IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

+22
Hippo Brick
Destroz65
Reaper
Matoro85
Theryion
Toxic Geek
AAVA
Tom8596
Piruk
Schrödinger
Kanohi_Digger99
Abg3414
Skröll
Toa Leewan
Pholko
brick hu
Lecrivaindujour
Alvis Blue
Loysnuva
Inika
Du7734
Skull-Spider
26 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Lun 07 Déc 2015, 21:27
Pas vraiment.
'Fin, ils ont accompli leur destinée de réveiller Mata Nui, mais rien n’empêche qu'une nouvelle destinée leur soit attribuée (ou qu'ils en avaient plein d'autres de prévues). Par exemple, Tahu eut celle d'utiliser l'Armure d'Or.
Qui sait ce que réserve la Destinée (surtout dans BIONICLE =P).
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Mar 08 Déc 2015, 00:05
Ok merci Tehuri et Du7734 pour vos explications good
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Mar 08 Déc 2015, 17:57
J'adore ces instants où tu nous expliques touts les détails de l'univers Bionicle avec tes pavés @du7734 , c'est pour moi un fantastique moment où je me pose tout en recréant dans ma tête tes explications. 
C'est de l'humour et non de la moquerie, j'espère que tu le prendras bien.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Mar 08 Déc 2015, 19:11
@Lumina14 : De rien wink

@Twin Studio Compagnie : Pas de problèmes, je le prends pas mal. C'est même un compliment sympa et une bonne chose ^^
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Mer 09 Déc 2015, 08:05
Twin Studio Compagnie a écrit:J'adore ces instants où tu nous expliques touts les détails de l'univers Bionicle avec tes pavés @du7734 , c'est pour moi un fantastique moment où je me pose tout en recréant dans ma tête tes explications. 
C'est de l'humour et non de la moquerie, j'espère que tu le prendras bien.

Moi aussi, j'aime bien quand Du7734 nous explique ce que l'on avait pas compris !
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Mer 09 Déc 2015, 11:57
Et bien dans ce cas! Pour en revenir au sujet, la BZPower a posté sur sa chaîne youtube une vidéo review de Onua et de sa créature Terak, il y a un gros paquet de nouvelles pièces et ça c'est parfait pour les gens qui moccent avec du CCBS, enfin des pièces un peu plus techniques!
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Mer 09 Déc 2015, 12:44
Twin Studio Compagnie a écrit:Et bien dans ce cas! Pour en revenir au sujet, la BZPower a posté sur sa chaîne youtube une vidéo review de Onua et de sa créature Terak, il y a un gros paquet de nouvelles pièces et ça c'est parfait pour les gens qui moccent avec du CCBS, enfin des pièces un peu plus techniques!


Tu as du te tromper de page, tu as écrit sur le sujet : " quand j'étais petit je croyais que..." good
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Mer 09 Déc 2015, 14:04
Oui je viens de m'en rendre compte je m'en excuse.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Mer 09 Déc 2015, 19:07
Twin Studio Compagnie a écrit:Oui je viens de m'en rendre compte je m'en excuse.

Tu n'as pas à t'excuser ! good
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Mer 09 Déc 2015, 19:15
Merci, ça fait pas très longtemps que je suis là et donc voilà. Mais à l'avenir je ferais plus attention!
Contenu sponsorisé

[Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ? - Page 3 Empty Re: [Culture] Quand j'étais petit je croyais plein de choses fausses sur BIONICLE et vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum