IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

+30
Krika
Arthur59
The ice master
Shadanuva
JediMaster134
Shock
Gardien des Dieux
Rohrak
Tanx1774
bioniclealien
Ikaru
Radiak-N
And10
Zeuboss
onua power
Antoinenuva
Pauligourge
Cramone
Strakky
Ryooo
Lexus247
Ali@s
Peterbionicle
Toa Leewan
matau
Antello
Chienly67
Forfal
Shas'ui
Teridax the new UM
34 participants
Aller en bas

Que feriez vous si vous gagniez au loto?

8 - 10%
19 - 24%
3 - 4%
3 - 4%
10 - 13%
8 - 10%
9 - 12%
7 - 9%
6 - 8%
5 - 6%
 
Total des votes: 78
 
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Lun 22 Juin 2009, 21:38
Alors voilà, que feriez vous si vous remportiez la cagnotte au loto? Voici un sujet bien intéressant (mais, qui, je crois, est mal placé...)
Alors, allez y, votez!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Lun 22 Juin 2009, 21:45
Hmm , pas ma section mais bon , d'abord maintenant on ne met plus deux mots dans la balise ^^' Et , ce topic irait mieux dans " Hors-sujet " .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Lun 22 Juin 2009, 21:46
J'avais raison! Quelqu'un peut le déplacer? Merci Very Happy
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Lun 22 Juin 2009, 23:08
moi ses le numéros 2 je voudrait avoir tout les bionicle meme les combo set
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 12:51
Oui il va dans hors-sujet, pas dans communauté.
Je déplace
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 14:08
T'as oublié acheter un énorme appart' et me payer des vacanses de rêves
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 14:22
toute la liste ^^.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 17:49
Je les mettrai dans des associations de défense pour les animaux et aussi pour les pauvres, ils en ont besoin.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 17:50
'Faut déjà jouer pour ça. Et, comme la plupart d'entre nous sont moneurs, le LOLO, c'est pas pour tout de suite. En tout cas, je me réseververais tous les GL, tous les sets Bionicle (en deux pour avoir les ests et MOCcer à volonté) et peut-être les deux Waves de 2010, et j'irais mettre le reste à la banque pour plus tard.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 17:55
moi,je m'achete pleind ebionicle,je me fait une salle souteraine spécial pour y entreposer mes bionicle celon les année,et je prend pleion d'autre bionicle pour moccer a mort
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 18:09
Alors moi, c'est sûr que si je gagnais au loto, Lego ferait des affaires ! Déjà j'achèterais tous ceux qui me manquent (un bon paquet ^^), d'autres comme les Vorox, les Skrall ou les Visorak en plusieurs exemplaires (car il y en a plusieurs dans l'histoire). Et puis je payerais Lego pour qu'ils me laissent aller dans leurs locaux (là où ils font les prototypes...). Et Antello a raison, un grand appart rien que pour mes Bionicle, et puis quand même aussi pour les associations pour les pauvres.
Bref, il faudrait quand même que ce soit une belle somme (60 - 75 millions, quelque chose comme ça...)
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 18:26
moi j'achetterais Lego si y avais asser
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 18:32
pourquoi t'achetes pas un camion plutot ou un bionicle geant ce serait super
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 18:56
Tu crois vraiment que je vais dire ce que je ferais si je gagnais au loto ? Very Happy

Dans ce cas , tu te trompe . Je fais parti des gens qui n'affiche pas leurs souhait dans ce genre de questions.

Et pourquoi demanderons les curieux du monde mondial ? ...

Spoiler:

J'acheterais peut être un ou plusieurs lego mais comme les temps sont durs , j'économiserais certainement . Mais comme vous le savez , je ne vois pas l'intéret de fabuler sur un truc comme cela . Bref , je suis assez opimiste sans pour autant me mettre une idée semblable en tête.
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 18:59
matau a écrit:pourquoi t'achetes pas un camion plutot ou un bionicle geant ce serait super

Oui ce cerais vrait maais en achetant Lego tu peut avoir en premier tout les PowerMiners,Bionicle...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 19:00
je ferais toute la liste en commencent par m'acheter des set et me prendre des jeux video :/flag/:et chienly tu es tres gentil
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 19:13
J'offrirai aux animaix en voie de disparition, l'homme fait suffisament de méchanceté comme ça !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 20:19
Non, sérieusement, j'achèterais un énorme appart', et ENSUITE j'achêterais les bionicle
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mar 23 Juin 2009, 21:06
bon avec ces possibilité y a pas à hésiter pour moi, je m'acheterai tout les bionicle que je n'ai pas (et peux etre des lego starwars aussi).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 24 Juin 2009, 13:43
Moi ? J'achèterais des jeux d'ordis, des accesoires pour ordis, un ordi ultra puissant, les Bionicle qui me manquent, tous en triple pour avoir du rab, puis j'achèterais une maison et tout le tintouin, et enfin je garderais ce qui reste. Après, bah j'en donnerais aux assoc' pour les animaux, j'ai horreur de voir des animaux maltraités ou abandonnés. (c'est ce qui est arrivé à ma chienne, heureusement que l'on était là...)
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 24 Juin 2009, 14:15
ryooo a écrit:Tu crois vraiment que je vais dire ce que je ferais si je gagnais au loto ? Very Happy

Dans ce cas , tu te trompe . Je fais parti des gens qui n'affiche pas leurs souhait dans ce genre de questions.

Et pourquoi demanderons les curieux du monde mondial ? ...

Spoiler:

J'acheterais peut être un ou plusieurs lego mais comme les temps sont durs , j'économiserais certainement . Mais comme vous le savez , je ne vois pas l'intéret de fabuler sur un truc comme cela . Bref , je suis assez opimiste sans pour autant me mettre une idée semblable en tête.
mais ta raison moi aussi c'est comme parier tu donnes deux euros tu gagnes 20000 euros c'est parier et c'est interdit dans ma religion
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 24 Juin 2009, 14:25
oui au loto tu a 1 chanse sur je ne sait pas combien que tu peut gagnier
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 24 Juin 2009, 14:51
je m'acehte une ile privé et 5000 action de lego !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 24 Juin 2009, 17:32
il est vrai que d'achter certaine part de lego,ce serait pas mal^^
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 24 Juin 2009, 18:53
Ouais... Sauf que LEGO n'est pas côté en bourse. Vous aurez du mal à devenir actionnaires, et encore moins propriétaires.

Si je gagnais au loto ? Franchement je sais pas, bon déjà j'essaierais d'avoir un max de BIONICLE qu'il me manque, après, peut-être deux-trois trucs en plus.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 24 Juin 2009, 21:12
on a le droit de rever non?
(il est ch**nt lui,il vien casser l'ambiance,grrrrrrrrr)
on a comprit zeuboss,tu a beaucoup de bionicle,mais et alors?moi j'ai beaucoup de moc,donc chut
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 24 Juin 2009, 22:26
Moi non *sigh*
avatar
And10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 09 Déc 2009, 13:44
Perso c'est quasiment toute la liste (ou bien acheter le groupe LEGO pour faire continuer bionicle, revaloriser BU et pouvoir moccer a l'inf' *bave*)


Au fait, y parait qu'on a autan de chance de gagner au loto que de se faire frapper par la foudre mdr
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 09 Déc 2009, 14:01
moi j'achèterai Tous les bionicles existants que je n'ai pas, je donnerai de l'argent à des associations pour les pauvres et Je donnerai de l'argent à des associations pour les animaux en voie de disparition !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 09 Déc 2009, 15:11
moi je m'achete un aparte , ni trop gros , ni trop petit , je me paye un mégaordidelamortquituelamort portable , je paye 2 ans dofus , puis , je deviens conceptuer de jeux vidéo et meurt prématurement (en même temp , j'aurais passer les 3/4 de ma vie a jouer au PC !) et je donnerais tout a mon fils (quand j'en aurais un) qui lui , heu ... il n'éxiste pas encore ... mais je lui poserais la question quand il serat plus mature ... XD , bon , ben fin de l'histoire , quoi que ... peut-etre cela va changer !
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum