[Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
+110
Kanohi_Digger99
AAVA
Toa Leewan
Pholko
Hippo Brick
X-Hawk
Du7734
Alexinet
Jojo27
azek nui
MasterCryo
Inika
plasma XL
TeamIbanez57
jaller36
clemicle
P.O.K.E.R
takadox et compagnie
Copnfl
Tifan
Tonysan
BIONICLE
TTTbionicle
maxim21
John_ee
Supertotorman
Flodu21
malum 26160
Tom8596
Kylernuva135
Rohrak
takanuva13
Dark-Bionicle
supersonicx
tahu57
JACK
Kola
bioniclealien
Stheller
charlesdp
Radiak-N
mikadu06
Printf
Gardien des Dieux
P-A-T-C-H
Guigou
Ali@s
JediMaster134
ruijala
Bioniwars
Antoinenuva
piraka31
Antello
Schrödinger
Teridax the new UM
Shock
Toa-Bionicle
Mata Nui
Cramone
Sanctuaryor
Ryooo
bioniclop18
djimy
Chienly67
trakama
Krika
kaïchix
ww6277
Toa Protodermis
Peterbionicle
brutmax
PhantomDisaster
Kaarde
Shas'ui
onua power
Takaoldaria
Irnak
Kongu19
Ikaru
maxilos
Forfal
vikins2
Irnakk434
4ntr0z
Onu@
Toa~Katsuhono
Bionul
Lewa Nuva
ricman7000
Zeuboss
Jordilande
M@kut@
Gandunka
matau
Exo-bat
Hakann 17
jb51
Mathieu
Toa Nakira
toa jaller
Hydrolos
Toa Vakama
panrahk-4
gg
axokann
Sonic
Brutavak
Vezon3255
Exo-6
kalmah007
114 participants
Quand avez vous commencez les BIONICLE ?
- Kylernuva135Nouveau Fan
Re: [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
Sam 20 Fév 2010, 14:13
Moi c'est mon cousin qui m'a fait découvrir les bionicles.
Jeu 25 Fév 2010, 22:42
J'ai connu bionicle grâce a un catalogue lego chez un ami. En fait je recherché des nouveaux lego et je suis tombé par un pure hasard sur la page des premiers bionicle. Je regardé les Toa mata avec envie surtout Tahu car je le trouvé stylé par rapport aux autres et avec sa couleur.^^
C'est comme ça que j'ai connu Bionicle.
C'est comme ça que j'ai connu Bionicle.
- malum 26160Nouveau Fan
Ven 26 Fév 2010, 14:31
J'ai sinplement vu une pub,mais maintenant je n'ais plus besouin de pub pour conétre les nouvel race, je vais au mouin 2 fois par semaine dans les magasins de jouet
- Flodu21Recrue Dynamique
Lun 08 Mar 2010, 19:15
moi c'était en 2003 chez ma nourice j'avais 5ans j'ai construit un knights kingdom et quelques jours après elle ma offert levahk kal
Mar 09 Mar 2010, 12:35
Ben, moi je peux remercier ma mamie:c'est elle qui m' offert Metus et après j'ai commencer à m'en acheter sur internet, la suite, on la connait.
Mar 09 Mar 2010, 13:20
Salut à toi Tom.
Hum, je ne sais pas pour toi, mais tu n'as pas le droit de faire 2 messages à la suite. De plus, tes messages doivent être bien écris, avec la ponctuation et les majuscules avec . C'est pourquoi, je viens te voir...
Avant de faire quoi que ce soit sur le forum, va lire le règlement du forum.
Ensuite, il faut aussi que tu lise le guide des nouveaux, qui te sera indispensable.
Enfin, va te présenter ici, comme on te de dis .
Voilà, merci de t'être inscrit ici, et bonne visite sur le forum !
Hum, je ne sais pas pour toi, mais tu n'as pas le droit de faire 2 messages à la suite. De plus, tes messages doivent être bien écris, avec la ponctuation et les majuscules avec . C'est pourquoi, je viens te voir...
Avant de faire quoi que ce soit sur le forum, va lire le règlement du forum.
Ensuite, il faut aussi que tu lise le guide des nouveaux, qui te sera indispensable.
Enfin, va te présenter ici, comme on te de dis .
Voilà, merci de t'être inscrit ici, et bonne visite sur le forum !
- John_eeVétéran du Forum
Mar 09 Mar 2010, 18:07
Il faut aussi supprimé ses messages inutiles Jedimaster134. Je le fait, mais n'oublies pas lorsque tu t'occupes d'un cas similaire.
Mer 28 Déc 2011, 22:06
Hé les nouveaux ! Venez poster dans ce topic !
Edit : Youpi, j'ai atteint les 2500 messages.
Edit : Youpi, j'ai atteint les 2500 messages.
- maxim21Héros des Stats
Mer 28 Déc 2011, 23:37
Bon, pour ma part, bien que je ne sois pas un nouveau, loin s'en faut (déjà 5 ans et 11 jours...), vu que j'ai jamais posté ici, je vais le faire.
J'ai connu BIONICLE directement en 2001, par le biais du catalogue LEGO qu'on peut trouver dans les magasins de jouets. J'étais déjà plus ou moins un aficionado du LEGO, et le peu de l'histoire que je voyais dans ce catalogue me plaisait. Par contre, lorsqu'au Noël 2001, j'ai eu mon premier BIONICLE (Turaga Vakama), il ne m'a pas vraiment plu, et ce n'est qu'en 2002 que j'ai vraiment commencé à accrocher avec les Bohrok. Ah, les Bohrok....
J'ai connu BIONICLE directement en 2001, par le biais du catalogue LEGO qu'on peut trouver dans les magasins de jouets. J'étais déjà plus ou moins un aficionado du LEGO, et le peu de l'histoire que je voyais dans ce catalogue me plaisait. Par contre, lorsqu'au Noël 2001, j'ai eu mon premier BIONICLE (Turaga Vakama), il ne m'a pas vraiment plu, et ce n'est qu'en 2002 que j'ai vraiment commencé à accrocher avec les Bohrok. Ah, les Bohrok....
- TTTbionicleRecrue Dynamique
Jeu 29 Déc 2011, 00:25
j'ai toujours été fan de LEGO depuis mes 2 ans, et un jour lorsque j'avais 4-5 ans, je suis passé devant un présentoir bohrok, et j'ai couru dans le magasin et j'ai attrapé le Tahnok-kal qui restait sur le rayon.
Puis, comme je savais déjà surfer et un peu lire à cette age la ( ) je suis allé sur lego.com, (le seul site que je connaissais) et j'ai cliqué bionicle.
Je ne comprenais rien à l'anglais, mais j’ai vu les animations 2002-2003, Et un j'ai eu l'impression de m’être téléporté dans un monde où tout est différent, où les héros vivaient des aventures épiques, combattaient des monstres et protégeaient leur peuple.
(bien plus passionnant que de s'ennuyer à l'école )
Mais le mieux, c'est que je pouvais tout recréer moi même!
Et donc, j'ai eu tahu nuva rapidement après, j'ai stoppé d'acheter des lego system, et je me suis concentré sur les bionicle.
Voila.
Fin.
End.
finished.
Puis, comme je savais déjà surfer et un peu lire à cette age la ( ) je suis allé sur lego.com, (le seul site que je connaissais) et j'ai cliqué bionicle.
Je ne comprenais rien à l'anglais, mais j’ai vu les animations 2002-2003, Et un j'ai eu l'impression de m’être téléporté dans un monde où tout est différent, où les héros vivaient des aventures épiques, combattaient des monstres et protégeaient leur peuple.
(bien plus passionnant que de s'ennuyer à l'école )
Mais le mieux, c'est que je pouvais tout recréer moi même!
Et donc, j'ai eu tahu nuva rapidement après, j'ai stoppé d'acheter des lego system, et je me suis concentré sur les bionicle.
Voila.
Fin.
End.
finished.
- BIONICLEMembre d'Élite
Jeu 29 Déc 2011, 11:23
Moi en 2009 ma cousine me fait découvrir en m'offrant mes 3 premiers sets.
Jeu 29 Déc 2011, 11:42
'Tin >_<, le nombre de topics intérressants qu j'ai manqués....
Personnellemnt, je ne m'en souviens plus, ^^ Si je devais m'en souvenir...
Je cherchais un jouet à encore casser, alors j'ai ouvert l'armoire et j'ai vu un Onua Olda, Gali Olda et quelques Bohrok. J'ai beau à frapper d'sus ça se cassais pas
Ils sont apparus comme ça, sous mon nez...en tout, cas, c'était en 2000 ou 2001.
Personnellemnt, je ne m'en souviens plus, ^^ Si je devais m'en souvenir...
Je cherchais un jouet à encore casser, alors j'ai ouvert l'armoire et j'ai vu un Onua Olda, Gali Olda et quelques Bohrok. J'ai beau à frapper d'sus ça se cassais pas
Ils sont apparus comme ça, sous mon nez...en tout, cas, c'était en 2000 ou 2001.
- ShockHéros des Stats
Jeu 29 Déc 2011, 11:48
Moi j'ai connu grâce à une boîte de chocapic dans laquelle y avait un cd de promo sur les toa, j'ai joué super longtemps avec, et dès que j'ai vu les pubs des bohrok sur les petits écrans, bah j'ai foncé dans le premier magasin de jouet et... J'ai continué d'en acheter ^^
- TifanMembre d'Élite
Jeu 29 Déc 2011, 12:02
Alors moi,...
c'était à mes 9 ans je croit, un ami m'en avait offert un à mon anniversaire (Toa Kopaka Nuva ou Nuju Metru)
Puis cela ne m’intéressait pas.
Plus tard, je la retrouvit dans (je ne sait pas ou ) et puis j'ai commencer à m'y intéresser, en plus, javai le DVD Bionicle le masque de la lumière, donc j'en achetai de plus... en plus... Ensuite vers 11 ans, j'ai encore oublier puis j'avais depuis longtemps donné mon DVD à mon petit frère et un jour il m'a demander si il y avait une suite ? Je lui est répondu que oui, ça allait jusqu'à Bionicle 4.
Il m'a alors demander de lui acheter...
Puis on à regarder les 4 DVD ensemble et il m'a demander quand sort le numéro 5
J'ai donc taper sur Google "Bionicle 5" et deviner ou j'ai atterris ?
Tout simplement sur les Stop-Motion de JediMAster134 ! Bionicle 5 !
Et c'est là que j'ai commencer à m’intéresser aux Stop-Motions, j'ai redécouvert l'univers de Bionicle, et de leur remplaçant (Hero Factory), j'ai recommencer ma collection de figurines ect, ect...
jusqu’à maintenant ou mes Stop-Motion sont bien regardés et encouragés...
Et voilà mon histoire,
Ou je voudrais remercier, mon petit frère, JediMaster134, les personnes qui m’encouragent et qui m'ont donné des conseils et, L'équipe BIONIFIGS !
Merci à tous !
- CopnflAmbianceur Confirmé
Jeu 29 Déc 2011, 12:20
Moi, c'était un beau petit matin (ou après-midi, je sais plus...) un mois avant noël.
J'avais 6 ans.
Je regardait un catalogue de jouet et je vois 6 bonhomme bizarre ( ).
-Qu'est-ce donc ???
J'en découpe un (Kongu Ignika) et je le colle sur ma liste au père noël (c'est aussi cette année-là que j'ai apprit qu'il n'existai pas ).
Plus tard dans le catalogue LEGO.
-Eh, mais c'est les même !!!
J'ai apprit que cela s'appelait BIONICLE et que c'était une gamme LEGO.
(un argument de plus pour prouver a mes parents que s'était peut-être moche, mais s'était LEGO(et il ne pouvait rien dire a ça )).
Ce noël-là, j'eu Kongu Ignika et Hakann.
C'est émouvant
J'avais 6 ans.
Je regardait un catalogue de jouet et je vois 6 bonhomme bizarre ( ).
-Qu'est-ce donc ???
J'en découpe un (Kongu Ignika) et je le colle sur ma liste au père noël (c'est aussi cette année-là que j'ai apprit qu'il n'existai pas ).
Plus tard dans le catalogue LEGO.
-Eh, mais c'est les même !!!
J'ai apprit que cela s'appelait BIONICLE et que c'était une gamme LEGO.
(un argument de plus pour prouver a mes parents que s'était peut-être moche, mais s'était LEGO(et il ne pouvait rien dire a ça )).
Ce noël-là, j'eu Kongu Ignika et Hakann.
C'est émouvant
- takadox et compagnieRecrue Dynamique
Jeu 29 Déc 2011, 17:54
Moi j’avais 8 ans et j'ai eut Hakann comme cadeau d'anniversaire. Je jouais tout le temps avec.
Jeu 29 Déc 2011, 18:03
Je rappelle au membre qu'il est interdit d'évoquer des moyens de téléchargement illégaux sur les forum de Bionifigs, faites attention, c'est le genre d'erreur que repère Hadopi. ( si vous n'avez pas payer pour voir un film, c'est une infraction )
- TifanMembre d'Élite
Jeu 29 Déc 2011, 20:52
Ah, je ne savait pas, désoler, j'ai éditer, peut tu en faire de même S'il te plait ?
Ven 30 Déc 2011, 18:38
J'ai passé mon post à l’impersonnel, en supprimant la citation, parce que j'ai remarqué que beaucoup de membres oublie cette règle importante ! Donc, petite piqure de rappel !
- TifanMembre d'Élite
Ven 30 Déc 2011, 19:13
Ok, bah je te remercie, c'est vrai que j'ai hésitez au moment de le mettre...
- P.O.K.E.RRecrue Dynamique
Sam 31 Déc 2011, 13:49
Bah moi c'est loin vu que j'oublie un paquet de truc mais bon comment ne pas oublier sa tout a commencer le 21 septembre jour de mon anniversaire lorsque mes parent me cherchait un cadeau dans un magasin ou j'étais avec eux je vis un rahhaaga est la gros coup de foudre .
est voila ma passionnante histoire est depuis je suis un fan inconditionnel des figurines de chez lego.
est voila ma passionnante histoire est depuis je suis un fan inconditionnel des figurines de chez lego.
- clemicleNouveau Fan
Dim 12 Fév 2012, 08:53
Moi c'était quand j'étais chez mes cousin en 2005 ils jouaient ensemble avec les bionicles j'ai voulu jouer avec eux mais j'étais trop petit (quoi-que 5 ans c'est pas si petit) alors l'année d'après je suis allé chez un copain et il avait antroz (même si aujourd'hui son antroz est à la déchicteuse ) je ne sais pas combien de temps après , je suis allé à la tramontane (en Espagne ) et là , je tombe sur chirox , une occasion en or , je l'achète et c'est là que débute mon aventure avec les bionicles .
Lun 27 Aoû 2012, 18:07
Moi j'ai connu bionicle a un de mes anniversaires en 2006 ou deux de mes copains m'en avez acheter.
- TeamIbanez57Recrue Dynamique
Lun 27 Aoû 2012, 18:09
Moi j'ai connu Bionicle de par mon cousin avec les Bohrok-Kal.
- plasma XLBizur Actif
Lun 27 Aoû 2012, 18:29
Moi j'ai connu depuis que j'étais tout petit car mes grand-frère en possédais 4 (2002).
- InikaModérateur
Lun 27 Aoû 2012, 18:43
J'ai connu bionicle grâce a des videos de musique bionicle.
- MasterCryoBizur Actif
Mer 09 Jan 2013, 19:43
Pour mes 3 ans, on m'a offert Krekka.
- azek nuiRecrue Dynamique
Mer 09 Jan 2013, 20:46
Mes potes m'avaient acheté , pour mon anniversaire , des lego Knight Kingdom et bien sur des Bionicle :des vahkis.(j'avais même eu deux fois le même)
Mer 23 Jan 2013, 15:59
Je me souviens très bien quand j'étais petit, je rentrais de l'école et j'allumais la télé chez mon arrière grand mère. Je me souviens sur France 3 il y avait "C'est pas sorcier" et "Questions pour un champion" , entre ces deux programmes je voyais la publicité pour les Rahkshis, j'étais devant la télé en train de manger un sandwich pain de mie/nutella et je me disais que "c'était trop bien". (lien de la dite vidéo : http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB2452437035/bionicle-rahkshi-launch-version-19-secondes.fr.html )
Par la suite à Noël j'avais soigneusement découpé la photo de "Panrahk" présent dans le magasine "Jouet Club" (je crois) et l'avais collé sur la feuille de papier qui était ma liste. Malheureusement pas de Rahkshi pour Noël 2003...
Par contre pour mes 7 ans, mon meilleur ami m'avait offert "Toa Metru Matau" (et qu'est-ce que j'en ai passé du temps à joué avec *sourire nostalgique*) . Puis, par la suite mes parents mon offert Onewa et Nokama (je me souviens que ma marraine m'avait offert krekka et même que mon père l'avait monté pour moi, car je trouvais ça dur.)
- Voilà comment j'ai découvert Bionicle -
Par la suite à Noël j'avais soigneusement découpé la photo de "Panrahk" présent dans le magasine "Jouet Club" (je crois) et l'avais collé sur la feuille de papier qui était ma liste. Malheureusement pas de Rahkshi pour Noël 2003...
Par contre pour mes 7 ans, mon meilleur ami m'avait offert "Toa Metru Matau" (et qu'est-ce que j'en ai passé du temps à joué avec *sourire nostalgique*) . Puis, par la suite mes parents mon offert Onewa et Nokama (je me souviens que ma marraine m'avait offert krekka et même que mon père l'avait monté pour moi, car je trouvais ça dur.)
- Voilà comment j'ai découvert Bionicle -
Mer 23 Jan 2013, 16:02
Moi c'est mon ami louis mais ce n'est pas de lui que j'ai eu mon premier,mon premier je l'ai eu d'une amie de ma maman c'était krika