IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Votre liste de Noël 2013 Empty [Produits] Votre liste de Noël 2013

Jeu 12 Déc 2013, 09:46
Hé oui, il ne reste plus que deux semaines avant que le Père Noël ne dépose les cadeaux que vous attendez impatiemment au pied du sapin. Alors, sur votre liste de Noël, il y a quoi ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Votre liste de Noël 2013 Empty Re: [Produits] Votre liste de Noël 2013

Jeu 12 Déc 2013, 16:19
Je l'attendait ce Topic x)

Pour ma part, ce sera un set Technic. Précisément celui-là .

Ensuite, Portal 2 sur Xbox 360. Je l'avais avant mais il fallait que je le sacrifie pour quelque chose d'autres.

Un livre concept art de Machine Rendering.. En gros, c'est un bouquin de concept de Robot absolument random mais qui peuvent donné de très bonne idée a faire en MOC Very Happy .

Et comme chaque Noël, le petit billet de 50€ qui servira pour les prochains HF 2014 :DD
Teen Idle
Teen Idle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Votre liste de Noël 2013 Empty Re: [Produits] Votre liste de Noël 2013

Jeu 12 Déc 2013, 18:26
Personnellement, je ne sais pas ce que vont m'offrir mes parents et certains de ma famille, mais je les ai bien saoulés avec plein de choses que je pense toutes obtenir. :)

Pour ma part, j'ai déjà acheté le cadeau pour ma mère (des produits de beauté, du parfum et des coffrets de douche), celui de mon père (un coffret parfum/déo et un nouveau sac en cuir pour son travail, ainsi qu'un porte-feuilles lui aussi en cuir) et pour ma grande soeur (des vêtements, la paire de chaussure qu'elle voulait tant et du maquillage). ^^
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre liste de Noël 2013 Empty Re: [Produits] Votre liste de Noël 2013

Jeu 12 Déc 2013, 19:49
Ma p'tite liste ne comprend que du LEGO. Il y a :
- du HF Brain Attack pour les pièces
- des figurines Chima, encore pour les pièces
- un vaisseau Galaxy Squad
- et un véhicule Creator.

Que du bonheur pour un TFOL comme moi =3!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Votre liste de Noël 2013 Empty Re: [Produits] Votre liste de Noël 2013

Ven 13 Déc 2013, 17:39
Skrall' a écrit:Un livre concept art de Machine Rendering.. En gros, c'est un bouquin de concept de Robot absolument random mais qui peuvent donné de très bonne idée a faire en MOC Very Happy.
Génial !

Sinon, pour moi, ça sera la Grue Mobile #44009 :

[Produits] Votre liste de Noël 2013 42009-1

Et la DeLorean #21103 :

[Produits] Votre liste de Noël 2013 21103-1

Des heures de construction en perspective, ça va faire du bien ! Very Happy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Votre liste de Noël 2013 Empty Re: [Produits] Votre liste de Noël 2013

Lun 16 Déc 2013, 20:21
Chouettes liste les gars !

Voici la mienne :

_En Lego :
-Surge (cervell' attack)
-Hydraxon (que j'ai trouvé à la convention III  wink )
-un Lego star wars : Speeder Mandalorian

_En jeux Xbox :
-lego marvel super heroes
-FIFA 14
-Batman Arkham Origins

Et pour completer le tout : le DVD blu-ray de Man of Steel

Voilà ^^
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] Votre liste de Noël 2013 Empty Re: [Produits] Votre liste de Noël 2013

Lun 16 Déc 2013, 20:43
Perso, en LEGO, que dalle, je les achète à mes frais (à part les titans, mais en ce moment, aucun ne m'intéresse). Et sinon, un dvd Shingeki no Kyojin, et un nouvel ordinateur portable optimisé pour le gaming (enfin, ça, je sais pas, j'étais censé l'avoir pour mon anniversaire, donc bon...)
Et pour le reste, c'est probablement assez aléatoire, mes frères et soeurs choisiront ce qu'ils veulent. :-p
Contenu sponsorisé

[Produits] Votre liste de Noël 2013 Empty Re: [Produits] Votre liste de Noël 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum