IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

+18
Sonic
Ackar1034
Nocturne38
Piruk
Arresvay
Alvis Blue
Gahrak
Hippo Brick
MaTakanuva
Vi'Azor
JediMaster134
Peterbionicle
suunara
Toxic Geek
Ikaru
Skröll
Toa Leewan
Gaé7
22 participants
Aller en bas
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mer 21 Jan 2015, 12:35
Cette photo de cheveux me fait bien rire ! Mais tu as honte des autres pièces de ta chambre ou quoi ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mer 21 Jan 2015, 16:44
Tiens moi aussi j'ai eu le polybag wagon à fleur, que j'ai donné à la petite sœur de mon pote XD.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mer 21 Jan 2015, 19:15
Je les ai!!!!!!!!!En plus, on m'a donné plein de papier et un livret avec!!!

*Extase intergalactique...*
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mer 21 Jan 2015, 20:07
Arresvay a écrit:En plus, on m'a donné plein de papier et un livret avec!!!
Ah bon ? Où est-ce que tu les as eus ? Et ils disent quoi ces papiers ?
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mer 21 Jan 2015, 20:55
C'est un livret contenant plein de dessin (les comics?) en noir et blanc, et les papiers sont tout simplement ces dessin version coloré en stickers.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mer 21 Jan 2015, 23:01
Zag_ > La luminosité de ma chambre était juste pourrie à cause la nuit noire x)

Pour en revenir au vif du sujet, j'ai été agréablement surpris que la Grande Récré de Rouen vende les Bonkle au même prix qu'ailleurs, pour l'anecdote le même magasin vendait le pitit walker d'Evo à 12€ si ma mémoire est bonne.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Mer 21 Jan 2015, 23:10
Arresvay a écrit:C'est un livret contenant plein de dessin (les comics?) en noir et blanc, et les papiers sont tout simplement ces dessin version coloré en stickers.
Oh, c'a l'air sympa. Tu pourrais faire des photos / des scans ? Et sinon, tu les as eus où ? Parce que c'est pas en Legostore qu'ils distribuent ça. En tout cas pas à Lille.

Alvis Blue a écrit:Pour en revenir au vif du sujet, j'ai été agréablement surpris que la Grande Récré de Rouen vende les Bonkle au même prix qu'ailleurs, pour l'anecdote le même magasin vendait le pitit walker d'Evo à 12€ si ma mémoire est bonne.
Quoi ?! La Grande Arnaque pratiquerait des tarifs normaux ? Oo

ahahah
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 08:47
Ta Leewan a écrit:Oh, c'a l'air sympa. Tu pourrais faire des photos / des scans ? Et sinon, tu les as eus où ? Parce que c'est pas en Legostore qu'ils distribuent ça. En tout cas pas à Lille.

Non en effet ce n'est pas dans un LEGO Store, je l'ai eu dans un King jouet près de chez moi, je tacherai de faire des scans ou des photos!Je pense qu'elles y seront ce soir.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 09:41
Cool, merci. (:
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 13:19
J'ai pris toute la vague à mon KJ, et j'ai rien eu d'autre qu'un bravo de la vendeuse en prévoyant le prix U_u
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 16:24
Quel bonheur de les revoir ,depuis le temps ! il me manque encore trois protecteurs et j'ai fini la première vague Very Happy .
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 17:28
Très intéressant ce que nous apprend Arresvay, hâte d'en savoir plus. Peut être que c'est un goodies bonus donné par le magasin.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 19:10
Enfin les voila:
Oh rien d'extraordinaire mais bon, c'est toujours sympa.[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 <a href=[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Dscn5710" />
Voici un plan d'ensemble où on voit les six fiches/stickers, le livres, et bien sûr mes achats(starters)

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 <a href=[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Dscn5711" />  [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 <a href=[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Dscn5716" />
Quelques fiches, rassurez-vous, demain, il y en aura plus!

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 <a href=[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Dscn5715" />[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 <a href=[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Dscn5714" />
Couverture et dos du livret, s'en suis une preuve que je ne mentais pas:[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 <a href=[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Dscn5712" />
(A noter qu'il y a les 6 pages en b&w des six fiches en couleurs)

Et pour finir, une comparaison d'une fiche en couleur et une en b&w!!!
[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 <a href=[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Dscn5713" />

Voilà c'est tout, bien sûr, comme je l'ai dit plus, j'en reposterais plus tard, et je pense même faire un sujet rien que pour vous!Mais rien ai décidé...

Enjoy!!!
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 19:18
Cool, tu as de la chance d'avoir eu ça ^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 19:27
Je finis plus tôt demain, je pense que je vais m'armer de 15-20 € et aller au JouéClub du coin, histoire de voir s'ils ont Lewa, Pohatu, ou Kopaka (je me tâte entre ces trois...)... Faut bien que j'essaie aussi non ?

Trop cool vos 'bioniselfies', de vraies têtes de vainqueur !

EDIT : Quoique j'adore Gali aussi !
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 19:30
Ow, de nouveaux comics inédits... Ma foi, tout cela est fort intéressant. ^^
@Arresvay : Est-ce que par hasard, tu aurais la possibilité de les scanner pour qu'on en ai une version propre ? wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 19:36
Merci. x) Mais certaines images s'affichent pas, t'as des problèmes de balises et / ou de liens je pense.
En tout cas ouais, des baydays inédites, c'est cool. Je remarque que Lewa a ses oreilles bizarres, comme sur les BDs qui étaient apparues il y a quelques jours (je les retrouve plus x/). Le design des personnages a l'air d'être plus proche de celui des sets, quand même.

Ackar1034 a écrit:Je finis plus tôt demain, je pense que je vais m'armer de 15-20 € et aller au JouéClub du coin, histoire de voir s'ils ont Lewa, Pohatu, ou Kopaka (je me tâte entre ces trois...)... Faut bien que j'essaie aussi non ?

Trop cool vos 'bioniselfies', de vraies têtes de vainqueur !

EDIT : Quoique j'adore Gali aussi !
Prends Lewa ou Gali, au choix. Kopaka et Pohatu sont moins bien je trouve.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 19:40
C'est comics sont certes plutôt intéressant mais vraiment j'aime pas du tout le style de dessin (et enlevait moi c'est oreilles de m*rde sur Lewa).
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Jeu 22 Jan 2015, 21:13
Je vais essayer de scanner tout ça, mais je ne le ferais pas ici, demain ou après demain je réorganiserais tout ça dans un autre sujet!Merci pour vos commentaires!:)
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Ven 23 Jan 2015, 00:04
Voilà, vous m'avez tenté, alors j'ai fait...

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 68242720150122215000

Prochainement, la vidéo de présentation des BIONICLE 2015 chez JM134, que je vous partagerais sous peu.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Ven 23 Jan 2015, 13:01
Arresvay a écrit:Je les ai!!!!!!!!!En plus, on m'a donné plein de papier et un livret avec!!!

*Extase intergalactique...*

Même TTV parle de toi !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Ven 23 Jan 2015, 13:19
Bon, pas de Lewa ni de Gali pour moi ! Pas de BIONICLE en magasin en fait... Tant pis, je verrai une autre fois.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Ven 23 Jan 2015, 13:45
Piruk a écrit:Même TTV parle de toi !

Yeah!!!Merci à toi!
Je crée un sujet ce soir, vers 18H, il se nommera"[Produit]Comics/Stickers BIONICLE 2015 ", je suis en train de vérifier pour les scans!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Ven 23 Jan 2015, 16:41
Kopaka et Gali sont clairement les meilleurs à mes yeux !  coeur
Lewa si on le bidouille un peu on peut arriver à dégager son cou, sinon à part ça il a des poses très cool aussi.
Et Pohatu c'est le plus simple mais il a un côté franchement cool aussi avec ses boomerangs !
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Ven 23 Jan 2015, 18:20
A cause des quelques petits soucis d'upload, je me vois dans l'obligation de retarder tout ça a 19H...
Désolé à tous.
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Sam 24 Jan 2015, 20:38
Salut désolé les gars je sais pas ou posté ce petit message mais je tiens à vous Saluer ! Aprés tant d'année et à vous faire partager ca wink

Mon achat du Jour
Les Nouveaux BIONICLE 2015 !! :p yo !  C'est obligatoire pour moi,trop curieux et Nostalgique.

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 LXiqmYY

Déja construit les deux protecteur wink je m'occuperais des Toa demain wink

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Z0XG2o1
Il sont téllément BON !   pink love  Je découvre pour la toute première fois avec curiosité ce system de CCBS comme vous ditent, et ca rent super bien , je suis Fan
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Sam 24 Jan 2015, 21:47
Je surkiffe les boîtes
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 25 Jan 2015, 10:20
j'ai remarqué quelque chose sur la boite de Lewa:
[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Img_1217
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 25 Jan 2015, 10:34
Et quel est le problème au juste ? Moi aussi j'avais remarqué.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Dim 25 Jan 2015, 10:42
Le problème est que les nouvelles pattes ne sont pas exactement comme anciennes, et que sur la boites ce sont justement les anciennes et non les nouvelles.C'est une sorte de faux raccord.
Contenu sponsorisé

[Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles ! - Page 2 Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum