IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster Empty [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 15:22
Narrateur: [The Shadowed One]
Matoran Monster est, comme son nom de code l'indique, un Matoran monstrueux. Il a été transmuté par Makuta Voui'ti. Je l'ai trouvé dans la mine de Protodermis avec Zaktan. Il m'est très loyal, il s'est se faire discret avec un pouvoir d'invisibilité limité et une gande capacité de camouflage, il est donc prêt à démasquer tout pan de me renverser et ceux qui y sont impliqués. Il est capable de communiquer avec des Rahis, voir les contrôlé mieux qu'un Makuta. De ses griffes (une sur chaque main taille d'une patte de Visorak) il peut tirer de l'acide, du poison ou poignarder et mettre dans le corps d'un individu soit de l'acide, soit du poison, ou rien du tout. Il est très intelligent et il est capable de résoudre chaque énigme. Il est immunisé au poison et aux mutagène, il a une capacité de guérir les victimes de poison et un expert dans l'étude des plantes. Une créature de la nature, un Matoran et un monstre, Matoran Monster.

face côté dos pose 1 pose 2

Voilà, Matoran Monster, mon Chasseur de l'Ombre "personnel". Il est simple et comme vous devez le constatez, il a un bras plus long que l'autre, c'est fait exprès. Il devient un Toa, mais avec les même pouvoirs mais en plus puissant (incluant le pouvoir de son Huna) après que Mata-Nui revient. Il extrait hors de lui les informations importantes sur les DH puis il vole un vaisseau et devient alors celui qu'on appelle "le Navigateur des Etoiles".
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 15:25
On dirait une petite chauve souris , c'est sympa.

Dommage que les photos soient aussi floues
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 15:26
J'avais pas pensé à une chauve-souris. J'aurais préféré lui mettre les ailes de Chirox mais j'avais que ça.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 16:25
Ça peut aller wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 16:53
C'est vrai que les photos sont plutôt floues. A part ça, j'adore les peids, les armes de Mahritoran rendent plus impressionants les pieds de Bohrok. Sinon, le Kanohi ne va pas vraiment bien avec la tête, le rouge metru et le orange trans se ressemblant trop. Pour les jambes, tu n'aurais pas pu utiliser des jambes de Metru au lieu des deux connecteurs reliés par une barre de 2 ?

Donc un très bon MOC, avec de très bons membres et de très bonnes couleurs. Seul défaut : la qualité des photos. Dommage.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 16:55
assez cool ton MOC et j'aime bien l'histoire
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 16:57
La partie custom du bras et des jambes est fait exprès, puis l'orange ça ne va pas trop je sais. Mais la jambe Metru dont tu parles je ne l'ai qu'en jaune, sur Toa Ignika mais j'ai pas envie de le défaire. Puisj'ai pas voulu le rendre trop simple, ni trop ressemblant à Radiak, surtout que pour les pieds je n'ai que ça pour le rouge, et j'aime bien le masque (celui de Radiak l'aurait rendu trop ressemblant à lui je trouve).
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 17:05
Super,le rouge et le noir vont tres bien.

PS:tu n'aurais pas les instruction STP?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 17:09
Le MOC est très simple, voici les instructions:
Il a le torse de Radiak (avec les ailes de Shadow-Toran) le bras droit de Radiak et une pique sur le trou crussiforme. Le bras gauche est une pièce qui a servit de main 2002-2008 en noir, avec la pièce qui fait tourner la tête de Rahaga attaché au trou sur le côté, puis une main 2002-2008 rouge attaché à l'autre bout de cette pièce par le trou en haut (ou en bas X]), une pique rouge sur le côté de cete pièce, puis un avant-bras fait avec la pièce de l'avant-bras de Piraka qui tient le Lanceur Zamor en rouge. Il a un bras plus long que l'autre pour faire court XD. Il a un dard sur chaque main (patte de Visorak).
Les jambes sont pareilles: une main 2002-2008 noir accroché au torse, elle accrochés avec un petit bâton sur le trou à part à une autre main 2002-2008 rouge, puis une jambe de Rahaga et ensuite un pied de Bohrok avec deux couteaux (ceux de Radiak aux pieds) accrochés sur chaque côté du pied. Une tête de Shadow-Toran (rouge) et un Huna (masque de Vakama Metru).

(Copier-coller de la descriptions que j'ai donner à Shas'ui).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 18:28
Pas mal ! J'aime bien le look ! Et puis le Huna donne une impression de "civilisation"^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 19:48
Alors voilà donc LE Matoran Monster ^^
Bien,simple mais efficace,rien d'autre à redire.Good job ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Dim 22 Mar 2009, 19:57
antoinenuva a écrit:Pas mal ! J'aime bien le look ! Et puis le Huna donne une impression de "civilisation"^^

Tiens, j'y ai pas pensé, c'est cequi lui donne son aire de Matoran et de monstre, merci d'avoir fait la rearque.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Lun 23 Mar 2009, 07:00
'Tention au double-post ^^' Même si ça semble être un bug,fais ce qu'il faut wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Lun 23 Mar 2009, 13:31
Je crois que c'était un bug (stop HS).
Contenu sponsorisé

[MOC] Matoran Monster Empty Re: [MOC] Matoran Monster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum