[Produits] Les boites de Visorak, quels coloris ?
Sam 05 Jan 2013, 23:21
Bonjour.Bonsoir à tous
J'ouvre assez brièvement ce topic pour solliciter votre savoir hôô grands membres du RFFB. (Oui, faut pas déconner, je parle aux vieux là)
De mémoire, quelqu'un avait un Canister Visorak Marron, comme Loserkiller le montre dans sa review. Quelqu'un a des plus amples explications ? J'avais entendu parler d'une histoire de première sortie et seconde sur des sites anglophones, mais impossible de retrouver la trace de ce topic.
Je demande, un proche (que je remercierais jamais assez) m'a offert une Boggarak et une Keelerak, toutes deux avec les Canisters de leur couleur (soit respectivement Bleu et Vert Metru).
Si le coup des premières séries se confirme, je tiens à préciser que mon mode d'emploi de ma Boggarak a une page tirée de celui de la Vohtarak qui arrive sauvagement en pleine construction.
Merci bien :)
~Pi'
J'ouvre assez brièvement ce topic pour solliciter votre savoir hôô grands membres du RFFB. (Oui, faut pas déconner, je parle aux vieux là)
De mémoire, quelqu'un avait un Canister Visorak Marron, comme Loserkiller le montre dans sa review. Quelqu'un a des plus amples explications ? J'avais entendu parler d'une histoire de première sortie et seconde sur des sites anglophones, mais impossible de retrouver la trace de ce topic.
Je demande, un proche (que je remercierais jamais assez) m'a offert une Boggarak et une Keelerak, toutes deux avec les Canisters de leur couleur (soit respectivement Bleu et Vert Metru).
Si le coup des premières séries se confirme, je tiens à préciser que mon mode d'emploi de ma Boggarak a une page tirée de celui de la Vohtarak qui arrive sauvagement en pleine construction.
Merci bien :)
~Pi'
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Produits] Les boites de Visorak, quels coloris ?
Sam 05 Jan 2013, 23:44
J'ai pas tout à fait compris ton problème... En tout cas, si ça peut t'aider, le canister de ma Keelerak (le seul Visorak que j'ai) est vert Metru.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 06 Jan 2013, 00:10
Si je me souviens bien les 1° Visorak à être sortie avait leur canister de la même couleur, sinon toute les autres ont eu un canister noir donc seule la Visorak noire n'a rien qui change (logique xD). Par exemple ma Visorak rouge a son canister totalement rouge metru alors que les autres canisters de Visorak que j'avais vu était noir, en gros les canister d'une seule couleur sont en quelque sorte des Misprints
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Dim 06 Jan 2013, 00:46
Moi ma visorak blanche à une boîte blanche. ._.
- Flodu21Recrue Dynamique
Dim 06 Jan 2013, 11:23
Moi je n'ai qu'un Visorak et c'est le marron qui a un couvercle marron mais la boîte en elle même est noire.
Dim 06 Jan 2013, 12:01
C'est bien ça donc, une histoire de séries de sortie d'usine. Quand aux missprints, je suis pas forcément sur, il y en a trop pour que ça en soit, ou alors d'une rareté relativement pauvre..Toa Ignika a écrit:Si je me souviens bien les 1° Visorak à être sortie avait leur canister de la même couleur,[...} en gros les canister d'une seule couleur sont en quelque sorte des Misprints