IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

+24
Uncharted
Pholko
Arresvay
Toa Vakama
Pnicful
Piruk
Tehuri
Fixeen
Inika
Skull-Spider
Alvis Blue
AAVA
Shock
suunara
Hippo Brick
Nazemec
Du7734
Brutakaul
Skröll
Loysnuva
Toa Ignika
Toxic Geek
Toa Leewan
Gaé7
28 participants
Aller en bas
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 05 Juin 2015, 09:42
Skull Warrior est de la bombe bounce
ToaSylar
ToaSylar
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mer 10 Juin 2015, 17:18
Perso moi je trove les Star Wars pas trop mals, mais je pense que le seul que je vais acheter c'est General Grievous, parce que je pense que c'est le seul perso pour lequel le systeme CBSS marche vraiment. A part ca, avant je n'avais eu envie d'acheter un mixel. Et puis j'ai vu Forx. Est-ce que je suis le seul a le trouver trop mignon? Finalement, Bionicle. Evidemment je vais tous les acheter en esperant que ces mechants vont etre mieux developpes que ceux de la premiere vague. Niveau design, ils ne sont pas top top, mais je kiffe le style des pieces qui ressemblent a des os. Et puis on aura enfin le masque de la creation. Mais bon, tous ca ce n'est que mon opinion. Apres tous, c'est a ca que ca sert les forums!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 13 Juin 2015, 17:13
Les BIONICLE sont disponibles en Angleterre (Legostore de Watford, précisément). Du coup, on peut voir à quoi ressemblent les combos :

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 O39SxIt
[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 JUIm4VV

Ça m'a l'air pas mal tout ça. Plus de photos ici. Source.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Sam 13 Juin 2015, 22:39
Cool. Le socle du masque de la création est donc bien dans inclus dans la boite du Skull Grinder.
Par contre c'est dommage que le gars n'ai pas fait de photos des instructions de montage, car les micro BD pourraient nous informer sur l'histoire de la wave2 ^^
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 14 Juin 2015, 00:20
Pffffoua come ca donne envie tout caaaaaaaaa, par contre le socle j'aurais préféré une grosse pièce collector qui ressembler à celui de la photo ^^ parce que là...
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 14 Juin 2015, 08:28
Moi aussi 0sxO, et Gaé7 on peut voir les BD à la source des photos.
Ah mais je n'avais pas vu les modèles construits, vous remarquerez les jambes d'Ekimu sont mal mises. Et pourquoi cette asymétrie dans le dos de skull slicer, je pense que c'est pour que les quatre bras ne tournent pas à la même vitesse.

J'hésite toujours à acheter skull scorpio et lord of skull spider.

Pourquoi Lego a sorti les set dans ce lego store à votre avis?


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Dim 14 Juin 2015, 14:08, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 14 Juin 2015, 10:09
Tehuri (Thibaud) a écrit:Gaé7 on peut voir les BD à la source des photos
Ah oui exact, elles sont derrière les boites. Fin' c'est un poil décevant, on y voit juste les Toa se faire prendre leur masques dorés. Je noterai juste qu'Ekimu récupère bien son masque de la Création à l'issue du combat contre le Skull Grinder.

Tehuri (Thibaud) a écrit:Pourquoi Lego a sorti les set dans se lego store à votre avis?
Ils devaient être à court de set wave1, fin décembre j'ai demandé à celui de So Ouest si ils comptaient sortir les Bionicle avant 2015 et on m'a répondu que ça n'arriverait que si ils n'avaient plus rien dans leur rayon.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 14 Juin 2015, 11:00
Depuis le départ, ce qui me faisait pas du tout aimer le Masque de la Création, c'était son côté too much avec pas mal de détails qui partaient dans tous les sens.
Mais en fait, en voyant l'image d'Ekimu portant la version figurine du masque, je me rends compte que c'est pas du tout aussi nawak. Au final, Il est réellement bien proportionné et n'a quasiment plus ce côté je pars dans tous les sens que je lui trouvais sur tous ses CGI.

Sinon, la toute dernière photo de la page imgur m'a bien fait rire x)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 14 Juin 2015, 14:10
Ok merci, et sur la BD du slicer, à la fin il se barre en courant comme un voyou qui aurait volé un sac.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 14 Juin 2015, 17:02
Bon et bien maintenant on a de bonnes images, c'est cool!

Par contre le type s'est planté dans les armures de Ekimu, ça fait étrange :s
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 14 Juin 2015, 18:16
Par que sur les armures, la position des os, sur slicer et Lewa des mains sont à l'envers.
Quelqu'un connaît-il le prix de Skull Grinder vs Ekimu.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 14 Juin 2015, 22:02
Tehuri (Thibaud) a écrit:Quelqu'un connaît-il le prix de Skull Grinder vs Ekimu.
30 / 35€.

Sinon, des scans des BDs, merci à TheOneVeyronian :

Spoiler:

C'est un peu décevant, parce qu'à la fin, il se passe rien. Les méchants montrent bien le masque en mode «J'ai ton masque, tu vas faire quoi pelo ?», mais c'est tout.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 14 Juin 2015, 23:18
C'est normal qu'il ne se passe rien Lee, laissons l'imagination se faire avant les révélations! ^^

Les bds vont pas direct tous balancés, sinon c'est pas drôle.

Bref, les combos sont ... ridicules, faut arrêter là les combos CCBS (on avait ça aussi en bio G1, mais la c'est puissant quand même) x)

Le masque de la création joue bien son rôle de masque légendaire, ça pète. Basher et grinder sont toujours aussi bons, warrior est bof, slicer est une blague cosmique, et scorpio sans le mécanisme est très potable.

Mouais... pas tip top après une première vague bien balèze, mais le set phare à le mérite de bien valoir son prix.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 15 Juin 2015, 01:49
Loysnuva a écrit:Bref, les combos sont ... ridicules, faut arrêter là les combos CCBS (on avait ça aussi en bio G1, mais la c'est puissant quand même) x)

Heu non là ils passent hein, on en a eu des bien pire, après bon c'est qu'une miniature donc y a des éléments qu'on voit pas, si ça se trouve ils ont des techniques de constructions de malades
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 15 Juin 2015, 09:28
Loysnuva a écrit:C'est normal qu'il ne se passe rien Lee, laissons l'imagination se faire avant les révélations! ^^
C'est ce que j'ai commencé à faire.  ahahah

Toa Ignika a écrit:Heu non là ils passent hein, on en a eu des bien pire, après bon c'est qu'une miniature donc y a des éléments qu'on voit pas, si ça se trouve ils ont des techniques de constructions de malades
Rien que les cuisses de Grinder XL ont l'air d'avoir des renforts derrière. En tout cas, je suis d'accord, ils m'ont pas l'air trop mauvais ces combos.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 15 Juin 2015, 11:05
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:C'est normal qu'il ne se passe rien Lee, laissons l'imagination se faire avant les révélations! ^^
C'est ce que j'ai commencé à faire.  ahahah
Tu m'as tué x'D

On notera que Skull Warrior et Skull Scorpio apparaissent comme deux « espèces » et non comme deux personnages uniques dans les BD.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 15 Juin 2015, 11:49
J'aime bien Kopaka qui se prend le micro-machin dans la tronche en mode "Aïeuh" x)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 15 Juin 2015, 17:43
Leewan : C'est ce que j'ai commencé à faire.

XD, hilarant, et merci pour le prix.

J'aime bien le second combo.

Jésus : J'aime bien Kopaka qui se prend le micro-machin dans la tronche en mode "Aïeuh" x)

Effectivement.

suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 15 Juin 2015, 17:50
T'a BD était excellente Lee' ! Ce que je ne comprends pas chez Skull Slicer c'est...pourquoi il s'en va vers les Toas ? Si c'est c'est pour qu'il se barre ? Ca n'a pas de sens ou alors c'est un suicidaire ou un c.n.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 16 Juin 2015, 18:56
Merci, c'est cool que ça vous plaise. Je compte également faire une BD pour Grinder et Ekimu, mais pas les autres, ils m'inspirent pas vraiment. Sinon, toujours grâce à TheOneVeyronian, on a un meilleur aperçu des combos :

Spoiler:

C'est la fête niveau couleurs sur le premier, avec du violet / bleu / vert trans. A part ça, j'aime bien, la base a l'air cool. Et il a l'air vachement massif.
Le combo de Grinder, Ekimu et Scorpio est très sympa : les jambes sont cool, les couleurs sont cohérentes, le corps est pas mal. Ça donnerait presque envie d'acheter Skull Scorpio. Presque.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mer 17 Juin 2015, 12:33
Loys : scorpio sans le mécanisme est très potable.

Je te laisse donc nous faire un refonte en utilisant que les pièces de bases, nan mais sinon je suis d'accord avec toi, le mécanisme gâche tout. Le deuxième combo est bien, le premier est, comment dire, haut en couleur.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Ven 19 Juin 2015, 00:52
Moi j'ai trouvé ça :

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 General_grievous_much__by_djpavlusha-d8xmwad
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 21 Juin 2015, 19:18
Des nouvelles descriptions, potentiellement intéressantes :

Warrior :

Put the freeze on intruders to the ancient city with the ferocious Skull Warrior! Repel approaching LEGO Bionicle heroes by unleashing six successive shots from the huge freeze bow rapid shooter. Activate the battle bash function and overcome any opponent in close combat. Rip off their masks with the hook blade and channel their elemental power to awaken more of the Skull Warrior’s undead comrades!

Slicer :

Patrol the ruins of the ancient arena with the menacing Skull Slicer! This ancient champion has been animated by the dark magic of the Skull Spider Mask, fusing him with his razor-sharp hook blades. Create fearsome combat poses and turn the wheel on Skull Slicer’s back to activate the 4 battle arms all at once. Use the hook blades to rip off masks and pick them up with the mask grabber. Any LEGO Bionicle hero wanting to pass through the arena will have to get past this wicked warrior first!

Basher :

Stand guard at the gate to the Temple of Creation with the mighty Skull Basher! This fearsome warrior, created by Skull Grinder, is armed with 2 giant hook axes and is ready to use them to intercept anyone who tries to get in. Press the trigger on its back to activate the battle bash function and chop off invaders’ masks. LEGO Bionicle heroes must not underestimate this brute’s awesome power!

Scorpio :

Enter the dark burial ground of the ancient city to search for lost masks of power with Skull Scorpio! This evil creation of Skull Grinder is a fierce enemy for anyone who gets in its way. If you encounter LEGO Bionicle heroes underground, press the trigger on the tail to unleash the stinger with hook blades. Then pick up their elemental masks in the gripping pincers to give Skull Scorpio even more poisonous power!

Ekimu VS Grinder :

Begin the ultimate battle between good and evil with LEGO Bionicle Mask Maker vs. Skull Grinder! Join forces with Ekimu, the wise Mask Maker, to prevent Skull Grinder from taking the powerful Mask of Creation. Activate the battle arm functions and let combat commence! Evade the Mask Stealer Staff as the evil Lord of the Skulls tries to knock off Mask Maker’s special Protector Mask. Defend with the rotating saw shield and attack with the Hammer of Power’s rapid shooter. You must use all of the Mask Maker’s magical skills to triumph over this evil foe!

Dans l'ordre :

-Les pouvoirs des Masques peuvent ramener les morts à la vie (et rendre Scorpio encore plus empoisonné >_>)
-Basher et Scorpio ont été créés par Grinder
-Grinder est appelé Le Seigneur des Crânes
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Dim 21 Juin 2015, 19:22
Ouh, intéressant, surtout pour l'histoire de Scorpio et Basher, et tu n'aurais pas plus de précisions sur les masques (-Les pouvoirs des Masques peuvent ramener les morts à la vie : tu parle de quels masques, araignées ou Toa?).
Ce serais cool si c'est combos étaient ajoutés à l'histoire.

Et Pnicful, c'est pas ce que dit Grevious en VO à Obi-Wan?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 22 Juin 2015, 22:06
Lee' parle des Masques de Pouvoirs Dorés des Toa. Même si bon... Ecrire directement qu'ils peuvent ramener les morts à la vie, je trouve ça un peu trop rapide comme conclusion. Surtout avec Scorpio qui s'en sert uniquement comme simple booster...

Dommage que Warrior soit pluriel.
Les Skulls sont plutôt uniques et charismatiques chacun à leur façon, et le fait qu'un d'eux soit en fait multiple lui fait perdre de sa classe, je trouve.

En espérant que les Skulls ne seront pas vaincus un à un par toute l'équipe des Maître en même temps. Ça serait dommage, une organisation des Skull comme différents boss d'un jeu vidéo. Ça rendrait le cheminement de l'Histoire de la seconde wave hyper prévisible et donc pas franchement intéressant : y aurait moins d'enjeux.
Après, si ça serait des 1v1 (Warrior/Kopaka, Slicer/Lewa, Scorpio/Pohatu et Basher/Onua) se déroulant plus ou moins en même temps (l'équipe des Maîtres avance dans le Cité et à chaque adversaire, un Toa se dévoue pour que les autres puissent continuer) pendant que Tahu et Gali se rendraient au le Temple de la Création, ça pourrait être drôlement cool. Mais j'ai des doutes.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Lun 22 Juin 2015, 22:22
Du7734 a écrit:Lee' parle des Masques de Pouvoirs Dorés des Toa. Même si bon... Ecrire directement qu'ils peuvent ramener les morts à la vie, je trouve ça un peu trop rapide comme conclusion. Surtout avec Scorpio qui s'en sert uniquement comme simple booster...

Déjà, pourquoi les Skulls reviendrait a la vie avec les masques des Toa contrairement avec le masque de la création qui est tout de même plus puissant ? Il est même dans la cité ^^"

Et pour les "combats", LEGO avait annoncé à la Comic Con que 20 épisodes seront réalisé dans l'année. Vu qu'à la 1ère vague on a eu 9 épisodes, nous reste plus que 11 épisodes donc bon, il y a de fortes chance qu'on ai un bon développement pour ça :p
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 23 Juin 2015, 00:45
Pour ce qui est de ce pouvoir de vie, je vois ça logiquement dans ce sens: " si tu prend tous les élément + création, c’est normal que ça donne la vie" Je pense que tout le monde avait aisément fait cette conclusion simple mais efficace et pas mal fichue.

C'est donc la raison pour laquelle il leur faut les masques des toas, et que celui de la création déjà en leur possession n’est pas cité (parce que quand un méchant a quelque chose il ne pense jamais qu'il peut le perdre, parce que c’est lui le méchant et qu'il est très méchant)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 23 Juin 2015, 01:08
Loysnuva a écrit:Pour ce qui est de ce pouvoir de vie, je vois ça logiquement dans ce sens: " si tu prend tous les élément + création, c’est normal que ça donne la vie" Je pense que tout le monde avait aisément fait cette conclusion simple mais efficace et pas mal fichue.
Je sais pas, la description parle des masques des opposants, donc en toute logique, uniquement ceux des Toa (vu qu'Ekimu, c'est la Belle au Bois dormant). Donc pour moi, c'est la combinaison des six pouvoirs élémentaires des Toa qui permet de ramener les Warriors à la vie (entre autres).

Sinon, olol pour les magical skills d'Ekimu.

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Hagrid10
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 23 Juin 2015, 16:03
Bah c'pas non plus incohérent quand on sait que dans beaucoup de sociétés antiques ils pensaient qu'il suffisait de mélanger tout les éléments pour créer la vie, donc c'est pas non plus incohérent au possible.

Pour les magical skills, j'pense que c'comme partout: du moment qu'un pouvoir est suffisamment puissant pour apparaitre mystique, on dit que c'est de la magie, enfin, j'pense ici que c’est surtout parce que autrefois Ekimu avait justement des pouvoirs comparables à de la magie, la figure de style est restée.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Mar 23 Juin 2015, 16:57
Quand on (au sens de l'humanité) ne comprend pas certains aspects de la science, on appelle ça la magie (ou alors on crée une forme de divinité qui en serait responsable, mais ça revient au même). Nous ne sommes que de pauvres petits mortels, comment pourrions-nous espérer comprendre les technologies d'un fabricant de masques de pouvoirs, ce n'est que de la magie à nos yeux... hihi
'fin, c'est comme ça que j'interprète la chose.
Contenu sponsorisé

[Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été - Page 3 Empty Re: [Produits] Récapitulatif des ensembles de l'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum