IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

+31
John_ee
Chienly67
Antoinenuva
Nizârite
Sonic
Strakky
Antello
Ryooo
Gardien des Dieux
onua power
solarock
Cramone
Shas'ui
Schrödinger
Teridax the new UM
Jojo27
bioniclop18
metus2
Jordilande
Toa Protodermis
arth
Frenzy_31
Ariale
Mata Nui
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
ruijala
Onu@
Toa Leewan
Exo-6
35 participants
Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 20:39
Yep c'est bon.
Nous avons reçu au total 4 MOC : Toa~Katsuhono, Toa Leewan, Toa Protodermis et toi.

Les autres finalistes seront jugés sur leurs anciennes photos je pense.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 20:41
oué peterbionicle et toa leewan sont finalliste.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 21:39
Bah on le sait depuis pas mal de temps ça. Après, on verra qui gagnera. J'espère qu'on saura avant ce week-end parce que samedi je pars jsuque mardi sans internet. Et je pars aussi peut-être demain jusque vendredi aprem'.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mar 07 Juil 2009, 22:07
Sonic a écrit:Yep c'est bon.
Nous avons reçu au total 4 MOC : Toa~Katsuhono, Toa Leewan, Toa Protodermis et toi.

Les autres finalistes seront jugés sur leurs anciennes photos je pense.
bha,ce n'étais pas obligatoir d'améliorer son set,peut etre qu'il l'aime comme il est
ou peut être ne pouvait t'il pas...
sinon,ce serait cool que l'on reçoive les resultat demain,comme ça,exo commande le set,et le gagnat le reçois mecredi/jeudi
que si c'est le week end,il aurat plus de retard
surtout q'après,moi,je pars en bretagne^^(d'abord dans les lande,et ensuite,direction st jacu)
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 10:36
C'est les nouveaux finalistes?Bon, temps pis alors^^( cry )^^.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 10:40
noooooooon ! kevinuparu !! Sad
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 10:58
Pas grave, j'aurai au moins était dans les finalistes, et puis de toute facon, je vais pouvoir me l'acheter demain, car ils sortent chez mon King jouet demain!!!
avatar
arth
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 11:25
ils sortent demain en France ?!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 11:47
C'est pas la liste des nouveaux finalistes, Sonic a seuleument redonner ce qui avait renvoyer leur photo si t'as rien envoyer ils rejugeront ton ancien MoC avec son histoire c'est tout.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 12:10
c'est bizzare il l'a mis sur le topic scratch ???
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 13:44
Haaaaaaaaaaaa, je me disais aussi^^.
Bon, je viens de l'envoyer, c'est bon!
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 14:00
ouf vous m'avais fait peur comme kevinuparu a inventé a maitre de vorox et en plus j'adore les vorox Very Happy bounce .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 14:13
non,sonic a donner les nom de ceux qui on envoyer leur nouvelle photo
le dernier delai étais dimanche minuit je croit
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 14:15
les resultats seront ce week end
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 14:23
j'ai hate
(pourquoi monde cruelle :cry4:: :cry4:: bouhouhou bouhouhou bouhouhou :bouhouhou:pourquoi mon papou ??????????)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 14:25
(il devait etre vieux,c'est la naure,le mien aussi est mort,je suis triste,mais bon,sa vas passer)
sinon,moi aussi j'ai hate^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 14:29
je suis desoler pour bioniclop;pour son grand-pere
sinon; le gagnant gagnera quel bionicle ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 14:43
mata nui le canistere
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Mer 08 Juil 2009, 15:02
Oui, mata nui, mais en legend, pas en titan^^(si c'était vrai drooling ).

Que le meilleur gagne les gars Very Happy .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 14:41
tsssssssssssssss,il peuvent pas se donner une datte a laquelle il pourait tous etre conecter pour débatre de qui qui vas gagner?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 15:14
Euh... Pete ! On est en réunion là ^^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 15:35
cooool^^
je savais pas^^
dsl
et moi,c'est peterbionicle
ou peterbio
ou peter
ou pierre
mais pas pete
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:09
Bon et bien ce sujet est redevenu calme *personne à l'horizon... unsure * Je pense qu'on peut y aller...

RÉSULTATS DU CONCOURS DSA n°3 DE LA SAISON 3 !


Après de longue délibération entre les administrateurs de BIONICLE UNIVERSE, un vainqueur a enfin été désigné. Enfin cette fois nous parlons d'un podium de 3 récompensés !

La Finale opposant 8 MOCs superbes sélectionnés comme finalistes parmi les près de 30 participants, a donc été clôturée cette semaine. Le jury en la personnes de trois administrateurs de BIONICLE UNIVERSE sur les quatre, se sont donc réunis aujourd'hui pour statuer et élire les trois gagnants de ce concours évènement.

Car nous vous rappelons que ce concours annuel offre comme premier prix un lot BIONICLE de la série actuelle, cette année le Glatorian Legends MATA NUI, d'une valeur de 12.99€ !

Sans plus attendre, voici la création gagnante de ce concours qui nous a tenu en haleine durant tout le printemps...

PREMIÈRE POSITION !


Spoiler:

Et oui, c'est donc Peterbionicle et son MOC Borstus, qui remporte ce dernier concours de la saison 2008-2009, et le Canister Mata Nui !

BIONICLE UNIVERSE a donc enfin son Titan de l'arène, et cette fois c'est un bourrin !
(prendre contact avec Exo-6 ou Sonic pour les modalités de livraison)

DEUXIÈME POSITION !

Spoiler:

Le podium se prolonge avec le MOC Strykus de Toa Protodermis, qui arrivent en seconde place et qui remporte le statut de son choix pendant 1 an.

TROISIÈME POSITION !


Spoiler:
Et pour finir c'est le membre Kévinuparu qui décroche la troisième place avec son MOC Varatux ! Il gagne grâce à lui 100 Point Dume offert !

---------------

Voilà, ce concours est officiellement terminé ! Félicitations bien sûr aux gagnant, et surtout AU gagnant ! Un grand merci à tous les participants, des MOCs superbes, ce fut très très dure de juger et départager, mais il a fallut faire des choix.

Bravo également aux 8 sélectionnés qui sont parvenus à aller jusqu'en finale, même s'ils n'ont pas gagner. Nous espérons que la déception ne sera pas trop importante pour chacun d'entre vous, tant pour les finalistes que pour les 26 concourants, car vos réalisations étaient toutes exceptionnelles, et vous ne vous êtes pas moqué du jury.

La saison de concours est désormais achevée. On se retrouve donc tous à la rentrée dès le mois de Septembre pour le lancement de la saison 4, et surtout...
Le concours évènement le plus importants de toutes l'histoire du RFFB ! Mais patience on ne vous en dit pas plus pour l'instant, alors soyez au rendez-vous, dans deux mois, sur BIONICLE UNIVERSE !

Bonne vacances à tous pour ceux qui partent ! Quant aux MOCceurs increvables du forum qui restent avec nous pendant ces deux mois, sachez que nous allons avoir de quoi vous occuper en grosses réalisations, mais cette fois, ça se passe du côté du RPG...

Encore une fois merci à tous pour votre participation, votre patience, tous ceux qui ont suivi ce concours même sans y participer, et un dernier Bravo pour les gagnants !
L'équipe de BIONICLE UNIVERSE !


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 09 Juil 2009, 19:15, édité 2 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:12
TROP COOL,TROP CONTEMP,WOUHOU!!!!!!!!!!!!
merci BU,merci,a lala,chui contemp moi tien...
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:16
Sincères félicitations à Toa Protodermis pours son Moc et sa place de second!


Et bravo aux autres qui ne font pas partie du podium.

On peut avoir les critières éliminatoires?
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:17
Yeeeeees, je suis 3 ème!!!
Merci les membre du jury, et bien joué peter bionicle^^!!!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:19
Bravo a Tpro pour la deuxieme place !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:26
Nous avons jugé sur l'originalité de la création, qu'elle ne soit pas équivalente à quelque chose de déjà vu, que le côté "Titan" soit affirmé, nous avons regardé le MOC en priorité. N'étant pas un concours de fiction, nous avons pris en compte la description fictive, mais n'en avons pas fait un critère éliminatoire, d'ailleurs l'ordre du podium n'est pas forcément dans l'ordre des meilleurs fictions.

Bref, ce fut très difficile de choisir, et tous les juges n'étaient pas forcément d'accord avec la décision majoritaire...

Encore un grand bravo !
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:27
Un grand bravo à tout les Participants !

Vous avez tous fait un admirable travail et cela a été très très dur de vous départager. Je pense surtout à tout ceux qui ont été éliminé très sévèrement mais bon c'est les votes à la majorité^^"

Donc voila Félicitations à tous et T.Pro je tiens à dire que ton Moc m'a beaucoup plut ! :/wink/:


A La Saison Prochaine pour encore plus de News, de Topics et de Concours car cette saison là sera mémorable sur ce dernier plan, j'peux vous l'dire ! =p

Tchu ! Gero Gero Gero Gero Gero....
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Jeu 09 Juil 2009, 19:31
bravo au grands peterbionicle et vives mata nui icon4

bravo aussi au autre clap clap

Very Happy
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours de MOC : La Grande Finale - Page 6 Empty Re: [Concours] Concours de MOC : La Grande Finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum