IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

+24
Uncharted
Pholko
Arresvay
Toa Vakama
Pnicful
Piruk
Tehuri
Fixeen
Inika
Skull-Spider
Alvis Blue
AAVA
Shock
suunara
Hippo Brick
Nazemec
Du7734
Brutakaul
Skröll
Loysnuva
Toa Ignika
Toxic Geek
Toa Leewan
Gaé7
28 participants
Aller en bas
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 09 Mai 2015, 08:56
(ATTENTION à ceux qui ne veulent pas se spoil!)
Le bouton sert juste à faire avancer les bras il me semble.

En revanche, je me demande pourquoi il y a les masques des Toa en semi-trans.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 09 Mai 2015, 12:50
Regardez le côté de la boite a Ekimu :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 09 Mai 2015, 14:16
thibauda a écrit:(ATTENTION à ceux qui ne veulent pas se spoil!)
Le bouton sert juste à faire avancer les bras il me semble.
On le sait depuis quelques mois déjà, c'est un mécanisme à la Dragon Bolt. wink

Piruk a écrit:Regardez le côté de la boite a Ekimu :)
Et ?
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 09 Mai 2015, 18:36
Mata-Nui ! Skull-Slicer est interressant avec ce scénario là ! Une araignée, fait revivre le méchant Skull Slicer ! C'est cool ça ! Je veux des exploitations de scénarios sur le passé de Slicer et sur les autre Méchants !

Sinon, les personnages sont toujours aussi bons ! Je pense que j'aimerais bien avoir tout les méchants de 2015 + tahu et lewa, mais ça va être dur ! Mes parents ne pourront pas acheter tout ça ! Arg !

Loysnuva a écrit:Ça m'intrigue au plus haut point ça, on avait vu un gros bouton rouge sur les images, me demande ce que ça donnera.
moi aussi ça m'intrigue !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 09 Mai 2015, 18:50
Piruk a écrit:Regardez le côté de la boite a Ekimu :)
Il y a quoi?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 09 Mai 2015, 18:57
AHAH! JE VOUS L'AVAIS DIT QUE SKULL-SLICER ÉTAIT RÉANIME PAR UNE SKULL SPIDER!

Hum, pardon. Quoi qu'il en soit je reste sur ce que je disais, je n'achèterais que Ekimu pour manque d'argent. Voila, la messe est dite ange
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 01:41
Attendez, je traduis peut être mal mais, c'est bien marqué "by the dark magic of the Skull Spider Mask", donc techniquement Skull Slicer n'est pas réanimé par une Skull Spider mais par le masque doré des araignées squelette que l'on a avec LOSS par contre corrigez moi si je me trompe.

Il n'y a que moi que ça intrigue (car personne n'en parle) mais dans la description de Skull Warrior : "Rip off LEGO BIONICLE hero masks (sold separately)", les masques de nos amis les Toa seraient donc vendus séparément ? Surtout que l'on retrouve cette phrase dans la description de Skull Warrior, pas une mention dans les autres. Les masques seront vendus dans des sachets à part ?

Tant de question pour bientôt autant de réponse !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 02:11
Oh mon dieu je crois que j'ai compris... Skull Basher, le mécanisme n'est pas une gearbox qui fait aller les bras de haut en bas comme les autres. C'est des poutres techniques qui les font aller d'avant en arrière!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 02:21
Toa Vakama a écrit:

Il n'y a que moi que ça intrigue (car personne n'en parle) mais dans la description de Skull Warrior : "Rip off LEGO BIONICLE hero masks (sold separately)", les masques de nos amis les Toa seraient donc vendus séparément ? Surtout que l'on retrouve cette phrase dans la description de Skull Warrior, pas une mention dans les autres. Les masques seront vendus dans des sachets à part ?


Non, le sold separately fait référence aux maitres . . .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 04:41
Pnicful a écrit:Oh mon dieu je crois que j'ai compris... Skull Basher, le mécanisme n'est pas une gearbox qui fait aller les bras de haut en bas comme les autres. C'est des poutres techniques qui les font aller d'avant en arrière!

Bah.... C'tait un peu évident non ?
Je sais pas mais c'tait très visible sur les photos du Toy Fair....
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 10:37
(Pour mon message, c'est le titre en Français)
+1 Loys, c'est les maîtres.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 15:13
Y
a le masque du temps sur la boite d'Ekimu pour ceux qui veulent savoir!
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 15:28
@Arresvay : Euh, preuve en image siouplé ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 15:43
Toxic Geek a écrit:@Arresvay : Euh, preuve en image siouplé ?
Moi non plus je ne le vois pas .
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 15:47
Exactement pareille pour moi, je ne vois pas le vahi ! image ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 16:14
Oui bon, pas besoin de prolonger ça, j'pense qu'il a suffisamment compris wink.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 19:33
Piruk a écrit:(Pour mon message, c'est le titre en Français)
Le Créateur de Masques contre le Crâne Broyeur. J'ai hâte de voir le reste... «Crâne Guerrier», «Crâne Trancheur», «Crâne Frappeur», et «Crâne Scorpion».
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 10 Mai 2015, 21:55
Oh, il peuvent toujours faire classe, en mettant gladiateur, SCORPICRANE LOLOL (veuillez m’excuser....)....guerrier c'est pas mal, trancheur, on peut changer en faucheur, ça correspond pas trop mais c'est classe.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 11 Mai 2015, 17:47
Il se trouve en bas a gauche du set, dans la partie bleutée. C'est l'arbre, je ne sais pas mais il a l'air dans avoir la forme! C'est surement ceci que Piruk souhaitais dire!A noter qu'il y en a un aussi sur les structures en pierres sur la boite de Skull Slicer...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 11 Mai 2015, 21:53
Ça y ressemble trop vaguement Arresvay. Faudrait arrêter de voir des Vahi partout x)
...
(... Quoique...)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 11 Mai 2015, 22:26
Haha, après la chasse aux triangles pour trouver des illuminatis on va chasser les Vahi dans les médias de Bionicle x)
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 12 Mai 2015, 16:20
En fait je crois qu'il y en a un sur a peu près chaque boite!
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mer 13 Mai 2015, 09:55
C'est pas un Vahi sur la boîte de skull slicer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 15 Mai 2015, 22:27
[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 17551347061_667bfdabe8_o

Photo prise à la SWC le mois dernier. Ça donne enviiiiiiiiie.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 15 Mai 2015, 22:40
Oula, il l'ont fait un peu trop balèze le Qymaen jai Sheelal . . .mais j’admets qu'il pue la classe, le torse me gêne encore, mais moins.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 16 Mai 2015, 08:53
Ah, mes deux personnages préférés de Star Wars. En revanche, c'est le Obi-Wan de Clone Wars 2008-2014, j'aurais préféré l'autre.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 01 Juin 2015, 21:16
Tout ces sets sont extraordinaires , j'économise déjà pour tous les bionicles et mon père pour les Star-Wars !!!
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 02 Juin 2015, 18:27
En attendant les Bionicle en août et les Star Wars en septembre, sachez que la série 5 des Mixels est disponible sur le Shop@home.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 02 Juin 2015, 21:34
Génial , je pense que je vais acheter les familles des klinkers et l'autre famille des mixels astronautes !!!
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 04 Juin 2015, 20:49
Ma commande des Mixels est arrivée aujourd'hui... Ils sont si bô... spin
Le custom habituel ne tardera pas, aussi. hihi
Mixelfigs love
Contenu sponsorisé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 2 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum