IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

+31
John_ee
Chienly67
Antoinenuva
Nizârite
Sonic
Strakky
Antello
Ryooo
Gardien des Dieux
onua power
solarock
Cramone
Shas'ui
Schrödinger
Teridax the new UM
Jojo27
bioniclop18
metus2
Jordilande
Toa Protodermis
arth
Frenzy_31
Ariale
Mata Nui
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
ruijala
Onu@
Toa Leewan
Exo-6
35 participants
Aller en bas
Nizârite
Nizârite
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:36
Ouais un grand bravo à T pro pour sa deuxieme place , ton Moc m'a beaucoup plus
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:49
j'ai mit l'image en avatar^^
trop contemp!!!

EDIT : Juste comme ça : on dit "content" et pas ce que tu dis...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:57
Bravo à tous ! Vous avez fait du super boulot !!!!! ^^

Et plus particulièrement bravo à Peterbionicle ! Very Happy
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 20:26
Exo-6 a écrit:Nous avons jugé sur l'originalité de la création, qu'elle ne soit pas équivalente à quelque chose de déjà vu, que le côté "Titan" soit affirmé, nous avons regardé le MOC en priorité. N'étant pas un concours de fiction, nous avons pris en compte la description fictive, mais n'en avons pas fait un critère éliminatoire, d'ailleurs l'ordre du podium n'est pas forcément dans l'ordre des meilleurs fictions.

Bref, ce fut très difficile de choisir, et tous les juges n'étaient pas forcément d'accord avec la décision majoritaire...

Encore un grand bravo !


Pouvez vous nous expliquer comme vous l'avez fait pour moi , pourquoi les autres finalistes n'ont pas été pris?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 20:50
Roh non, commencez pas à vous entre-déchirer parce que vous avez perdu -_-
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 21:16
bha,ils on le droit de savoir pourquois ils n'on pas été sur le podium
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 21:17
Oui d'accord, mais après faut pas que cela devienne sanglant non plus ^^
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 21:24
Onu@ a écrit:Sincères félicitations à Toa Protodermis pours son Moc et sa place de second!

Toa~Katsuhono a écrit:Bravo a Tpro pour la deuxieme place !

Sonic a écrit:Donc voila Félicitations à tous et T.Pro je tiens à dire que ton Moc m'a beaucoup plut ! :/wink/:

Nizârite a écrit:Ouais un grand bravo à T pro pour sa deuxieme place , ton Moc m'a beaucoup plus

Merci les grenouilles !! =P

Bah je suis fier d'être arrivé en seconde place , et je suis content Pour Peter (même si j'aime pas trop son moc), surtout car la chance lui a filé sous le nez au concours de BL...

ET bravo à tout les participants et plus particulièrement aux finaliste, c'est grâce à vos création nulles que j'en suis là *se fait bailloner* Nan, c'est très bien d'être arrivé là, vous aurez plus de bol la prochaine fois ! wink

TP.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 21:38
antoinenuva a écrit:Oui d'accord, mais après faut pas que cela devienne sanglant non plus ^^
c'est juste pour savoir pourquoi on a perdu, pas spécialement pour se battre
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 21:40
toa protodermis a écrit:
Onu@ a écrit:Sincères félicitations à Toa Protodermis pours son Moc et sa place de second!

Toa~Katsuhono a écrit:Bravo a Tpro pour la deuxieme place !

Sonic a écrit:Donc voila Félicitations à tous et T.Pro je tiens à dire que ton Moc m'a beaucoup plut ! :/wink/:

Nizârite a écrit:Ouais un grand bravo à T pro pour sa deuxieme place , ton Moc m'a beaucoup plus

Merci les grenouilles !! =P

Bah je suis fier d'être arrivé en seconde place , et je suis content Pour Peter (même si j'aime pas trop son moc), surtout car la chance lui a filé sous le nez au concours de BL...

ET bravo à tout les participants et plus particulièrement aux finaliste, c'est grâce à vos création nulles que j'en suis là *se fait bailloner* Nan, c'est très bien d'être arrivé là, vous aurez plus de bol la prochaine fois ! wink

TP.

cool,tu est premier au concours BL,je suis dexiéme,tu est deuxièm au concour BU,je suis premier,sa le fait^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 21:44
Ah ? Les résultats BL ont déjà été donné ? Ah bah ça ! Comme quoi on a bien choisi ^^' Si avait eu les mêmes vainqueur de chaque côté... ça aurait été un peu injuste.
avatar
arth
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 21:45
moi franchement (dsl pour ce dont je parle) je préfère largement le mien par rapport au deuxième et surtout au troisième (que j'aime pas vraiment)

mais pas par rapport au premier là d'accord il est beaucoup mieux

mais bon félicitations quand même aux gagnants
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 22:19
Grand bravo à toi Peterbionicle!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 22:25
merci^^
tu a une image de ton moc arth?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Ven 10 Juil 2009, 02:39
Bouahh... C est pas juste !!! Espece de sadique d Exo !!! Bouahaahahaaa.....

Quand meme bravo a Peterb.


SADIQUE !!!!!!!!! fuite
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Ven 10 Juil 2009, 10:27
mauvais perdant XD
et c'est pas que a caus de lui qi tu n'a pas gagner ou si tu n'es pas sur le podium,c'est a cause en priorité,de moi,ensuite,de TP,puis de kévinuparu,ensuite,il y a ce qui on juger,et il n'y a pas que exo-6,il y a aussi sonic et vezon,donc...
tu peux passer une image de ton moc par contre?^^'
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Ven 10 Juil 2009, 10:53
Peterbionicle a écrit:TROP COOL,TROP CONTEMP,WOUHOU!!!!!!!!!!!!
merci BU,merci,a lala,chui contemp moi tien...

C'est content. Félicitations, mais ça n'empêche pas que tu dois respecter les règles ^^^ Félicitations aux autres participants qui ont tenté leurs chances (j'epsère pouvoir participer au prochain concours)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Ven 10 Juil 2009, 12:13
oui,bon,désoler,mais,je suis heureux,une ptite faute,c'est pas grand chose(répéter plusioeur fois,mais c'est pas grave^^')
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Ven 10 Juil 2009, 19:03
Ben... bravo à toi ! Hmm... ch'uis franchement dégouté et déçu de pas être sur le podium. Sûrement le masque qui faisait pas assez BM. Bon bah tant pis. Ca sera peut-être pour une prochaine fois. J'attends de toi une belle review, nous déçois pas hein ! Et bravo à T Pro et kévinuparu, pour leur beau classement. On peut avoir le classement de 1 à 8 ? Pour savoir où j'en suis. Merci.
EDIT : J' ai mon brevet avec mention bien, juste pour vous le dire. Argh chuis quand même vachement déçu pour ma défaite en finale. Bah tant pis. Je me l'achèterais... peut-être. Encore bravo à toi Peterb'.

EDIT 2 : Après lecture du message d'Exo, j'ai envie de pleurer. Fo*tue V2 ! Raaah ! Bon, tant pis. De toute façon, la première fois est souvent la meilleure. Exo, je crois que j'aurais préféré rester dans l'ignorance.

EDIT 3 : L'arme de Lewa ? Tu voulais pas plutôt dire armure ? Parce qu'il a pas vraiment d'arme sur l'Axalara.


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 10 Juil 2009, 19:17, édité 2 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Ven 10 Juil 2009, 19:09
Leewan, je tiens à te dire que si on jugeait la précédente version, tu était sur le podium. Malheureusement tu as fait des modifications pour la finale, qui nous ont fait changer d'avis. Tu as fais les mauvais choix. Le pied de Piraka noir en armure ventrale a cassé l'aspect personnel de ton MOC, le rendant encore plus trop "Tuma".

Nous aimions l'originalité de l'armure de Lewa Nuva T9 sur une structure reflétant bien Bara Magna, avec une arme originale en plus, mais après en V.2 on s'est retrouvé avec une lance/sceptre classique, et un MOC (dont on avait excusé le schéma de couleur en étant déjà bien proche) faisant trop penser à Tuma.


Dernière édition par Exo-6 le Sam 11 Juil 2009, 13:33, édité 3 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Ven 10 Juil 2009, 20:55
et moi,j'aurai quand même gagner si j'avais laisser la V1?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Sam 11 Juil 2009, 18:24
Félicitation à tout les participants, même ceux éliminés en demi-finale, Bravo avec un B majuscule à tout le monde. Et à plus particulièrement à toi, Peter', Tu reste pour moi, le meilleur mocceur du forum.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Sam 11 Juil 2009, 18:26
merci beaucoup^^
c'est gentil de ta part
mais,vous aurez surment de la chance,je pourait peut etre pas participer au prochain concours...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Sam 11 Juil 2009, 18:43
De rien. ^^ Au moins ils ont une chance. ^^ Je sors ! fuite
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Sam 11 Juil 2009, 23:27
sinon,je pensse vous faire les instruction de Borstus(donc,de la base hixet^^)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Dim 12 Juil 2009, 23:25
dommage que mon father m'a retiré tout mes bionicle...sinon j'aurais eu une chance!!!Pendant un moment j'ai fait un super moc avec gresh mais j'ai pas put prendre de photo avant de ne plus l'avoir...mais maintenant c'est trop tard!!!bouhouhouhou...mais bravo quand même aux gagnants!Peterbionicle pas mal la story du skraal j'avous...

ÉDIT : une image de mon 1er concour...remporté avec succès...dommage.
hyffraka...mais là je suis un peu hs non?[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 793_1
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 13 Juil 2009, 00:15
Pas de double poste à la suite ! Utilise la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages !

Je fusionne tes messages !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 13 Juil 2009, 12:58
Peterbionicle a écrit:sinon,je pensse vous faire les instruction de Borstus(donc,de la base hixet^^)
Ce serait cool ! 8) Sinon, il est bien ton MOC nuparu 556. wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 13 Juil 2009, 13:30
mouais,
enfi,si j'ai du temp,dès que j'en ai,je mit met
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 13 Juil 2009, 21:13
Mon moc, tu peut le trouver sur mon topic de Moc ` Les creations d Antello` sous le nom de Tenebriz.
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 7 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum