IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

[Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?

+110
Kanohi_Digger99
AAVA
Toa Leewan
Pholko
Hippo Brick
X-Hawk
Du7734
Alexinet
Jojo27
azek nui
MasterCryo
Inika
plasma XL
TeamIbanez57
jaller36
clemicle
P.O.K.E.R
takadox et compagnie
Copnfl
Tifan
Tonysan
BIONICLE
TTTbionicle
maxim21
John_ee
Supertotorman
Flodu21
malum 26160
Tom8596
Kylernuva135
Rohrak
takanuva13
Dark-Bionicle
supersonicx
tahu57
JACK
Kola
bioniclealien
Stheller
charlesdp
Radiak-N
mikadu06
Printf
Gardien des Dieux
P-A-T-C-H
Guigou
Ali@s
JediMaster134
ruijala
Bioniwars
Antoinenuva
piraka31
Antello
Schrödinger
Teridax the new UM
Shock
Toa-Bionicle
Mata Nui
Cramone
Sanctuaryor
Ryooo
bioniclop18
djimy
Chienly67
trakama
Krika
kaïchix
ww6277
Toa Protodermis
Peterbionicle
brutmax
PhantomDisaster
Kaarde
Shas'ui
onua power
Takaoldaria
Irnak
Kongu19
Ikaru
maxilos
Forfal
vikins2
Irnakk434
4ntr0z
Onu@
Toa~Katsuhono
Bionul
Lewa Nuva
ricman7000
Zeuboss
Jordilande
M@kut@
Gandunka
matau
Exo-bat
Hakann 17
jb51
Mathieu
Toa Nakira
toa jaller
Hydrolos
Toa Vakama
panrahk-4
gg
axokann
Sonic
Brutavak
Vezon3255
Exo-6
kalmah007
114 participants

Quand avez vous commencez les BIONICLE ?

22 - 30%
7 - 10%
12 - 16%
9 - 12%
5 - 7%
6 - 8%
2 - 3%
5 - 7%
3 - 4%
0 - 0%
2 - 3%

Total des votes: 73

onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ? - Page 5 Empty Re: [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?

Mer 07 Mai 2008, 15:16
moi un jours a noel mon tonton qui etait un fan de la 3d et qui pour voir si j'etait aussi doué que lui pour crée des chose m'a offert kopaka olda je l'ai monté moi meme et mon tonton a su que j'était comme lui !^^
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ? - Page 5 Empty Re: [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?

Mer 07 Mai 2008, 15:27
ha bah ca c'est pas mal.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 08 Mai 2008, 20:56
Moi c'est à Carrefour, ma mère m'a offert (comment ça, vous vous en êtes doutés ?) Lewa Olda... Mais maintenant elle s'arrache les cheveux en pensant à son (ENORME) erreur......(plus de 500 dinars par ans merd* ! (1 euro = 1.800 dinar tunisien))
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 08 Mai 2008, 20:58
ha bah pas mal elle aussi
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 08 Mai 2008, 20:59
confused

Je n'ai pas compris ta réponse......
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

Sam 10 Mai 2008, 19:17
Si je me r'apelle bien c'etait notre bon vieux Vakama Hordika par qui j'ai débuté, donc en 2005 ! 🇹🇷
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 10 Mai 2008, 19:21
hé oui ! vous ne rêver pas ! j'ai commencer a 3 ans !^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Sam 10 Mai 2008, 22:12
moi en 2003 avec kopaka mais en vrais c'est gali mais en faite c'est très compliquer
un copain avais gali nuva j'ais trouver ça cool et ma mère ma acheter kopaka nuva et maintenant bah...
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 10 Mai 2008, 23:05
Tiens, je croyais avoir répondu sur ce sujet ^^, bon bah moi c'est 2001, tahu olda, suffit de voir mon profil wink
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 12 Mai 2008, 20:17
moi une fois je suis allez a carrefour j'etait petit, je voulait m'acheter un kit policier, quand je suis arrivé au rayon joué y'avait un truc marché en gros bionicle(je savais pas encore lire) alors j'ai demander a mon pere, c'etait marqué : colectionne les Krana et un autre truc comme sa... alors je me suis dit oula ses quoi sa encore. et j'ai prix le kit policier, deux mois plus tard le 24 decembre un pote m'avait expliquer, alors j'ai puiquer une geulente et j'ai dit :
Spoiler:
mais ils etait plus vendu alors papa noel m'a apporté un kal, je jouais jour et nui avec (oui oui jour et dans mon lit) plus tard j'ai flaché sur taka et j'ai laissé tomber le bohrok... puis a son tour taka est tombé pour makuta... finissant avec le bohrok en piece detaché et eparpillé dans la maison, bien plus tard en 2008, j'avait obtenue mon 30eme set, le toa kopaka nuva phantoka, et j'ai alors repenssé a mon bohrok, snif, mais je n'ai pas retoruvé le manuel et la tete... alors j'ai crée un moc(promis je le montrerait bientot) que j'ai appelé le vengeur de kal avec la pince du kal a la place du kanohi...et aujourdhui je conspire encore pour me reacheté un pahrak-kal...

edit : et depuis 2003 ou 2002 je suis ACCRO aux bionicle.

Plus : recherchant desesperément un site bionicle avec qui je pourait discuter de ma passion (j'avait entendut parlé de bzpower mais ses un site anglais...) je touba un jour Sur bionicle UNivers, qui avait tous pour plaire = une encyclopedie et un rp

[size=24][pahrak kal je ne t'oublirait jamais !!!!!/size]

Dernière édition par kaïchix le Lun 12 Mai 2008, 20:23, édité 1 fois
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 12 Mai 2008, 20:21
belle histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

Lun 12 Mai 2008, 20:23
Ouais!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Lun 12 Mai 2008, 20:23
bha sinon pour le mode d'emploi vas sur le site bionicle ou y a tout les jeux et d'autre mode d'emplois et si tu est inscri au légo clube tu peux voir les mode d'emplois des borok
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 18 Juin 2008, 15:37
Tout a comencé le jour où mon grand -frère m'a dit , (j'avis 4 an) pourquoi prendre un playmobil viens voir , il me montre le rayon bionicle , je m'achète gali olda ( je suis trop fan des bleues.)
Mais à l'époque , il y avit une promo , un toa acheté = un matoran offert , puis je suis fan aujourd'hui
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 18 Juin 2008, 16:03
cette chance t'as commencé vachemnt tôt!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 18 Juin 2008, 16:26
Ouaip grace aux frères , on avait tous les toas olda en 3 fois
trakama
trakama
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 03 Aoû 2008, 01:20
moi j'ai conu les bionicle dan un canadien taieur dans la salle des jeux :Av:
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

Dim 03 Aoû 2008, 08:55
Krika a écrit:Ouaip grace aux frères , on avait tous les toas olda en 3 fois
Bah moi je connaissais très tôt aussi, mais je n'étais pas vraiment intéressé.
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

Lun 29 Sep 2008, 20:29
Laughing hehe je reveille le topic car sonic me l'a autoriser (sa m'evite la mort)je voulait dire que genre premier set moi c'etait onua dans un magasin qui existe encore "vieux jouet"(dailleur j'ai acheter hier koapaka la bas^^bref je continu)et d'abord j'acheta quand j'etait tout petit environ je sais pas j'acheta nokama mais a l'epoque je savsi pas se que c'etait et ap se fut onua alors que nous etion s a l'epoque des piraka et j'ai ratraper bionicle et voila...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 29 Sep 2008, 20:45
A mon bon vieux Onua. A l'epoque j'avais 6 et je marchais a Kehl avec ma famille. Deja a l'epoque j'aimais les légo. On est allé dans un magasin de jouet et la je descends et je vois un légo tout nouveau. J'étais mystérieusement attiré par la boîte de Onua. Je le pris dans mes mains et ma mère me l'a acheté. Quand je fus chez moi j'ai eu le plaisir de le monté avec mon frère. On s'est amusé toute l'après-midi. Ah je n'oublierai jamais ce moment de ma vie et j'en garderai un très beau souvenir. Dommage que mon frère ne les aime plus mais bon. Fan un jour fan TOUJOURS :) .
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

Lun 29 Sep 2008, 20:51
2006 ou 2005 mais mes premier etait des toa mata
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 29 Sep 2008, 20:53
Les toa mata je crois etaient en 2003 2004 quelque chose comme ca mais je suis pas sur.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 30 Sep 2008, 13:13
les mata c'étais en 2002 je crois
2003,les nuva
2004,les metru
2005,les hordika
2006,les inika
2007,les marhi
2008,les phantoka et mistika,
mais en 2001,il y avait quoi?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 30 Sep 2008, 13:15
C'etait l'arrivé des toa pour sauvé mata-nui des Makutas. Puis les toa firent la quete des masques.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 30 Sep 2008, 14:19
moi, c'était pour un anniversaire, mes soeur m'ont offert deux cadeaux de formes inconnue , j'ouvre et je toube sur kopaka et onua mata!! j'ais couru dans ma chambre avec mon cousin les montés.
A noël j'ais ressu mon troisième bionicle: takanuva mata et la coup de foudre.
Je suis devenu fan des BIONICLE.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

Mar 30 Sep 2008, 15:16
Peterbionicle a écrit:les mata c'étais en 2002 je crois
2003,les nuva
2004,les metru
2005,les hordika
2006,les inika
2007,les marhi
2008,les phantoka et mistika,
mais en 2001,il y avait quoi?

Non les Mata ct en 2001
2002 les nuva
2003 y avait pas de toa...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 30 Sep 2008, 15:43
ah ok,alors,comment sa ce fait que c'est en 2003 que j'ai eu kopaka,gali et lewa?
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

Mar 30 Sep 2008, 16:39
je ne sais pas mais en 2003 il ya eu les Rakshi et les Bohrok kal en groupe de six .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 30 Sep 2008, 16:45
ah oui,j'ai eu tous les borok et 3 rachchi,en faite,j'ai commencer en 2002,et c'est a noel que j'ai eu les 3 rachi et takanuva
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 30 Sep 2008, 16:48
heuuuuu,takanuva mata?
il s'apelle juste takanuva,celui de 2008 s'appell takanuva mistika,mais bon,ce n'est pas grave^^'

PS:je suis déja loin
Contenu sponsorisé