IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

+18
Sonic
Ackar1034
Nocturne38
Piruk
Arresvay
Alvis Blue
Gahrak
Hippo Brick
MaTakanuva
Vi'Azor
JediMaster134
Peterbionicle
suunara
Toxic Geek
Ikaru
Skröll
Toa Leewan
Gaé7
22 participants
Aller en bas
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 25 Jan 2015, 11:04
Ouais bon c'est un détail, on s'en fout lol.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 25 Jan 2015, 12:05
En fait c'est plutôt que lego à eu la flemme de changer le décor et il a donc gardait le décor de la boite prototype (les images qu'on a eu en octobre je crois: http://kollectobil.com/wp-content/uploads/2014/09/LEGO-Bionicle-2015-70784-Lewa.jpg ) avec du coup, les pattes prototype qui on étaient changées au cours du temps. Mais ce détail est insupportable à mes yeux lol2 .
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 01 Fév 2015, 21:35
Ca y est j'ai enfin mes premiers Bionicle 2015 ! ^^ ca faisait longtemps que j'avais pas été gamin dans ma tête dans un magazin de jouet Razz Pour le moment j'ai que pohatu et son protecteur respectif, je préfère les achter peti à petit pour faire durer le plaisir. Je les trouve vraiment super comme set, j'ai jamais vraiment accrocher au style HF mais là honnetement ca passe très bien. JE suis juste un poil déçu des masques araignée avec leur attaches un peu trop "facile", j'aurais aimé une forme de masque qui noie un peut ces 2 prtubérance mais bon rien de méchant ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 03 Mar 2015, 19:18
Je sais pas encore si la promotion sera valable en France, mais si vous êtes en Amérique du Nord, vous aurez le double de points VIP pour l'achat d'Onua et du Seigneur des Araignées en Avril :

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Kalend10

On dirait que certains sets ont du mal à se vendre. passif
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 03 Mar 2015, 19:40
C'est chelou, Onua est pourtant très bon même si ce n'est pas forcément le cas sous cet angle. Et pour LOSS, c'était évident.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mar 03 Mar 2015, 19:59
Mais il est bien LoSS...enfin, il apporte surtout des pièces, et c'est ce qui compte ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 22 Mar 2015, 12:30
J'ai découvert un combo entre Kopaka et le Protecteur de la Glace :

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Koprot11

(cliquez sur l'image pour télécharger les instructions)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 22 Mar 2015, 13:10
L'idée des ailes est pas mal, mais t'as chopé ça ou exactement?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 22 Mar 2015, 14:08
Mon cousin est abonné au magazine du club Lego, et le dernier exemplaire contient une double page-poster dédiée à Tahu, qui porte un code permettant d'accéder aux instructions pour ce combo.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 22 Mar 2015, 14:29
Aaaaah d'accord je vois, c'comme le kanoka club en soit.
Contenu sponsorisé

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 3 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum