IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Mer 01 Avr 2009, 12:48
Voici Matoran Monster V2: face côté dos pose 1 pose 2 pose 3 pose 4

Update dans son histoire: Après que Mata-Nui est revenu et que Teridax est vaincu, Matoran Monster efface de sa mémoire les info' importantes des DH, car il voulait les quitter mais pas les trahir, surtout parce que son ami Mechanist est mort. Il est mystérieusement téléporté sur une île avec plein de Visorak qui parlent. Il est mis dans une arène et il combat un Votarak, Visorak rouge, puis il le bat. Il fusionne avec ce Visorak et il a un bouclier avec le dos de ce Visorak. Il quitte l'arène avec difficulté et trouve un vaisseau. Il le prend et il devient celui qu'on appelle "Le Navigateur des Etoiles" et il combat en particulier les Visorak, qui décide d'envahir toutes les planètes d'où le nom "Le Vainqueur des Visorak".


Dernière édition par john_ee le Mer 01 Avr 2009, 13:43, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty Re: [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Mer 01 Avr 2009, 12:53
il est mieux que le 1° mais pour les pieds tu t'es pas inspirer de Tuma ?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty Re: [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Mer 01 Avr 2009, 12:58
Ah ouai, il est bien lui.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty Re: [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Mer 01 Avr 2009, 13:10
Les images sont un peu floues mais il est original ton lanceur intégré!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty Re: [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Mer 01 Avr 2009, 13:39
Pas si original que ça: c'est le dos d'un Vohtarak. Je rajoute d'autres photos.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty Re: [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Mer 01 Avr 2009, 13:40
Perso je trouve qu'il n'est pas mal,mais je ne sais pas,y'a quelque chose qui fait que j'accroche pas . Peut-être le torse qui "jure" un peu avec le schéma de couleur... ?_?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty Re: [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Mer 01 Avr 2009, 13:44
J'ai voulu lui faire en Toa à la base, mais manque de pièces, alors bon, j'a pas pu faire un autre torse, custom ou pas. Pour répondre à Toa Ignika, oui, je m'en suis inspiré.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty Re: [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Mer 01 Avr 2009, 15:28
Euh...Pas mal.
Mais les Visorak sont censés avoir tous explosé avec Artidax,non?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty Re: [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Mer 01 Avr 2009, 16:23
Bah si mais il s'est retrouvé sur une autre île mystérieuse de manière toujours inconnu puis il voyage dans l'espace alors il peut les rencontrer sur d'autres planètes.
Contenu sponsorisé

[MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak Empty Re: [MOC] Matoran Monster V2: Le Vainqueur des Visorak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum