[Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
+110
Kanohi_Digger99
AAVA
Toa Leewan
Pholko
Hippo Brick
X-Hawk
Du7734
Alexinet
Jojo27
azek nui
MasterCryo
Inika
plasma XL
TeamIbanez57
jaller36
clemicle
P.O.K.E.R
takadox et compagnie
Copnfl
Tifan
Tonysan
BIONICLE
TTTbionicle
maxim21
John_ee
Supertotorman
Flodu21
malum 26160
Tom8596
Kylernuva135
Rohrak
takanuva13
Dark-Bionicle
supersonicx
tahu57
JACK
Kola
bioniclealien
Stheller
charlesdp
Radiak-N
mikadu06
Printf
Gardien des Dieux
P-A-T-C-H
Guigou
Ali@s
JediMaster134
ruijala
Bioniwars
Antoinenuva
piraka31
Antello
Schrödinger
Teridax the new UM
Shock
Toa-Bionicle
Mata Nui
Cramone
Sanctuaryor
Ryooo
bioniclop18
djimy
Chienly67
trakama
Krika
kaïchix
ww6277
Toa Protodermis
Peterbionicle
brutmax
PhantomDisaster
Kaarde
Shas'ui
onua power
Takaoldaria
Irnak
Kongu19
Ikaru
maxilos
Forfal
vikins2
Irnakk434
4ntr0z
Onu@
Toa~Katsuhono
Bionul
Lewa Nuva
ricman7000
Zeuboss
Jordilande
M@kut@
Gandunka
matau
Exo-bat
Hakann 17
jb51
Mathieu
Toa Nakira
toa jaller
Hydrolos
Toa Vakama
panrahk-4
gg
axokann
Sonic
Brutavak
Vezon3255
Exo-6
kalmah007
114 participants
Quand avez vous commencez les BIONICLE ?
Re: [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
Sam 12 Sep 2009, 15:18
euh abon ... et dsl du hs mais t'a des image des 2008 ?
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 12 Sep 2009, 15:40
Effectivement, c'est HS.
Et Google existe, si tu tapes Exo-Force 2008 tu devrais trouver tout seul, non ?
Et Google existe, si tu tapes Exo-Force 2008 tu devrais trouver tout seul, non ?
- ruijalaHéros des Stats
Sam 12 Sep 2009, 16:01
et elle a commencer en 2006 mais stophs
moi j'en ai eu en 2002 (onua et kopaka nuva) mais comme pendant la construction de kopaka je me suis coincé le doigt dans un connecteur ça m'avait é,nervé et je n'y est plus touché jusqu'en 2004 où un ami à moi m'a offert whenua metru je le monte sans rien me coincer un seul doigt et je repense alors au deux toa que j'avait déjà.
moi j'en ai eu en 2002 (onua et kopaka nuva) mais comme pendant la construction de kopaka je me suis coincé le doigt dans un connecteur ça m'avait é,nervé et je n'y est plus touché jusqu'en 2004 où un ami à moi m'a offert whenua metru je le monte sans rien me coincer un seul doigt et je repense alors au deux toa que j'avait déjà.
Sam 12 Sep 2009, 16:11
Se coincer le doigt? bah, ça doit faire mal ça !
Je suis super content d'avoir connu BIONICLE, grâce à ça, je suis connu, enfin, un peu !
Je suis super content d'avoir connu BIONICLE, grâce à ça, je suis connu, enfin, un peu !
- ruijalaHéros des Stats
Sam 12 Sep 2009, 16:13
c'est un petit bleu mais c'est tout ça part en une semaine^^
- Ali@sAmbianceur Confirmé
Dim 13 Sep 2009, 13:12
Moi, c'est en plusieurs étapes que je suis arrivé jusqu'à Bionicle.
Depuis que je suis tout petit (3 ou 4 ans) je suis fan de Lego, j'en ai des tonnes. Mais des Lego "normaux", des briques. En 2005 ou 2006, j'ai commencé à m'intéresser aux Knight Kingdom (les chevaliers qui ont à peu près la même taille que les Bionicle). Puis en 2006, je me suis tourné vers les Exo-Force, et suite à l'abandon de cette gamme, je me suis enfin intéressé aux Bionicle, mais seulement fin 2007, avec plus de 6 ans de retard...
Enfin bref, je suis quand même content d'avoir connu les Bionicle, qui sont ma passion maintenant.
Depuis que je suis tout petit (3 ou 4 ans) je suis fan de Lego, j'en ai des tonnes. Mais des Lego "normaux", des briques. En 2005 ou 2006, j'ai commencé à m'intéresser aux Knight Kingdom (les chevaliers qui ont à peu près la même taille que les Bionicle). Puis en 2006, je me suis tourné vers les Exo-Force, et suite à l'abandon de cette gamme, je me suis enfin intéressé aux Bionicle, mais seulement fin 2007, avec plus de 6 ans de retard...
Enfin bref, je suis quand même content d'avoir connu les Bionicle, qui sont ma passion maintenant.
- SanctuaryorMembre d'Élite
Dim 13 Sep 2009, 17:58
Y'a pas d'époque ! Moi aussi j'ai commencé en 2 007 !
- GuigouNouveau Fan
Lun 14 Sep 2009, 09:47
Moi c'est ma grand mère. ^^ Elle m'en a offert un, un jour...
Lun 14 Sep 2009, 11:19
Guigou il faut te présenter avant de poster et c'est ici.
- P-A-T-C-HNouveau Fan
Lun 14 Sep 2009, 11:43
Moi, je suis allez à Toys "R" Us et je m'en suis pris un, et depuis je fais qu' en prendre. ( j'avais que 5 ans. )
- Gardien des DieuxMembre d'Élite
Mar 15 Sep 2009, 19:17
moi j'ai commencé en 2001... avec mon frère on faisait une ville lego (d'aillerus mon frère n'a pas arreté ^^) et pis comme c'etait dans le rayon lego... et que c'etait lego ^^bin on en a pris un chacun maintenant moi je continue car j'ai adoré ^^
- PrintfHéros des Stats
Mar 15 Sep 2009, 19:30
Bah moi j'avais 6ans a mon annif mon parrain m'avait acheté quatre bionicle 2002 et je dois admettre qu'a l'époque je m'en fouté pas mal après j'ai aimer ,j'en ai acheté puis ensuite j'ai plus amer.....Mais depuis pas mal de temps j'aime beaucoups le bionicle!!!!!
- mikadu06Nouveau Fan
Dim 20 Sep 2009, 17:22
moi c'est un amis a moi qui ma fai connaitre
- ruijalaHéros des Stats
Lun 21 Sep 2009, 12:15
tu devrais aller te présenter sinon bionicle ma fait connaitre les technis(et non l'inverse)
- Radiak-NMembre d'Élite
Lun 21 Sep 2009, 17:02
bonne question, ça fait tellement longtemps longtemps que je ne sait plus trop....
ma description sera un peut floue...
Au début, mon frère et moi on était des fans de Lego, on avait des tonnes de briques,
un jour mon frère reçu un canister de Kopaka Nuva, il l'à trouvé très stylé donc il en avait demandé d'autres... un an plus tard il commancait à les trouver "moches" donc il me donna les siens (moi j'en avait déjà quelques uns) et il se remit à faire des MOCs avec des briques Lego, depuis j'en ait pleins !!
ma description sera un peut floue...
Au début, mon frère et moi on était des fans de Lego, on avait des tonnes de briques,
un jour mon frère reçu un canister de Kopaka Nuva, il l'à trouvé très stylé donc il en avait demandé d'autres... un an plus tard il commancait à les trouver "moches" donc il me donna les siens (moi j'en avait déjà quelques uns) et il se remit à faire des MOCs avec des briques Lego, depuis j'en ait pleins !!
- charlesdpNouveau Fan
Mer 18 Nov 2009, 16:07
J'ai eu un Borok à une fête d'amis quand j'étais petit. J'avais un CD dans la boîte. Je l'ai regardé. Ensuite j'ai commencé à aimer les bionicle. J'ai reu ensuite toa Gali...
- SthellerNouveau Fan
Sam 13 Fév 2010, 23:58
Kalmah007 , c'est étonnant car un super copain ( eh oui ! ^^ ) s'apelle Quentin et qui m'as fait découvrir la saga bionicle !
Dim 14 Fév 2010, 00:29
Je m'amuser a faire tomber des truc dans les magasin quand je tombe sur une beauté nommé Makuta,je l'achète et arriver a la maison je l'ai construit et une terminer je suis éblouie donc j'ai continuer a en acheter !
- KolaNouveau Fan
Dim 14 Fév 2010, 03:33
Je devais avoir(plus sur) 6-7 ans quand j'ai commencé les bionicles, je me souvient encore du sapin et des emballages sous lesquels se cachait les boites...A l'époque j'arrivais pas a les construire et c'était ma grande soeur qui m'aidait. J'en avais pas mal et puis j'ai arrété. Ce n'est que cette année que je suis retombé dedans en voyant Tuma(il est deja en plusieurs mocs le pauvre) dans un jouetland...Achat, construction, et big love, j'ai demandé a ma mere ce qu'on avait fait des anciens et j'ai été très décu de savoir que "ca prenait de la place" alors ont les a donnés. Alors je me refait petit a petit une collection, en repensant au sapin du temps passé...
- JACKMembre d'Élite
Dim 14 Fév 2010, 12:59
Moi il me semble que c'était pour l'anniversaire de mes quatre ans, j'avais
eu Lhikan .
eu Lhikan .
- SanctuaryorMembre d'Élite
Dim 14 Fév 2010, 13:10
Evité de réveillé les vieux topics regardés la date du dernier message avant.
Dim 14 Fév 2010, 13:14
Vous n'allez pas recommencer avec ça ! Où vous avez vu quelque part qu'il était interdit de remonter les vieux topics ?
D'autant que celui-ci est un sujet vraiment constant.
D'autant que celui-ci est un sujet vraiment constant.
- tahu57Nouveau Fan
Mar 16 Fév 2010, 17:34
Moi, j'ai connue bionicle en voyant le film " Bionicle la légende renait "
Mar 16 Fév 2010, 17:38
Merci de commencer par une majuscule et de terminer par un point. Et c'est bizarre j'ai jamais vu quelqu'un qui a connu bionicle avec les films mais c'est bien sa fait de la pub pour les figurines.
- supersonicxNouveau Fan
Mar 16 Fév 2010, 21:44
moi mon histoire c'est que en faite je suis allé chez un pote à et on lui avais offert un toa metru (vakama metru).Puis comme il ne l'avait pas construit je l'ai fais pour lui et puis après je suis devenu fan.
Ven 19 Fév 2010, 09:54
C'est un copain qui m'en à offert un pour mes 11 ans, je crois, et puis j'en est acheté un, puis encore un, et puis un, et puis u.....
J'étais dépendant, mais maintenant, je peux plus en acheter. ^^ C'est pas plus mal, mon porte monnaie et bien remplit, je peux me faire plaisir. Ca n'empêche pas d'être fan.
J'étais dépendant, mais maintenant, je peux plus en acheter. ^^ C'est pas plus mal, mon porte monnaie et bien remplit, je peux me faire plaisir. Ca n'empêche pas d'être fan.
- Dark-BionicleNouveau Fan
Ven 19 Fév 2010, 10:09
Et bien dès 2001,via un catalogue.Je n'avais pas retrouvé les derniers slizers qui me manquaient.J'ai acheté tahu,avec son épée de feu tranchante.
- Chienly67Membre du Panthéon
Sam 20 Fév 2010, 10:39
Ah, les Mata, que de bon souvenirs de ces magnifiques héros .
J'ai connu les Bionicle en allant dans un magasin. Mes parents voulaient m'offrir quelque chose alors je suis allé dans les jouets. J'avais vu ces superbes figurines et mes yeux restaient scotchés sur eux. Alors j'ai pris Tahu, et mon frère (qui était fan à l'époque^^) à pris Onua.
Je me souviendrai toute ma vie de ce jour merveilleux.
J'ai connu les Bionicle en allant dans un magasin. Mes parents voulaient m'offrir quelque chose alors je suis allé dans les jouets. J'avais vu ces superbes figurines et mes yeux restaient scotchés sur eux. Alors j'ai pris Tahu, et mon frère (qui était fan à l'époque^^) à pris Onua.
Je me souviendrai toute ma vie de ce jour merveilleux.
- takanuva13Bizur Actif
Sam 20 Fév 2010, 11:28
(Moi comment j'ai connu bionicle , ben c'est deja moins philosophique)
Le jour juste avant mon annif un ami vien chez moi avec 2-3 BIONICLE
et je vois Toa Hordika Vakama (j'étais au ange )
Puis le lendemain (il avait remarqué que je l'adorais) et il alla avec moi chez Maxi Toys
et M'acheta Toa Hordika vakama et puis mes parrent ...
Commanda sur Ebay Takanuva .
Et puis j'ai eu Vezon et Fenrahk et j'ai commencé a devenir Fan
J'ai jouer pendant 3 H avec mes Bio.
Le jour juste avant mon annif un ami vien chez moi avec 2-3 BIONICLE
et je vois Toa Hordika Vakama (j'étais au ange )
Puis le lendemain (il avait remarqué que je l'adorais) et il alla avec moi chez Maxi Toys
et M'acheta Toa Hordika vakama et puis mes parrent ...
Commanda sur Ebay Takanuva .
Et puis j'ai eu Vezon et Fenrahk et j'ai commencé a devenir Fan
J'ai jouer pendant 3 H avec mes Bio.
- RohrakVétéran du Forum
Sam 20 Fév 2010, 12:26
c'est déjà moins philosophique mais c'est quand même philosophique.