire Toa apparut dans leurs champs de visions.

"-FAUT SE TAILLER !
-C'EST PAS SI SIMPLE !" hurla Pankel.
"-JE VAIS FAIRE UNE MANOEUVRE, MAIS YA UNE CHANCE SUR 100000000000000 QUE CA MARCHE !
-Ouf, alors ça devrait aller: la chaîne Jour de Chance de ma Wii dit que je suis super chanceux aujourd'hui ! Very Happy" répondit Germal.

Silence général, accompagné d'un facepalm pour tout le monde.

"Roh, si on peut plus se marrer..."

Au final, Pankel fit pivoter le vaisseau dans tout les sens pour brouiller les missiles, et mis les propulseurs à fond pour tenter de s'enfuir. Chose réussie, ils étaient hors du champ de tir de l'armada.

"Yeah, on y est arrivés !" s'écria Garima.
"Peut être... Mais on sait maintenant que notre ennemi est très fort, et qu'il veut notre peau... Pas seulement parce qu'on est des barrières anti-domination... Mais surtout parce qu'il veut nos éléments !"

L'équipe médita sur la question. Quand Nero tenta de donner un coup de pied à Flenus. Résultat, il se mit à hurler en tenant son pied.

"Ca va être un très long voyage..." dit Garima en soupirant.
"Plus que tu le crois ! Yaura même un VC 02 ! Et même pleins encore !
-O_o
-O_o
-O_o
-O_o.. Jay mal au piay.[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Calim10" conclut Nero.

A SUIVRE DANS VORTEX CHRONICLES 2 !

*Même que c'est vrai ! Vögel, ça veut dire oiseau !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 18:19
Biun fay Very Happy

Même que voilà !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 20:26
J'aime bien.
Au fait,dans BC,vous donniez des noms aux chapitres;quel est le nom de VC 1?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 14 Sep 2009, 12:30
J'attends la suite avec une grande impatience pas vrai Vögel?
avatar
P-A-T-C-H
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 14 Sep 2009, 12:52
ggggggggéééééééééééééééééénnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaallllllllllll [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Icon_cheers
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 14 Sep 2009, 13:01
Evite les messages de ce genre, P-A-T-C-H. [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Icon_wink Sinon, la Fic est exellente.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 14 Sep 2009, 18:10
Et bien VC1 s'appelle Vortex Chronicles, chapitre 1

On a décidé de pas s'emmerder pour trois raisons:
1) Pour mettre la fic en valeur.
2) Pour perdre moins de temps sur les chapitres.
3) Certains noms de chapitres donnent des spoilers sur le chapitre en question.

Bon, le chapitre 2 pour aujourd'hui ou demain Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 14 Sep 2009, 18:24
Bon chapitre concluant. J'attends [WC] VC2 avec impatience.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 14 Sep 2009, 18:28
Je pense que le premier chapitre de VC 2 s'appellera VC0201.
C'est ça?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Lun 14 Sep 2009, 18:29
Exactement. On va garder ça pour chaque VC sauf peut-être le dernier.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum