[Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
+110
Kanohi_Digger99
AAVA
Toa Leewan
Pholko
Hippo Brick
X-Hawk
Du7734
Alexinet
Jojo27
azek nui
MasterCryo
Inika
plasma XL
TeamIbanez57
jaller36
clemicle
P.O.K.E.R
takadox et compagnie
Copnfl
Tifan
Tonysan
BIONICLE
TTTbionicle
maxim21
John_ee
Supertotorman
Flodu21
malum 26160
Tom8596
Kylernuva135
Rohrak
takanuva13
Dark-Bionicle
supersonicx
tahu57
JACK
Kola
bioniclealien
Stheller
charlesdp
Radiak-N
mikadu06
Printf
Gardien des Dieux
P-A-T-C-H
Guigou
Ali@s
JediMaster134
ruijala
Bioniwars
Antoinenuva
piraka31
Antello
Schrödinger
Teridax the new UM
Shock
Toa-Bionicle
Mata Nui
Cramone
Sanctuaryor
Ryooo
bioniclop18
djimy
Chienly67
trakama
Krika
kaïchix
ww6277
Toa Protodermis
Peterbionicle
brutmax
PhantomDisaster
Kaarde
Shas'ui
onua power
Takaoldaria
Irnak
Kongu19
Ikaru
maxilos
Forfal
vikins2
Irnakk434
4ntr0z
Onu@
Toa~Katsuhono
Bionul
Lewa Nuva
ricman7000
Zeuboss
Jordilande
M@kut@
Gandunka
matau
Exo-bat
Hakann 17
jb51
Mathieu
Toa Nakira
toa jaller
Hydrolos
Toa Vakama
panrahk-4
gg
axokann
Sonic
Brutavak
Vezon3255
Exo-6
kalmah007
114 participants
Quand avez vous commencez les BIONICLE ?
Re: [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
Mar 30 Sep 2008, 17:08
moi j'ai acheter norik et je voie le site je fais un tours j'aime mais bon après zactan bien après les autre piraka je me souvien du site et la ça se déclencent cette droque lol
ses peut etre un peu different mes j'etais petit
ses peut etre un peu different mes j'etais petit
Mar 30 Sep 2008, 18:44
eh bien pour ma part c'était quand j'avais... euh 6. 7 ou 8 je sais pas ...ans
(remarque : tellement c'est génial 10 ans après j'y joue encore)
mon père et ma mère mon emmené dans un "picwic" car j'avais envie d'un lego!
puis j'ai trouvé une boite un "canister" mais il ne me plaisait pas c'était "onua" (quand j'y repense je me dit que j'aurais du l'acheter) et j'ai finallement choisit Gahlok!
et après ça a continuer!!!!!!!!!!!!!!!et cela continuera jusqu'a ce que lego arrête de créer ces merveilleux jouet de construction que son les BIONICLE.................
mais je me suis arrêté en 2006 ( trouvant l'histoire des piraka nulle ) et la saga m'a repris fin 2007 et en 2008 alors c'etait génial!
car mes grands héros (toa nuvas) était de retour!)
(remarque : tellement c'est génial 10 ans après j'y joue encore)
mon père et ma mère mon emmené dans un "picwic" car j'avais envie d'un lego!
puis j'ai trouvé une boite un "canister" mais il ne me plaisait pas c'était "onua" (quand j'y repense je me dit que j'aurais du l'acheter) et j'ai finallement choisit Gahlok!
et après ça a continuer!!!!!!!!!!!!!!!et cela continuera jusqu'a ce que lego arrête de créer ces merveilleux jouet de construction que son les BIONICLE.................
mais je me suis arrêté en 2006 ( trouvant l'histoire des piraka nulle ) et la saga m'a repris fin 2007 et en 2008 alors c'etait génial!
car mes grands héros (toa nuvas) était de retour!)
- Chienly67Membre du Panthéon
Mar 30 Sep 2008, 18:46
Tu aurais du prendre onua je peux t'assurer qu'il est excellent!
Mar 30 Sep 2008, 18:49
ouais je m'en doute...
mais j'étais pas encore collectionneur a l'époque ,
mais j'étais pas encore collectionneur a l'époque ,
Mar 30 Sep 2008, 18:50
A dommage mais tu peux les trouver sur ebay ou sur priceminister .
Mar 30 Sep 2008, 18:54
oui mais mes parents ne veulent pas acheter sur internet!
sinon , vive toa norik ! qui est le 5 ou 4 set que j'ai eut!
sinon , vive toa norik ! qui est le 5 ou 4 set que j'ai eut!
Mar 30 Sep 2008, 18:57
Desoler pour le hs.
Oh yé ta pas de chance parce que ya de bonne affaires parfois.
Oh yé ta pas de chance parce que ya de bonne affaires parfois.
Mar 30 Sep 2008, 20:20
toa norik?c'est qui lui?
Mar 30 Sep 2008, 20:35
c'est un toa hagat le rouge il etait en suite un rahaga puis redevenu toa
Mar 30 Sep 2008, 20:38
stop HS maintenant
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Mar 30 Sep 2008, 21:14
Moi, j'ai "mal commencé" car au début, j'ai trouvé Lewa mata à carrefour au rayon Lego, je l'ai pris, et là, je ne trouve pas la tête !! Je cherche mais pas de tête ! Je pique une crise et me tape toute la collec' robot riders (tous en pieces T.T), apres je feulliete un picsou mag' avec les tofs des nuvas ! Je suis séduit, mais le meilleur, c'est que j'ai toute la collection Nuva et celle des bohroks complete, et Takanuva vendu avec la cassette video, et cinq rakshis si mes souvenirs sont bons, la seule deception est la non-presence de Makuta (='l) mais je n'avais pa d'ultime raison de me plaindre, donc c'etait 2003, une des meilleures années...
Mer 01 Oct 2008, 17:33
pour mon cas , c'est en 2001 , avec un bohrok, puis un rahkshi en 2003 ..ensuite j'usqu'en 2005
l'histoire des visorak m'a dégouté , puis après avec l'histoiredu masque de vie == ARRET
mais en 2008 les nuvas sont de retour , et ....LA PASSION RECOMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui dommage c'est que je n'arrive plus trouvé des toa mata !
c'est triste mais je cherche : en brocante , dans plein de magasins , notamment sur les lieux de vacances , mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'un rahkshi en brocnte ce qui est un bon début !
l'histoire des visorak m'a dégouté , puis après avec l'histoiredu masque de vie == ARRET
mais en 2008 les nuvas sont de retour , et ....LA PASSION RECOMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui dommage c'est que je n'arrive plus trouvé des toa mata !
c'est triste mais je cherche : en brocante , dans plein de magasins , notamment sur les lieux de vacances , mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'un rahkshi en brocnte ce qui est un bon début !
Mer 01 Oct 2008, 17:41
moi dans un magasin revandant des bionicle mais les vieux on etait en 2006 et il y avait des toa mata onua me plaisait je l'ai choisi 1mois plus tard je vis les piraka et flash
moi c'etait 2006
moi c'etait 2006
- SanctuaryorMembre d'Élite
[Bionicle] Comment avez-vous connu Bionicle ?
Ven 11 Sep 2009, 16:50
Et oui ! Encore moi ! Je sais ! Je sais ! ...
Aujourd'hui ! Je vous pose une question simple et bête ! Comment avez-vous connu BIONICLE ?
Moi, par la pub .
Aujourd'hui ! Je vous pose une question simple et bête ! Comment avez-vous connu BIONICLE ?
Moi, par la pub .
- Lewa NuvaHéros des Stats
Ven 11 Sep 2009, 16:52
Je ne le retrouve plus,mais ce topic existe déjà.A fusionner.
- SanctuaryorMembre d'Élite
Ven 11 Sep 2009, 16:53
Ok ! Super I(
Ven 11 Sep 2009, 17:15
Oui, il existe déjà. Je fusionne si ça n'a pas était fais.
Ven 11 Sep 2009, 18:03
Moi c'était en 2001 j'ai eu Gali pour ma pâque, je ne connaissait pas et j'avais vu que Onua était beaucoup plus beau mais il n'y en avait plus en Belgique alors quand je suis aller en France je l'ai vu et je l'ai acheté, mais je n'ai plus aimé parce que ils ne savaient pas beaucoup bouger et leur corps était fait en une pièce et je n'aimais pas. En 2005 j'ai vu la pub des Piraka et je suis resté bouche bée en voyant comment ils avaient changé et depuis j'adore BIONICLE ^^
Ven 11 Sep 2009, 18:33
Euh c'est en 2006 que le piraka son sortit ^^
- ShockHéros des Stats
Ven 11 Sep 2009, 18:41
Moi c'est...en 2001.Quand de petits cd de jeu sortaient sur les boîtes chocapic.au début j'avais 5 ans...J'ai adoré le jeu.Plus tard,j'ai légèrement connu le site ou je jouait à mata-nui onlinegame...Pas plus tard,j'ai vu les borhok passer à la télé...Je voulais le rouge!le chef!mais j'ai prit panrahk parce qu'ils avaient pas le rouge(au faite,pour ceux qui habitent pas loin de trouville,j'ai une infos sympa:il y a des produits qui datent de 2003-2004 encore en stock mini...La dernière fois que j'y suis allé il y avait les borhok kal!!!)...Puis après il y a eu les nui-rama,la collection borhok etc...C'est comme ça que j'ai connu bionicle!Et depuis mes parents ce sont lamenté d'avoir achetez cette vulgaire boîte de chocapic...
Ven 11 Sep 2009, 19:30
Ah ouais désolé je me suis trompé c'était en 2006 les Piraka mais j'ai trop travailler aujourd'hui mon cerveau n'est pas bien connecté :p
Ven 11 Sep 2009, 19:46
Eh bien je suis un jour parti dans un magasin de jouets où j'ai vu Kalmah le barraki. Aimant son aspect, je l'achetai et rentrai chez moi. Au dos de la boîte, je remarquai un BIO CODE et BIONICLE.FR. Je découvris toute la gamme barraki, que je possède désormais au complet, puis, en me rendant sur le blog "Bionicle the Secrets", je remarqua l'Exo-Blog, et un article du RPG. Je m'y inscrit, puis m'inscrit sur le DSA. Là, un dénommé Antoinenuva cherchait quelqu'un sachant maîtriser la 3D. Je me proposais, il me donnait l'adresse de son fofo, où je suis désormais inscrit. J'ai également découvert Bionicle Legends RPG grâce à BU, et grâce à Bionicle the Secrets, je me suis pris de passions pour les bionicles, bien que je n'en possède à ce jour que 21.
Sam 12 Sep 2009, 09:07
Moi c'est quand j'avais 8 ans, un pote m'en avais montré qu'il avais dans sa chambre et ils était un peu mâchouillé par son chien. Le noël d'après j'ai eu mon premier Bionicle et en 2006 j'ai découvert la joie du moccer.
- AntelloAmbianceur Confirmé
Sam 12 Sep 2009, 09:24
Moi, c'est mamarraine qui mavait offert un Rahksi noir comme cadeau d'anniv.
Sam 12 Sep 2009, 14:21
Moi c'est grasse à ma mère qui m'a acheter jaller inika au noël de 2006!
(Merci maman )
(Merci maman )
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 12 Sep 2009, 14:35
Gné ? Je me demande pourquoi j'ai toujours pas posté ici moi !
C'était un jour, je rentrait de mon école. Whaou, le CP
Et la, ma mère m'a acheté un truc vert, comme des Lego. Yavait marqué Lewa dessus. Je commence à le construire avec l'aide de mon frère, et pis j'ai de suite adoré. 2 jours plus tard j'avais Gali et Kopaka.
8 ans plus tard, j'ai désormais près de 90 sets ^^
C'était un jour, je rentrait de mon école. Whaou, le CP
Et la, ma mère m'a acheté un truc vert, comme des Lego. Yavait marqué Lewa dessus. Je commence à le construire avec l'aide de mon frère, et pis j'ai de suite adoré. 2 jours plus tard j'avais Gali et Kopaka.
8 ans plus tard, j'ai désormais près de 90 sets ^^
Sam 12 Sep 2009, 14:51
Hooo moi c'est une très longe histoire mais je vais essayer de faire cour:
Bien avant de connaitre Bionicle jetait un grand grand fan de star wars, je connaissais absolument tout sur SW ! après j'ai découvert les LEGO SW puis je suis devenu un vrais fan des LEGo mes parents m'achetait des lego a chaque Noël et chaque aniv'... et puis j'ai découvert les "livret lego" vous savez ce son des petit livret qui paraissent chaque annee pour faire découvrir les nouveau lego... et bien c'est la ! pour la première foi que j'ai les ai vus ! 6 perso' sur une page ou il y avais d'écrit "toa vakama, toa nakama, toa wehnua, toa onewa, toa matau, toa nuja" j'ai ADORé sa ! ! mais je ne sais toujours pas pourquoi; a "l'époque" je me disais que ces lego était pour les grande personne et pas pour moi j'ai donc recommencer a etre fan de SW et lego.... puis au bout de 3 ans je voie une pub a la télé avec des Bionicle qui on des "sabre-laser" ! c'était les toa inika! (je vous rappelle que jetait fan de SW) j'en est donc acheté un et je peut vous dire que j'en est mis du temps a choisir lequel je voulais ! au oui ! mes parent me disais: "allez dépêche toi choisis-en un !!"
Et plus tard je me suis ransaigné sur les "créatures" et 'ai redécouver les livret lego
EDIT: DSL pour ce long poste
Bien avant de connaitre Bionicle jetait un grand grand fan de star wars, je connaissais absolument tout sur SW ! après j'ai découvert les LEGO SW puis je suis devenu un vrais fan des LEGo mes parents m'achetait des lego a chaque Noël et chaque aniv'... et puis j'ai découvert les "livret lego" vous savez ce son des petit livret qui paraissent chaque annee pour faire découvrir les nouveau lego... et bien c'est la ! pour la première foi que j'ai les ai vus ! 6 perso' sur une page ou il y avais d'écrit "toa vakama, toa nakama, toa wehnua, toa onewa, toa matau, toa nuja" j'ai ADORé sa ! ! mais je ne sais toujours pas pourquoi; a "l'époque" je me disais que ces lego était pour les grande personne et pas pour moi j'ai donc recommencer a etre fan de SW et lego.... puis au bout de 3 ans je voie une pub a la télé avec des Bionicle qui on des "sabre-laser" ! c'était les toa inika! (je vous rappelle que jetait fan de SW) j'en est donc acheté un et je peut vous dire que j'en est mis du temps a choisir lequel je voulais ! au oui ! mes parent me disais: "allez dépêche toi choisis-en un !!"
Et plus tard je me suis ransaigné sur les "créatures" et 'ai redécouver les livret lego
EDIT: DSL pour ce long poste
- BioniwarsAmbianceur Confirmé
Sam 12 Sep 2009, 15:00
Il est pas si long. Sinon, moi, c'était ( Je crois ) en Espagne. J'adoré a l'époque les Lego et j'ai pris un Rakshi. Je croyais que c'était un Robot piloter par un Lego ( ) Plus tard, je les ait oublié. Je suis devenue alors fan des Exo-truc de Lego. Vous savez, la gamme qui c'est fini en 2007 ? Eh bien c'est celle là. Et je suis tombé sur Bionicle. Je pensais que c'était la même Gamme, alors j'ait acheté Maxilos et Spinax.
Sam 12 Sep 2009, 15:03
Exo-force !
Et oui super gamme u_u . . .
en réalité elle a commencé en 2007 et c'est arrêté la même année
Et oui super gamme u_u . . .
en réalité elle a commencé en 2007 et c'est arrêté la même année
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 12 Sep 2009, 15:09
Euh, pas du tout. Elle s'est arrêtée en 2008, avec la saga de Jungle Danger.