IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

+24
Uncharted
Pholko
Arresvay
Toa Vakama
Pnicful
Piruk
Tehuri
Fixeen
Inika
Skull-Spider
Alvis Blue
AAVA
Shock
suunara
Hippo Brick
Nazemec
Du7734
Brutakaul
Skröll
Loysnuva
Toa Ignika
Toxic Geek
Toa Leewan
Gaé7
28 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 23 Juin 2015, 17:18
Loysnuva a écrit:Bah c'pas non plus incohérent quand on sait que dans beaucoup de sociétés antiques ils pensaient qu'il suffisait de mélanger tout les éléments pour créer la vie, donc c'est pas non plus incohérent au possible.
Ah mais j'ai jamais parlé d'incohérence.

Loysnuva a écrit:Pour les magical skills, j'pense que c'comme partout: du moment qu'un pouvoir est suffisamment puissant pour apparaitre mystique, on dit que c'est de la magie, enfin, j'pense ici que c’est surtout parce que autrefois Ekimu avait justement des pouvoirs comparables à de la magie, la figure de style est restée.
Nazemec a écrit:Quand on (au sens de l'humanité) ne comprend pas certains aspects de la science, on appelle ça la magie (ou alors on crée une forme de divinité qui en serait responsable, mais ça revient au même). Nous ne sommes que de pauvres petits mortels, comment pourrions-nous espérer comprendre les technologies d'un fabricant de masques de pouvoirs, ce n'est que de la magie à nos yeux... hihi
'fin, c'est comme ça que j'interprète la chose.
Tain les gars, vous vous prenez trop la tête.  ahahah  A mon avis, c'est juste un moyen de rendre Ekimu encore plus cool aux yeux des enfants (au cas où son bouclier-scie-rotative et son Marteau-de-Puissance-lanceur-de-projectiles suffiraient pas). On parle quand même de la description d'un jouet destiné aux 8-14 ans. wink
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 23 Juin 2015, 17:26
Je sais bien, mais au cas où certains se lancent dans "pff histoire au rabais, la magie est la pour boucher les trous de scénario", ben, on peut y voir autrement quoi. ahahah
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 23 Juin 2015, 19:24
Je rajouterais pour le Masque de la Création qu'on sait même pas s'il est accessible par Skull Grinder directement. Peut être que les Toa auraient un rôle à jouer dans la possibilité de son obtention, et quand les deux factions sont réunies et que le masque est finalement en jeu, c'est la castagne.

Pour vos délires sur les combinaisons de pouvoirs, pourquoi pas : on a déjà eu les Kanoka qui, en étant combinés, donnaient de nouveaux pouvoirs de manière totalement aléatoire x)
Un peu comme les Grands Disques fondus ensemble pour donner le pouvoir du Temps, puis forger... En Vahi.

... OH MON'.


Dernière édition par Du7734 le Mar 23 Juin 2015, 19:25, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 23 Juin 2015, 19:25
Exactement, c'est pour prendre d'avance les rageux ^^

Perso c'est juste que j'aime bien trouver des trucs cohérent même si ya pas besoin.

Geeky> Si c'est ça, ce serait vraiment baléze ^^
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mer 01 Juil 2015, 00:10
2 review de Jangbricks

Skull Basher
https://www.youtube.com/watch?v=aazcsLvfm0I

Mask Maker vs Skull Grinder
https://www.youtube.com/watch?v=g4QYR0FuBL4
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mer 01 Juil 2015, 00:48
Skull Grinder s'appelle en fait Kulta. C'est cool de voir que les Toa et les Super Mask Bros ne sont pas les seuls sur Okoto à avoir un nom.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mer 01 Juil 2015, 01:31
J'aime beaucoup le nom. C'est original et à la fois très BIONICLE dans l'esprit, je trouve.
KULTA, DA SKALL GRINDAAAAAH

Je me rends compte que la description de Slicer est assez flou sur son état physique : on ne sait pas s'il est réanimé ou juste contrôlé depuis TRÈS longtemps par la Skull Spider. De plus, je viens de tilter que Slicer pourrait avoir appartenu à une espèce d'Okoto plus grande que les Villagoies, comme peut être les Skull Warrior, en fait. Affaire à suivre.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mer 01 Juil 2015, 07:51
Tu a raison Geeky.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 23 Juil 2015, 17:44
LEGO vient de publier une vidéo sur le site une vidéo de 29 seconde présentant Skull Slicer.

Rien de bien surprenant a pars son rire qu'est sale et pourcesque xD
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 23 Juil 2015, 17:49
Lewa se fait rekt (avoir en 2 sec) et l'amure transparente est sur le mauvais bras.


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Jeu 23 Juil 2015, 18:10, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 23 Juil 2015, 18:07
Skrall" a écrit:Rien de bien surprenant a pars son rire qu'est sale et pourcesque xD
Oh oui, la cradance de son rire. Je meurs. xD
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 23 Juil 2015, 20:14
J'aime beaucoup l'effet sur le masque lors de sa "corruption".

Sinon, c'est creepy, bien sympa, mais on ne ressens pas des masses l'aspect gladiateur, pour le moment.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 23 Juil 2015, 22:19
Je suis le seul qui trouve que le son du fouet n'est pas synchrone avec l'image quand Slicer ramène le grappin à soi avec le masque de Lewa ?

Avec vos commentaires, je m'attendais à un rire plus sale. Mais c'est assez soft en fait, je suis déçu x)

Loysnuva a écrit:mais on ne ressens pas des masses l'aspect gladiateur, pour le moment.
Reste à voir si on aura des combats au corps-à-corps travaillés.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 26 Juil 2015, 18:39
Allez moi aussi j'ai le droit de donner mon avis par rapport au rire de Skull Slicer, et par conséquent je trouve qu'il a un rire un peu simiesque, déjà qu'il se déplace plus comme un animal que comme un gladiateur. Je sais que les 4 bras n'arrangent rien mais bon, c'est pas une raison pour avoir l'air ridicule.
Pour ce qui est des combats au corps à corps Du7734, quand on y repense, c'est clair que l'on pas eu grand choses dans la première séries d'épisodes mais j'ai du mal à voir des vrais combats avec ce style animé, je risque d'être déçu personnellement.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Juil 2015, 16:02
Et bien je peux dire que c'est pas non plus catastrophique : les vidéos de présentation de chacun des personnages au sein de la série animée sont disponibles. Et heureusement que c'est que de la présentation : ça spoil un peu, surtout si on a pas lu les extraits du livre.
Déjà, Skull Scorpio est un type de Crâne, et non un personnage unique. Les seuls personnages uniques sont donc Slicer et Basher, sans compter Kulta.
Les descriptions en dessous de chaque vidéo permettre d'en apprendre un peu plus sur les traits de chaque Crâne ou type de Crâne.
Le grognement de Basher est plutôt classe.
Le fait que les masques de Basher et des Scorpio soient un peu modifiés est cool. Ça les individualise et leur donne plus d'identité. De même pour les Warrior et Kulta, même si la tête de Kulta... Meh.

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Juil 2015, 16:15
Bon ben, j'ai fais upper ce topic pour rien, YAY ! \o/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Juil 2015, 16:27
Bah nope, c'est utile : j'avais pas vu que le site avait été actualisé, moi x)

C'est pas suffisamment d'informations pour un article en page d'accueil ça ?
Bouquin, site et vidéos de présentation, ça ferait un article cool sur l'Histoire et les médias de la G2.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 28 Juil 2015, 00:19
Le "combat" Basher Onua est une grosse blague, il à juste à pencher la tête le gars quoi . . .

Et les Toa qui ont oubliés d'attaquer unis plutôt que un à un.

Par contre, le revers à la Sauron de Kulta pour neutraliser tout les Toa. . . baléze.

Les Scorpio sont badass, les warriors creepy, ça va dans l'ensemble.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 28 Juil 2015, 13:04
Loysnuva a écrit:Et les Toa qui ont oubliés d'attaquer unis plutôt que un à un.
Un autre élément qu'ils ont conservé de la G1 xD

Loysnuva a écrit:Par contre, le revers à la Sauron de Kulta pour neutraliser tout les Toa. . . baléze.
Ça rend mieux que dans le bouquin. Mais pour moi, ça reste du comment torcher un combat en quelques secondes parce qu'on a la flemme.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 01 Aoû 2015, 12:07
Skull Warrior, Ekimu et Kulta et les combos ont été designés par John Ho, qui a aussi travaillé sur Pohatu, Onua, Nilkuu et Korgot.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 01 Aoû 2015, 13:18
Toa Leewan a écrit:Skull Warrior, Ekimu et Kulta et les combos ont été designés par John Ho, qui a aussi travaillé sur Pohatu, Onua, Nilkuu et Korgot.

J'avais déjà vu certains de ces mocs sur flickr mais je ne savais pas qu'ils avaient étés réalisé par un design LEGO. Je trouve ça cool que des personnes comme lui partagent leurs créations avec la communauté :).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 15 Aoû 2015, 00:35
Les boîtes des sets Star Wars :

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 60524010
[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 60524110
[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 60524210[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 60524310
[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 60524410
[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 60524510


Donc Luke, Jango, Vader, Obi-Wan et Grievous ont tous un jumeau qui se bat pour eux en arrière-plan pendant qu'ils prennent la pose.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 15 Aoû 2015, 03:15
C'est sympa les images du film derrière. Je trouve les jambes de Grievous vide. Et malheureusement c'est le Obi-Wan de Clone Wars. J'aurai préféré celui du 3. 19€ pour Cody Obi-wan Jango et Luke ça me paraît un peu cher.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 15 Aoû 2015, 12:11
19€ pour les luke jango etc, ben certes ils sont dans le format 15€ pour un bionicle, mais la licence gonfle le prix.
Les boites sont sympa, les figurines sont aussi bien mieux faites que les ultra-builds SuperHeroes de 2012, elle vont bien se vendre à mon avis.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 15 Aoû 2015, 14:05
Bon avec tout ce que je prévois d'acheter pour cette fin d'année, je dois bien avouer que je n'aurais pas trop la possibilité de me procurer un des ces 6 sets, ne serait-ce que pour les pièces. Au pire à ce niveau là, il reste Bricklink.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 15 Aoû 2015, 20:16
Ce vador . . . Ce vador ~~ mon Dlul.

Hem, bref, le design des boites est bien torché, c'est très agréable, les fig ont du charismes, rien à redire.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 15 Aoû 2015, 23:10
A l'arrière de la boîtes de Cody on vois la bataille de Géonosis avec des clones phase I, alors que le Cody qu'ils vendent est le Cody phase II de la bataille d'Utapau. La même chose pour Obi-Wan (pourquoi on a pas eu la version du 3, elle est bien plus classe).
Contenu sponsorisé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 4 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum