IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

+24
Uncharted
Pholko
Arresvay
Toa Vakama
Pnicful
Piruk
Tehuri
Fixeen
Inika
Skull-Spider
Alvis Blue
AAVA
Shock
suunara
Hippo Brick
Nazemec
Du7734
Brutakaul
Skröll
Loysnuva
Toa Ignika
Toxic Geek
Toa Leewan
Gaé7
28 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 26 Avr 2015, 16:02
Produits Salut à tous membres de Bionifigs ! Suite à l'apparition des visuels officiels des différents ensembles Lego de l'été, la rédaction vous propose un petit récapitulatif de ce qui vous attends au niveau des figurines d'action en 2ème partie d'année. Et il y en aura pour tous les goûts, on vous le garanti !

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Baniyr10

Au programme, nous avons donc des Mixels avec l'arrivée de la série 5 et un aperçu de la série 6, des Bionicle avec les ennemis des Toa qui font leur apparition ainsi que du Star Wars, avec pour la première fois des figurines d'actions Lego inspirées des personnages de la célèbre saga. Commençons tout de suite par faire le point sur ces dernières :

puce STAR WARS

6 figurines (construite en CCBS et en technic) issues des 6 premiers films sont prévues pour Septembre prochain :

  • 75107 : Jango Fett - 19,99€ / 85 pièces
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 75107_Jango_Fett-600x600

  • 75108 : Clone Commander Cody - 19,99€ / 82 pièces
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 75108_Cody_-600x600

  • 75109 : Obi-Wan Kenobi - 24,99€ / 83 pièces
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Bn-hw711

  • 75110 : Luke Skywalker - 19,99€ / 83 pièces
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Ls10

  • 75111 : Darth Vader - 29,99€ / 160 pièces
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Dv10

  • 75112 : Général Grievous - 34,99€ / 186 pièces
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Bn-hw710



A noter que selon la rumeur, LEGO pourrait lancer six autres figurines en fin d'année pour accompagner la sortie du film Star Wars : The Force Awakens. Ces six nouvelles figurines seraient donc logiquement basées sur des personnages du film. A vérifier dans les mois à venir...


puce BIONICLE

Après une première vague comptant pas moins de 13 sets, les Bionicle reviennent ! Seul un méchant était présent dans la 1ère vague, et la seconde vient rectifier ça : à part Ekimu le fabriquant de masques, ce sont uniquement des vilains qui composent les 5 ensembles de l'été (et dont la disponibilité est prévue pour août) :

  • 70791 : Skull Warrior
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 70791_box1_in

  • 70792 : Skull Slicer
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 70792_box1_in

  • 70793 : Skull Basher
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 70793_box1_in

  • 70794 : Skull Scorpio
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 70794_box1_in

  • 70795 : Mask Maker vs Skull Grinder
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 70795_box1_in



Le prix des figurines devrait être de 15€ à l'exception de la boite rassemblant Ekimu et le Skull Grinder dont le prix devrait se situer entre 30 et 35€.


puce MIXELS

Terminons ce récapitulatif par les Mixels. La série 5 de la gamme sortira début juin et contiendra comme à chaque fois 3 tribus comprenant 3 figurines au prix de 4€ l'unité :

  • Tribu des Lixers
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 16609357334_e4ba81b0d8_c[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41542_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41543_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41544_Box1_in

  • Tribu des Frosticons
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 16611590953_77ccf51fb1_c
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41539_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41540_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41541_Box1_in

  • Tribus des Klinkers
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 17230075892_9fe55034f0_c
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41536_Box1_na
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41537_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41538_Box1_in


Et pour finir voici les images de la série 6 (qui sera disponibles en fin d'année) :

  • Tribu des Weldos
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41545_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41546_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41547_Box1_in

  • Tribu du Glorp Corp
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41548_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41549_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41550_Box1_in

  • Tribus des Munchos
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41551_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41552_Box1_in
    [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été 41553_Box1_in


A part les Frosticons et le Glorp Corp, les 4 autres tribus sont nouvelles.


Ainsi s'achève ce récapitulatif concernant les figurines d'action Lego à paraître durant la 2ème moitié de l'année. Alors, dans quelle(s) gamme(s) allez vous investir vos économies (ou celles de vos parents) ?

BIONIFIGS.com


puceArticle de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Sources : Brickset.com - Information relayée à la rédaction par Toa Leewan


Dernière édition par Gaé7 le Ven 01 Mai 2015, 18:35, édité 3 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 26 Avr 2015, 22:21
Tiens, j'avais jamais vu les photos de Jango et Cody. Jango est pas terrible. :/

Sinon, parmi les Mixels, j'adore Spugg, et tous les Weldos et les Munchos (mention spéciale à Snax hahaha).


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 27 Avr 2015, 07:22, édité 1 fois
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 26 Avr 2015, 22:59
Pour Star Wars, je fais simple : j'veut les plus gros (Obi, Vador et Grievous pour ceux qui ne regardent pas les prix) parce que les pièces et parce qu'ils sont moins décevant que les autres à mon goût.
Côté Mixels, j'trouve que c'est moins bien que l'année dernière. Par contre, je vais me ruer avec plaisir sur les Klinkers et peut-être quelques Munchos.
Et enfin pour BIONICLE, tout sauf Skull Scorpio. J'pense que vous comprendrez pourquoi u_u.

Voila voila. Mon porte-feuille risque de passer quelques mois à l'hosto après ça.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 26 Avr 2015, 23:11
Toa Leewan a écrit:Tiens, j'avais jamais vu les photos de Boba et Cody. Boba est pas terrible. :/

En même temps y a pas de Boba ahahah

Pour les Mixels, j'trouve le combo Steampunk vachement cool et les chantiers aussi
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Avr 2015, 00:54
Toa Ignika a écrit:
Toa Leewan a écrit:Tiens, j'avais jamais vu les photos de Boba et Cody. Boba est pas terrible. :/

En même temps y a pas de Boba ahahah

+1 , c'est Jango x)

Sinon je le trouve pas top top, mais sympatoche à l'instar de son pote cody.
Grievous et bibiwan rendent bien mais Vader aura mon argent le premier (et ptétre luke, pour le combat qui faisait briller mes yeux d'enfant dans les année 90....*soupir*)

A quand Chewy? :3

Les steampunkixels (oui, farpaitement) envoient du paté, et Tungster est un must have pour plus de M'BAAAAH #mixelfigs.
Oh, et vive le bleu des frosticons, *slurp*.

Et enfin, en G2 , scorpio est sympa, malgré la queue foirée et le manque d'articulation, il rend bien je trouve, bien creepy. Basher et ZE must have restent les meilleurs à mon sens.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Avr 2015, 01:03
Niveau Star Wars , j'essaierai d'en prendre quelques uns genre Griveous, Obiwan , Jango Fett et Cody.

Niveau Mixels, les Klinkers et Weldos seront miens. J'prendrai aussi quelques Frosticons/Glorp Corp , Munchos. Par contre, je n'aime pas trop les Lixers. Il y a que Tungster que j'aime ^^

Niveau Bio 2015, tout sauf Skull Scorpio au final...

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Avr 2015, 07:23
Loysnuva a écrit:
Toa Ignika a écrit:
Toa Leewan a écrit:Tiens, j'avais jamais vu les photos de Boba et Cody. Boba est pas terrible. :/

En même temps y a pas de Boba ahahah

+1 , c'est Jango x)
Je vois pas de quoi vous voulez parler. passif

Loysnuva a écrit:(et ptétre luke, pour le combat qui faisait briller mes yeux d'enfant dans les année 90....*soupir*)
Je suis sûr que plein de gens feront pareil. Du coup, même si la figurine est médiocre, elle se vendra bien. Bien joué, Lego. Bien joué...
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Avr 2015, 09:30
Toxic Geek a écrit:Pour Star Wars, je fais simple : j'veut les plus gros (Obi, Vador et Grievous pour ceux qui ne regardent pas les prix) parce que les pièces et parce qu'ils sont moins décevant que les autres à mon goût.
Pareil. Et peut être Cody aussi. Fin' je précise que Grievous c'est mon frère qui le veut, parce que personnellement je le trouve un peu cher et trop brouillon.

Toa Leewan a écrit:Jango est pas terrible. :/
En effet. Et puis ses flingues sont vraiment nazes, autant le blaster de Luke est pas mal autant là c'est très décevant.

Sinon pour les Mixels ils sont assez cools mais je ne sais pas trop si je vais m'en procurer ; par contre pour les Bionicle Ekimu et Skull Grinder seront miens. Après pour les autres je ne sais pas, je verrai avec mon frère ^^
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Avr 2015, 21:19
Je vais peut-être me faire taper mais j'aime bien Skull Scorpio comparé à Skull Slicer (baaah qu'il est moche). Mais c'est vraiment les nouveaux sets des Bionicle parce qu'on dirait des fails. Sinon les mixels sont bien mais pour le coup les figurines Star Wars, c'est les plus géniaux de l'univers.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Avr 2015, 21:38
Hum, pour leurs prix dérisoires et leurs pièces, les Frostricons et les Klinkers m'intéressent pas mal tiens...
(J'aurais dû commencer les Mixels plus tôt... x( )

Pour les SW, on va surement se fournir quelques pièces intéressantes par des moyens peu conventionnels (comme les nouvelles lames et haches de BONKLE, d'ailleurs), huhu...
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 27 Avr 2015, 22:10
Bionicle : pas vraiment fan du scorpion pour diverses raisons, mais dans l'ensemble je les attend.

Star Wars : honnêtement, ils ne m'intéressent pas. J'suis pas trop fan de cette gamme/cet univers, donc bon.

Mixels : Ils respirent la mixellence, s'too. J'sais déjà avec quelle tribu de la série 5 je ferai un custom tiens, mais j'avoue encore hésiter pour la sixième... spin
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 28 Avr 2015, 07:15
Je trouve Jango et Cody plutôt sympa et les mixels sont marrant comme d'hab.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 28 Avr 2015, 12:59
J'aurais besoin de savoir où peut-on trouver les Mixels en magasin étant donné que ça fait bien longtemps que j'entends dire comme quoi c'est une gamme vraiment sympahtique et je pense commencé à la série 5.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 28 Avr 2015, 13:22
Zag_ a écrit:J'aurais besoin de savoir où peut-on trouver les Mixels en magasin étant donné que ça fait bien longtemps que j'entends dire comme quoi c'est une gamme vraiment sympahtique et je pense commencé à la série 5.

Les Mixels tu les trouvent majoritairement dans les JouetClubs ou les Toy"r"us . Pourquoi ? Moi même je me le demande enfaîte.... sourir
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 28 Avr 2015, 16:31
L'un des 2 est près de chez moi donc c'est bon :). Mais ils sont disponibles à la caisse ou quoi ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 28 Avr 2015, 19:17
Quelqu'un a déjà aperçu des Mixels à King Jouet ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 28 Avr 2015, 20:18
Du7734 a écrit:Quelqu'un a déjà aperçu des Mixels à King Jouet ?
Ouaip, l'an dernier mon frère et moi on a sillonné tout Chartres à la recherche de Mixels et c'est a King Jouet qu'on en a trouvés.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 30 Avr 2015, 19:35
Images officielles de Jango et Cody ajoutées à l'article. Et j'ai rectifié la parution des figurines Star Wars dans l'article, elles sont prévues pour Septembre et non pour Octobre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 01 Mai 2015, 14:50
Tu pourrais préciser que les BIONICLE, eux, sont prévus pour Août. wink

Sinon, ça change pas grand chose, mais j'ai des images un peu plus grandes de Boba Jango et Cody :

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Gallery_7500_292_106285
[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Gallery_7500_292_74476
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 01 Mai 2015, 15:25
Tout bien réfléchit. . . .ils en jettent les mandalorians...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 01 Mai 2015, 17:10
*vois les Mixels*

Ho mon dieu... C'est quoi ces choses ? XD désolé ceux qui aiment les Mixels, j'suis choqué par le concept x)

Sinon pour les figurines Starwars, ça me donne l'idée qu'on pourrait faire des Diorama d'expo avec des scènes des films SW taille figurines d'actions, ça pourrait être génial.

Et bizarrement je suis déçu, les images des Bionicle 2015 w2 m'attirait plus avant... Mais là certaines couleurs sont un peu hideuses, c'est vraiment dommage. Néanmoins, Skull Grinder et Skull Basher sont toujours aussi alléchants.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 02 Mai 2015, 21:56
Les nouveaux Bionicle m'intéressent de plus en plus et les images des packages sont vraiment réussi, on retrouve une ambiance propre à la série et en même complètement nouvelle, je reviendrai jamais sur le coté recyclé des différents set, notemment avec les masques et les armes (avant ils étaient unique à chaque perso) mais quand même ils sont vraiment plaisant, et j'apprécie même le skull scorpio ^^ franchement il a une bonne tête.

Les Mixels je dit OUI au Klinkers, je suis fans de steampunk donc là ca me parle, j'étais pas super fan de base de ces petites bête mais cette nouvelle vague est bien sympa.

Plus je les regarde et moins ils me plaisent les figurines d'action Star Wars, Vader et Obi Wan sont super réussis mais les autres font mal fini je trouve. Après je pense tous les prendre pour la collec' et surtout les pièces que j'apprécie beaucoup.

Enfaite je sais pas si ce sujet c'est proscrit sur ce forum mais vous pensez quoi des prochains Ninjago ? Honnêtement ils envoient du pâté, l'ambiance et les set sont de toutes beautés Razz
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 03 Mai 2015, 09:50
Trop de sets à acheter cet été x)
J'avais pas encore regardé les mixels et j'ai vu passer un micro hype train en la personne des Klinkers. Nan mais sérieux ! Du steampunk <3
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 07 Mai 2015, 16:17
Les mixels, comme toujours, trop marrant, leur petites têtes rigolotes, j'aime bien, c'est certes un peu
imature mais sympa. Je n'ai malheureusement put commencer ma collection il y a peu longtemps,
(j'en avais commandé à Noël mais je les ait pas eu,
Spoiler:
)
Mais quand je les ait eu j'ai bien aimé !

Sinon, les BONKLES Bionicles sont bien, j'avais pas aimé Skull-Scorpio au début mais il est cool en y repensant ! Le set que je m'achèterai sera bien entendu Skull-Grinder VS Ekimu ! J'adore ! Après, si j'ai encore un peu De fric d'argent, je prendrais Skull Basher, et après Skull-Slicer ou Skull-Scorpio ! Mais surtout pas Warrior ! Je l'aime pas ! Sans blague, gris et bleu clair avec quelques bouts rouges ? nan...

Maintenant, les Star Wars, pas mal, ils sont bien, je pense pas que je les achèterait, ça ferait trop chère sinon, mais j'adore Grievous, surtout pour les pièces de cette couleur là. Sinon, j'aime pas trop Luke et Kenobi...

Sinon :
Spoiler:
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 07 Mai 2015, 16:32
Dès qu'il sorte je me prend direct Cody et je fais une revue sur lui. Very Happy
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 07 Mai 2015, 16:36
Skull-Spider a écrit:Sinon :
Spoiler:

En même temps avec en titre de vidéo April fools prank......
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Jeu 07 Mai 2015, 19:27
oups ! J'avais vu la vidéo il y a 3 jours et le titre était "Bionicle sets 2016 Leak" ou un truc dans le genre !
Fixeen
Fixeen
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 08 Mai 2015, 21:59
pour ma part je m’arrêterai que sur le  Mask Maker vs Skull Grinder mais c'est vrai qu'il y a quelques set sympathiques dans les star wars
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 08 Mai 2015, 23:10
Grâce à bestbuy, on a de nouvelles images, et les descriptions des produits :

Skull Warrior :

Spoiler:

Skull Slicer :

Spoiler:

Skull Basher :

Spoiler:

Skull Scorpio :

Spoiler:

Mask Maker VS Skull Grinder :

Spoiler:

Warrior a un arc de glace. Il se combine avec Slicer et Basher pour créer un guerrier à plusieurs têtes.
Slicer est une sorte d'ancien gladiateur ramené à la vie par une Skull Spider.
Scorpio se combine avec Grinder parce que c'est le seul moyen de vendre cette daube.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 08 Mai 2015, 23:19
Toa Leewan a écrit:
Press the trigger for battle bash mode

Ça m'intrigue au plus haut point ça, on avait vu un gros bouton rouge sur les images, me demande ce que ça donnera.


Toa Leewan a écrit:Warrior a un arc de glace. Il se combine avec Slicer et Basher pour créer un guerrier à plusieurs têtes.
Slicer est une sorte d'ancien gladiateur ramené à la vie par une Skull Spider.
Scorpio se combine avec Grinder parce que c'est le seul moyen de vendre cette daube.

Des combos? . . .fichtre, espérons que ce soit potables, en tout cas j'aime l'idée.

La justification pour skull slicer est . . troublante, les skull spiders argenté ont donc un pouvoir nécromantique? C'est classe.

Et je maintiens que skull scorpio est potable (d'ailleurs son mécanisme à l'air violent . . .), en tout cas il est au même niveau que slicer et warrior, même si ce dernier est plutôt cool en fait.

Pour grinder, l'abdomen est pas tip top à cause de l'armure qui descend pas assez et de la pièce dans le dos qui fait"coucou!", je l'aurais mise devant. . . en tout cas il en jette le gus.
Contenu sponsorisé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum