IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Produits] Gardez-vous vos boites ?

+45
Piruk
Inika
Kanohi_Digger99
lucaraptor
Supertotorman
Arthur59
Tanx1774
malum 26160
Schrödinger
Shadanuva
Tom8596
charlesdp
Skröll
ruijala
mikadu06
Forfal
gresh-63
Ignika
Jordilande
Bioniwars
Antello
Cramone
Teridax the new UM
ww6277
bioniclealien
Toa Ignika
Mata Nui
metus2
HVB
Ninjalink
Ryooo
Toa Leewan
John_ee
Toa Protodermis
Rohrak
Strakky
solarock
Chienly67
Exo-6
Radiak-N
Antoinenuva
bioniclop18
Ali@s
piraka31
Sanctuaryor
49 participants
Aller en bas
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 10:04
Tout est dans le titre ! Pour ma part, je garde que les canisters pas les boites, au départ je les gardait, et j'en avais tellement que je savais plus ou les mettres !
Et vous ?


Dernière édition par Sanctuaryor le Mer 02 Sep 2009, 12:10, édité 1 fois
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 10:07
je garde tout mode d'emploi-boites & canister...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 10:09
Je gardes aussi les modes d'emploi ! Heuresement !
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 10:10
Moi je garde toutes les boîtes, sauf celles en carton où je ne garde que le devant et des fois le derrière (ça prend moins de place ^^).
En canister, il ne me manque que la boîte de Pohatu Nuva 2002 et celle de Jaller, Nuparu, Kongu et Hewkii Mahri, parce qu'il faut les détruire pour les ouvrir. Neutral
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 10:10
Moi je garde seulement les canistere.et quelque autre.


Dernière édition par bioniclop18 le Mer 02 Sep 2009, 10:11, édité 1 fois
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 10:11
Moi j'en ai trois !
Phantoka Chirox, Piraka Vezok et Miraka Hakann, mais le futur sera Mata-Nui ! Ce soir (peut-être, s'il est au magasin) !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 11:46
Hold all !

Je garde tout mes canisters et mes manuels.

Pour les boîtes en carton, je les garde que depuis 2008 ^^
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 12:02
moi je garde tout mes Canister même ceux des toa Marhi, je les ouvres puis je les referme avec du scotche ! je garde aussi mes boites en carton, toutes mes boites me servent, soit pour partir en vacances, soit pour faire une arène ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 12:06
Sanctuaryor : C'est "Bionicle" dans la balise, pas Général wink !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 12:10
Désolé Exo ! Désolé !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 13:03
Je les garde toutes les boîtes, absolument toutes.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 13:05
moi je suis obligé t'en jété certaine parce que mes parents disent sa fait du bazarre Mad mais j'ai dit je vaut gardé tous les boites des légends ils sont dit oui youpi Very Happy .
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 13:08
Il me semble qu'un topic comme ça existe déja ... A moins que je ne me trompe ^^

Tous mes canisters ont été jeté ( snif ) . Je garde absolument TOUT mes manuels , et les boîtes qu'ils me restent sont :

- Pohatu Phantoka
-Gresh
-Strakk
-Gelu
-Axalara T9
-Jetrax T6
-Tarix
-Skrall
-Metus
-Raanu
-Atakus

Quand au manuels , je les ai tous ^^'
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:03
Au début je gardais les boites mais ca prenait trop de place et je savais pas ou les mettre donc je les ai jeté et je les jette toujours(a part la boite de jaller et gukko que j'utilise pour y garder les pièces de rechange) mais j'ai gardé les manuels, c'est le minimum qu'il faut avoir pour pouvoir les vendre plus tard.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:17
Suis plus malin !! Les gars, si vous voulez faire quelque chose de vos boîtes, vendez-les sur BL !! (Bricklink, pas Bionicle-legends, hein ?) mais après, vaut mieux vendre celles en bon état... Et puis je suis sûr que Invité en a beaucoup et ça l'encombre (ai pas pu résister :tr:)

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:21
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, ça veut dire ça "BL" que les les AFOLs de Legopirate mentionnés tout le temps. Moi, je garde les Canister, mais je vais peut-être en vendre quelques-unes sur Bricklink.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:21
Eh bien personnellement, c'est ma maman que ça encombre, donc elle à balancé toutes mes boîtes de Nuva, Rahkshi, et Metru. Mais il me reste mes canisters récents, à partir de Phantoka, sur mon étagère, en toîle de fond pour mes MOCs. Cette fois-ci, TP s'est trompé.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:21
Toa Protodermis a écrit:Et puis je suis sûr que piraka31 en a beaucoup et ça l'encombre (ai pas pu résister :tr:)

-_-' Elles ne m'encombrent pas!! -_-' m**p**f*c*teeth
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:24
NON meme pas vrai ta vu ma collection tu crois que j'ai une donne de boite Mmh c'est pluto toi qui y en a une donne de boite
Spoiler:
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:28
solarock a écrit:NON meme pas vrai ta vu ma collection tu crois que j'ai une donne de boite Mmh c'est pluto toi qui y en a une donne de boite
Spoiler:

👏tu marque un gros point!!!!!!!!!!!!!!!!!
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:30
Oui je sais j'ai marqué un gros point toi aussi il ta dit que t'avait une donne de boite rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:32
Toa Protodermis a écrit:Suis plus malin !! Les gars, si vous voulez faire quelque chose de vos boîtes, vendez-les sur BL !! (Bricklink, pas Bionicle-legends, hein ?) mais après, vaut mieux vendre celles en bon état... Et puis je suis sûr que Strakky en a beaucoup et ça l'encombre (ai pas pu résister :tr:)

TP.

^^ Tu as mis un USERNAME . ( Je suis sur que Invité ne le savait même pas .
M'enfin bon . Elle est trop bien ta technique !
Je vais economiser un max de boît pour tous les vendre ... $_$ ...
Mais ; Je repond : Elle ne m'encombre pas tellement ; elle me serve de décor ^^' .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:34
Solarock : Je vois pas comment t'as fait pour marquer ton point. J'ai même pas compris ta phrase solarock. Et je suis sûr que Invité est d'accord avec moi (Difficile de résister 🇹🇷 ).

Strakky : Bien sûr que si. Pour qui tu me prends. Je suis plus malin que Invité.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:37
Toa Protodermis a écrit:Suis plus malin !! Les gars, si vous voulez faire quelque chose de vos boîtes, vendez-les sur BL !! (Bricklink, pas Bionicle-legends, hein ?) mais après, vaut mieux vendre celles en bon état... Et puis je suis sûr que Ryooo en a beaucoup et ça l'encombre (ai pas pu résister :tr:)

TP.
:ffd:
Hein what ?
:jy:

..
pourquoi moi ? HS : Un membre polonais s'appelle TOA PROTODERMIS..cela me ferait marrer que c'est toi Very Happy Marrant non ?

..Petite bouttade ..


Enfin bon j'ai des canisters je les garde..J'ai des boites je les gardes..et ..J'ai les manuels d'instruction je les garde...
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:39
Oo OOOOh non t'est pas plus malin que moi oui difficile de se retenir Very Happy .
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:40
Toa Protodermis a écrit:Suis plus malin !! Les gars, si vous voulez faire quelque chose de vos boîtes, vendez-les sur BL !! (Bricklink, pas Bionicle-legends, hein ?) mais après, vaut mieux vendre celles en bon état... Et puis je suis sûr que Ninjalink en a beaucoup et ça l'encombre (ai pas pu résister :tr:)

TP.
cheers Si sa m'encombre? alors la oui!
je suis obligé de gardes les canisters et les boite mais que de la wawe en coure! les manuels je les garde pas pour les canisters car je les construit une fois et je les conait part coeur!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:42
[hs]Arrêter avec les username ça en**r** tous le monde.[hs]Perso moi je garde les gros carton mais ma mère ma forcer de les jeter alors.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:43
?
bon peu importe...
Je vois pas trop trop le rapport..

.enfin encore un truc bizaroïde de T.proto...

ps : n'empêche qu'il est bine content de les avoir ses news..l'autre gamin.. ne me criez pas dessus ! ..Je pouvais pas laisser passer le fait qu'on me traite de .hum..
bref vous avez compris..
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:52
Ryooo a écrit:
pourquoi moi ? HS : Un membre polonais s'appelle TOA PROTODERMIS..cela me ferait marrer que c'est toi Very Happy Marrant non ?

Enfin bon j'ai des canisters je les garde..J'ai des boites je les gardes..et ..J'ai les manuels d'instruction je les garde...
*

Sur Eurobricks ? Lien pour l'assassiner le câliner en douceur ??

Mais vous verrez lors d'un déménagement que c'est VRAIMENT encombrant...donc vaut mieux les vendre pour des nèfles je trouve...

TP.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Mer 02 Sep 2009, 14:54
--' 'Marre de ces username ... Je ne sais même plus si on s'adresse a moi ou pas >_<
Contenu sponsorisé

[Produits] Gardez-vous vos boites ? Empty Re: [Produits] Gardez-vous vos boites ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum