IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

+13
Antello
Bioniwars
Teridax the new UM
Irax
John_ee
Cramone
Toa Protodermis
Flenus
Vezon3255
PhantomDisaster
Peterbionicle
Lewa Nuva
Antoinenuva
17 participants
Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mer 09 Sep 2009, 18:43
Et Germal O_O !!! Ce doit être vraiment bizarre
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mer 09 Sep 2009, 19:01
Je préfère à l'ancienne story. Mais tu sait que Nero veux dire Eau en grec moderne ?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mer 09 Sep 2009, 19:45
Moi je sais ce qui vas se passer-euh !! D'ailleurs, vous aurez droit à une surprise de ma part !! Et puis j'aime bien, Garima la détestée qui aime bien retrouver son frère/père

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mer 09 Sep 2009, 20:02
Bah alors si Teypey aime, c'est que c'est génial ! XD

Prochain chapitre très bientôt wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Mer 09 Sep 2009, 20:07
Super fic !

Antoinenuva a écrit:Il essaie [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Icon_biggrin

MDR, ca me fait marrer !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Jeu 10 Sep 2009, 17:09
Bonne fic. J'adore. Génial. Je suis heureux. Ca se voit.

Ah, je me bats pour le pognon, la gloire, et ma fierté personnelle. Nan je vous charries >_<

Ah, TPro, évite de donner beaucoup d'infos quand mêmeuh.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Jeu 10 Sep 2009, 17:50
Oui, toutes façons d'ici VC 2 vous serez bien plus informés de l'histoire...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Jeu 10 Sep 2009, 18:29
Antoinenuva a écrit:Oui, toutes façons d'ici VC 2 vous serez bien plus informés de l'histoire...

C'est dans VC1 ou VC2 que "j'entre en scène ?" *adore embrouiller les gens*

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Jeu 10 Sep 2009, 18:31
Demande à Flen' par MP, je ne saurais te répondre directement, pour éviter les idées sur l'histoire et "gâcher le plaisir" wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Jeu 10 Sep 2009, 18:36
Antoinenuva a écrit:Demande à Flen' par MP, je ne saurais te répondre directement, pour éviter les idées sur l'histoire et "gâcher le plaisir" wink

Bah mon post embrouillera les curieux au moins passif

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Jeu 10 Sep 2009, 18:49
Excellent chapitre, ça devient intéressant.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Jeu 10 Sep 2009, 18:51
Et ça va continuer comme ça, do not worry ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Jeu 10 Sep 2009, 18:53
Je me demande quel est le méchant...en tout cas, je sais que c'est pas moi: Tericarax est incapable de sourire/rire/pleurer/se mettre en colère etc
En tout cas, j'attends la suite. Quand pense tu pouvoir la mettre?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Jeu 10 Sep 2009, 18:54
D'ici ce week-end.

Ah, il est fort possible que ce soit le dernier ou l'avant dernier chapitre de VC 1 wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Ven 11 Sep 2009, 17:17
Ben, selon notre organisation, le chapitre 9 donc celui-ci sera le dernier. Donc il sera très long :)

Cette fan-fiction est très intéressante. Est-ce que je peux y apparaître ? Promis juré je ferais tout ce que vous voudrez maître :)

GWAHAHAHAH ! JE RIGOLE ! JE SUIS UN DES DEUX PERSONNAGES PRINCIPAUX, MWAHAHAH !

Ah, pour répondre à chépluki qui avait dit que Nero signifiait en grec "Eau" . Il a tout à fait raison, et croyez moi, ça va envoyer du lourd Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Ven 11 Sep 2009, 17:21
?

Bah en tout cas, vivement le week end Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Ven 11 Sep 2009, 17:22
Ah, je disais que Eau avait en effet un rapport très singulier avec Nero.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Ven 11 Sep 2009, 21:54
Teridax the new UM a écrit:Je me demande quel est le méchant...en tout cas, je sais que c'est pas moi: Tericarax est incapable de sourire/rire/pleurer/se mettre en colère etc

Un personnage sans sentiments est un "potiron", oui, il n'aime ou ne déteste rien, et ne peut rien faire, si tu veux, habite-le d'un truc super maléfique, mais "sans sentiments", c'est impossible de lui faire faire quelque chose

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Sam 12 Sep 2009, 11:30
Wé, et vive les potirons Very Happy

However, je me met au chapitre today. Mais vu qu'il sera long, je pense le finir ce soir ou demain wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Sam 12 Sep 2009, 11:52
Toa Protodermis a écrit:
Teridax the new UM a écrit:Je me demande quel est le méchant...en tout cas, je sais que c'est pas moi: Tericarax est incapable de sourire/rire/pleurer/se mettre en colère etc

Un personnage sans sentiments est un "potiron", oui, il n'aime ou ne déteste rien, et ne peut rien faire, si tu veux, habite-le d'un truc super maléfique, mais "sans sentiments", c'est impossible de lui faire faire quelque chose

TP.

Hé ho! Pas de spoil ^^

En attendant, vivement la suite. Et un personnage sans sentiment peut très bien s'adapter à l'histoire. Cela dépend de quel rôle il a wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Sam 12 Sep 2009, 12:50
Teridax the new UM a écrit:Et un personnage sans sentiment peut très bien s'adapter à l'histoire. Cela dépend de quel rôle il a wink

Hmmm...disons qu'en toute logique, il ne pet rien faire, il n'a ni amour propre, ni amour, si il doit faire quelque chose, il ne sait pas si c'est bon ou pas, si il voudrait le faire, il n'écoute personne et n'a pas de respect, donc il ne peut rien faire, si c'est un humain, il va seulement survivre (manger, boire, dormir, respirer) sans interactions avec son environnement... après comme tu l'as dit pas de spoil' passif

TP.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Sam 12 Sep 2009, 20:32
Germal ayant eu une journée pénible, la sortie du chapitre est reportée à demain !

Ton désir, ton avenir, c'est d'être fan, c'est d'être fan...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Sam 12 Sep 2009, 20:40
Ca y est Flenus,tu es le plus comblé des membres!
Bah...Je n'ai rien à dire,j'aime bien.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Sam 12 Sep 2009, 23:41
Bah, il paraît qu'il faut que je poste, alors je poste pour flenus [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Icon_biggrin .

Désolé du HS. Je lirais plus tard la fan fic.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 09:50
Le Stop Motionneur de légende qui poste sur une des mes fics !

Je suis comblé. drooling
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 10:44
Merci tout le monde, en particulier à celui qui a posté selon ma demande wink
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 10:52
Ah,j'ai compris,en fait tu as fait en sorte que le membre qui lit ta signature voie son pseudo...
Vicieux ><
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 11:08
Ben non alors, ne dévoile pas tout >_<

Comment vais-je amener du monde après ? Edite steuplé Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 11:28
Je fais le chapitre aujourd'hui. Par contre, ayant un DM de Maths, un d'Anglais et quelques exos, ce sera pas pour tout de suite ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Dim 13 Sep 2009, 11:29
Eh bé! C'est des vicieux tes profs ^^
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Vortex Chronicles, chapitre 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum