IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

+31
John_ee
Chienly67
Antoinenuva
Nizârite
Sonic
Strakky
Antello
Ryooo
Gardien des Dieux
onua power
solarock
Cramone
Shas'ui
Schrödinger
Teridax the new UM
Jojo27
bioniclop18
metus2
Jordilande
Toa Protodermis
arth
Frenzy_31
Ariale
Mata Nui
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
ruijala
Onu@
Toa Leewan
Exo-6
35 participants
Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Dim 05 Juil 2009, 23:39
ouazis enfin il est plus vieux le topic(et t'es pas obligé de l'améliorer juste de prendre de new tofs.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Dim 05 Juil 2009, 23:40
Bah, de toute maniere, jai perdu... Mais je suis content detre arrive en finale
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 02:20
avatar
arth
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 09:53
moi mon préféré c'est le tien peterbionicle mais bon après je crois que je n'est pas encore vu touts les participants
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 10:24
mes prefere sont celui de peter et de protodermis Razz
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 10:52
C'est normal^^, ils sont MOCcuer, ils font du super boulot je trouve!
Mais il y en a (comme moi^^) qui n'a pas fait de MOC pendant très longtemps(4 ans pour moi), et à partir de là, j'ai construit mon Varatux, le maître des vorox! Et j'ai finit finaliste!
Je vous montre mon MOC:[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Sdc10012 (si vous regardez bien, il est sur mon arène de Bara Magna!!!).
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 10:54
wink j'aime aussi beaucoup ton moc kevinuparu
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 10:58
Eh voilà ! J'ai fini d'uploader mes photos sur Brickshelf, je vous envoie ça ! D'abord une pour vous faire patienter :
Spoiler:

@ kévinuparu : Pas mal, par contre, vert pour un chef Vorox, je trouve un peu ça bizarre. Mais elle à l'air pas mal ton arène de BM. Y'a des gradins pour les Agori ?
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 11:01
tiens tien mosieur a copié le systeme des jambes de tuma mais en amelioré ! sinon toa proto ton moc est tres bien meme si je preère celui de leewan
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 11:11
Toa Leewan a écrit:Eh voilà ! J'ai fini d'uploader mes photos sur Brickshelf, je vous envoie ça ! D'abord une pour vous faire patienter :
Spoiler:

@ kévinuparu : Pas mal, par contre, vert pour un chef Vorox, je trouve un peu ça bizarre. Mais elle à l'air pas mal ton arène de BM. Y'a des gradins pour les Agori ?

Ben, la couleur marron omogène, c'est un peu rare, tu croit pas^^?
Et puis, il n'est pas vraiment vert, il est vert, mais foncé, pour représenter la rouille causé par toutes ces années enfouit sous les sable de bara magna!
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 11:13
la rouille est caussé par l'eau et dans un desert il ne pleut pas souvent non ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 11:18
onua power a écrit:tiens tien mosieur a copié le systeme des jambes de tuma mais en amelioré !
J'ai rien copié du tout ! J'ai simplement créé une jambe (tu peux la voir sur la V1), et j'ai mis l'armure de Tuma par dessus. Y'a que ça qui est pareil !

@ kévinuparu : Donc avant il était un peu cuivré non ? En tout cas, pas bête ton explication.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 11:23
pourtant ca ressemble bigrement aux jambe de tuma preuve que tu est peut etre digne de devenir un desiner lego !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 12:07
Je le prends pour un compliment en fait. Very Happy Bah, déjà que je veux être designer, alors si en plus j'ai la chance de travailler chez LEGO, ça serait le rêve ! C'est un concours de MOC, alors je vois pas l'utilité de copier des structures. Bon, c'est vai que les bras font comme Takanuva, mais l'armure est quand même différente. D'autres photos cet après-midi !

EDIT : Bah en fait, je vous en donne deux maintenant :

Spoiler:
Spoiler:
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 12:28
je préférais la v1 celle version est moins bien.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 12:43
et la miene?V1 ou V2?
sinon,ton moc reste pas mal dut tout toa leewan
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 13:37
@ ruijala : Celui-ci est plus massif. Pour Peterb', je trouve la V1 meilleure. En tout cas, pour le mien, je trouve sa nouvelle arme bien meilleure que l'autre. D'autres photos tout à l'heure, là j'ai la flemme. ^^
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 16:41
Toa Leewan a écrit:Je le prends pour un compliment en fait. Very Happy Bah, déjà que je veux être designer, alors si en plus j'ai la chance de travailler chez LEGO, ça serait le rêve ! C'est un concours de MOC, alors je vois pas l'utilité de copier des structures. Bon, c'est vai que les bras font comme Takanuva, mais l'armure est quand même différente. D'autres photos cet après-midi !

EDIT : Bah en fait, je vous en donne deux maintenant :

Spoiler:
Spoiler:

La V1 est plus homogène, cette version est trop baclée...J'aime pas du tout le corps...

Peterbionicle a écrit:et la miene?V1 ou V2?

La V2, les jambes sont plus homogènes, l'arme plus grosse, après, j'aime pas trop le bouclier ni la toute petite tête, mais bon...

Et que pensez-vous de mon moc ??

TP.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 16:46
toa protodermis, ton moc est:
supermegaoverkillmortellementbien !!!
j'adore ton moc trop cool !
bravo !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 17:26
Etant donne que je suis aux USA a des milliers de kilometres de chez moi, je ne peut ameliore mon moc. Mais cest quand meme bien detre arrive en finale...

Exo, pourquoi le concours s etends t il dans les vacances ? Tu devais te douter que des participants partiraient... Sadique...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 18:06
antello a écrit:

Exo, pourquoi le concours s etends t il dans les vacances ? Tu devais te douter que des participants partiraient... Sadique...

Tu t'attends à quoi ? C'est Exo-6 après tout, pas besoin de dire ' sadique ' XP
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 18:20
C'est de quel set la pièce qui est dans le torse de celui de Toa Protodermis???
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 18:43
@ Mata Nui : Je crois que c'est une pièce de Hockeyeur.

@ TPro : Homogène comment ? Je sais que la V2 est plus noire, mais je trouvais que l'autre armure ne convenait pas à un titan. Le corps est pareil, juste les pièces vertes sur les côtés (poutres Technic de 7 qui remplacent des noires de 5) et l'armure noire. C'est ça qui te chiffonne (quelle magnifique expression) ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Lun 06 Juil 2009, 18:47
on peut avoir une idée de quand nous auron les resultat final?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 12:13
C'est quand les résultats ?? Ce Week-End ??

TP.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 12:27
j'aurai preférer demain,une semaine après les premier resultat
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 12:39
exuse moi peterbionicle en retard mais j'aime bien ta v2.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 12:40
bha,tu n'est pas en retard,tu me le dit,c'est le plus important Very Happy
merci^^
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 12:42
de rien peterbionicle 8) .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 13:21
je voudrai demander si vous avez bien reçu mon mail,je l'ais envoyer dimanche en fin d'après midi
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum