IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

+18
Sonic
Ackar1034
Nocturne38
Piruk
Arresvay
Alvis Blue
Gahrak
Hippo Brick
MaTakanuva
Vi'Azor
JediMaster134
Peterbionicle
suunara
Toxic Geek
Ikaru
Skröll
Toa Leewan
Gaé7
22 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 18 Jan 2015, 21:19
Produits Depuis plusieurs mois désormais, les Bionicle 2015 ne cessaient d'enflammer la toile. Après confirmation de leur retour, tout le monde voulait se procurer ces nouvelles figurines. Chose désormais possible, puisque les Bionicle sont disponibles en sur la boutique en ligne officielle de LEGO et bientôt en magasin !

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Banniy12

Alors que nous sommes déjà tournés vers la vague d'été des Bionicle, la vague d'hiver a elle été lancée dès le 1er janvier sur le Shop@home et dans les Lego Stores. De plus certains sites marchands sur internet (comme Amazon ou la Fnac) ont également mis en vente ces nouveaux Bionicle.

D'ici peu ces nouveaux ensembles devraient arriver dans la totalité des enseignes de vendeurs de jouets, et vous n'aurez dès lors plus aucune excuse pour ne pas vous les procurer !
D'ailleurs si vous hésitez encore sur les Bionicle à acheter, nous vous invitons à regarder (ou re-regarder) les revues écrites par Shaddow :
puce 70787 Tahu Maître du Feu (19.99 €)
puce 70788 Kopaka Maître de la Glace (19.99 €)
puce 70789 Onua Maître de la Terre (19.99 €)
puce 70784 Lewa Maître de la Jungle (14.99 €)
puce 70785 Pohatu Maître de la Pierre (14.99 €)
puce 70786 Gali Maître de l'Eau (14.99 €)
puce 70782 Protecteur de la Glace (9.99 €)
puce 70781 Protecteur de le Pierre (9.99 €)
puce 70780 Protecteur de l'Eau (9.99 €)
puce 70779 Protecteur de la Pierre (9.99 €)
puce 70778 Protecteur de la Jungle (9.99 €)
puce 70783 Protecteur du Feu (9.99 €)
puce 70790 Le Seigneur des Araignées Squelettes (14.99 €)

Les plus pressés d'entre nous n'ont pas hésité à franchir le pas et à acheter plusieurs (voir la totalité) de ces nouveaux Bionicle, comme en témoignent ces différentes photos :
[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! 0F5Harp
Antoinenuva qui ne peut tenir tous ses Bionicle
[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! 16116465707_5c824c3099_c
Toxic Geek débordé par les 6 Toa
[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! 16280901205_63831bc8f8_c
Toa Leewan brandissant fièrement son Pohatu

Ayant ces nouveaux ensembles entre les mains, les MOCeurs du forum n'ont pas pu s'empêcher de leur apporter quelques modifications, alors si vous voulez voir ce que ça donne c'est par ici.

BIONIFIGS.com


 puce Article rédigé par Gaé7 et Inika et illustré par Gaé7, pour BIONIFGIS.com


Dernière édition par Gaé7 le Jeu 02 Juil 2015, 20:02, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 18 Jan 2015, 22:09
Gaé7 a écrit:Toxikc Geek débordé par les 6 Toa
Lord of Glasses Spiders. ahahah

J'annonce une invasion de Kaita. v_v
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 18 Jan 2015, 22:29
Tant qu'à faire, j'ajoute aussi notre p'tite photo de famille du Club Blionifigs Aquitaine !

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! 20150110

Tout cas, sympa l'article ! :3
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 18 Jan 2015, 22:43
Raaah
Bon ...

Bionifigs

Tu as gagné


Tu as su me convaincre, malgré tes précédents échecs
Tu a su me convaincre alors que tu étais contre moi
Bionifigs tu as gagné, tu as réussi, tu a vaincu
Je vais acheter tes Bonkle de m**** x)
Et je vais faire un horrible selfie
Mata-nui que je hais les selfie
Comment ça on dit plus Mata-nui ? ... Damnit ;w;
Remplacez "Bionifigs" par "Dat tête de Toiny"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 18 Jan 2015, 23:13
Skrall" qui lèche la boîte (de qui d'ailleurs, Lewa ?), c'est d'une cradence sans nom. Hum
Je plains le pauvre gamin qui va tomber là-dessus :

«Regarde papa, c'est les nouveaux Bio...» *Choqué par l'image de Skrall" léchant une boîte de BIONICLE, le petit Lucas perdit l'usage de la parole pendant deux semaines, et refusa toute nourriture pendant quatre jours. Aujourd'hui encore, la vue d'une langue, ou d'une boîte de Lego provoque chez lui d'incontrôlables spasmes et convulsions.* ahahah

Bisous
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 00:45
Toa Leewan a écrit:
Lord of Glasses Spiders. ahahah
Mais ja, as-tu voir mon styli-sublimi d'Hipstah ? #SWAGSPIDA #BONKL #SWAGMANCONFRMD

Toa Leewan a écrit:Skrall" qui lèche la boîte (de qui d'ailleurs, Lewa ?), c'est d'une cradence sans nom. Hum
Je plains le pauvre gamin qui va tomber là-dessus :

«Regarde papa, c'est les nouveaux Bio...» *Choqué par l'image de Skrall" léchant une boîte de BIONICLE, le petit Lucas perdit l'usage de la parole pendant deux semaines, et refusa toute nourriture pendant quatre jours. Aujourd'hui encore, la vue d'une langue, ou d'une boîte de Lego provoque chez lui d'incontrôlables spasmes et convulsions.*  ahahah

On devrait en faire un documentaire sur le cas du petit Lucas... si on le retrouve ^^.

Pour nous tous, l'année commence trèèèèèès bien, même si c'est vrai que ça n'a très bien commencé vers Paris...

EDIT : au passage, je vous félicite pour ne pas avoir mis l'autre photo. Les plus jeunes auraient été perturbées.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 07:54
Vous êtes en retard car je crois que les sets sont déjà disponibles dans les commerces, chez moi en tout cas ils y sont.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 10:27
Oui, mais il fallait bien faire un article la dessus wink
Personnellement je devrais tout recevoir mardi, si tout se passe bien, je posterais surement une photo de ces petites boites dédicacé ;p
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 16:18
Au passage, mais juste, au passage. J'ai pu les reçevoir, j'en suis très heureux, et je ne tarderais pas trop à faire non seulement un selfie, mais aussi une vidéo sur ma chaîne, juste un petit commentaire sur ces sets, puis faire un point sur les retours de la convention ( Il était temps ! ) .

Très vite fait encore, je trouve que, pour ma part, ces sets sont totalement intéressants. Oui ! On a des sets chers. Je fut le premier à le dire. Mais maintenant monté, ma vision des choses a quelques peu changé. Sans déc, rien qu'acheter un protecteur, les sets sont complets, avec des pièces très intéressantes. En clair, ceux qui persistent à dire que ces sets sont de la merde marketing, je ne les comprends pas... M'enfin, il en faut pour tout les goûts, faut dire... L'histoire, oui, d'accord. C'est de la merde. Mais les sets, bon sang... Les sets.... Sont merveilleux.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 17:00
Vous avez quoi @Lee' et @Toxi contre les Lucas?? sad Sinon hâte de les avoir enfin!
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 17:27
Oups, désolé HM54 ! Le nom a du sortir par hasard ^^.
Et tout à fait d'accord avec JM134, les sets sont excellents notamment pour leurs pièces et ils reprennent bel et bien l'esprit d'origine de BIONICLE. Il y n'a pas de traces d'HF dans tous les sets.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 17:40
J'ai choisi un nom d'enfant commun, voilà tout.

Toxic Geek a écrit:les sets sont excellents notamment pour leurs pièces et ils reprennent bel et bien l'esprit d'origine de BIONICLE.
Et ils sont jouables. Éjecter le masque, mettre l'araignée à la place, faire bouger le bras articulé... C'est trop cool, j'adore. C'est même un bond en avant par rapport aux années précédentes, où les fonctions se limitaient à balancer une balle zamor (que ce soit avec Hero Factory ou Chima, d'ailleurs). Là, les figurines sont moins statiques, je trouve. C'est des vraies figurines d'action.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 17:42
J'ai trop hâte de les voire ne magasin, juste pour voire si ils ont une étagère décoré rien qu'a eux drooling , et peut être m'en prendre encore un ( mais un protecteur, il faut que je garde un peu d'argent quand même ^^). Et tout à fait d'accord avec notre stopmotionneur de légende ( JM134 au cas ou vous avez pas devinez Mmh ) les sets sont juste trop bien fait et tellement cool, j'en rêve encore drooling ( même si j'en ai la majorité ). C'est pas faut qu'on auras peut être droit à un documentaire sur le petit Lucas, traumatisé par les langues et les boîtes lego, devenu désormais paraplégique et insociable XD.
Par contre je suis triste pour ceux qui n'aime pas, mais alors pas du tout les Bionicle 2015. Je veux dire que, moi aussi j'aurais surement la rage si il y avait un truc de super et que ils vont le ressortir et que je me rend compte que c'est tout pourrit. Toutes les personnes qui ont un avis différents et respectable sont tout à fait compréhensible.
D'ailleurs à propos des nouveau Bionicle:
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 18:30
Personnellement j'en ai déjà pas mal et j'en suis très content et je les trouves très réussi.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 18:38
Toxic Geek a écrit:EDIT : au passage, je vous félicite pour ne pas avoir mis l'autre photo. Les plus jeunes auraient été perturbées.
Je sais, c'était réfléchi ahahah

Sinon j'ai vu que Tahu était momentanément épuisé sur le shop@home français. On dirait que le maitre du feu est victime de son swag ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 18:38
JediMaster134 a écrit: [...] les sets sont complets, avec des pièces très intéressantes. En clair, ceux qui persistent à dire que ces sets sont de la merde marketing, je ne les comprends pas... M'enfin, il en faut pour tout les goûts, faut dire... L'histoire, oui, d'accord. C'est de la merde. Mais les sets, bon sang... Les sets.... Sont merveilleux.

Euh....quand même.. L'histoire est quand même LARGEMENT meilleur que Hero Factory ( même si ces deux univers sont différent) et puis on reprends pas mal de clin d'oeil à la G1, quoi ! L'histoire n'est pas du tout merdique, loin de là U_u

#modechieurOFF

Sinon, tout mes condoléances pour ce pauvre petit Lucas. Il ne méritait pas ça ! :'(
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 18:51
Vous m'avez tuer avec votre Lucas, les gars... xD
Ceci dit, il est vrai que ce selfie pourrais devenir un Meme... (ça me donne des idées, tiens... ^^ )

Bon, baaah si tout le monde s'y met (et pour narguer le fait que Tahu soit épuisé sur S@H), j'y vais de mon petit selfie aussi. (Et je propose que tout ceux qui veulent en fasse un aussi, ça pourrais être cool. wink )

Je crois que j'ai découvert une faille spatio-temporelle...

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Win_2010

A passage, j'ai pu me procurer ces deux beautés mercredi dernier (la dame était justement en train de les mettre en rayon au Dreamland de Waterloo, pour les mangeurs de frites que ça intéresse ^^ ) et je dois dire qu'ils sont juste magnifiques. J'ai un peu modder Tahu et le lanceur du Protecteur (parce que je suis jamais content) mais franchement, ils claquent ! La jouabilité est parfaite, le design est nickel. Bref, j'achète comme dirais l'autre. x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 19:27
Skrall" a écrit:
JediMaster134 a écrit: [...]  les sets sont complets, avec des pièces très intéressantes. En clair, ceux qui persistent à dire que ces sets sont de la merde marketing, je ne les comprends pas... M'enfin, il en faut pour tout les goûts, faut dire... L'histoire, oui, d'accord. C'est de la merde. Mais les sets, bon sang... Les sets.... Sont merveilleux.

Euh....quand même.. L'histoire est quand même LARGEMENT meilleur que Hero Factory ( même si ces deux univers sont différent) et puis on reprends pas mal de clin d'oeil à la G1, quoi ! L'histoire n'est pas du tout merdique, loin de là U_u
Même si le site est en ligne depuis quelques temps, la gamme a été lancée il y a moins de trois semaines, et est censé durer trois ans (minimum). Je pense qu'il est un peu tôt pour juger de la qualité de l'histoire.

Skrall" a écrit:Sinon, tout mes condoléances pour ce pauvre petit Lucas. Il ne méritait pas ça ! :'(
C'est entièrement de ta faute ! ahahah

Gahrak a écrit:Ceci dit, il est vrai que ce selfie pourrais devenir un Meme... (ça me donne des idées, tiens... ^^ )

#PEOPLELICKINGBONKLES ?

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! 228770046_1368933137
Attention ça peut faire peur:
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Lun 19 Jan 2015, 19:43
Leewan, tu m'a tué x)
Pour ma part, je me suis acheté le seul set qui manque à mon petit lot, soit LOSS...
Et bah franchement, je le trouve plutôt sympa, la construction original, ça change, le mécanisme est correcte, juste l'esthétique qui casse pas des brick, mais sinon, j'aime bien!
Et comme ça j'ai eu mon masque en or!!!
Bon... en plastique... mais faut se contenter de ce qu'on a xp
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 08:20
Skrall\" a écrit:
JediMaster134 a écrit: [...]  les sets sont complets, avec des pièces très intéressantes. En clair, ceux qui persistent à dire que ces sets sont de la merde marketing, je ne les comprends pas... M'enfin, il en faut pour tout les goûts, faut dire... L'histoire, oui, d'accord. C'est de la merde. Mais les sets, bon sang... Les sets.... Sont merveilleux.

Euh....quand même.. L'histoire est quand même LARGEMENT meilleur que Hero Factory ( même si ces deux univers sont différent) et puis on reprends pas mal de clin d'oeil à la G1, quoi ! L'histoire n'est pas du tout merdique, loin de là U_U.

Nan, mais tu compare avec une telle merde aussi  ahahah.... Hero Factory quoi.... J'admet qu'on ne peut pas perdre devant le scénar' d'Hero Factory.

M'encore, oui, on est au début. On en sait pas assez sur l'univers BIONICLE G2... Mais je trouve que.... Par rapport à la G1, on a pas beaucoup d'infos sur l'île... A peine, disons... A la G1, on avait un aperçu de la faune très explicite. Là, nous avons juste les maîtres et les protecteurs. On ne sait même pas le nom des indigènes ! C'est sous forme d'un groupe totalement inconnu. Ceux qui sont en vente, mass info, mais le reste ?

Ouais, ouais... Toute ces apparitions du masque Vahi me font aussi très bizarre, et je pense aussi qu'il va y avoir un évènement qui va peut-être nous éclaircir. Mais en attendant, de ce que j'ai là comme info, on a que dalle...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 08:30
Euh....lawl ?

On a la légende de deux créateurs de masque (Ekimu et Makuta ) , on a une brève description des régions de l'île, on a le temple et le masque du temps.... Les Skull Spider qu'on aussi des pouvoir comme la vision à rayon X...

Nan franchement , je vois vraiment pas ce que tu reproche

Et puis c'est que le début quoi. Wait and See comme dirait les anglish ^^
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 15:51
Skrall\" a écrit:On a la légende de deux créateurs de masque (Ekimu et Makuta ) , on a une brève description des régions de l'île, on a le temple et le masque du temps.... Les Skull Spider qu'on aussi des pouvoir comme la vision à rayon X...

Nan franchement , je vois vraiment pas ce que tu reproche

Ce que je reproche ? 

Oui, heureusement qu'on a un minimum d'explications. Mais niveau scénario, je trouve ça assez vague, et surtout assez mal produit. Disons que bon... J'aurais mieux imaginé un scénar' plus intelligent. Un exemple ? Bien sûr !

En 2001, les régions étaient réfléchit. C'est vrai ! 
Là, on a des régions aussi ! Ouais ! Les terres de feu, les terres de jungle, les terres de.... Terre? Les terres de... L'eau ? Ça se dit ça ?

On le voit déjà que le scénar' est pas sérieux... Puis ouais. Ouais, je la ramène encore, mais ça ne suit pas l'histoire de la G1. Non mais attendez ! Un truc tout con. Ca vous dérange pas tant que ça de voir vos personnages se faire démanteler leur BG (BackGround) ? Bon bah pas grave. Faisons pareil pour Star Wars 7. Les Jedi, on appellera ça des gardiens, les sabres lasers des siths ne seront plus rouge mais multicolore, c'est plus S.W.A.G. 

Ah bah ouais, quand on touche à l'histoire, c'chaud ^^'... Ils auraient pu choisir d'autres noms de persos sans déconner. Mais non ! Ça se voit qu'on ressort les supers noms de héros de l'Univers BIONICLE pour que ça fasse pas trop de différence par rapport à avant, et te taper dans l'oeil.

Alors, ouais, on verra, rendez-vous dans trois ans. Mais sachez que tout les rendez-vous de ce type finisse par rebondir sur mes opinions.  wink

J'avais établi un même rendez-vous pour l'élection d'Hollande, voilà un exemple xD.... <= JE LOOL !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 20:03
JediMaster134 a écrit:En 2001, les régions étaient réfléchit. C'est vrai ! 
Là, on a des régions aussi ! Ouais ! Les terres de feu, les terres de jungle, les terres de.... Terre? Les terres de... L'eau ? Ça se dit ça ? On le voit déjà que le scénar' est pas sérieux...
Ah, donc si c'est la même chose, mais avec un nom différent, c'est pas sérieux ? Ou alors c'est moins intelligent ?

JediMaster134 a écrit:Puis ouais. Ouais, je la ramène encore, mais ça ne suit pas l'histoire de la G1.
Sans doute parce que c'est un reboot.

JediMaster134 a écrit:Les Jedi, on appellera ça des gardiens, les sabres lasers des siths ne seront plus rouge mais multicolore, c'est plus S.W.A.G. 
Sauf que les Toa sont toujours des Toa.




J'ai été à Lille cet après-midi :

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! 16301614746_d552fa0017_c
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 20:47
Trop bien, tu as toi aussi un polybag Wagon à fleur ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 20:50
J'ai pris le Protecteur de la Jungle exprès pour l'avoir. v_v
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 20:54
Ah oui ? J'en ai 2 mais je les ai même pas ouverts, je ne les trouve pas intéressants niveau pièce.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 21:07
M'en fous des pièces, il est juste trop adoraaaable. :3
En plus y'a des cookies. Very Happy
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 21:12
Euuuuuhh... Les mecs, j'crois qu'j'ai une araignée au plafond !

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! 2015-010

(Alvis s'excuse pour la médiocrité de ce gag et se demande pourquoi la photo est à l'endroit sur son pc et à l'envers ici présent))
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 21:32
Gaé7 a écrit:Ah oui ? J'en ai 2 mais je les ai même pas ouverts, je ne les trouve pas intéressants niveau pièce.
Si si, les pièces sont intéressantes. 'Faut juste bricoler un peu avec wink.

Toa Leewan a écrit:M'en fous des pièces, il est juste trop adoraaaable. :3
En plus y'a des cookies. Very Happy
+1 (normal, vu que je l'ai aussi).

Alvis Blue a écrit:Euuuuuhh... Les mecs, j'crois qu'j'ai une araignée au plafond !

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! 2015-010

(Alvis s'excuse pour la médiocrité de ce gag et se demande pourquoi la photo est à l'endroit sur son pc et à l'envers ici présent))
Ces cheveux soyeux... Après, 'faudra que tu nous explique aussi pourquoi t'as pris la photo au p'tit coin XD. C'est là où tu as moins de bordel ?
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 20 Jan 2015, 22:03
'Geek > Ah non c'est une salle de bain x)
Contenu sponsorisé

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum