[MOC] La Grande Faucheuse
+8
Von Nebula
Printf
John_ee
Flodu21
Ackar1034
makuta29160
JACK
djimy
12 participants
Coment trouvez vous ma Grande Faucheuse?
- djimyMembre d'Élite
[MOC] La Grande Faucheuse
Lun 01 Nov 2010, 08:49
Bonjour a tout les bionifigiens!
Voici le moc que j'ai fait pour le concours Halloween, je vais commencer par l'histoire:
Vubom, Vimaru, Kyrka (des Ta-torans) et Lumia (une Ta-torane) se sont retrouvé en ami pour fêter halloween. Ils étaient assis à la lisière d’une forêt, et Kyrka décida de conter une histoire d’horreur, pour mettre.
_Savez vous ce que l’ont dit sur cette forêt ?
_Non, répondirent en cœur Vubom et Vimaru, pressés d’entendre la suite, pour sa part, Lumia n’était pas très friande de ces histoires qui l’effrayaient).
_On raconte que, au centre de la forêt, il y a un cimetière bâti par un makuta, survivant de la grande guerre, et où repose l’âme des 7 plus terribles makutas : Spiriah, Icarax, Vamprah, Antroz, la plante Morbuzakh, Sidorak et Teridax !
_Ah, oui, j’en ai déjà entendu parler, il parait même que celui qui à lancé la légende a même vraiment créer un faux petit cimetière ! S’exclama Vubom.
_Et si on allait le visiter ? Proposa Kyrka.
_OK, on y va ! répondit Vimaru.
_Euh… Vous êtes vraiment sur de vouloir y aller? C’est qu’il commence a se faire tard, et…
_Ne me dit pas que tu a peur ?! Coupa Vimaru.
_Pas du tout ! S’écria Lumia (même si elle pensait le contraire). Je veux bien ouvrir la marche si tu veux. Rétorquât-elle à contrecœur.
_Très bien, vas-y.
Lumia avança donc, jusqu’au centre de la forêt, au fameux cimetière. Il y avait des croix, des pierres tombale, et au centre, une sépulture, celle de Téridax. Lumia s’approcha d’elle, la main tendu en avant, et la toucha. D’un seul coup, elle tomba à la renverse. La grande faucheuse, la Mort, était apparue devant elle. Les trois garçons s’enfuirent et la Mort ce mit à parler :
_Je suis l pour détruire ceux qui veulent libérer les âmes des démons ! Tonna-elle.
_Mais, je ne…
Trop tard, la Mort leva sa faux, et l’abatis sur la pauvre femme innocente. Sa vie pris fin a ce moment là.
Et pour les images:
Une question se pose: Ai-je une chance de gagner? C'est a vous d'y répondre!
Voici le moc que j'ai fait pour le concours Halloween, je vais commencer par l'histoire:
Vubom, Vimaru, Kyrka (des Ta-torans) et Lumia (une Ta-torane) se sont retrouvé en ami pour fêter halloween. Ils étaient assis à la lisière d’une forêt, et Kyrka décida de conter une histoire d’horreur, pour mettre.
_Savez vous ce que l’ont dit sur cette forêt ?
_Non, répondirent en cœur Vubom et Vimaru, pressés d’entendre la suite, pour sa part, Lumia n’était pas très friande de ces histoires qui l’effrayaient).
_On raconte que, au centre de la forêt, il y a un cimetière bâti par un makuta, survivant de la grande guerre, et où repose l’âme des 7 plus terribles makutas : Spiriah, Icarax, Vamprah, Antroz, la plante Morbuzakh, Sidorak et Teridax !
_Ah, oui, j’en ai déjà entendu parler, il parait même que celui qui à lancé la légende a même vraiment créer un faux petit cimetière ! S’exclama Vubom.
_Et si on allait le visiter ? Proposa Kyrka.
_OK, on y va ! répondit Vimaru.
_Euh… Vous êtes vraiment sur de vouloir y aller? C’est qu’il commence a se faire tard, et…
_Ne me dit pas que tu a peur ?! Coupa Vimaru.
_Pas du tout ! S’écria Lumia (même si elle pensait le contraire). Je veux bien ouvrir la marche si tu veux. Rétorquât-elle à contrecœur.
_Très bien, vas-y.
Lumia avança donc, jusqu’au centre de la forêt, au fameux cimetière. Il y avait des croix, des pierres tombale, et au centre, une sépulture, celle de Téridax. Lumia s’approcha d’elle, la main tendu en avant, et la toucha. D’un seul coup, elle tomba à la renverse. La grande faucheuse, la Mort, était apparue devant elle. Les trois garçons s’enfuirent et la Mort ce mit à parler :
_Je suis l pour détruire ceux qui veulent libérer les âmes des démons ! Tonna-elle.
_Mais, je ne…
Trop tard, la Mort leva sa faux, et l’abatis sur la pauvre femme innocente. Sa vie pris fin a ce moment là.
Et pour les images:
- Spoiler:
- Le diorama:
Sans les personnages:
Les différentes tombes:
La Faucheuse sous toutes les coutures:
La faux de la Faucheuse
La Faucheuse sans sa cape:
Une question se pose: Ai-je une chance de gagner? C'est a vous d'y répondre!
- JACKMembre d'Élite
Re: [MOC] La Grande Faucheuse
Lun 01 Nov 2010, 09:19
Je trouve ce moc suberbe ais un petit défault: la faux ,une lame trop longue pour un manche trop petit .
- makuta29160Bizur Actif
Lun 01 Nov 2010, 09:43
Idem,mais pour la tête hummm,trouve autre chose met un masque,teridax.JACK a écrit:Je trouve ce moc suberbe ais un petit défault: la faux ,une lame trop longue pour un manche trop petit .
Lun 01 Nov 2010, 09:44
Djimy, la Balise.
Moc que j'aime bien, mais pour le Diorama, ils avaient demandé de ne pas faire de montage... ^^"
Moc que j'aime bien, mais pour le Diorama, ils avaient demandé de ne pas faire de montage... ^^"
- djimyMembre d'Élite
Lun 01 Nov 2010, 09:52
A mince, j'y ai pas fait attention! j'ai mis la balise par contre.
Pour la tête c'est fais exprès, la mort a une tête squelettique (et non pour la tête de Makuta, car la Grande Faucheuse a beau apporter la mort, elle n'est quand même pas là pour le mal!).
Pour la tête c'est fais exprès, la mort a une tête squelettique (et non pour la tête de Makuta, car la Grande Faucheuse a beau apporter la mort, elle n'est quand même pas là pour le mal!).
- JACKMembre d'Élite
Lun 01 Nov 2010, 11:15
La balise est au mauvais endroit ^^" (faut la pettre devant le titre).
- Flodu21Recrue Dynamique
Lun 01 Nov 2010, 11:19
Bon MOC djimy que mais ta Ta-toran ressemble a nuhrii on dirait même que c'est nuhrii.
- John_eeVétéran du Forum
Lun 01 Nov 2010, 11:25
Très joli diorama. Un mélange d'un environnement... je sais pas coment le qualifier, "vrai" avec un fond numérique, qui plus est bien réussi. La Faucheuse est pas mal, pour les Toran, j'ai pas bien regardé.
- djimyMembre d'Élite
Lun 01 Nov 2010, 11:36
Si je créerai une fic dessus (bah oui, c'est un résumé du début de l'histoire de Lumia), vous apprendrez que Lumia est la sœur de Nuhrii. Peut-être en ferais-je une, qui sait?
- PrintfHéros des Stats
Lun 01 Nov 2010, 11:54
Un bon MOC. Je ne voyais pas La Faucheuse aussi épaisse m'enfin... Chacun sa version .
La cape est superbe !
La cape est superbe !
- Von NebulaRecrue Dynamique
Lun 01 Nov 2010, 13:06
Bon moc, la faux est bien et les photos aussi.Bien joué
Lun 01 Nov 2010, 13:17
La faucheuse à un trè belle base custom, mais je trouve qu'elle n'est pas très fidèle à l'original"la faucheuse". de beau décors sinon.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Lun 01 Nov 2010, 14:21
Très belle base custom, la faux me plaît tout particulièrement. Quand à la cape...
Juste, ya trop de gris différents, et la tête blanche casse vraiment le tout, même si elle est censée représenter des os.
Juste, ya trop de gris différents, et la tête blanche casse vraiment le tout, même si elle est censée représenter des os.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Lun 01 Nov 2010, 17:55
Pas assez squeletique, une capuche aurait été la bienvenue, sinon c'est un bon Moc.
- PnicfulMembre du Panthéon
Lun 01 Nov 2010, 19:00
c'est un beau MOC, mais l'absence de visage gâche un peu...