IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu

+20
Marek
Ackar1034
nocturn493
Solok the Baguette Boy
darkness
Agora
Microbe
bioniclop18
Kopaka 13
John_ee
Antoinenuva
Ikaru
Irnakk434
Tanx1774
Arthur59
Kola
Shadanuva
Rohrak
bioniclealien
Schrödinger
24 participants
Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mar 02 Fév 2010, 20:20
Ce topic est pour parler des modifications que vous auriez voulus apporter aux sets avant qu'ils ne sortent officiellement.

J'aurai préféré que Krika soit un peu plus blanc et que Kiina est un plus grand corps et vous ???
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mar 02 Fév 2010, 21:00
Entre nous mon frère je trouve que Krika avec plus de blanc aurez fait un peut moche mais bon,sinon comme modification ? Bas je pense pas que les set en aurez besoin mais si tu veut mon avis tu devrai dire les set entre 2006 et 2010 car c'est la que les set on vraiment évolué .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mar 02 Fév 2010, 21:36
c'est que c'est pour tout les sets que chaqu'un pourrait modifier des trucs parce que les sets sont pas parfait, on les pense toujours autrement que ce qu'ils sont.
et pour Kiina, son corps va très bien ca rend le coté féminin, même si il parait maigre.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mar 02 Fév 2010, 22:36
Pour la modification de Krika, je pense qu'il aurait du avoir 4 pattes, 2 bras et une arme. Comme ça, ça fera plus makuta.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mer 03 Fév 2010, 00:25
en fait je pense pas, il aurai fait plus mante religieuse que ce qu'il est surtout mais à part si je me trompe mais tout les bionicles exepté gorast et nocturn et nidiki ont pas plus de 4 membres.
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mer 03 Fév 2010, 06:27
Moi c'est la plupart des set que je trouve qui aurai du être modifié, tout les set on des jambes trop maigre je trouve.
Et pareil pour les titans, ils nous font de super cuisses mais des mollets maigrelets en une seule piece.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mer 03 Fév 2010, 08:06
bioniclealien a écrit:mais si tu veut mon avis tu devrai dire les set entre 2006 et 2010 car c'est la que les set on vraiment évolué .
Il y a les Rahaga en 2005, j'aurai préféré qu'ils soit moins plat.

alexdr a écrit:et pour Kiina, son corps va très bien ca rend le coté féminin, même si il parait maigre.
J'ai dit plus grand, pas plus large. J'ai déjà vu des moc de Kiina avec une base Inika et c'est affreux.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 06 Fév 2010, 11:56
J'aurais voulu un Krika phospho...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 06 Fév 2010, 12:37
KRIKA phospho ? arghh je le vois pas comme sa car après tous en 2007 on a eu Gadunka,nocturn,morak,takadox.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 06 Fév 2010, 12:39
Mais il ferait plus fantôme...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Ven 30 Juil 2010, 08:29
UP ! (de 5 mois)
J'aurais voulu que les stars soient de taille Toa donc :
- Une belle revamp de Tahu Mata.
- Au lieu de Gresh, un autre glatorian vert.
- Une bonne revamp de Takanuva 2003.
- A la place d'un skrall vert, euh... Branar par exemple.
- Le grand chef de guerre Nektann et pas le petit teigneux que l'on a.
- Et pour finir une revamp de Rahkshi en jaune.


Ca aurais été une meilleure façon de terminer la saga.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Ven 30 Juil 2010, 10:32
Pour moi :

- Pas Skrall en Star, mais un autre set noir ( un pseudo retour de Mantax ?)
- King Vorox, initialement prévu, remplacé à la dernière minute
- Que Iconox ait une meilleure réputation (voir BIONICLE LLR -_-')
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Ven 30 Juil 2010, 18:51
Moio j'aurais préféré qui fasse de meilleurs bionicle en 2010, je suis du même avis que Fk sauf que à la place du rahkshi j'aurais préféré un nouveau makuta.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Ven 30 Juil 2010, 19:03
Moi pour 2010 je croyais au 6 greats spirit et a des set spécial comme toa nidhiki,toa tuyet,karzahni (avant mutation) et plein d'autres mais bon les 6 stars me convienne mais pour les modification j'aurais aimer que le skyfighter est un truc pour mieux tenir . .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Ven 30 Juil 2010, 19:12
les makuta sonts mort , pourquoi s'éterniser ?
sinon , si c'est des sets en général , je dirais que gali nuva 2008 devrait être un peu plus "féminine" , et sinon , il aurait du mettre le casque de tarix en bleu mata a mark surge ! et des armes autre que des boomerang a natalhi breez !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Ven 30 Juil 2010, 20:42
kazi a écrit:( un pseudo retour de Mantax ?)

Pas possible, Vezok et Lewa l'ont lâché et depuis, il a sombré dans l'acool X)

Sinon, bah j'aurais énormément aimé que les Stars soient autre chose que 6 nabots avec une stratégie marketing des années 2000 (Collectionne le Bionicle doré, wéééé)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Ven 30 Juil 2010, 21:28
FK a écrit:UP ! (de 5 mois)
J'aurais voulu que les stars soient de taille Toa donc :
- Une belle revamp de Tahu Mata.
- Au lieu de Gresh, un autre glatorian vert.
- Une bonne revamp de Takanuva 2003.
- A la place d'un skrall vert, euh... Branar par exemple.
- Le grand chef de guerre Nektann et pas le petit teigneux que l'on a.
- Et pour finir une revamp de Rahkshi en jaune.


Ca aurais été une meilleure façon de terminer la saga.

Je suis exactement du même avis. Nektann il me déçoit. Sérieux, c'est un Seigneur de Guerre, un chef impitoyable, pas le petit soldat qui cuiale qu'on met e première ligne. Je suis fan des grands seigneurs de guerre comme lui, mais il est complètement naze comme set.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Ven 30 Juil 2010, 21:32
C'est vrai que j'aurais voulu que krika soit phospho pour faire plus "ghost"
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 31 Juil 2010, 03:20
c'est vrai ! le rouge faisait pas très bien !
sinon , le meilleur , ça aurait été des stars taille canister super classe , avec un bionicle doré totalement détacher du reste , entièrement en or (plus doré que germal !)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 31 Juil 2010, 07:47
Ikaru a écrit:les makuta sonts mort , pourquoi s'éterniser ?
Tu semble oublier des choses. ^^
Et sinon il aurais pu faire les 3 Toa de "The Yesterday Quest", le marendar, la créature doré, Teridax blanc, Angonce...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 31 Juil 2010, 09:47
Moi, une revemp Canistère des toa mata, (enfin les mata sont des canistères, je veux dire de taille inika) a la place des stars. Et une vrai wawe.
Avec tous les masque a acroche crucifore et leurs vrais yeux (et une gali féminine à 100%)!
POURQUOI ILS ONT MIS DU JAUNE DANS TAHU QUI A LES YEUX ROUGE ! [Produits] Les modifications que vous auriez voulu 668671 [Produits] Les modifications que vous auriez voulu 145885
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 31 Juil 2010, 11:03
Moi je dirais même qu'au lieu de pondre 6 sets qu'ils ont pris de quelques années ils n'auraient rien du faire du tout. L'histoire a été baclée, et les 6 sets sont décevants, surtout Tahu qui a perdu 5 centimètres -_-'
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 31 Juil 2010, 12:06
C'est vrai qu'il est plus petit que Tahu Mata et donc le tout premier Tahu de l'histoire.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 31 Juil 2010, 12:16
Moi, j'aurais aimé que la wave de 2010 soit...les personnages jamais mit en set ! J'aurais voulu le Marendar, Angonce, Teridax blanc, Lein, Certavus et tout les autres ! J'aurais aimé que 2010 soit la révélation de tout les mystères Bionicle et la sortie de beaucoup jamais vendu ! Ceux qui n'existent qu'à travers les séries web et les livres ! 2010 m'a franchement déçu. Lego a vraiment trop baclé. Et voilà, on nous balance Tahu tout petit, Takanuva, Gresh, un Rahkshi et voilà, Bionicle c'est fini. Non mais, qu'ils arrêtent Bionicle si ils veulent, mais qui nous donne une fin où l'univers Bionicle n'avait plus de secret ! Une fin digne de ces figurines qui ont marqué bon nombre d'enfant, d'adolescent, et même d'adulte ! 1 000 ! C'est pas rien 1 000 membres ! Et ce n'est que sur UN forum ! Imaginé tout les autres forum de Bionicle, avec plein de membres déçu d'une fin baclé !
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Sam 31 Juil 2010, 13:31
j'aurais voulu l'um et le bm avec environ 80 cm de hauteur maximum!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mar 03 Aoû 2010, 01:39
Moi j'aurais voulu:
-Des agori(sans véhicule)lors de la wawe des glatorian legends.
-Des sets stars taille canestiers et des titans lors de cette même wawe.Ou une 3eme wawe de l'équipe toa de Jaller,Haili,Hewki,Nuparu,Kongu et un set Blanc indédit.
-Un set de de Miserix(gros titan).
-Des lanceurs tornak plus esthétiques.
-Une rééditions des turaga(Nuju,Vakama et cie)...
-Un nouveau Teridax Titan(genre aussi gros que MataNui titan)et un taille canestiers.

Voila...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mar 03 Aoû 2010, 12:06
les stars taille canister, tout le monde l'aurai voulu, moi aussi.
des titans et des small set
de nouveaux véhicule
l'UM en grand titan
une meilleure utilisation du système des pièces dorées(pour former un bionicle totalement en or)
et voilà, et ca rien que pour la wave des stars.
nocturn493
nocturn493
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mer 04 Aoû 2010, 16:10
moi je trouve qu'ils auraient pu faire un titan ou deux quand mème
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mer 04 Aoû 2010, 16:12
Nocturn493, il faudrait que tu ailles te présenter dans le topic adéquat.

=> Communauté => Espace des Membres => Topic de Présentation.

Voilà. wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Mer 04 Aoû 2010, 16:41
Et avec un petit LIEN c'est encore mieux.

J'aurai voulu :
-plus de mécanismes dans les sets récents
-de nouveaux rahi
-tous les toa hagah et non seulement norik et iruini
-des sets motorisés comme des véhicules avec du power function (nostalgie des manas)
Contenu sponsorisé

[Produits] Les modifications que vous auriez voulu Empty Re: [Produits] Les modifications que vous auriez voulu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum