IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Produits] Qu'avez-vous demandé pour Noël ?

+16
shadow_67
Pnicful
jaller36
Cramone
Toxic Geek
Inika
Loysnuva
Fowl981
Xelectis608
Solok the Baguette Boy
BadLuck Devil
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Exo-6
20 participants
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Qu'avez-vous demandé pour Noël ? Empty [Produits] Qu'avez-vous demandé pour Noël ?

Dim 09 Déc 2012, 22:59
Un peu étonné qu'aucun de nos membres n'en ait eu l'idée cette année, enfin tant pis je prends les devants :

Qu'avez-vous demandé au Papa Noël cette année, que ce soit en LEGO ou autres choses ?

(pas la peine de parler des trucs les plus hors-sujets par rapport au forum mais vous pouvez quand même en dire un peu plus si vous ne commandez pas que des LEGO ou jouets de construction)

wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Qu'avez-vous demandé pour Noël ? Empty Re: [Produits] Qu'avez-vous demandé pour Noël ?

Dim 09 Déc 2012, 23:12
Oui! Un topic inutile posté par nôtre cher Exo-6! On se croirais en 2006... yeux

Bon, blagues à part, moi je fête pas noël et les seuls cadeaux que je veux pour cette année c'est des vêtements... Mais en parallèle j'ai projet de me faire un beau t-shirt Bionicle sur spreadshirt avec un logo made by me...

Ouais, et de toutes façons je guette toujours Leboncoin, donc je prends ce que je trouves, et la boutique de BU pourrais bien m'intéresser...

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Qu'avez-vous demandé pour Noël ? Empty Re: [Produits] Qu'avez-vous demandé pour Noël ?

Dim 09 Déc 2012, 23:19
Oh, un topic classique... ^^

Comme Lego, j'ai pris le sercoptère. 'Fin c'est ce que m'a dit ma mère, vu que je pensais avoir demandé la moto de Lasha. Et j'ai aussi demandé L'attaque d'Arachne. Mon petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Dans la toile emprisonné... bientôt tu seras mangé.
Et j'ai aussi demandé un tournevis sonique, mais c'est pas Lego, donc je vais pas trop m'étendre sur le sujet. Huhu. Et... et c'est tout, apparemment. Bon... ahahah
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Dim 09 Déc 2012, 23:56
Perso, pour noël, je vais avoir un robot mindstorm 2.0, Speeda Demon , la saison 5 de Doctor Who et un Dalek en peluche ^^.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Lun 10 Déc 2012, 05:45
Nupi' a écrit:Mais en parallèle j'ai projet de me faire un beau t-shirt Bionicle sur spreadshirt avec un logo made by me...
Garde s'en moi un =DD

Bon, bah pour le coup, rien en LEGO. Une paire de chaussure spécialement conçu pour l'escrime et peut être un écran plat u_u
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 10 Déc 2012, 07:10
Moi bah de l'argent, comme toujours, c'est ce qu'il y a de mieux pour ne pas être déçu. x)
Ensuite pour mes proches et mes amis, ben des parfums et tout et tout. ^^
Puis je me suis commandé à moi même (J'espère que Badluck va me l'offrir quand
même !) les 14 armures d'Halo 4 vu qu'il n'y a pas plus de 'baptême du feu'...

En tout cas, ben joyeux noël à tous à tous en avance ! Very Happy
Et toi Exo-6, tu nous dis pas ce que t'as commandé alors ? hihi

Spoiler vraiment spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 10 Déc 2012, 13:16
Ce que j'ai demandé au Père Noël? C'est simple, très simple...

J'ai demandé... SA TÊTE SUR UN PLATEAU D'ARGENT AVEC SUPPLÉMENT SANG!

Blague a part, j'ai demander plusieurs trucs pour Noël.

On va commencé par le pack des 6 Toa Mahri, vu que j'en ai aucun.... L'occasion était excellente.
Puis, j'ai demandé de l'argent. (vers les 60/70€)
Puis, j'ai commandé un jeu, Disgaea 3, vu que j'ai lu un peu partout qu'il y avait possibilité d'avoir les textes en français, j'ai pas pu résisté, et vu que Disgaea 4 est une tuerie (et que mon avatar vient de Disgaea 4), bah c'était une évidence.

Bref, j'espère que j'aurais Disgaea 3, le reste, peu facilement m'en passé ou ça peut être remplacé par d'autre truc. (les Mahri peuvent être remplacé par d'autre Bionicle, je serais content)

Bref, je ne vous souhaite pas un Joyeux Noël! Blague a part, Joyeux Noël. Et faite le plein de fric surtout, c'est vraiment important le fric, plus que presque tout excepté lui. (ceci n'est pas vrai, je suis pas au dessus de tout)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Lun 10 Déc 2012, 17:20
x) Je me suis bien marré en lisant ton post Solok ahahah

Personnellement j'ai commandé le Super Car, l'Hélicoptère et enfin l'Avion Supersonique principalement, que de sets qui me font rêver Very Happy
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 10 Déc 2012, 19:37
Moi perso,j'ai commandé le Jetrax T6 et Assassin's creed Révélation (comment ça je suis en retard?)
Et si possible de l'argent pour les HF 2013...Euh,oui,je vais en acheter,même si je suis très déçu par la Wave...
@Exo6:Bah en fait,j'avais pensé à créé un topic dans le genre,mais je me suis dis que quelqu'un allait le faire avant moi,et ça à pas rater sourir
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 10 Déc 2012, 20:12
J'ai enfin trouvé Vamprah bounce !!! Si tout ce passe bien je l'aurai pour noël joy
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Lun 10 Déc 2012, 20:18
Tout le monde vas dire que je suis un faux fan de LEGO,car j'ai commandé des MEGA BLOCKS Halo^^Bon,je sais plus quel set,mais bon...Enfin,je vais aussi avoir un peu près 50/100 euros wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

Lun 10 Déc 2012, 20:21
Les puristo-intégristes, c'est pas ici, tu as commandé du jouet de construction qui dépote, c'est tout ce qui compte. wink
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 10 Déc 2012, 20:24
Question très intéressante, monsieur Exo-6.
Côté brique, c'est le robot samouraï Ninjago qui me tente, accompagné de sets HERO FACTORY. Et en complément, Big Ben (LEGO Architecture) et des minifigurines à collectionner.

Bref, que du LEGO.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 10 Déc 2012, 21:28
Du coup tu nous as pas dis ce que tu veux exo xO

Hey mais les gens, y'auras pas une déco noël pour bu ? Nan hein, nan...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Lun 10 Déc 2012, 21:38
Alors pour moi 100% numérique ! :-)

- Un portable Samsung Galaxy S III ( niark niark ! )
- Le Jeu LEGO Seigneur des Anneaux sur XBOX 360
- Black Ops II ( rouh, rouh je sais )
- Far Cry 3
- Partiellement Halo 4 ( j'ai payé la moitié )
- Assassin's Creed III ( payé la moitié aussi ) ( je ne pouvais plus attendre ce f*ck*ng game ! )
- Et peut être la Trilogie Seigneur des Anneaux que j'ai découvert hier soir sur France 2 !

Voili, voilou !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Lun 10 Déc 2012, 21:40
J'ai ça pour toi, Exo' xP
Bon Noël en avance x)
Voilà, vous savez une des choses qu'il va avoir (a eu), maintenant ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

Lun 10 Déc 2012, 21:48
BadLuck Devil a écrit:Et toi Exo-6, tu nous dis pas ce que t'as commandé alors ? hihi
Euh, disons qu'il y a longtemps que je ne suis plus solvable aux yeux du Père Noël pour ma part. Si j'ai une paire de pompes pour remplacer mes baskets qui commencent à dire bonjour ce sera déjà ça.
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

Mar 11 Déc 2012, 09:25
Moi j'ai commandé le Malevolence 9515 et puis c'est tout.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 15 Déc 2012, 11:31
c'est très simple pour ma part:

-Deux grosses figurines Tyranide de Warhammer 40k.
-Deux posters
-Une paire de chaussure de ville pour aller avec le costume que j'ai eu l'année dernière (parce-que costume plus basket Nike, ça fait vraiment bof...)
-l'édition collector de StarCraft II Hearth of the Swarm qui sort en Mars...
-et il me reste pas mal d'argent pour mon argent de poche ^^

Voila, après avoir étalé mon bonheur, je vous laisse étaler le votre wink
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 15 Déc 2012, 15:16
Tien intéressant, pour moi:

-Xbox 360 (Bah je commence a me faire c**** avec ma ps2 et ma psp rend l'âme a petit feu)
-Halo 4
-Assassin's Creed 3
-Need for speed most wanted (la version réédité)
-Peut-être Forza Horizon
-Roodaka ou Sidorak
-Whenua
-Lhikan (si possible)
-Lego city hotel de police (Juste pour tout casser...j'aime le chaos *rire méchant*)
-Et du lego technique pour les Moc
-Ah oui j'ai oublié, Speeda Demon

Bon noël à Tous
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 15 Déc 2012, 15:23
Ps : Il manque le point d'interrogation à la fin du titre, ça me démangeait... x)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Sam 15 Déc 2012, 17:05
C'est édité Badluck, c'était effectivement essentiel x)
Et ta liste est bien blindée pour toi Shadow_67 ^^
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 15 Déc 2012, 17:43
Et bien moi pour noël j'ai demandé comme LEGO : Stormer XL, Speeda Demon et Core Hunter
Et comme HS : Un portable, un cahier de tablature pour "The 2nd Law" de MUSE
Et un cadeau que j'ai eu bien avant Noël : Un ticket pour MUSE à Strasbourg

Sinon pour le reste, je ne m'en souviens plus.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 15 Déc 2012, 18:01
Xelectis608 a écrit:C'est édité Badluck, c'était effectivement essentiel x)
Et ta liste est bien blindée pour toi Shadow_67 ^^

N'oublions pas Far cry 3, mais très franchement, je pense que j'aurais a peine certainement la xbox avec halo 4 (le pack) far cry 3, need for speed most wanted et peut etre un lego technique et Speeda Demon, ce qui convient parfaitement

Edit: Holà epic fail, je sais pas qui là mis en couleur rouge le "a peine" mais il a eu raison, je rectifis cela, pardon pour ce mots qui peut faire paraitre les mauvaise côtés d'une personnalité égoïste oh

Dernière édition par shadow_67 le Sam 15 Déc 2012, 20:11, édité 1 fois
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 15 Déc 2012, 18:07
Pour noël , moi c'est juste la Wii U avec Nintendo land.
Et un peu d'argent bien sur.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 15 Déc 2012, 18:17
Oh non, pas la Wii U... >.<
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 15 Déc 2012, 20:07
Shadow, pas le pack, pas le pack ! Il est nul, en plus dedans t'as seulement 7 armures
sur 14 et ce n'est pas le disque officiel de Halo 4, sur le disque il n'y a pas d'image,
il y a juste le logo de la 360 avec gravé 'Halo 4'.

Je m'suis bien fait avoir moi... Conseil de ma part : Achète-les séparément.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 15 Déc 2012, 20:12
BadLuck Devil a écrit:Shadow, pas le pack, pas le pack ! Il est nul, en plus dedans t'as seulement 7 armures
sur 14 et ce n'est pas le disque officiel de Halo 4, sur le disque il n'y a pas d'image,
il y a juste le logo de la 360 avec gravé 'Halo 4'.

Je m'suis bien fait avoir moi... Conseil de ma part : Achète-les séparément.

Etant donner que tu as l'air d'en connaitre long (oui je suis aller voir ton profil ^^) je prend note, merci du conseil
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 15 Déc 2012, 20:17
N'empèche que la Xbox Halo est classe spin
lucifer84
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 15 Déc 2012, 20:28
Moi,j'aimerais qu'il comble ma collection de bionicle mais je veux pas être exigeant,alors une ou deux figurine que je n'ai pas me sufira.
Contenu sponsorisé