IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Mar 22 Déc 2015, 16:23
Brèves Bien que les premières revues commencent déjà à apparaître sur internet, les 12 ensembles Bionicle constituant la vague d'hiver 2016 ne sont toujours pas officiellement sortis. Néanmoins cela est sur le point de changer : en effet ces nouveaux sets sont référencés sur le shop@home (ce qui permet notamment d'avoir un aperçu des fusions Toa/Créature), et la date de disponibilité annoncée est le 31 Décembre. Ainsi vous pourrez les commander avant même la fin de l'année, ou bien attendre un mois pour les trouver en magasin.

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Ban210

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Mar 22 Déc 2015, 16:29
J'ai regardé les Toa grâce aux images du site, et ça fait du bien de voir que pour une fois les dos des personnages sont armurés et travaillés ^^

Par contre je trouve que les fusions Toa/Créature ne rendent pas spécialement bien, à part celles avec les 2 oiseaux (parce que des Toa ailés, c'est cool) et celle de Gali.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Mar 22 Déc 2015, 18:32
Ça fait un mois qu'on les a, ces images. :p

Pour moi ça va être rapide, je vais prendre Umarak, Terak, et peut-être Pohatu (c'est un des Toa les moins pires, et il a du potentiel pour une refonte), et j'aurai bouclé mes achats de BIONICLE jusque l'été prochain.

Sinon, les descriptions...

Pohatu - Unificateur de la Pierre comprend une tête BIONICLE® avec un masque de la jungle de l'unité, avec un déclencheur de masque, une plaque d'armure avec des décorations de runes uniques, une pièce d'unification pour attacher des créatures élémentaires et des articulations mobiles.
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Mar 22 Déc 2015, 20:02
la surprise pour moi c'est kopaka & melum set ...
25€ , c'est mieux que 30€ (20+10 séparément)

Bon, on s'est ce que seras mes achats en janvier : tout les sets hiver ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Mar 22 Déc 2015, 22:30
Tiens, les nouvelles figurines Star Wars (à l'exception de Rey) sont également listées et seront disponibles, comme prévu, le 1er Janvier.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Mar 22 Déc 2015, 23:25
Au dela d'être juste listée, personnellement j'ai trouvée les sets hiver des figurines Star Wars à King Jouet. Pourquoi je les ai pas prises ? Parce que j'étais venu pour du Bionicle et du HF x) Mais ça fais chier de pas avoir put avoir les parties beiges de Rey.

Sinon, j'ai promis à mes parents que j'achèterais plus rien cette année, donc je vais attendre le 1er Janvier XD

Sérieux, je suis trop impatient d'avoir Kopaka et Melum parce que je trouve que Kopaka est le set qui pète le plus la classe (je n'achète jamais un set pour son style, juste pour ses pièces, mais là ça s'impose).
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Mer 23 Déc 2015, 00:17
Dans mon cas, j'achèterai Umarak, Onua, Terak, Lewa, Uxar et...peut être Tahu et Ikir qui a la base j'étais pas super fan mais après avoir vu quelques reviews, ils ont l'air sympa finalement. En revanche, je ne prendrai pas Gali, Pohatu et leurs créatures qui sont selon moi les plus mouerfique de la wave 1. Kopaka & Melum m'intéressai mais vu que le set coûte quand même 24,99€ et que le set m'a l'air pas terrible...je passe devant.

C'est vraiment dommage que la wave 1 soit si moyenne que la toutes première en 2015 où les sets étaient vraiment pas mal ! :/
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Mer 23 Déc 2015, 18:02
Moi, j'achèterais Umarak, ça c'est sûr ! Et peut-être Tahu Lewa et si possible, une créature...
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Jeu 24 Déc 2015, 19:06
Enfin !!!
Je vais enfin pouvoir me procurer Kopaka Lewa Onua Et Umarak !!!
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Sam 26 Déc 2015, 19:05
Une grosse commande m'attens le 1er Janvier , où pour plus tard , car je ne sais toujours ce que je vais prendre entre : les Bionicles 2016 , des répliques de Chars métalliques et les magnifiques statues des créatures fantastiques d'un magasin que j'attens d'aller voir depuis un bout de temps =)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Dim 27 Déc 2015, 12:31
Alors... J'ai peut-être un peu de retard, mais vous aviez remarqué que les rajouts d'armures "élémentaires/cristaux" sont présents dans l'épisode 18 de la série BIONICLE 2015 ?

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Sans_t10
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Dim 27 Déc 2015, 13:04
Pnicful a écrit:Alors... J'ai peut-être un peu de retard, mais vous aviez remarqué que les rajouts d'armures "élémentaires/cristaux" sont présents dans l'épisode 18 de la série BIONICLE 2015 ?

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Sans_t10

Merci captain obvious :p . On a "un peu" découvert ça le jour de la sortie de cet épisode...

Tu viens de dépasser 10 000 SNCF..
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Dim 27 Déc 2015, 21:28
Skrall\" a écrit:
Pnicful a écrit:Alors... J'ai peut-être un peu de retard, mais vous aviez remarqué que les rajouts d'armures "élémentaires/cristaux" sont présents dans l'épisode 18 de la série BIONICLE 2015 ?

Merci captain obvious :p . On a "un peu" découvert ça le jour de la sortie de cet épisode...

Tu viens de dépasser 10 000 SNCF..

Et Pnicful dépasse les 10 half-life 3 sur l'échelle du retard! (1 HL3 = 1k sncf )

En effet oui ce petit clin d’œil laissé penser que les armures pouvaient êtres forgées via ces cristaux ou que ceux ci une fois incrustés en elles leur donné quelque chose, je pense que tu pourras voir nos élucubrations à ce sujet sur le topic des épisodes.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Jeu 31 Déc 2015, 11:54
Maintenant qu'on est le 31 decembre, c'est écrit : Coming Soon, bon, j'attend moi !!!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Jeu 31 Déc 2015, 17:08
Je pense me laisser tenter par Onua... Et peut-être Lewa. Voir même Kopaka et Melum.
Je verrai bien !
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Jeu 31 Déc 2015, 22:27
Les sets sont disponibles, je vais attendre qu'il y ait les Ninjago, comme ça je vais prendre Umarak Bionicle et le requin du ciel Ninjago !
Contenu sponsorisé

[Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop Empty Re: [Produit] Les ensembles Bionicle de 2016 sont sur Lego Shop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum