IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

+7
Zeuboss
Forfal
Vezon3255
Lewa Nuva
Toa~Katsuhono
Exo-6
Onu@
11 participants
Aller en bas
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 17:02
je pensai a mettre des epauliere nuva pour la poitrine, que sa soit feminin quoi ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 17:08
Il vaut mieux que tu mettes des têtes de Rahkshi.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 17:13
Oui j'y est penser mais n'ayant pas roodaka je n'en ai pas de la meme couleur
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 17:16
ouais,comme Axonn,une armure ventrale de Nuva avec par-dessus les épaulières de Nuva...
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 17:18
Oui exactment, a peu pres , 'fin jme comprend quoi :)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 17:23
Ouais,mais ça fait trop costaud je trouve.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 17:30
J'vais essayer de faire Lariska moi aussi.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 21:34
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 34569325620080217210836
voila juste un test du coprs de Lariska, j'ai beaucoup de mal ,dite ce que vous en pensez
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Lun 18 Fév 2008, 02:37
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Lun 18 Fév 2008, 03:07
double le post mais une chose les deux mocceur super fort il doivent etre milionaire pour avoir autant de piece rare
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Lun 18 Fév 2008, 09:13
Je la voyait plus avec une armure de matoran 2004.. :photo:
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Lun 18 Fév 2008, 11:02
Toa~Katsuhono a écrit:[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 34569325620080217210836
voila juste un test du coprs de Lariska, j'ai beaucoup de mal ,dite ce que vous en pensez

agrandis un peu le corps,et à la place de l'arme de Gahlok argentée,mets une armure ventrale de Nuva!sinon,le bleu-argenté ne va pas trop,soit rajoute une touche de blanc,soit supprime le bleu pour mettre du blanc à la place^^(je te conseille la 2ème proposition^^)
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Lun 18 Fév 2008, 11:27
Oublie pas que Lariska doit avoir un bras robot
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Lun 18 Fév 2008, 11:31
Les deux premier mocs de toa brême sont assez intéressants!! je n'avait jamais pensé a la forme dénaturalisée... Le forme sombre non plo mais ça ne coresspond pas a ses capacitées.... En revanche, tu viens de créer par le bié de "brème sombre" un autre de mes Moccs/idée que j'avait nommé le Mirroir (Cf: histoire des mocs)
sinon j'accroche un peu moins sur le monc de brême de glace, mais c'est un style.
Bon travail!! continue j'attend aved impatience Brême feu eau terre pierre et air
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Lun 18 Fév 2008, 11:49
Okay, je croi que j'ai bientot fini Larsika je pourrais essayer pour les autre toa Brême ^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 3 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum